Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:36
coucou les filles!!! [color=darkred:ebe945b3ce][size=24:ebe945b3ce]je vous souhaite une bonne annee!!!![/size:ebe945b3ce][/color:ebe945b3ce] nana :arrow: loriana continue les seances de kine...sinon moi j'ai la creve...pour la creche pas de solution pour le moment mais la pas de creche fermer!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai rencontre hier une maman et je lui ai dit....les ages de 3 MOIS A 3 ANS...et dans la section de loriana s'est 3 MOIS A l'age de loriana.. bises a toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 16:48
Je viens vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009, qu'elle vous apporte joie,bonheur et surtout une bonne santée :) Pour moi elle va bien commencer avec l'arrivée de mon petit ange :) J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien feter. = Ninamonange : melodie bouge pas mal mais ca depend des jours et puis en ce moment elle me laisse dormir donc c cool :) Super pour tes vacances au ski profite bien. Je vais allez me reposer car g pas encore dormis lol http://magrossesse.tchatcheblog.com/ a bientot
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:00
coucou les filles!! AH j'ai enfin reussi a mettre une photo de loriana apres 1H!!!!par contre peux ton m'aider pour faire un blog gif? comme vous!! merci!! bises
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:18
coucou les filles!! BONNE ANNEE 2009 à toutes!! Quelle soit remplie que de bonheur, de joie et surtout d'une bonne santé!! olivesta :arrow: maintenant que vous savez qu'il a une intolérence au lait de vache et qu'il va boire que du lait de soja, je pense que son problème de poids va sarranger!!et tout les reste suivra!!!en tous cas je te le souhaite!!! tu verras 2009 sera remplie de plein de progrés pour Guillaume!!! flomel :arrow: bon je vais essayer de t'expliquer pour le blog gif!!!bon tu vas sur le site bloggif et tu clic sur creer diaporama gif, là tu selectionnes toutes tes photos, puis tu enregistres ds un fichier! après tu vas sur le site"img228.imageshack.us" tu clic sur "parcourir"pour chercher ton gif enregistrer, puis tu clic sur "host it" arriver sur l'autre page avec ta photo et plein de lien tu descend tout en bas tu verras "+show Advanced Linking" tu clic dessus et normalamant tu devrais voir apparaitre un lien ou il y a ecrit a coté "direct link to image" tu copie ce lien tu vas ds ton profil sur 'etreenceinte.com" et tu le colles ds la derniere case "lien avatar...un truc comme ça" et tu enregistre et normalement ton profil sera mis a jour! voilà en fait, apres avoir fait ton blog gif tu fais comme pour mettre une photo ds tn avatar!! j'espère que tu vas y arriver!!!!!!! :wink: :wink: sinon Loriana a vachement grandi, bon c vrai que ça faisait longtemps que tu avais tjs la même photo :wink: une vraie demoiselle :wink: :wink: nanalili :arrow: heureusement tout le monde va mieux..........enfin........et les garçons ont été trop gatés!! on a plus de place!!!!vivement la maison et encore...plus t'as de place plus tu entasses! :? :? et comment va Nina?? mélodie :arrow: ça y est tu attaques bientôt ta dernière ligne droite!!! mon dieu, j'ai l'impression que c'était hier et en même temps ça fait loin!!!bizarre :? :shock: Kenyata,my-li, marjo, pepette, virginie, badaboum, teles, acacia, yoz :arrow: j'espère que vous allez toutes bien et vos p'tits loulous aussi!! bye bye!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:38
COUCOU LES FILLES!! estelle :arrow: merci bcp pour ton aide!!il est beau est mon blog gif!!! :lol: :lol: :lol: :lol: oui la photo datait de cette ete!! :lol: :lol: :lol: sinon j'ai la creve!!grave!!je suis kao!sinon vivement mercredi les soldes!!! :lol: :lol: :lol: bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:42
coucou les filles ! et BONNE ANNEE 2009 !!!!!! Pour nous, le réveillon s'est bien passé : on a loué un gite près de Noirmoutier, on était 15 + 2 petits! Cyprien a été très mignon, sauf que pour la sieste, fallait meme pas y penser (du coup, ballade en voiture = 45 min de dodo!) et le coucher....aïe aïe, une vraie galère! Le 31, on l'a couché à 22h15....il s'est endormi au bout de 20 min de chanson "à la volette"!! J'avais plus de voix! Et le lendemain, dodo à 20h, et 15 min de berceuse! Bon, là, on va voir comment va se passer le coucher! Et sinon, il se remet un peu à vomir, mais un petit rhume semble se profiler, donc, on surveille! :arrow: Olivetisa : saleté de gastro....bon, là, je suis sure que maintenant que vous savez ce que Guillaume a, tout va aller pour le mieux!! On ne peut oublier de lui souhaiter une excellente santé, à ton bonhomme!! :arrow: Flomel : troooop belle Loriana!! Et j'espère que pour 2009, tout va s'arranger pour sa garde! :arrow: Melodie : courage pour la dernière ligne droite!! Moi, j'en avais marre, mais finalement, une fois que j'avais perdu mon gros bidon encombrant, ben il me manquait presque!! :arrow: My-Li : alors, Lina s'est-elle remise au sein?? :wink: :arrow: Ninamonange : pour le ski, ça va etre une sacrée organisation!! Tu me donneras tes trucs? :wink: Nous pour 3 jours à 50km de chez nous, le coffre de la 307 était plein!! :arrow: Une grosse pensée pour toutes les autres! Et encore un train de bonheur pour 2009 pour vous toutes!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:41
Coucou les filles !! Bonne année a toutes :lol: J'espere que les fetes se sont bien passées pour tout le monde ?!!! Je viens vous donner des nouvelles .... depuis le temps :oops: Alors , Calvin va tres bien ...7 dents , 11kg 80cm , je l'habille en 24-36mois , parle de mieux en mieux , et pour ce qui ai de la marche ca vient doucement mais surement !!! Ces derniers temps il me fait de l'urticaire sur bras et jambes :roll: Pour ce qui ai de moi , bah tout va bien :lol: La vie suis son cours .... Un homme fait a nouveau partie de ma vie , on prend notre temps on verra bien la ou cela nous mene ... il a aussi un garcon , de 2ans :lol: :wink: Et pour tout vous dire ..... c'est le frere de pepette :oops: :lol: :lol: Je reconnais ne pas avoir tout lu , j'ai survolé , y en a trop !!! Je reviens vite !!!! lol Bisous Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3486,eeef2ff96c9fd277e22246f3437878fe.jpg.html][img:0f2289ac45]http://images0.hiboox.com/images/0109/eeef2ff96c9fd277e22246f3437878fe.jpg[/img:0f2289ac45][/url]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 15:48
Salut à toutes ! A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2009 à vous et vos amours, accompagnée d'une bonne santé et de la réalisation de tous vos projets ! Pour nous, beaucoup de choses en 2009, entre autres notre mariage et le baptème de Lina et notre projet d'etre ass mat en couple en septembre si tout va bien. Alors 2009 a très bien commencé pour nous, Lina s'est réveillée le 1er janvier en étant guérie de son rhume et en prenant son petit dèj avec le sein de maman :youpi: Elle ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau ! :D Donc c'est que c'était bien son rhume qui l'empechait de pouvoir respirer en tétant, ça fait 3j que l'allaitement est reparti, c'est super :lol: Merci à toutes celles qui m'ont soutenu et demandé des nouvelles :wink: Nana :arrow: Comme promis, des photos des un an de Lina avec notre gateau tortue dont on était fiers ! Flomel :arrow: Je ne t'en veux pas, c'est juste que tes mots n'étaient pas du tout ceux dont j'avais besoin mais c'est pas grave, c'est oublié. Loriana a en effet bien changé depuis cet été ! Isa :arrow: Je te souhaite que Guillaume reprenne très vite du poids, ça a l'air bien parti avec le bib de 270ml qu'il a bu :wink: Sache que si le lait de soja ne lui convient pas (gout spécial faut avouer :x ), il existe d'autres laits d'origine végétal dans les magasins bio. Je viens de l'apprendre et après tout ce que je lis en ce moment sur les méfaits du lait de vache, je pense que je vais tenté le lait végétal pour ma puce :wink: Estelle :arrow: Merci pour tes explications à Flomel, j'ai pu faire un diaporama de l'anniversaire de Lina :lol: J'en ferai bientot un de Noel ! Marjo :arrow: Rien de tel que la douce voix de maman pour endormir nos bout de choux :lol: Nous ça marche du tonnerre ! Virginie :arrow: Calvin se porte bien, déja du 36 mois ! Nous Lina met encore qques fringues en 18 mois mais on est en train de lui faire sa garde robe en 24 mois et elle est bien plus à l'aise. Teles :arrow: Trop belles les photos, ça donne envie de partir aussi ! Gros bisous à toutes, même celles que je n'ai pas cité !
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:18
kikou = Estelle67,Marjo44 : Oui plus que un mois et je vois ma petite puce. Je trouve que c le plus long des mois lol En plus g de plus en plus de mal a faire des choses g hate qu'elle sois la. = Teles : trop jolie les photos de tes vacances :) = My-li : c cool que ta puce a repris le sein,je suis contente pour toi. Bon week-end
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 21:12
Mélodie, Merci beaucoup :wink: J'avais vraiment peur que l'allaitement soit terminé car en tout, elle a arrêté une semaine mais c'est reparti depuis 3j, c'est génial ! :lol: Je me rends compte que je voulais te mettre un petit mot et que j'ai oublié (c'est qu'on est nombreuses donc on en oublie souvent !) Je voulais te souhaiter pour 2009 un super accouchement et pleins de bonheur avec ta petite mélodie :D et je te souhaite également autant de bonheur dans l'allaitement de ta puce que moi avec la mienne. Il me semble que tu souhaites allaiter je crois, en tous cas, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à demander :wink: Bisous et porte toi bien
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:09
coucou les filles!!! melodie :arrow: aller c'est bientot l'arrivee de ta fille!!! :lol: :lol: :lol: ca va passer vite le mois!!!vite on veut voir sa petite tete!!! :lol: :lol: :lol: tele :arrow: trop belle les photos!et marceau avec les lunettes!! 8) 8) 8) virginie :arrow: ah enfin de retour!!! marjo :arrow: les chansons!!! :lol: :lol: sinon ici il fait hyper froid mais je pense que c'est partout!!!j'ai la creve grave!!et demain franck dubosc avec mon mari!!!j'espere etre plus en forme!!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:17
coucou les filles!! oh la la neige est bien presente a Paris!!!!!j'adore!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: sinon tout va bien !!hier on a ete voir franck dubosc c'etait genial!!on a bien rigoler malgre ma creve!!loriana continue son evolution de betise!!elle grimpe sur son lit elle mets ses pieds a cote des barreaux et elle grimpe!! :shock: :shock: :shock: et je vous en passe!!! voila bises a toutes et vive les soldes!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:44
salut les filles!! :arrow: Page météo pour Flomel : à Nantes, pas de neige, mais petite pluie!! Comme il fait 0°C, je vous raconte pas les troitoirs!! On va rester au chaud aujourd'hui! :arrow: My-Li : youpi pour l'allaitement!!! je le savais euuuuuuh nananananèreu! :wink: :wink: :wink: :arrow: Teles : grosse pensée pour toi pour ton 1er jour dans ton nouveau service! On attend de tes nouvelles! :arrow: Melodie : ah pour etre le plus long, le dernier mois est bien le plus long!! Surtout quand tu vois approcher la DPA et aucun signes annonciateurs! A la fin, je sautais sur place lol, mais rien à faire, j'ai fait un jour de plus!! :wink: :arrow: Virginie : OUAIIIIIIIS T ES DE RETOUUUUUUR !!!!! Bon, je veux des photos du frangin de Pepette (d'ailleurs, Pepette , t'es où, toi, dis donc????? :wink: ) Sinon, ici, galère pour les repas : ce matin, Cypr' n'a bu que 120ml...et ce midi, bon, à peu près tout, mais avec des menaces de vomis je vous raconte pas!! Hier soir, mon beau-père médecin est passé le voir : tympans un peu rouges, à surveiller. Tant qu'il n'y a pas de fièvre ou pas de signe d'abattement (c'est une vrai pile à betises, en ce moment!!) pas d'inquiètude! On verra bien! Et pour la marche, il pourrait faire des Km en nous tenant les mains, et commence à se lever tout seul (oui, bon, je sais que c'est pas un nerveux par rapport à nos cascadeuses de tites gonzesses, mais je suis fière lol!!) Voilà pour les dernières news! Une grosse pensée à vous toutes et de gros bibis à vos petits bouts!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 23:37
Bonsoir les novembrettes! je Vous retrouve enfin, j'avais hâte de vous souhaiter: [color=blue:b33393846e][/color:b33393846e][size=24:b33393846e][/size:b33393846e]BONNE ANNEE 2009 de l'amour, du bonheur, de la chance, du travail, de la santé enfin tout ce qu'on peut vous souhaiter de bien! Nous rentrons de 15 jours passés chez mes parents, ça fait du bien quand même de se retrouver chez soi! Là bas j'avais difficilement accés à un ordi :( Le réveillon s'est bien passé: Noélie a été couchée à 21h00, aucun souci pour s'endormir malgré le monde (15 adultes et 5 enfants) mais nous étions chez des amis et les enfants ont réveillé Noélie vers 22h30... impossible de la rendormir avant 23h45! Elle s'est réveillée le lendemain à 9h00. L'année a commencé tout doucement niveau santé car dans la nuit du 1er au 2 Noélie n'a pas arrété de vomir: gastro, nous sommes allés chez le médecin pour elle et moi (et oui) samedi mais malgré son traitement (qu'elle prend mal) elle va toujours en diarrhée aujourd'hui, je pense retourner chez le médecin demain, d'autant qu'elle mange plutôt mal et souffre de son ventre... En bref nous avons tous été malades chez mes parents, noélie puis moi, ma mère, ma soeur, mon père! Pour les autres nouvelles notre miss a 11 dents, ne se lasse pas de la marche (c'est fatiguant) et adore toucher à tout comme beaucoup: placards, télécommandes, plantes... Elle met encore du 12 mois mais j'étoffe sa garde robe en 18 mois aux soldes! :arrow: marjo: dans le nord, neige ce matin et grand froid! Pratique le beau père médecin! Tu as tout à fait raison d'être fière de ton trésor! :arrow: flomel: c'est vrai qu'elle a bien changé ta princesse! Moi aussi j'aimerai vous mettre des photos des fêtes mais je vous l'avez dit, appareil photo HS, je dois en réclamer à mon père. Et niveau santé ça va mieux chez vous? :arrow: teles: j'espère que ta 1ére journée s'est bien passée, y'a pas de raison de te penser nulle! Moi je rencontre la responsable de service demain pour mon nouveau lieu d'affectation, on verra ce que ça va donner... Sinon les photos du ski sont superbes, ça donne envie! :arrow: my-li: je suis très contente pour toi et lina concernant la reprise de l'allaitement, c'est mieux que vous puissiez aborder le sevrage en douceur... Pour le lait végétal, le médecin homéopathe que je consulte me l'a conseillé pour noélie mais je ne sais pas encore... Effectivement de beaux projets en perspective pour vous en 2009... je recherche toujours une nounou dans le pas de calais (bis) A ce sujet il y a mes beaux parents et ma tante qui se sont proposés, vous pensez quoi de la garde dans la famille? J'ai mon avis mais ça m'intéresse de connaitre le votre. :arrow: estelle: trop drôles les nouvelles photos! je me doute pour les jouets car déjà avec une il y en a partout, on va pouvoir prévoir un camion rien que pour elle au déménagement, lol. :arrow: isa et guillaume: j'espère que ton petit bout se porte mieux, je crois bien que noélie a du en manger une seule fois aussi un 270! :arrow: melodie: quoi de plus beau pour ce début d'année que l'arrivée de ta petite puce. Plus que quelques jours et tu l'a dans tes bras, et à partir de là tout défile... alors profites de tes derniers instants de répit! Tiens nous au courant si tu peux de ton départ pour la maternité. :arrow: virginie: heureuse d'avoir de tes nouvelles, Calvin se porte comme un charme manifestement, tant mieux. C'est drôle cette histoire avec le frère de pepette, quoi qu'il arrive que 2009 soit l'année de l'amour pour toi alors! :arrow: pepette: grosse pensée à toi... Allez, j'arrête mon roman, bonne nuit biz
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:24
Coucou les filles! je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2009! que tous vos souhaits se réalisent!!! Allez un petit mot à chacune.... Flomel, qu'est-ce qu'elle est trop trop belle Loriana!! j'adore la photo de vous deux! :wink: Isa, courage! bonne année et surtout comme le dit marjo bonne santé! Estelle, Nina va super bien elle a la pèche alors que nous le froid nous engourdit et ne nous donne pas forcément envie de sortir heureusement qu'elle est là pour nous bouger! :D Ce weekend on a fait pleins de ballades à vélo et je me suis achetée des rollers pour pouvoir la promener ainsi, c'est trop dur de courrir avec le vélo.... :? Marjo, dis-toi qu'en plus on prend le chien qui nous prend tout le coffre! alors oui on va devoir être organisé!!! Comment va Cyprien? Virginie, heureuse d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonnes! Teles, trop trop belles les photos de Marceau! Vous étiez à quelle station? il est trop gentil Marceau, 9h de route sans raler! nous on a 5h de route si on ne se trompe pas... :? ce qui ne nous arrive jamais! :lol: Je prend bonne note de tout ce que tu dis pour appliquer ça à Nina, c'est vrai que la dernière fois que l'on est parti ils étaient tous petits.... ah que de bons souvenirs! Tu as pu allé skier? On a inscrit Nina dans une garderie pour toutes les matinées au moins j'irai surfer, j'angoisse quand même ce sera notre 1ère séparation.... espérons que tout se passe bien! J'allais oublier, courage pour ton changement de service! espérons que tu aies des aussi gentils collègues de boulot et puis ça va te faire du bien les horaires!! tu viendras nous raconter!!! My-li, je t'écris très vite! Merci pour les photos Lina est magnifique!!! qu'est-ce qu'elle a l'air sage sur les photos!!! c'est fou! Alors elle prend toujours le bon lait de sa maman??? je l'espère de tout mon coeur!!! Melodie, qu'est-ce que je te comprend quant tu dis que tu as hâte qu'elle soit là ta petite puce! et nous aussi on a hâte de voir sa frimousse!!! Kenyata, j'espère que Noélie ira rapidement mieux! Il me semble que tu connais mon opinion sur la garde familiale c'est bien si tu t'entends bien avec les gens et puis tu peux faire un essai pour voir si ça peut vous correspondre, car on n'a pas tous le même entourage! je te conseillerai de la laisser quelques jours et tu vois.... ce qui vous permettrait de trouver une autre solution pendant ce temps au cas où! Tu viendras nous raconter ton rdv????? Allez je file! ce soir je dois faire les courses! Page météo pour Flomel..... ici tout gèle donc plus d'eau.... et le poele marche au taquet!!!! il fait froid, froid et en principe mercredi il y aurait de la neige chez nous.... :shock: Bises à toutes toutes!!!! à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.