Kikou les filles!
:arrow: Flomel, j'espère que ça va mieux, et que tu ressens ta cuisse....que t'as dit l'anesthésiste? Je suis comme Teles : photoooooos !!!! (habillée, hein, on est pas des voyeuses, nous!)
:arrow: Melodie : ne t'inquiète pas pour ta puce, il leur faut un temps d'adaptation, à nos petits bouts! Tiens nous au courant! Et comme l'a dit Teles : si tu n'es pas à l'aise avec ta nounou, ben change! Courage en tout cas, la reprise, c'est pas facile, ça, c'est sur!
:arrow: Isa : Tu vas voir que Guillaume va vite prendre de l'assurance, et après, limite tu regretteras le temps où il restait tout sage! (euh...j'ai dit "limite", hein!! Sure qu'on est fier de nos bébés!)
Et pour son RGO, ben on se dit que sa 4eme prémolaire et ses rappels vaccin n'ont pas du aider cette semaine!
:arrow: Pepette : pour bébé2, mon conseil : "100 fois, sur le métier, remets ton ouvrage"!! Bref, à fond les TP, je te fais pas de dessins (non, je t'en fait pas, j'ai dit!!) J'ai une amie (la marraine de Cypr') qui attend son 1er pour le 20 novembre : trop fort, Cyprien est du 19, on va bien rigoler si bébé nait ce jour!
:arrow: My-Li : t'es où??? remarque, tu dois etre à fond dans tes préparatifs : courage, les dernières semaines sont les plus fatigantes!
:arrow: Ninamonange : alors, Nina joue encore les évadées du siège auto? Tiens nous au courant!
:arrow: Teles : ben dis donc, il fait pas les choses à moitié, Marceau! Pour le vomi, chez nous, pas de "problème" : Cyprien rigole et joue comme si de rien n'etait après! J'espère que tout va bien maintenant, en tout cas (je compatie, bien sur, pour les nombreuses machines qui doivent secher chez toi!)
:arrow: Acacia, Estelle, Virginie et Badaboum : ohéééé, les déserteuuuuuuses, z'etes oùùùùùùù ????? :youpi: :youpi: :youpi:
Bon, je vais aller voir où en est le gouter (papa s'y colle!) On pige pas : Cyprien ne vomit JAMAIS chez la nounou, il mange comme 4 et tout roule (tant mieux, hein, je me plains pas!!) Par contre, à la maison, il a des hauts-le-coeur, et ça repart souvent dans l'autre sens....Des idées, les filles? Parce que, bon, on se demande ce qu'on fait de "mal", nous :? !!
Aller, on va filer chez KIEA, des suspensions et rideaux à acheter!
Gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!!