Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 23:36
kikoo !! je viens en eclair , je repasserais vous mettre un mot a chacune ... j'ai une question pour Marjo ... ou pour celles d'entre vous qui ont la reponse !!! Mais en gros HELP ! Calvin a les fesses rouge de chez rouge , limite a vif et en sang .... bon j'ai deja vu le medecin y a 2mois pour le meme probleme , donc j'ai les medocs qui faut ... Le medecin ma conseillé d'utiliser la solution de millian et alterner avec l'éconazole .... chose que je fais .... Ma question ai .... comment je fais pour lui enlever la solution ... bah oui en fin daprem je lui ai mit la dose a cause de ses fesses , je l'ai mit dans le bain pendant 30mts et le pauvre il a toujours les fesses violette !!!! lol C'est pire que l'éosine ce truc la !!!lol Donc help les filles !!! Au pire je retournerais a la pharmacie !! bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:36
coucou les filles! passage eclair ici aussi! Ici, ça va à peu pres : Cyprien a eu à nouveau une crise de vomito, cause dents qui poussent!! Et chéri est malade (gros rhume et toux XXL, donc, l'Homme souffre, quoi.....) Virginie, pour te répondre, ben j'en sais rien!! Enfin si, je pense que oui, le Milian, c'est pire que l'éosine, mais que ça finit par partir (sinon, on serait nombreux à avoir le cucul rose foncé!) Voilà! Je repasserai plus tard, Mon loulou fait des betises! Bises à toutes!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:05
coucou les novembrettes!!! isabelle :arrow: alors ça va, ça c bien passé son EEG? tiens nous au courant! ninamonange :arrow: alors vous ça va, les travaux avancent???tu partage tjs ton temps entre piscine et travaux :lol: :wink: toi aussi on veut des photos.... marjo :arrow: alors tes hommes sont malades?? pfff les dents vivement que ça finisse!!! et après c la misère quand elles vont tomber!! si si ça arrivera..... mélodie :arrow: alors ça va la p'tite, tu arrives a gerer la vie de maman et le travail? kenyata :arrow: enfin te revoilà.....ça va? j'espère que tu te plais ds ta maison!! et la p'tite ça va? cool pour ton mari!!! c clair avec 2 salaires la vie parait "un peu" plus facile........surtout en ce moment!!! virginie :arrow: désolé je ne peux pas t'aider! j'ai aucune idée!! ms sinon qu'est ce qu'il a changé Calvin!! il a tout plein de cheveux!!un vrai p'tit mec.... flomel :arrow: et vous les 2 mistinguettes ça va à Paris? ton ventre ça va? my-li :arrow: et toi et les préparatifs, ça avance.....on veut des photos.....en tous cas j'espère que tout roule pour tes préparatifs!! pepette :arrow:et toi ça va bien? tu commences a avoir du ventre? c qd que tu sais le sexe? on a bien sur très hâte de le savoir!!!!! acacia, badaboum, teles :arrow: j'espère que vous aussi vous allez toutes bien!!! sinon nous ça va!! Mr Nathan a un caractère très affirmé!!! une vraie p'tite m.....!! qd ça lui convient pas, il met les mains sur les yeux et boude!!voir se met par terre!!!! sinon, il mange bien, dort bien....c déjà pas mal!! au fait tjs du charabia!!! a me demander si un jour il va dire autre chose :? son grand frère a eu la varicelle le lendemain de la fête des mères, donc normalement 15 jours après ça devrait etre lui; cad debut de semaine prochaine....on verra bien!!! bon sinon coté maison ça avance bien!! je vous mettrais une photo! une début avril - une mi-juin!! ça fait du bien de voir le changement!! normalement ds 2 semaines la charpente sera posée!!! et puis la couverture mi-juillet et les fenetres fin aout!! :cry: bon les fenetres c un peu tard ms bon c les aléas de la construction.......... bon j'arrete de vous saouler avec ma maison!! :wink: :wink: allez bonne continuation à toutes!! bisous aux p'tits loulous et loulouttes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02597,37d8d87938a5098efaa7a27d3288e189.jpg.html][img:6ac1495230]http://free0.hiboox.com/images/2509/37d8d87938a5098efaa7a27d3288e189.jpg[/img:6ac1495230][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02835,bd0917dbcb610d1b281c5f6d3ecad2ca.jpg.html][img:6ac1495230]http://free0.hiboox.com/images/2509/bd0917dbcb610d1b281c5f6d3ecad2ca.jpg[/img:6ac1495230][/url] la prochaine fin aout completement fermée!!!! :lol:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:14
coucou les filles!! je viens vers vous car je suis aboue...avec loriana...je vous explique...depuis mon operation comme je ne me suis pas occuper d'elle s'est devenue l'enfer pour la couche il faut rester a cote d'elle dans sa chambre pour qu'elle s'endort...il faut quelqu'un...le soucis c'est que melle descend de son lit...on a essaye de lui expliquer et meme une fessee..jai honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai meme pleurer..je sais plus quoi faire..merci de vos conseils... estelle :arrow: eh bien ta maison!!euh!!!la cremalliere????sinon ma cicatrice va bien sauf que j n'ai pplus de nombril il s'est refermer...donc on va devoir le refaire.... isa :arrow: contente!!pour guillaume!! et les autres???? sinon je regarde secret story!!!viva daniela ah oui elle est portugaise!! bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:33
coucou les filles! passage rapide, pas encore mangé, et longue semaine qui m'attend! :arrow: Flomel, ben n'ai pas trop honte pour la fessée, Cyprien en a déjà eu une aussi (j'ai eu très honte aussi :oops: pas recommencé depuis) C'est sur qu'ils nous en font voir, nos loulous! Loriana a du etre un peu perturbée par ton opéation, mais je pense qu'il faut lui expliquer, encore et encore que tu n'as pas pu t'en occuper autant que tu voulais, mais que ce n'est pas pour ça que tu ne l'aimes plus etc... je suis sure qu'elle va finir pas comprendre. Elle veut peut etre te faire un peu payer le fait que tu ais été moins présente (Ma cousine, quand elle a mis son fils à la creche, tous les soirs pendant 2 semaines, quand elle venait le rechercher, il lui tournait le dos!!!) Courage en tout cas, ne culpabilise pas, et tiens bon surtout!!Et moi aussi je regarde Secret Story! :arrow: Isa : OUUUUUF Guillaume n'a rien, tu dois etre soulagée à un point!! :arrow: Estelle, toi aussi tu as un sacré caractère à la maison?? bienvenue au club! Cyprien rale quand on ne lui cède pas, et a déjà fait un ou 2 séjour au coin! (il comprend ce que ça veut dire, d'ailleurs!) Et la varicelle, elle est sortie? :arrow: Kenyata : ouais de retour!! et félicitations à ton homme! On attend des photos de Noelie!! :arrow: Melodie : comment va ta puce? j'espère que tout va bien chez vous, en tout cas! Profitez de votre petite puce qui doit grandir très vite! :arrow: My-Li : photoooooooo de ta rooooobeuuuuuuh siltepléééééééé!!!! :mrgreen: Et courage pour la dernière ligne droite!! :arrow: Virginie : où en sont les fesses de Calvin? :arrow: Pepette : alors, le "moral" redevient bon? Tiens nous au courant, on pense à toi!! :arrow: Ninamonange, Badaboum, Accacia, et les autres si j'en ai oublié : un gand bonjour à vous, en espérant que tout aille bien pour vous! Aller, gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts, vais manger mon melon!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:33
coucou les filles........... ça y est : Nathan a la varicelle.............rhume et fiévre depuis hier et nuit très agité! et cette aprèm j'ai vu son 1er bouton!! sur la tête!!! donc voilà c reparti pour un 2ème tour de varicelle!!!! au moins quand il y aura une épidemie a l'école il sera immunisé!!!! :wink: je vous mettrais une photo dès que les boutons seront bien sortis!!!! bye! une pensées à toutes.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:31
Salut les filles, je vois qu'il y a beaucoup de malades chez vous... un rétablissement rapide pour nathan et marceau notamment! :arrow: estelle: tu as tout a fait raison de nous parler de ta maison ,c'est un projet enthousiasmant! :arrow: my-li: tu dois vivre une période stressante avec les préparatifs, c'est la dernière ligne droite, courage! :arrow: marjo: les dents de cyprien vont elles mieux? t'inquiète je pense aux photos... :arrow: flomel: j'ignorais que tu avais été opérée donc je ne connais pas trop le contexte mais je dirais que Loriana manifeste son angoisse à la séparation car au moment du couché elle craint certainement de ne plus te revoir. Alors il faut peut être effectivement (on te l'a dit plus haut) lui réexpliquer les choses par des mots, la rassurée, renforcer le rituel du coucher et je conseille aussi l'intervention du papa qui saura peut être mettre la distance... je ne suis pas une partisane de la fessée mais je peux comprendre qu'on en arrive là et tu n'as pas à avoir honte. De notre coté Noélie traverse sa phase d'opposition, elle répond non à tout et se met facilement en colère, depuis un moment elle a la facheuse habitude de nous tapper dans ces moments de crise! Est ce que certains petits bouts font ça aussi? Pourtant ce n'est absolument pas le modèle que nous lui donnons... A part ça j'ai beaucoup de peine car mon chien, visky, dont je vous avais déjà parlé est mort vendredi renversé devant chez moi... :cry: je sais que beaucoup d'entre vous ont des animaux et connaissent l'attachement que ça représente. En plus Noélie et lui étaient trés complices, elle s'amusait beaucoup avec lui. Encore aujourd'hui elle l'a réclamé Voilà, sur cette triste note je vous laisse à plus tard
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 10:24
coucou les filles!! j'espère que vous allez toutes bien! je vous met une p'tite photo de mon pauvre loulou............. :cry: :cry: :cry: enfin....ça passera aussi!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02902,15df25dbf1c92941658be43c10b3c253.jpg.html][img:9bcf558857]http://free0.hiboox.com/images/2609/15df25dbf1c92941658be43c10b3c253.jpg[/img:9bcf558857][/url] allez gros bisous à toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:44
coucou les filles!!! juste pour vous dire que je pars cette apres midi en vacances a ile de re!!pour 1 SEMAINE... kenya :arrow: je me suis fait refaire le ventre..le 30 AVRIL .. bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:04
Bonjour les filles, passage rapide car pas beaucoup de temps en ce moment.... :? Flomel bonnes vacances petite veinarde, éclatez-vous bien! et revenez avec des couleurs! :lol: Kenyata, je pense fort à toi pour Visky, je compatis à ta douleur, à ta peine, il n'y a pas de mot, je n'imagine pas perdre un jour mon gros bébé, et pourtant on doit y faire face un jour où l'autre.... je te souhaite énormément de courage, j'espère que tu arriveras à trouver les mots justes pour expliquer cela à Noélie. :cop: Estelle, et bien ton loulou le pauvre! j'espère que tout va bien chez vous, je suis contente que les travaux avancent dans la maison, vous devez vous languir car elle a l'air superbe! Teles, pour le campin peut pas t'aider je ne sais pas! désolée! j'espère que Marceau va mieux et qu'il ne refera plus ça, le pauvre vous deviez être inquiets, enfin l'essentiel c'est que tout va bien maintenant, peut-être des dents qui le travaillent.... Et j'espère que tu vas bien dans ton boulot! Marjo, Cyprien comprend déjà le coin? c'est bien je préfère ça à la fessée mais ce n'est pas facile de leur expliquer je trouve.... enfin pour l'instant Nina est calme mais ça ne va pas durer.... My-Li, gros gros bisous à toute la famille! Sinon ici grande nouvelle Nina a commencé sa période d'adaptation chez l'assistante maternelle, tout se passe très bien elle est avec 3 enfants plus grands qu'elle mais s'intègre bien à leurs jeux! Du coup ça me fait du temps libre, très bizarre, on a même pu allé au resto avec chéri grace à l'audio baby qu'on a laissé chez mamie qui est juste en dessous chez nous! et puis on a filé en douce pendant que Nina dormait.... on a pu fêter nos 5 ans et mes 27 ans.... En plus c'était la fête de partout!!!! Je vous laisse, bises à toutes! demain on va à la piscine avec Nina elle va se régaler, elle est toute dorée maintenant!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:33
kikou les filles, Un petit passage eclair car en ce moment g pas beaucoup de temps a moi. Ce mois ci Melodie est gardé par sa mamie car ma nounou ne travail pas les deux mois d'ete et mois je suis en congé que fin juillet. Elle grandis de jour en jour,en ce moment elle commence a etre un peu malade faut que j'apelle la pediatre. Sinon chez la nounou ca se passait bien par contre financierement ca me fais un peu cher mais bon pas le choix. Pourtant je suis a 80 pourcent elle la que 15 jours par mois. Je m'en sors avec presque 500 euros par mois de nounou^^ ,vous trouvez ke c cher ou pas? * Teles : j'espere que marceau va mieux * Kenyata : desoler pour ton chien,c dur c moments la. Sinon la phase d'oppossition est dur mais ca va deja passer c juste un stade. * Ninamonange: cool si ca se passe bien la nounou,elle dois etre contente d'etre avec des grands * Pepette : ca manque le ventre de grossesse defois j'aimerais bien qu'il revienne lol . J'espere que t nausées vont passées. * Flomel : bonnes vacances profitez bien Une pensée a toutes les autres bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:01
coucou les filles! passage eclair! :arrow: My-Li : je pense à vous!!! :arrow: Pepette : on prend les paris pour un ou deux bébés?? enfin, il parait que pour le 2eme, ça se voit plus vite, parce que l'utérus est plus souple! tiens nous au courant et repose toi bien!! :arrow: Melodie : ouha 500 Euros?? perso, on mensualise notre nounou, et elle fait 40 heures par semaines. au final, avec les indemnités d'entretien, ça fait autour de 400€ par mois, si ça peut te donner une idée. :arrow: Ninamonange : on va tester la plage samedi prochain si il fait beau! Je vais investir dans un maillot 3 ans, je pense, et à bas les couches!! on ira que vers 16h30 - 17h. :arrow: Flomel : comme tu vas, toi?? ET Loriana, ça se passe mieux ses couchers? donne nous des nouvelles! (euh, quand tu rentreras de vacances, veinarde!) :arrow: Estelle : ah ben il s'est pas loupé Nathan!!! Magnifique varicelle! J'espère qu'il n'a pas trop soufert malgrè tout, le pauvre bouchon! :arrow: Kenyata : avec du retard, je suis désolée pour ton chien....on s'attache à une vitesse à ces boule d'amour, que c'est un déchirement quand ils s'en vont. J'espère que tu vas bien malgrè tout ça, et que Noélie pousse bien! :arrow: Virginie : alors, t'es oùùùùùùùù????? au pieu, déjà?! :arrow: Teles : j'avais eu de la doc de SIBLU, et ça me semblait pas mal! On aurait loué un mobilhome si on était parti en vacances cet été! J'espère que Marceau va mieux et que tout s'est bien passé pour son baptème! :arrow: Badaboum,Isa , et Acacia, z'etes oùùùùù??? Bon, je file, dois passer au garage regler la facture (feu arrière + pare-choc....aïeuh!) Bises à toutes et à vos petits bouts!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:54
kikou Je reviens du pediatre et melodie a une bonne bronchite,elle a un traitement pendant 5 jours. * Marjo : bah en faite c deux mois g eu pour presque 500 euros car dedans il y a la semaine d'adaptation et les jours feriés. j'espere que ca sera moins chere par la suite. On a pas put mensualiser car je sais pas encore combien de temps je reste a 80 pourcent. * Estelle : bah dis donc il a eu la dose de boutons le pauvre. C'est la saison des varicelles,dans la creche ou je travail il y en a aussi. Ca va il se gratte pas trop? bisous et bon week end
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:18
Coucou les filles ! Juste un passage éclair pour vous faire un petit coucou. [size=24:59e6c389b8]Ca y est, c'est le jour J[/size:59e6c389b8] et ça va etre la course !!! La je pars chez fleuriste puis rdvs coiffeur ou je vais passer la matinée puis je rentre manger un truc vite fait puis apmidi maquillage et habillage, en espérant que Lina se laisse coiffer et mettre des fleurs dans les cheveux. Le mariage est à 17h suivi du baptème. Je viendrai en début de semaine vous raconter et vous mettre des photos. Bisous à toutes et bon WE Pensez fort à moi !!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 10:23
coucou!! Une énorme pensez pour vous!! en plus quelle chance d'avoir le beau temps!!! Profitez bien!!!!!!!!!!! et surtout :bravo: :bravo: [size=24:8403d8c765][color=red:8403d8c765]FELICITATION[/color:8403d8c765][/size:8403d8c765]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.