Posté le : 31-12-2008 à 14:00
Bonjour les filles!
My-Li suis de tout coeur avec toi, tu le sais! :cop: courage! Et puis ne te mines pas comme je te l'ai déjà dit tu as fais le maximum pour elle déjà, ce qui est encore rare de nos jours, donc sois fière de toi!!!! et de ce que tu as réussi à faire... parce que allaiter en travaillant pas facile!!!
Kenyata, bon déménagement! et bon anniv à ton homme (en retard) j'espère que Mr a été satisfait de son super cadeau!!!! :wink:
Melodie, et bien tu as été gatée ainsi que petit ange! :D j'espère qu'elle arrête de faire la bamboula dans ton bidon, Nina n'arrêtait pas de gigoter en fin de grossesse et c'était chaud car j'avais l'impression qu'elle n'avait plus de place... :? :)
Marjo, j'espère que Cyprien va bien! et oui toujours des réflexions pour les supers mamans.... et ce qui est épatant c'est que l'on a très souvent raison (pour ne pas dire toujours) pourquoi??? ben parce qu'on est à l'écoute de nos petits anges, pardi! :wink:
Flomel, j'espère que Loriana va mieux, alors heureuse de ta Wii? Tu as trouvé une solution pour la crèche? tu en as parlé avec d'autres mamans du souci du petit pot? je ne me serais pas génée! y a des bébés de quel âge? vraiment inconsciente cette crèche!:twisted:
Yoz, contente de te voir! :wink: Nous aussi Nina se gamelle beaucoup en ce moment... je me dis que c'est comme ça qu'elle apprend, mais bon... ça fait de la peine! Dommage pour les cadeaux, nous aussi on avait dit pas de jouets et bien.... ils se sont fait plaisir je pense! Bon voyage, je vous suivrai sur le blog!!!! avec plaisir, il est tellement à croquer Txomin!!! :wink:
Isabelle, de tout coeur avec toi et Guillaume. L'asthme déjà confirmé, je ne savais pas qu'on pouvait déjà le voir... j'espère que le Dr trouvera enfin ce qu'il a.... et je pense comme toi que ce n'est pas bon de le gaver aussi, surtout qu'il risquerait de tout rendre... ne t'en fais pas tu fais les choses biens pour ton fils!
Estelle, et bien alors la famille est guérie ou pas encore?? alors les petits ont été gaté à Noël? :D
Badaboom, on t'attend toujours! j'espère que le papa noël a bien gaté Iroise! :D
Nous ça va, on a passé Noël en trois fois... chez la famille de mon chéri, puis chez sa maman et enfin dans ma famille! Nina a veillé les 3 soirs jusqu'à tard (1h du matin) j'avais rusée en lui faisant faire la sieste l'après-midi! :wink: Elle a été gaté et était très heureuse de rencontrer tant de monde! Elle a gouté à tout, même aux huitres (un tout ptit peu j'avais trop peur) et elle a aimé! elle est trop trop facile cette petite! :D
On est équipé pour le ski, d'ailleurs nous partons une semaine à partir du 17, ça y est c'est réservé! Teles, tu y es déjà au ski???
Voilà je vais vous laisser, je vous fais des bises à toutes! Bonne fin d'année et surtout prenez tous pleins de résolutions pour la nouvelle année!!!! :wink: