Posté le : 17-02-2009 à 11:52
Coucou les filles :wink: !
:arrow: My-Li trop heureuse que vous soyez soutenu par le pédiatre, ce que je trouve parfaitement normal mais bon après quand tu entends tout un tas de bêtises sortir de leur bouche tu te dis qu'au moindre changement ils vont critiquer... En tout cas tu m'as convaincu, dès que Nina arrête le tété et bien je me mets au lait végétal, j'espère qu'elle aimera!
Ok pour la formation je comprend parfaitement!
Courage pour cette semaine chargée! j'attend ton mail avec impatience comme d'hab quoi! :wink:
:arrow: Acacia, oui je prête un peu Nina, enfin j'ai quand même annulé vendredi dernier car trop de vent et j'avais un peu peur de prendre la voiture... c'était une belle excuse, mais là ce vendredi serais obligée de leur laisser aux arrières grands-parents surtout qu'on est allé les voir ce week-end ils étaient tous tristes que je ne leur ai pas laissé... :?
Tu as laissé Chloé une nuit? ça va ç n'a pas été trop dur? mon chéri aimerait bien qu'on laisse Nina un soir pour se faire un restau et repasser la prendre après, mais j'avoue avoir un peu de mal à m'imaginer passer un bon moment sans ma fille... :?
A ce que je vois Chloé est une pipelette! c'est trop beau quand ils commencent à faire des mots, à nous copier... il faut commencer à faire attention à ce qu'on dit! :lol:
:arrow: Mélodie, j'espère que ta puce va mieux, je ne ferai pas dans l'originalité en te disant d'écouter ta fille, d'écouter ses besoins... nous on a toujours fonctionné ainsi et ça c'est très bien passé.
Dommage pour la st valentin, on est toutes passé par là!
Dommage pour l'allaitement aussi, mais j'avoue que je ne connais pas beaucoup de mamans qui continuent d'allaiter alors qu'elles bossent, My-Li est une pure ET!!!!
Pour le bain, les premiers temps c'était mon chéri qui lui donnait, c'était moi qui avait peur de mal faire... c'est un super moment en tout cas je revois des vidéos de Nina petite... que le temps fuse!!!
Profites-en à bloc de ta Mélodie!!!
:arrow: Marjo, bientôt le déménagement c'est bien tu dois te languir! courage pour les cartons, on connaît ça!
Je vois que vous êtes beaucoup à être allé au resto pour la st valentin, c'est mignon!
Trop marrant Cyprien pour les gateaux, il te teste... et ce n'est que le début! :lol:
:arrow: Kenyata, et bien tu en fais des bornes chaque jour! vivement le déménagement ce sera bien mieux je pense! et vous avez trouver une nounou pour là-bas?
Je voulais te demandais qu'est-ce que tu fais exactement en pouponnière, ça doit être trop bizarre de voir plein de petits bouts de cet âge...
:arrow: Teles, j'espère que Marceau ira vite mieux, le pauvre.... ça doit être super dur de le voir comme ça, heureusement qu'il joue, sinon ce serai inquiétant. Je me rapellerai toujours de la grippe de Nina, ça m'a traumatisé de la voir si patraque...
Ne t'en fais paspour le langage, il vasurpasser nos pipelettes de miss quand il s'y mettra!
Toujours aussi agréable ton poste? Et alors tu vas voir d'autres constructeurs?
:arrow: Flomel, miam miam un banana split.... :lol:, moi j'ai eu un bouquet de roses et une boite-coeur de chocolats Nina en raffole et moi aussi! :wink: Et lui il a eu.... le privilège de passer une soirée avec moi sans le chien et sans Nina, tous les 2 dormaient... :lol:
J'espère que Loriana va bien, que ça se passe toujours aussi bien à la crèche et que toi aussi tu vas bien!
Je vous fais des bisous à toutes, je vais préparer le manger de Nina, hier je lui ai fais consomme carottes-oignons elle a adoré, par contre maintenant qu'elle a tout plein de dents mademoiselle ne veut plus du liquide et veut macher! donc je ne mixe plus grand chose... et elle adore le steach haché, dès qu'elle voit son père en manger un elle en veut et se le mange entier! elle est impressionnante! :shock: