Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:37
Bonsoir! Enfin un peu de temps pour prendre de vos nouvelles! :wink: :arrow: Isa, soignez vous bien, le pauvre Guillaume les dents en même temps il doit être fatigué. Courage, j'espère que le médecin vous a rassuré! :arrow: Melodie, jespère que ce n'est rien de grave, les débuts sont toujours difficiles pour nos petits bouts, courage! :arrow: Marjo, et bien toi aussi malade.... oulala vivement le printemps, les hausses des températures et le soleil!!!! :D j'espère que Cyprien va bien et que vous êtes bien installés maintenant. :wink: :arrow: Jnyfer, oups me suis pas présentée ben moi suis maman au foyer de ma petite Nina, nous vivons actuellement dans un mobil-home (pas loin de la mer à la ciotat) afin de passer à l'étape construction de notre maison logiquement en bois... :D. :arrow: Acacia, bravo à Chloé pour ses débuts au pot! :D :arrow: Teles, je réponds à ta question... alors peut-être en juillet à l'ile d'oléron :wink: et surement un peu dans notre prochaine région afin de tout préparer! Et toi??? :arrow: My-Li, toujours une pensée pour toi malgré nos longues discussions.... gros gros bisous à vous! :cop: et encore félicitations à ton homme! :arrow: Estelle comment ça va? alors la maison des nouvelles des travaux, nous le rdv avec le notaire approche.... faut pas être pressé quand même, loool! j'espère que chez toi ça va plus vite! Bisous aux deux petits loups! et merci pour l'explication pour le bloggif! :D :arrow: Flomel, courage pour ton opération! et bravo pour tout le poids perdu, c'est génial! tu m'étonnes que tu ne te reconnaisses plus ça doit faire bizarre... tout ce poids en moins, bravo!!!! tu es courageuse! Voilà il me semble que j'ai fais le tour des pipelettes! :D Je vous fais à toutes de gros bisous à très vite! Pour notre éventuelle rencontre, je ne pourrais surement pas étant donné qu'on galère niveau financement pour le terrain (les banques nous disent de nous débrouiller...), enfin peut-être un jour.... Bises à toutes toutes!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:00
*isabelle : oui c du mopral mais le pharmacien ma donner le generique. Le soucis c que j'ai du mal a lui donner,la derniere fois elle ma tout recracher et du coup a meme revomis du lait ^^ Comment tu faisait toi pour lui donner? et comment on sais si notre bebe est allergique au proteine de lait de vache? Si tu as des conseils a me donner ca serais cool car je suis super inquiete et de la voir hurler de douleur a chaque biberon c dur parfois je craque et je pleure aussi. bonne soirée
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 11:58
coucou les filles!!! pepette :arrow: tout va bien du cote de paris::!!!et le psg aussi!! :wink: :wink: :wink: loriana toujours a la creche...continue ses betises!!! :lol: :lol: :lol: :lol: nana :arrow: merci pour tes encouragements... teles :arrow: desolee de ne pas repondu a ta question heu cet ete je sais pas ou on va partir comme chaque annee tout au dernier moment avec mo homme!!! 8) 8) 8) 8) 8) pour le deuxieme pour moi c'est pas maintenant vu que je me fais operer..il faut compter un an..puis ma formation d'un an a partir de septembre donc ca repousse loin...mais je prefere m'occupe de moi et de mon boulot..que de faire n'importe comment... melodie :arrow: courage!!!gros bisous a toi et ta fille::: acacia :arrow: ca va??? virginie :arrow: je t'ai repondu sur msn... et les autres???? bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:22
Bonjour les novembrettes! voici une revenante je m'excuses vraiment de ma désertion, j'ai honte! en fait j'ai enfin l'occasion de venir vous voir en me connectant chez mes parents! pour l'instant je n'ai pas internet chez moi suite au déménagement ça c'est bien passé mais fatiguant, je suis bien occuppée je n'ai pas vraiment eu le temps de vous lire mais quelques photos me montrent que vos petits bouts ont bien changés! Noélie est en pleine forme, elle grandit bien elle aussi! j'espère avoir le temps de refréquenter le forum bien tôt d'ici là gros bisous et encore toutes mes excuses
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:48
Pepette :arrow: Pour le pot, mon pédiatre m'avait dit la même chose. J'avais quand même décidé d'assayer car Chloé avait l'air de s'intéresser à tout ça. Mais je la mets très rarement dessus, et je me disais que justement j'allais attendre qu'il fasse plus chaud, ce sera moins la galère. J'avais eu une discussion avec My Li à ce sujet et elle n'était pas d'accord avec mon pédiatre, elle avait lu qu'il fallait commencer très tôt (à quelques moi je crois). Bref, je pense que le tout c'est d'écouter son bébé et de voir comment il évolue!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:05
coucou!! kenyata :arrow: contente de te revoir!!!!j'espère que vous allez tous bien... isabelle :arrow: sympa la varicelle.....en tous cas au moins qd il sera à l'école il sera immunisé, ça s'est fait....... :lol: je vois que tout va bien qd même, c bien!! mélodie :arrow: j'espère que tu trouveras vite une solution pour la puce, comme ça vous irez toutes les 2 mieux!! mais c vrai p-e as t-elle un problème avec le lait de vache.......demande conseil a ton médecin!!! flomel :arrow: alors t'as fini les travaux ds ton appart???? pepette :arrow: il est bien ton bloggif!! :wink: :wink: et comme elle a grandit Loane!!! euh pour moi bb2, c bon j'ai donné.... :lol: :wink: acacia :arrow: alors pour l'histoire du pot, je dirais que chaque maman fait comme elle sent!!!tout les enfants sont différents! écoutez votre instinct et arretez de lire trop de livre.......... ninamonange :arrow: pour la maison, on a trouvé un nouvel entrepreneur :D et il commence le terrassement jeudi 26! ça y est ça commence cette aventure.... tiens envoie nous un peu de chaleur, car il fait beau ici ms très frais...... sinon je ne sais plus qui a parlé des vacances, ms pour nous ça va être à Dannelbourg(petit village lorrain :wink: ) endroit de notre future maison!! pas mal d'argent va aller ds ce projet cette année alors pas de place pour les vacances......... voilà sinon un grand bonjour à toutes celles que je n'ai pas cité!! bonne semaine!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:31
Coucou tout le monde !! Une semaine que je n'ai pas posté déja !!! :oops: faut vraiment que je prenne de meilleures habitudes !! :roll: J'espere que vous allez toutes bien avec ce super temps ! Nous ca va, sauf que la Princesse a une gastro...Ca a commencé hier matin, et ca continue...On verra si demain c'est pas calmé, direction le doc ! Bienvennue à toi[b:8b213a7715] [color=orange:8b213a7715]Jnyfer[/color:8b213a7715][/b:8b213a7715] ! [color=orange:8b213a7715][b:8b213a7715]Kenyata[/b:8b213a7715][/color:8b213a7715], moi aussi je suis une revenante !! :lol: Je rejoinds[color=orange:8b213a7715][b:8b213a7715] acacia et My-Li[/b:8b213a7715][/color:8b213a7715] pour le pot : il y a un article ce mois ci dans je ne sais plus quel magasine qui montre un bébé propre à 5 mois !!! :shock: Du coup, moi je n'y avait pas pensé mais je vais investir dans un pot cette semaine !!! [color=orange:8b213a7715][b:8b213a7715]teles[/b:8b213a7715],[/color:8b213a7715] je suis sure que Marceau aura un jour un ptit frere ou une ptite soeur !! Faut le temps qu'il faut !!! Nous on n'a pas parlé de deuxième, mais on n'avait pas parlé de premier non plus !!!! :mdr: Donc on laisse faire les choses et puis on verra ! [color=orange:8b213a7715][b:8b213a7715]My-li[/b:8b213a7715],[/color:8b213a7715] oui mon pere a des chevaux...7 en fait !!! ce sont mes "freres et soeurs" !!! Mon pere est dingue des animaux, il était super fiere de voir la petite sur sa jument (qui soit dit en passant est le cadeau que mon pere s'est fait lors de ma naissance !!!) On verra si Iroise sera attirée par l'équitation plus tard...En tout cas, elle a déja un super modéle ! [color=orange:8b213a7715][b:8b213a7715]melodie67[/b:8b213a7715],[/color:8b213a7715] courage pour le traitement de ta petite... Bon, je n'ai pas mis de petit mot à chacune mais je vous embrasse toute bien fort !!! Bonne fin de journée !!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 01:06
Coucou les filles ! Je ne suis pas venue depuis mercredi et que de lecture... De vraies pipelettes les novembrettes ! :lol: Je viens d'aller voir le forum de la rencontre des novembrettes pour la 1ère fois, j'ai vu que c'était badaboom qui était à l'origine du post et que vous étiez une petite dizaine à etre motivées pour vous rencontrer et réserver en décembre votre camping à l'Ile de Ré pour mai mais que personne n'a rien réservé et que c'est tombé à l'eau... Pourquoi avez vous abandonné votre rencontre prévue ? C'est étonnant vu comme vous étiez super motivées au départ ? :think: Pauvre marjo qui parle toute seule :cry: Bonne nouvelle : Mon homme a été choisi par les parents de la petite puce qu'il a rencontré lundi dernier :lol: C'est super et surtout très gratifiant pour mon chéri d'avoir été choisi parmis 9 ass mat dont il était le seul homme :D Comme quoi ça ne l'a pas pénalisé et que les parents sont ouverts et pensent au bien etre de leur enfant, surtout qu'il feront un petit détour pour venir amener leur puce alors qu'ils ont rencontré plusieurs ass mat sur leur route pour aller travailler. Alors cet été, après notre mariage et le baptème de Lina, on part 3 semaines en vacances et sans frais :D On se fait une semaine en Vendée dans une yourte en camping au bord de la mer (cadeau de Noel de mes boparents :lol: ), puis 2 semaines à l'Ile d'Oléron dans une maison familiale, juste au bord de la mer aussi :D Et j'ai invité Nana à venir nous rejoindre :wink: :arrow: Nana : J'ai vraiment trop trop hate qu'on se rencontre !!! :youpi: Trop belles les photos de vous et Lina de ton bloggif mais encore plus belles dans ton blog :wink: :arrow: Teles : Je t'ai répondu :wink: Sympa d'avoir été au concert de benabar, j'aime bien ses textes. :arrow: Marjo : J'espère que tu vomis plus :cry: Moi je m'étais remise mercredi de ma gastro de début de semaine et c'est reparti de plus belle jeudi et vendredi et j'ai du enchainé un long WE de boulot derrière... dur dur :oops: Du coup j'ai malheureusement pas pu beaucoup profité du beau temps de la semaine :cry: :arrow: Acacia : Oui j'avais parlé d'un livre sur l'hygiène infantile de l'enfant qui expliquait qu'il fallait commencer avant 6 mois pour que l'enfant soit propre au plus tard vers un an mais que dépasser cet âge, c'était compliqué d'y arriver avant 2 ans car on avait en quelque sorte raté ce 1er stade possible de propreté... A moins de laisser l'enfant les fesses à l'air et gérer ses aller et venu sur le pot. C'est ce que je constate avec Lina, elle a fait dans le pot que quand elle avait décidé, c'est à dire : on lui enlève pantalon et couche, on l'asseoit dessus pour lui dire qu'elle doit faire dedans, puis elle décide de se relever, de courir et jouer les fesses à l'air qques min (5 à 30 min, c'est très variable) puis vient se rasseoir dessus d'elle même et fait dedans :lol: Le problème, c'est qu'il fait un peu froid pour vivre les fesses à l'air donc j'attends les beaux jours avec impatience ! :arrow: Mélodie : Je rejoins Isa et Estelle : Renseigne toi de savoir si Mélodie n'est pas intolérante au lait de vache... :? :arrow: Pepette : Trop bien que tu ais réussi à faire un bloggif, Loane est craquante :wink: Alors bébé 2, c'est pas vraiment d'actualité pour nous car on veut changer de région avant, d'ici environ 2 ans. On est dans une démarche de pleins de projets bio et écolo et on veut donc nous offrir à tous les 3 une meilleure qualité de vie avant d'agrandir la famille à 4. :arrow: Kenyata : Trop contente d'avoir de tes nouvelles :lol: Je me doute que tu dois etre très occupée avec tout ce que tu as à gérer. J'espère que votre installation dans votre nouveau chez vous se passe bien et que tu auras bientot internet chez toi pour nous donner plus de nouvelles :wink: :arrow: Badaboom : Ouaouh 7 chevaux :shock: Ton père est un passionné :P Ce serait trop bète qu'Iroise n'aime pas l'équitation !!! Elle aura l'ambarras du choix en tous cas :D :wink: Ca va mieux sa gastro ? J'ai rattrapé mon retard sur le fofo mais du coup, j'ai fait ma pipelette moi aussi :lol: Bisous à toutes !
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 03:20
Salut les filles!!!!!!! Waw, ça doit faire pas loin de 3 mois que je ne suis pas passé sur le blog: vos bouts ont trop changé!!!!!!!!!!!!!!! C'est plus des bébés, c'est des petits garçons et petites filles maintenant! Txomin s'adapte super bien à chaque nouvelle destination de notre voyage, on est même épaté de la facilité avec laquelle on barroude avec notre bébé! Je n'ai pas beaucoup de temps sur le net, donc si vous voulez plus d'infos, je vous remet le lien de notre blog: http://www.iblogyou.fr/yozzz Merci pour ton commentaire Nanalili!!! Je pense bien à vous, à bientôt sur le forum j'espère!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:42
bonsoir, Juste un petit mot pour[b:636f0878a5][color=orange:636f0878a5] My-li :[/color:636f0878a5][/b:636f0878a5] [color=blue:636f0878a5][size=18:636f0878a5]GENIAL[/size:636f0878a5] [/color:636f0878a5]le site de ton homme !!!!!! En effet, tous les atouts sont de son coté, vraiment "rassurant" comme approche (moi qui était rétissante à l'idée qu'un homme soit assistant maternel... :oops: :oops: Je vous adresse à tous 2 toutes mes félicitations !! :yes:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:26
coucou a toutes , dslée pour la desertion ... mais du gerer une petite panique a la maison ... bb malade ca faisai longtemps tiens !! pour repondre a je sais plus qui dslée :oops: oui isa et moi nous connaissons plutot bien ... nous avons sympathisés ici il y a un an et sommes devenues amies nous nous sommes aussi rencontres aussi car nous avons effectuer une journée il y a peu pres de chez moi avec les autres fille du post ou nous sommes et elle est reste chez moi quleques jours avec sa petite famille !!! voili voilou vous savais tt :wink: comment vont vous petits bouts .... ??
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:02
coucou les filles!! isa :arrow: loriana ne pleurt pas quand je la depose a la creche..elle l'a fait un moment et maintenant elle part jouer!!!et j'ai meme plus le temps de lui faire un bisous! :shock: :shock: :shock: et les autres ca va???????, sinon ras le bol de de ce temps de m!!!le soleil absent!!ciel gris!!!enfin!!!loriana va bien..hier elle a fait de la pate a sel...a la creche.. [color=red:0f84e6d00d]je voudrais savoir que donnez vous le soir a manger?[/color:0f84e6d00d]sachant que loriana ne boit plus de bib depuis tres longtemps.. bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:24
isa :arrow: il est vrai que loriana aurait plus tendance a chouiner quand c'est son pere qui l'a depose il bosse bcp...donc peut etre!!ok merci de ta reponse car en faite loriana le midi a la creche exemple hier HARICOT BEURRE ET TOMATE EN ENTREE COUPEE EN DE LES TOMATES PUREE ET VIANDE ET POMME EN LAMELLE et le soir elle fait la tete avec les plats tout pret!! je me pose la question si elle veut pas manger comme nous..en plus elle mange de bonne heure vers 19H30 ET NOUS VRS 21H..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:47
kikou les filles ... dis donc ca papote ce matin !!! alors moi pareil pepette seb mange ni viande , ni poisson le soir juste legume ... mais vu que depuis peu il veux manger comme nous je lui prepare et je lui mixe !! il mange un bon bol de legume , fromage et un ptit bib de lait pour faire passer le tt genre 30/60 ml :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:49
isa -- tkt jte rassure seb non plus mange pas encore tt seul il essai pas et en mm tps je pense que j'aurias du mal a le laisser faire :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.