Bonjour les filles! :wink:
ça y est de retour, dur dur surtout pour chéri qui reprend le boulot après un mois d'arrêt.... :? espérons que sa journée ne soit pas trop difficile! :D
Enfin, sinon on s'est régalé à Cardet, le chien s'est baigné évidemment! Nina voulait le suivre mais la fraicheur du Gardon l'en a dissuadé! :lol: On a eu que du beau temps, donc des journées comme j'aime.... toujours dehors! :D :D
On a vu le constructeur qui nous a bien plu, le contact est bien passé et il a été en admiration face à notre terrain.... ah la garrigue! :D
Puis la notaire a été très claire également, donc on attend désormais après le géomètre! :? espérons qu'il ne soit pas trop occupé en ce moment.... :D
Nina a la super pèche, hier soir on l'a laissé veillé jusqu'à 23h, elle n'arrêtait pas! Désormais, elle sait dire "moto, bateau", bientôt qui donne "to", puis pour merci c'est "ci", une vraie pipelette quoi! dès qu'elle voit un chien, elle lui fait "bou" mdr! :lol: :lol:
:arrow: Pepette, trop trop jolies les photos de Loane, je comprend que vous ayez craqué! et félicitations pour la marche!!! :bravo:
:arrow: Flomel, 400 balles :shock: , j'en ai 50 et Nina s'éclate à toutes me les sortir.... :?
Bientôt ton opération? :zen:
:arrow: Isa, jolie vidéo de Guillaume, je vois qu'il grandit bien et qu'il a la pèche lui aussi, on se demande à quoi ils carburent, car sincèrement je n'en ferais pas autant qu'eux dans une journée! :D
J'espère que ta main va mieux!
:arrow: My-Li, tu m'étonnes que la poussette elle n'en veuille plus ta miss! c'est bien mieux d'être derrière papa sur le vélo! ce ne sont pas les mêmes sensations!
:bravo: à Nico, comme quoi la puer ne savait vraiment pas de quoi elle parlait.... :? c'est clair que ça donne envie de faire appel de leur décison, en quelque sorte, afin que tu puisses également avoir un agrément pour 3 enfants...
Gourmande que tu es, ben là après un week-end de repos je m'y suis remise hier soir, et ce soir chéri aura des yaourts au nutella et àla crème de marron! et du pain français, bien blanc! :wink:
:arrow: Teles, j'espère que Marceau vamieux, tiens nous au courant, pauvre petit bout! et félicitations pour le "maman"!!!! :bravo: tu devais être très émue!
:arrow: Acacia, bonnes vacances! :cop: encore un déménagement.... :D j'espère que Chloé va bien, elle va être heureuse sa maman en repos elle va pouvoir bien profiter de toi! :D
Alors pour la yaourtière, tu trouves des recettes sur le net, mais en gros tu prépares dans un saladier : un litre de lait, 40mL de lait en poudre, un sachet de sucre vanillé (ça rajoute un peu de goût) et un yaourt nature du commerce.
Par exemple si tu veux en faire à la confiture, tu déposes de la confiture dans chacun des yaourts (pots en plastique ou en verre selon la machine,je te conseille en verre car le soit-disant plastique incassable se casse), et tu fouettes ce que tu as dans ton saladier et puis tu le verses dans les yaourts.
Tu fermes la yaourtière avec le capot et tu mets en marche, au bout de 8 ou 12h (selon la machine) tu prends tes yaourts que tu fermes et hop au frigo, tu peux les consommer le soir même!
Le plus c'est que normalement il y a 8 pots de yaourts donc tu en fais vraiment à ce que tu veux!
Sinon niveau temps, moi je l'ai fais en 15 minutes même pas, mais je prends mon temps! :D
J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésites pas à me demander!
Encore un roman, mais normal je ne suis pas venue d'un week-end! :wink: Bisous à toutes à très vite!!!! Aujourd'hui plage, parc et un petit tour chez la famille! :D
My-Li, vivement cet été, je t'écris un mail soit ce soir soit demain! gros gros bisous!!!!