Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:09
bonjour les filles!! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE IROISE !!!!! :arrow: Olivetisa : ma pauvre, j'espère que tout va bien chez vous! Vu ce que tu décris, je pense aussi à des convulsions. Ca arrive aux bébés quand la fièvre montre trop. Tiens nous au courant, je pense fort à toi! :arrow: Melodie : pour l'accouchement, surtout, n'écoute pas toutes les horreurs que l'on peut te raconter, on dirait que ça amusent certaines femmes de faire peur aux futures mamans!...dis toi juste que les femmes accouchent depuis la nuit des temps, que leur corps est fait pour ça, et donc...ben que tout ira bien!!! (ouaaah je m'épate moi, quelle démonstration!!) Repose toi au maximum avant, et fais des siestes la journée : c'est pas grave si tu dors pas la nuit, le tout, c'est de te reposer régulièrement! De toute façon, quand bébé sera là, les nuits...ce sera une notion assez vague! :wink: courage à toi et profite! :arrow: Estelle : miam le gateau!! Et Nathan est trop mignon! Et pour me voir en photo, faut aller sur la récap, j'y suis avec Cyprien en train de jouer à la DS !! :arrow: Flomal : HOuraaaaa pour Loriana!!! Bravo pour ses premiers pas! Et sinon, tu changes de crèche ou pas? :wink: :wink: :arrow: Kenyata : Ouah la déco! Et pour tes photos, je dirais comme Teles : on te voyait pas bien, quand meme :wink: :wink: !! :arrow: Ninamonange : Nina est LA cascadeuse du fofo, non? Cyprien est plus cool : il tend le bras pour montrer ce qu'il veut, et rale si on comprend pas!! C'est p'tet pour ça qu'il se bouge pas : on lui amène tout! humhum....à voir! :lol: :arrow: Virginie : ah ben d'accord, sympa ton ex.....je te souhaite vraiment du courage pour ton divorce, et continue de veiller sur Calvin comme tu le fais....j'hallucine de savoir que son papa préfère le faire garder plutot que de profiter de lui....enfin, tant pis pour lui, il s'en mordra surement les doigts plus, tard, mais ce sera trop tard...Courage encore une fois, et je pense bien à vous 2!! :arrow: Teles : bravo pour Marceau et ses premiers pas! Et bravo à toi pour ton changement de poste! C'est sur qu'au début, ça fait toujours un peu peur, le changement, mais je suis sure que tu vas en retirer plein de choses positives. Et si les horaires sont top....que du bonheur de voir plus Marceau, non?! :arrow: Acacia : ben alors, elle est où ta photo?? On attend nous!!! Et sinon MERCI à toutes pour vos voeux pour Cyprien! On a fété son anniv tous les 3 hier, en attendant toute la famille le 29 (ben oui, on peut pas avant!!) Alors il a eu droit à ....une religieuse au chocolat :oops: :oops: ben oui, la tortue, on verra le 29! Ben il a adoré!! bon, il est loin d'avoir tout mangé mais il ouvrait grand la bouche en faisant "Mmmmh Mmmmh"!! Et aujourd'hui, j'ai eu droit à ..."maman" !! bon, c'était pas forcément pour m'appeler, mais comme il a vu que je disais bravo, il a pas arrété! On lui a offert un pousseur, avec une table d'activité intégrée. Y'a plein de lumière et de bruits (animaux, musique) il adore! (nous un peu moins au bout d'une demi heure, mais on assume!) COmme il marche toujours pas, on peut mettre tout ça en position assise, ou meme enlever le plateau pour que Cyprien joue sur le tapis. On verra si ça le motive pour avancer! On se plaint pas, il tient bien debout, déjà! Oula, sacré roman, désolée! Bon, je file, on doit visiter 3 maisons cet aprèm', et on laisse Cyprien chez ma maman avant! Et ce soir, cours d'escalade avec mon chéri, là, c'est belle-maman qui fait du baby-sitting! Bises à toutes et à vos petits bouts!! (Olivetisa, on attend de bonnes nouvelles de chez toi :wink: )
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:41
si niveau prix avec le maçon ça allait, j'ai peur de me renseigner et qu'ils me sortent des prix.... coucou!! donc nath je vais te dire que pour notre maison 110m² environ avec un sous sol pareil on a à peu près pour 65000 euros![url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01504,b43859b1e222b94cea3131512163890b.jpg.html][img:86aa1c7450]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/b43859b1e222b94cea3131512163890b.jpg[/img:86aa1c7450][/url] ms y'a le drainage, toutes les gaines de mises et une fosse septique!! de toute façon avec la crise actuelle, le batiment prend un sacré coup ds la gueule donc les prix vont baisser!!! fait plusieurs devis, y'a des fois des sacrés différences! bon si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! bye
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:58
coucou les filles ! Merci pour le nini de ma poupilette ! :lol: [color=green:2a5bb97c26][size=18:2a5bb97c26]Joyeux anniversaire à Cyprien[/size:2a5bb97c26] [/color:2a5bb97c26]pour hier ! Félicitation à Marceau et Lorianna qui commencent la grande avanture de la marche !! Je trainne pas, j'ai encore plein de trucs à faire :oops: :oops: Gros bisous à toutes !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:17
coucou les filles!! [color=red:a0b267901f][size=24:a0b267901f]JOYEUX ANNI A IROISE!!![/size:a0b267901f][/color:a0b267901f] alors les nouvelles loriana est de retour a la creche...nous l'avons emmener ce matin vers 11hoo accueil tres froid j'ai trouve..loriana elle est partie joue et a arrache des jouets a un autre enfant!! :shock: :shock: :shock: :shock: nous l'avons recupere vers 17H30 elle dormait!!! :roll: :roll: ils m'ont dit elle etait fatigue elle n'a dormi qu'une heure cette apres midi!!ensuite elles disent elle n'a pas beaucoup manger ce midi et au gouter elle a bien manger..ensuite j'y retourne car je voulais savoir si elle avait fait "caca" et la elles me regardent "ah je sais pas" et dit a l'autre regarde dans le classeur ...j'avais vraiment l'impression de les emmerder..ensuite je suis partie au quick car nous on avait manger le midi..et la loriana mourait de faim!!je vous promets!!!elle a manger au moins 10 FRITES!!!on n'y croyait!!! :shock: :shock: :shock: :shock: je me pose bcp de questions et ca commence a m'angoisse et je me demande si loriana est heureuse a la creche... voila bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 23:11
Coucou, Premièrement :oui: [color=violet:1c9c021dcf][/color:1c9c021dcf][size=18:1c9c021dcf][/size:1c9c021dcf]BON ANNIVERSAIRE IROISE! en espérant que sa journée se soit trés bien passée Car la journée d'anniversaire de ma puce s'annonce mal, et oui elle est malade (dents ou autre chose, rino?) et c'est mises à faire 40 de fièvre d'un coup! Bien sûr elle est abatue et chagrine, la nounou a du me la ramener plus tôt que prévu pour éviter de la sortir en allant rechercher le petit garçon qu'elle garde en périscolaire. Je suis dég! :arrow: estelle: tu abuses avec ta photo qui déforme tout, tu as de la chance qu'elle soit magnifique, on te pardonne! Dis donc tu t'es surpassée, je ne sais plus si vous l'aviez dit mais qu'est ce qui maintient le tout en dessous? :arrow: acacia: excuses, je confond alors, j'étais pourtant sûre d'avoir vu une photo de chloé avec toi, une jeune femme blonde ou chatain clair! met nous ta photo! on est curieuses! Je vous signale les filles qu'il suffisait de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand! :arrow: marjo: trop mimi les naecdotes sur cyprien :arrow: melodie: suit les trés bon conseils de marjo bon je vous laisse, je jongle déjà avec la discussion msn avec flomel et nana et les réveils de noélie biz
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:26
coucou! kenyata :arrow:[color=red:94e08734e1] Heureux Anniversaire à Noélie [/color:94e08734e1]:youpi: en espèrant qu'elle ira mieux le jour de ses 1 an! et ce qui maintient la tortue c une mousse au chocolat avec des poires!!! flomel :arrow: pour la crèche essaie voir si tu arrives pas a trouver une autre ou un autre mode de garde! Ta fille mange des frites???moi j'oserai pas encore lui en donner!! d'ailleurs tu lui donnes encore des petits pots ou des fois elle mange comme vous? acacia :arrow: je crois que tu es la seule maman qu'on ai jamais vu.....alors??? :lol: :wink: passez une bonne journée!!très très moche en alsace(pluie+vent) et demain: neige :shock: bye et bises à toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:51
Salut les filles !! Passage rapide pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOELIE !!! En espérant qu'elle ne soit pas trop malade pour ce grand jour :( ! Allez, je suis sure qu'à la vue de ses cadeaux, ça va aller mieux!) On attend des photos Kényata! :arrow: Olivetisa : des nouvelles? Je file : boulot cet après et 1 tonne de repassage en retard!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:52
= Kenyata : Joyeux Anniversaire a Noelie. J'espere qu'elle va aller mieux. = Flomel : sinon change de mode de garde ,essaie la nounou,elle sera deja moins malade et vut qu'elle aura moins d'enfants elle aura plus de moments privilegies avec ta puce. = Marjo : Oui tu as raison et puis meme si l'accouchement en soi est pas terrible tu as le bonheur de voir ton bebe et je pense que c le plus beau des cadeaux. Je dis ca mais je suis quand meme super angoisser lol. Pour les nuits me suis aussi dis ca m'entraine pour quand elle sera la mais c vrai que a force t epuisee. Je vais essayer de dormir l'aprem. = Ninamonange : C sure que en etant enceinte ecouter les accouchement ca angoisse pourtant elle ma dis que les choses qu'il fallais car justement elle voulais pas me faire peur,ca promets lol. En meme temps j'avais vut 3 accouchement en stage quand j'etais a l'ecole et ca c'etait pas bien passé je crois que c ca qui me hante l'esprit :( Pour l'acupuncture bah g deja peur des piqures alors non g pas penser a ca ( eh oui je suis une trouillarde pour ce genre de truc lol ). Le coussin est tres bien :) Sinon cette nuit g reussi a dormir jusqu'a 6h car g fais un cauchemar,puis je me suis rendormi jusqu'a maintenant et g toujours aussi sommeil c fou lol. bonne journee
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:31
coucou les filles!! [color=red:93e41be930][size=24:93e41be930]joyeux anni a noelie!![/size:93e41be930][/color:93e41be930] J'ai depose loriana ce mat a la creche car mon mari dormait il a fini son boulot A 6Hoo du mat il etait parti depuis 19H30..j'ai rdv de nouveau avec chirurgien pour mes seins!! bises a toutes je repasse tout a heure!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:08
Coucou les filles! :wink: Joyeux Anniversaire Noélie!!!!! Fanny j'espère que vous avez pu dormir, que Nono n'est pas trop fatiguée et de mauvaise humeur car bien souvent les dents ça les rend très grognon! Courage à vous et j'espère que vous pourrez fêter son anniv ce weekend! :D Merci pour ta recette, j'attends les autres avec impatience! Mon chéri était ravi de savoir que j'allais lui mijoter de nouveaux petits plats! Avis à toutes les nanas qui cuisinent! je suis preneuse de vos recettes faciles car je débute pour l'instant! et je n'ai pas de four! bientôt j'en achèterai un! ce sera plus pratique surtout pour faire des gateaux! :D Flomel, ton mari va aller la chercher ce soir Loriana? J'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant! Mélodie, moi non plus suis pas une fana des aiguilles, la preuve je n'ai pas voulu de la péri rien que par rapport à la taille de l'aiguille! :? Une grosse trouillarde! Mais quand j'ai su que l'acupuncture pouvait faciliter la descente de bébé et faire en sorte d'être plus détendue, je n'ai pas hésitée! et la SF m'avait d'ailleurs oubliée, je suis restée 45 minutes avec tout cela sur moi! en sortant j'avais l'impression d'être choutée! :D Marjo, alors ce repassage? :lol: Oui peut-être qu'il faudrait que tu ne lui amènes plus les choses, lool! Par exemple quand Nina veut une galette je lui mets sur la table et elle doit venir la chercher ou à l'opposé de là où elle est! un peu sadique la maman.... loool! Bravo pour le maman, c'est trop mignon!!!!!! Estelle, merci de me répondre, là on signe le 2 décembre pour l'acte de vente définitif de notre appart et samedi on a rdv avec le banquier pour savoir combien il nous prête..... en tout cas ton prix me rassure. Dès qu'on a l'accord du banquier il va falloir qu'on se renseigne avec les maçons du coin! Merci en tout cas!!!!!!! :) :wink: Acacia, une photo, une photo!!!!!!! il y a alors plus de brunes que de blondes sur le fofo!!!! :lol: Allez bises à toutes, Nina commence à avoir faim elle me mange mon magasine..... :shock:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:34
Coucou, Merci à toutes d'avoir pensé à Noélie! Pour vous donner des nouvelles la nuit a été difficile car la fièvre a eu du mal à tomber mais aujourd'hui ça va mieux. Le médecin est passé et c'est une angine! D'autant qu'il m'a montré la fameuse dent qui pointe et certainement responsable de la poussée de fiévre! On ne l'avais pas vue! Noélie est un peu grognon mais ça va encore, elle se repose mais joue aussi... On verra comment ça se passera quand papa sera rentré et qu'on va pouvoir manger du gateau à 3. Et oui, là mon gateau babicao est au four, j'espère qu'il sera réussi! Si il y a des mamans qui l'ont fait, combien de temps il conserve selon vous? allez, je repasse ce soir pour vous faire le récit de cette aprés midi ps: par contre malheureusement mon appareil photo est en panne! je pourrai vous en mettre di manche quand mon père en prendra!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:39
Bonsoir, Ca y est, la journée a vite passée! Il y a un an à cette même heure noélie venait tout juste de naitre! que d'émotions et de souvenirs. et en un an que de surprises, de joies comme de déconvenues mais quel bonheur d'être parents. Noélie a eu le droit exeptionnellement de se coucher plus tard, elle s'est régalée avec son gateau et a été trés surprise de son cadeau: une balle lumineuse qui roule tout de seule. Elle a d'abord regardé perplexe puis a trouvé le truc en s'amusant à la jetter sans ménagement sur le sol... Je suis exténuée de ma journée mais tellement heureuse d'avoir fêté cet événement comme il se doit! et là figurez vous que la miss vient juste de se réveiller, elle m'a réclamé un calin puis à son papa (ce qui est rare) puis un calin à trois, nous lui avons reparlé de sa naissance, bref c'est trop beau cette vie à 3. Bisous à vous toutes et à vos familles
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:43
COUCOU LES FILLES!! estelle :arrow: oui loriana mange des frites...mais que du quick!!! :lol: :lol: :lol: elles ont molles..c'est pour ca..je continue a lui donner des petits pots..mais elle veut gouter tout ce qu'on mange..je lui achete des gateaux petit lu les petits bateaux..aux differents gouts..j'alterne elle mange aussi un peu de fromage.. marjo :arrow: courage pour le repassage!!! :lol: :lol: melodie :arrow: repose toi!! nana :arrow: joaquim est venu la chercher avec moi..mais elles etaient en reunion donc pas possible de leurs parler!! voila les dernieres news!! bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:05
coucou les filles!! ah enfin du ciel bleu et soleil!!ce matin mais il fait tres froid!!! bises a toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:08
kikou J'espere que vous allez toute bien,moi c pas la grande forme surtout moralement car hier j'ai reçu les resultats de prise de sang et j'ai un debut de diabete :(( Le taux normal apres avoir pris du sucre et de 1,40 g/l et moi j'ai 1,51 g /l Du coup je fais une petite deprime car je sais que c dangereux pour le bebe et me fais beaucoup de soucis pour mon petit ange. Je vais aller voir une dieteticienne . Est ce que vous avez eu ca? = Ninamonange : ca a l'air d'etre bien l'acupuncture comme tu me la raconter,je vais y reflechir. Bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.