bonjour les filles!!
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE IROISE !!!!!
:arrow: Olivetisa : ma pauvre, j'espère que tout va bien chez vous! Vu ce que tu décris, je pense aussi à des convulsions. Ca arrive aux bébés quand la fièvre montre trop. Tiens nous au courant, je pense fort à toi!
:arrow: Melodie : pour l'accouchement, surtout, n'écoute pas toutes les horreurs que l'on peut te raconter, on dirait que ça amusent certaines femmes de faire peur aux futures mamans!...dis toi juste que les femmes accouchent depuis la nuit des temps, que leur corps est fait pour ça, et donc...ben que tout ira bien!!! (ouaaah je m'épate moi, quelle démonstration!!) Repose toi au maximum avant, et fais des siestes la journée : c'est pas grave si tu dors pas la nuit, le tout, c'est de te reposer régulièrement! De toute façon, quand bébé sera là, les nuits...ce sera une notion assez vague! :wink: courage à toi et profite!
:arrow: Estelle : miam le gateau!! Et Nathan est trop mignon! Et pour me voir en photo, faut aller sur la récap, j'y suis avec Cyprien en train de jouer à la DS !!
:arrow: Flomal : HOuraaaaa pour Loriana!!! Bravo pour ses premiers pas! Et sinon, tu changes de crèche ou pas? :wink: :wink:
:arrow: Kenyata : Ouah la déco! Et pour tes photos, je dirais comme Teles : on te voyait pas bien, quand meme :wink: :wink: !!
:arrow: Ninamonange : Nina est LA cascadeuse du fofo, non? Cyprien est plus cool : il tend le bras pour montrer ce qu'il veut, et rale si on comprend pas!! C'est p'tet pour ça qu'il se bouge pas : on lui amène tout! humhum....à voir! :lol:
:arrow: Virginie : ah ben d'accord, sympa ton ex.....je te souhaite vraiment du courage pour ton divorce, et continue de veiller sur Calvin comme tu le fais....j'hallucine de savoir que son papa préfère le faire garder plutot que de profiter de lui....enfin, tant pis pour lui, il s'en mordra surement les doigts plus, tard, mais ce sera trop tard...Courage encore une fois, et je pense bien à vous 2!!
:arrow: Teles : bravo pour Marceau et ses premiers pas! Et bravo à toi pour ton changement de poste! C'est sur qu'au début, ça fait toujours un peu peur, le changement, mais je suis sure que tu vas en retirer plein de choses positives. Et si les horaires sont top....que du bonheur de voir plus Marceau, non?!
:arrow: Acacia : ben alors, elle est où ta photo?? On attend nous!!!
Et sinon MERCI à toutes pour vos voeux pour Cyprien! On a fété son anniv tous les 3 hier, en attendant toute la famille le 29 (ben oui, on peut pas avant!!) Alors il a eu droit à ....une religieuse au chocolat :oops: :oops: ben oui, la tortue, on verra le 29! Ben il a adoré!! bon, il est loin d'avoir tout mangé mais il ouvrait grand la bouche en faisant "Mmmmh Mmmmh"!!
Et aujourd'hui, j'ai eu droit à ..."maman" !! bon, c'était pas forcément pour m'appeler, mais comme il a vu que je disais bravo, il a pas arrété!
On lui a offert un pousseur, avec une table d'activité intégrée. Y'a plein de lumière et de bruits (animaux, musique) il adore! (nous un peu moins au bout d'une demi heure, mais on assume!) COmme il marche toujours pas, on peut mettre tout ça en position assise, ou meme enlever le plateau pour que Cyprien joue sur le tapis. On verra si ça le motive pour avancer! On se plaint pas, il tient bien debout, déjà!
Oula, sacré roman, désolée!
Bon, je file, on doit visiter 3 maisons cet aprèm', et on laisse Cyprien chez ma maman avant! Et ce soir, cours d'escalade avec mon chéri, là, c'est belle-maman qui fait du baby-sitting!
Bises à toutes et à vos petits bouts!! (Olivetisa, on attend de bonnes nouvelles de chez toi :wink: )