Posté le : 28-01-2009 à 22:38
coucou les filles!
Bientôt l'heure du dodo, je passe vite prendre de vos nouvelles!
:arrow: Melodie : alooooooors????? :lol:
:arrow: My-li : pour le moment, ma nounou habite à 3 min en voiture de chez nous. Mais après notre déménagement, on va pas en changer, ça va nous faire presque 20min (avec les embouteillages!!) à choisir : nounou loin mais éveil de mon loulou! donc, je vote pour vous!!!
:arrow: Teles : cool pour ton boulot!! Et niveau bosses, Cyprien n'est pas mal non plus : le bord de la table basse semble l'attirer comme un aimant!Et courage pour ton homme : je suis sure que Marceau lui redonne le sourire, non?
:arrow: Isa : trop fort, Guillaume! Je suis ravie de voir que ton petit pépère prend bien du poids : tu vas bientôt avoir mal aux bras à le porter, et toc! :P
:arrow: Kenyata : euh....l'ass mat, là, elle fait ça que pour l'argent, non?? C'est dingue de voir ça! Ma nounou a tout ce qu'il faut (2 poussettes, dont une double) des jouets, lit, parc...elle sort Cyprien et ses potes tous les jours et conduit les grands à l'école! Bref, non, tu n'es pas trop exigente, tu as juste un peu de bon sens!! :wink: :wink:
:arrow: Ninamonange : des photos du ski?? Sinon, j'ai pas encore commencé le tri de mes mails....ouille...
:arrow: Virginie et Pepette : z'etes où, les 2 fofolles????
:arrow: Estelle, Acacia, Badaboum : ben et vous, z'etes où aussi????
Sinon, ici, tout va bien : on n'attend plus que la date de signature chez le notaire, et après : on déménage!!! Cyprien a une copine de nounou depuis hier : elle a 9 mois, trop mimi! Mais il n'a pas l'air de comprendre qu'elle est plus petite. La nounou nous racontait qu'il frappait dans ses mains, puis lui tapottait le dos d'un air de dire : "aller, à toi, fait pareil!!" mais comme elle n'y arrivait pas, il semblait déçu (genre : ben c'est nul, elle joue pas!!) Enfin, ils sont très mignons tous les 2, et s'entendent bien, c'est le principal!
Bon, dodooooo!!!
Bises à toutes et à vos petits bouts!!!