Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:28
kikou Hier on est alles au troisieme cours de preparation a l'accouchement,c'etait tres interessant :) On a parler des signes pour aller a la maternitee : pertes des eaux,contractions,pertes de sang et biensur kan on veux si on est inquiete. Pour un premier bebe on a 2h avant d'aller a la maternitee quand on a des contractions,me suis dis ca dois etre long deux heures a la maison lol. Elle nous a conseiller de mettre une aleze sous notre matelas et une serviette ou autre au siege de la voiture car la pertes des eaux ca coule beaucoup. Sinon moi ca va a part que je dors pas beaucoup entre la petite qui fais la fete et le papa qui est malade ( il a une bronchite ). Je pense prendre la peridurale car douillette comme je suis je vais pas tenir longtemps sans je pense lol J'espere que vous allez toutes bien,noel approche a grand pas :) bonne journee http://magrossesse.tchatcheblog.com/
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 21:31
Coucou, Comment allez vous? Nous ça va, Noélie est en forme, les deux jours chez nounou elle a très bien mangé, dormi, joué, rien à dire! Mon mari est enfin en congés, on repart dans le pas de calais chez mes parents lundi normalement, ça va faire du bien... Et oui Noél approche mais pour l'instant je ne suis pas vraiment dans l'esprit de Noél, j'ai la tête ailleurs, j'espère arriver à souffler un peu pendant ces prochains jours. :arrow: Flomel: ma mère a trouvé le volant à la grande récré, merci pour le filon, depuis le temps qu'on cherchait. Loriana ne fait pas les choses à moitié! J'espère que vous allez bien tous les 3 de même que votre fidèle compagnon! il a des maîtres supers! :arrow: melodie: ah les signes pour aller à la maternité... moi j'ai du pas tout bien comprendre car j'y suis allée 3 fois pour rien avant le vrai accouchement, 3 fausses alertes! du coup mon mari la nuit où les vraies contractions sont apparues et que je l'ai réveillé à 6h00 du mat en lui disant que je prenais mon bain et qu'on se préparerait doucement pour partir le matin et ben il s'est rendormi! il ne s'est pas affolé en tout cas! allez, bisous à toutes et à bientôt
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 19:44
coucou les filles!! passage tres rapide car hier on a ete aux urgences avec loriana qui avait beaucoup de fievre 39;9 mais meme avec efferalgan ca ne voulâit pas descendre, conclusion brionchiolie...aller encore une...donc seance de kine a fond..elle vomit des qu'elle tousse, dort bcp, pleure..mes nuits sont tres courtes.. j'espere que tout va bien pour vous?? bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 23:40
Coucou Flomel pour nous tout va bien! je suis désolée pour Loriana, j'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés, pauvre puce! J'espère aussi qu'elle sera bien remise pour noél... Tiens nous au courant... à plus
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:56
kikou Moi ca va,mes parents vienne lundi et reste pour noel et jour de l'an . C'est la premiere fois qu'ils viennent en Alsace. Teles : je met une photo de mon ventre je suis a la fin du septieme mois j'ai entamer le huitieme mois :) Flomel : ah mince j'espere qu'elle va mieux et qu'elle sera gueri pour les fetes. Kenyata : oui c sure on s'inquiete souvent quand on est enceinte est pour le premier on sais pas trop quand c le bon moment pour aller a la maternitee. Bonne vacances au pas de calais et bonne fetes a vous :) http://img442.imageshack.us/img442/3333/7moisci8.jpg Une pensee a toutes les autres bon dimanche
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 08:30
coucou les filles flomel :arrow: loriana n'avait pas déjà une broncholite?? en tous cas, le docteur tu peux bientôt le tutoyer :wink: :wink: ....j'espère que ça va aller mieux et que vous passerez noel tranquille!!! teles :arrow: pour les problèmes de "fuite" moi j'utilise des pampers depuis tjs et j'ai jamais eu de soucis, et je peux te dire que c'est un pisseur!!! je pense que tu devrais plus avoir ce problème en prenant ces couches! et t'as fini tes achats??? mélodie :arrow: profite bien de ton dernier Noel toute seule car l'année prochaine.............en tous cas tu verras c'est que du bonheur!!!! et te prive pas trop pour les repas!!!! kenyata :arrow: ben bon réveillon ds le NORRRD! :lol: :lol: c cool pour ton déménagement! un peu de changement ça fait du bien...... marjo :arrow: c super pour la maison!!! combien de m²?? des photos, des photos!!! pepette, virginie, badaboum, acacia, olivest, my-li, yoz: :arrow: une pensée pour vous et de bonnes fetes de fin d'année!! sinon chez nous, bof...Nathan malade depuis samedi, méga rhume, grosse toux et laryngite et 3 jours qu'il a de la température (38.5-39) pour couronner le toux jeudi on aurait dû passer Noel chez mes beaux parents, ms comme le fils de ma belle soeur a la varicelle et ben on y va pas!! le médecin pense que ça ferai de trop pour Nathan, sortir d'un truc pour avoir la varicelle dessus c pas génial..........donc on reste a la maison et on y va le 26!! le 25 on le fête chez nous juste avec mes parents....ça va etre bien aussi!!tant qu'on est avec nos enfants c'est le principal! voilà sinon j'espère que vos achats sont enfin bouclés, moi faut encore que j'emballe la moitié des cadeaux, et j'adore ça!! :? :? bonne continuation à toutes!!! bises!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:05
Coucou les filles! :wink: :arrow: MY-LI, allucinant que Lina aime tous ces fromages, c'est bien ça! :D Nina ça ne passe pas du tout... Sinon oui on a installé notre poele à bois ce week-end et on en est ravi, économique, pas cher et chauffe super bien, on était en tee-shirt hier dans le salon (ça fesait longtemps que ça ne nous était pas arrivé)! Il faut juste qu'on prenne le coup pour l'allumer, car on met un sacré temps... je suis la chef de la fumée! lool! Bientôt les vacances!!! :wink: :arrow: KENYATA, j'espère que tu ne vas pas tarder à recevoir ta commande, moi je n'ai toujours pas trop avancée mes achats, je suis perdue je ne sais pas quoi faire trop de monde à gater... :? J'espère que ça va aller pour ton boulot! Et que tu trouveras une super nounou pour Noélie! Comment va t'elle? Contente que Noélie se fasse au siège face à la route! :D tu dois être un peu plus confiante! :arrow: FLOMEL, pauvre Loriana j'espère que ça va aller, le kiné c'est pas super ça à ce qu'il parait c'est très dur à voir... m'enfin de voir nos petits bouts malades ça doit faire beaucoup de peine... :? Nous pour l'instant, Nina est une costaud, espérons que ça dur! ce qui n'en est pas moins sur, surtout dans un mobil-home... :? :arrow: TELES, et bien Marceau aime beaucoup de choses à ce que je vois... c'est bien ça! Nina aussi dès qu'elle nous voit manger elle veut manger, du coup on mange très rarement en même temps qu'elle... et c'est ainsi que je l'a piège des fois je lui donne du fromage et comme elle n'aime pas elle ne rvient pas! :D Courage pour toi et ton chéri, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un de si proche surtout en cette si jolie période qui ne devrait être que synonyme de joies pour tout le monde, on est de tout coeur avec vous, et comme tu le dis si bien heureusement que l'on a nos petits bouts de chou qui nous permettent d'oublier notre peine. :arrow: ESTELLE, ah quelle chance que tu n'aies plus qu'à emballer tes cadeaux!!! J'espère que Nathan va aller mieux, pas cool pour les fêtes beaucoup de bouts de chou sont malades... Et alors il en est où de la marche? Et ton grand il va être gaté à Noël??? ça doit faire drôle d'en avoir un qui capte tout de Noël et un petit bout qui ne comprend pas tout... c'est trop trop beau cette différence d'âge entre eux! Pour nous ici tout va bien, soleil soleil espérons que ça dur! on a pu profiter de notre week-end pour aller ramasser du bois, sortir le chien et Nina s'est éclaté avec son vélo et elle a même promener Byron en laisse! Je vous souhaite à toutes de superbes fêtes de Noël!!! et tous pleins de cadeaux (inévitable...) pour nos loulous!!!! Bises à toutes!!! :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:26
bon sang ninamonange, je t'ai oublié..........................a chaque fois je me dis je suis sure que j'ai oublier quelqu'un!!! donc j'espère que toi aussi tu passeras de bonnes fetes!!! je suis sûre que nina n'est pas malade car elle boit encore le bon lait de sa maman :lol: :lol: pour ce qu'il en est de noel!le grand sait que le père noel existe pas!!! et le p'tit capte rien!!! et il vont etre tout les 2 super gatés!!!!! comme tous!! enfin pas tous malheureusement!!nos enfants ne savent pas encore la chance qu'ils ont....ms bon!!! voilà, j'espère que tu m'en voudras pas de t'avoir oublié avant!! :oops: :oops: :oops: bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 15:07
kikou les filles!!! Une revenante! Désolée de pas causer plus souvent, mais entre le gros rhume de mon loulou, la paperasse pour la maison, le boulot et les cadeaux pour Noël....pfiou!! Là, Cyprien dort, j'en profite!! :arrow: Flomel : ben dis donc, comme dis Estelle, le pédiatre, tu vas le tutoyer! Demande une remise pour la 3eme visite, ou un abonnement, parce que là...Pauvre Loriana, j'espère que tout va aller mieux pour Noël, et qu'elle va bien profiter de la fête! Et j'espère que toi, t'es pas trop fatiguée avec tout ça! :arrow: Estelle : ben les photos de la maison, faudra attendre la remise des clefs!! Celles qu'on a prise à la visite sont pas top, lol!!Sinon, elle fait 100m², mais au 2eme (oui, 2 étages lol) c'est sous les toits, donc, on gagne encore un peu de surface! Et j'espère que chez toi aussi, les microbes ne seront pas de la fête mercredi soir! saletés de rhumes! :arrow: Ninamonange : alors, Nina est-elle toujours aussi cascadeuse? Cyprien s'y met....mais à 4 pattes! il cavale partout, j'imagine meme pas ce que ça va etre quand il va marcher! :arrow: Melodie : Profite bien de ces dernières fetes à 2 :wink: et profite de la présence de tes parents pour te faire chouchouter, En tout cas, porte toi bien et repose toi! Pour le départ à la maternité, j'ai attendu que mes contractions toutes les 5 minutes durent depuis 3 h!! et encore....quand je suis arrivée, le col n'était qu'à 1.5 cm!!! J'étais dégoutée!! :arrow: Teles, MArceau mange du Maroille???? ah ben il en veut, ce petit!! J'adore le fromage qui pu, mais meme celui-ci, j'ai du mal lol! Et pour les couches, je suis vite repassée aux Pamp* après un essais de marque de supermarcher. J'utilise les Baby-dry pour la nuit, elles sont top, et le paquet dure longtemps, vu que je m'en sers que pour la nuit. :arrow: Kenyata : avec du retard : bravo pour ton affectation! J'espère qu'ils vont pas magouiller les résultats, ce serait vraiment dégueulasse, là :evil: N'angoisse pas en tout cas, je suis sure que tout va bien aller pour toi! :arrow: My-Li : j'espère que votre anniversaire de rencontre c'est bien passé! :wink: faudrait vraiment que j'organise une tite sortie avec mon homme, mais manque de temps.... :cry: :arrow: Accacia : je me souviens que tu avais parlé d'un problème avec le pouce de Chloé, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, donne nous des nouvelles! :arrow: Badaboum, Olivetisa, Papette et Virginie : bah alors, z'etes où, les filles???? Et pour My-Li, des photos de mon pépère: (j'arrive pas pour l'avatar, lol, mais j'y travaille!!) Sa 1ere bougie: [img][URL=http://imageshack.us][img:f8a0e99e0a]http://img368.imageshack.us/img368/6165/img2386sn2.jpg[/img:f8a0e99e0a][/URL][/img] Le cadeau de son parrain : [URL=http://imageshack.us][img:f8a0e99e0a]http://img216.imageshack.us/img216/1784/img2466ag8.jpg[/img:f8a0e99e0a][/URL] Sinon, le rhume de Cyprien n'aura pas empeché le pédiatre de lui faire ses 2 vaccins (ROR et Meningo), y'avait plus de fièvre, juste un peu le nez bouché! Là par contre, les dents sortent encore les unes après les autres. Je sens que de 4, il va vite passer à 8, il hurle tous les matins à 5h tout en restant endormi....Pauvre bouchon, j'alterne les suppos de Doliprane avec l'homéopathie, ça à l'air de marcher, mais il mord tout ce qui passe à sa portée! Bon, j'ai fini mon roman!!! Je pense pas avoir le temps de repasser d'ici Noël, alors à toutes : JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!! Et grosses bises à toutes et à vos petits bouts!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 21:21
coucou les filles!! alors loriana est toujours bien prise et seance de kine a fond...elle tousse toujours autant et ne mange pratiquement rien :cry: :cry: :cry: :cry: elle n'a pas e hospitalise...et sinon la c'est moi qui est malade gastro!!!je vous dit le bordel!!!je suis kao...j'ai meme pas acheter les cadeaux...pour mes parents,mon frere , ma belle soeur et une de mes nieces!! :oops: :oops: :oops: :oops: bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:49
Coucou! Passage rapide aujourd'hui, il fait beau on va sortir!!! :wink: Flomel j'espère que ça va aller, soignez vous bien, c'est pas cool ça arrive en plein dans les fêtes, mais bon on va dire aussi à Paris il doit faire froid... :? enfin courage! pleins de bisous à vous et reposes toi!!! :D Marjo, oui une revenante! :wink: Il est trop trop beau Cyprien, ben dis donc cela fesait un moment qu'on ne l'avait pas vu! Pour répondre à ta question, malheureusement Nina est toujours autant cascadeuse, ça y est demoiselle sait monter sur notre lit... :? et essaye depuis un moment de descendre du sien... :shock: Bon courage pour les quenottes de Cyprien! ce n'est pas facile surtout quand il les enchaine! J'espère que les repas se passent bien! Estelle, tu m'as oublié :cry:.... méchante!!!! :) non ce n'est rien pas facile de penser à tout le monde, je comprend, je comprend... c'est l'âge aussi c'est pour cela... :lol: Ton grand sait déjà que le papa noël n'existe pas, que ça va vite.... :? moi je sais que j'y avais cru jusqu'à tard... et oui pourris gatés mais bon c'est dur dur de leur dire non... Là j'ai un cadeau de Nina et je me retiens pour ne pas lui donner avant, plus que quelques jours à attendre heureusement! :D Sinon oui je pense que de l'allaiter aide, mais aussi elle doit avoir une super bonne immunité, comme sa maman!!! :D Aujourd'hui, direction magasin, il était temps certes, mais bon pas facile de se motiver... :? je vais acheter une boite de chocolat à tout le monde! :D Et les cadeaux de Nina, je vais lui prendre l'ardoise magique car depuis un moment elle écrit sur la sienne qui est toute petite... alors là elle en aura une plus grosse elle sera toute contente! :D Je vous fais des bises à toutes! passez de superbes fêtes de Noël!!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 00:01
Coucou les filles! Ici tout va bien, Noél aproche, j'ai passé mon temps au magazin ce matin car j'ai aidé ma mère à faire les courses pour les repas de demain soir et jeudi! ouf c'est fait. En bref je n'ai pas le temps de penser au futur boulot, j'attaquerais le problème après les fêtes! D'autant que samedi nos amis nous invitent à eurodysney et lundi prochain c'est l'anniv de mon homme donc pas beaucoup de temps en perspective! Noélie se porte bien et (touchons du bois) n'a pas été malade depuis le mois dernier, elle sort même une 10éme dent qui passe en douceur comparée aux autres; elle mange et dort bien. Côté marche elle a fait de gros progrés ces derniers jours et je commence à me rendre compte à quel point c'est du sport de la suivre. :arrow: ninamonange: quelle chance vous avez d'avoir ce beau temps! pour nous même si il y a un petit redoux c'est gris! moi aussi je suis convaincue des bienfaits de l'allaitement et de son impact sur la grande forme de nina! J'espère que tes courses se sont bien passées! Mon colis est arrivé aujourd'hui, soulagement... :arrow: Flomel: vraiment encore désolée pour vous, j'espère que vous aurez le droit à une trève pour noél niveau santé... et tampis pour les cadeaux, ils peuvent bien comprendre... :arrow: marjo, contente d'avor de tes nouvelles Cyprien est craquant! :arrow: estelle: c'est bête pour ce changement de programme pour noél, mais comme tu le dis avec vos 2 canailles vous ne risquez pas de vous ennuyer! j'espère que nathan va vite se remettre. :arrow: melodie: que c'est beau! perso ça donne envie! d'autant que nous avons rendu visite aux amis qui sont jeunes parents d'une petite madeleine d'1 mois 1/2, ça fait tout drôle de reprendre un tout petit dans les bras... un peu de nostalgie, mais bon on verra en 2010 :arrow: teles: excuses moi je crois que j'avais omis de te présenter mes condoléances, je vous souhaite plein de courage! Vous avez raison, les vacances à la neige devraient vos permettre de changer d'air et vous ferrons le plus grand bien pour vous retrouver en famille! Nous venons de finir d'emballer les cadeaux, demain cuisine donc je ne pense pas avoir le temps de passer sur le forum alors je souhaite déjà à toutes les novembrettes leurs bébés et leurs famille un joyeux noél gros bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 00:39
Coucou les filles ! Je passe ce soir avant d'aller me coucher car demain, je n'aurai jamais le temps :? En sortant du boulot, je dois encore aller acheter les derniers cadeaux et emballer tous les cadeaux... Et le soir, on fait le réveillon chez mes parents avec mon frère et ma soeur. Hier, j'ai acheté un bon petit pijama à Lina pour lui mettre au réveillon demain soir. Mon chéri n'était pas vraiment pour les déguisements père ou mère noel donc comme c'est beaucoup la tendance, pas facile de lui trouver un autre vêtement qui rappelle noel et j'ai finit par trouver à la halle aux enfants un pijama 2 pièces rouge avec un petit cerf ou c'est marqué en dessous : C'est mon plus beau noel. Il est trop mignon :D Je mettrai bientot une photo dans mon avatar. Le lendemain, ce sera plus calme, on passe la journée de noel tous les 3 avec un bon petit repas et j'ai hate que Lina découvre son cheval à bascule :lol: Merci les filles pour vos félicitations pour nos 10 ans :lol: On a passé une très bonne soirée mais on est pas sorti, on préférait faire ça à la maison pour que Lina soit avec nous en début de soirée. Elle a mangé puis a pris l'apéro avec nous en guise de dessert (j'avais pris des apéris frais vu qu'elle adore le fromage :lol: ) puis on s'est fait un bon petit diner après l'avoir couché. Lina marche de mieux en mieux et tout comme toi kenyata, c'est du sport de la suivre :lol: Ah oui alors Lina vient de battre son record de cascadeuse : Depuis vendredi, [b:f6c8b7569a]elle sait monter les escaliers toute seule [/b:f6c8b7569a]:shock: :shock: :shock: Bien sur on est juste derrière, les mains à 5 cm de ses fesses ! C'est hallucinant car mon chéri vient de voir dans ses cours de petite enfance que c'est une acquisition qui se fait entre 15 et 18 mois ! Elle est pas en retard ! :arrow: Nana : Merci beaucoup pour ton message privé, encore pleins de points communs ! :wink: Je te réponds en fin de semaine :wink: Juste après t'avoir écrit mon dernier message, j'ai commencé à lire un livre sur les méthodes alternatives (un gros livre de 1300 pages), faut que je te raconte, ça va trop t'intéresser ! Et justement ils parlent de l'accouchement idéal (dans l'eau ou à domicile) et des risques de la péri, de l'épisio, d'un accouchement déclenché... Et ça m'a convaincu d'accoucher chez moi et sans péri pour le 2ème ! Ce livre me met une grosse claque car ça explique tout ce qu'on nous cache et qui est mauvais pour nous et nos enfants (grossesse, acouchement, lait infantil, couches, vaccins...) et je suis révoltée qu'on ne nous informe pas de choses aussi importantes :roll: Ce livre est en train de m'ouvrir les yeux sur la vie dans laquelle on vit et je pense que ça va devenir ma bible ! Pour le poele, nous aussi on en est très content et on a bien chaud, on enlève aussi souvent notre pull :lol: Et pour l'allumer, c'est juste un coup de main à prendre, nous aussi, on était pas très doué au début mais maintenant, on assure ! :arrow: kenyata : Tant mieux que Noélie suporte bien le siège face à la route et qu'elle n'ait pas été malade. J'imagine la fierté de la famille de la voir marcher ! Bonne idée pour le faire part, on va se pencher là dessus pendant mes vacances... :arrow: Flomel : Désolé que Loriana ait encore droit à une bronchiolite, c'est vraiment pas cool :oops: Ca tombe vraiment mal en cette fin d'année :cry: Tout comme Nina, Lina a de la chance, elle n'est jamais malade même quand elle a été en contact avec des microbes... Pourvu que ça dur ! :arrow: Estelle : Comme tu le dis, c'est surement grace au bon lait de maman :lol: J'espère que Nathan va vite aller mieux. Tu as raison de ne pas vouloir l'exposer à la varicelle, il n'a pas besoin de ça :? :arrow: Marjo : Elles sont trop belles les photos de Cyprien, je suis contente de voir enfin sa frimouse :lol: Merci, il est trop mignon mais c'est dommage que tu n'arrives pas à les mettre sur ton avatar :? Trop mimi sa petite guitare :wink: C'est clair que c'est pas facile d'organiser une sortie en amoureux mais tu sais, on est pas obligé de forcément sortir pour passer une soirée en amoureux aux chandelles et au champagne. On a passé une excellente soirée à la maison pour nos 10 ans :D Il suffit d'attendre que Cyprien soit couché sauf s'il s'endort tard... On a beaucoup de chances que Lina dorme à 21H. :arrow: Télés : Alors les couches, ça va mieux ? Je vous ai écrit un roman :lol: Je vous souhaite un joyeux noel à toutes et à vos petits bouts ! Bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres ! Moi je suis en vacances demain apmidi :lol: Gros bisous à toutes et JOYEUX NOEL !!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 07:35
kikou Je passe vite fais pour vous souhaiter a toutes un bon reveillon et un joyeux noel. Moi ca va mes parents sont arrivés lundi soir et depuis je suis bien occupé car c la premiere fois qu'ils viennent en alsace,ont fais les marchés de noel...... Sinon j'ai l'impression que mon ventre arrete pas de grossir et du coup quand je marche je ressemble a un pingouin mdr ;) Encore bonne fete a toutes a bientot
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 09:59
Coucou, passage rapide encore aujourd'hui! Je n'ai toujours pas de cadeaux pour la famille de mon chéri.... :? ça va être la course aujourd'hui! Hier Nina a vu le père-noël et elle n'a pas trop aimé, aussi il voulait la prendre dans ses bras, et elle n'est pas très très amicale avec les gens qu'elle ne connaît pas... normal! :arrow: Melodie, tu m'as mis dans la tête la chanson du papa pingouin... :? :lol: !!! c'est normal que tu aies cette impression ne t'en fais pas tout va bien! et tu es superbe!!! :arrow: My-Li, oh je sens qu'il va bien me plaire ce livre, tu m'en diras plus par MP! :wink: Trop forte Lina... monter les escaliers!!! :shock: allucinant! c'est clair qu'elle n'est pas en retard, maintenant il va falloir passer à la vitesse supérieure pour la suivre... :lol: Elle va être trop belle avec le petit pyjama que tu lui as acheté, moi aussi je voulais une tenue et j'ai prie une petite tenue toute simple avec un haut en dentelle, je mettrais une photo! :arrow: Kenyata, très heureuse que ton colis soit arrivé, tu as eu chaud!!! je suis contente que Noélie aille bien, malgré les poussées dentaires, tu avais raison elle les a enchainé, Nina aussi elle a ses canines qui sont en train de sortir ça lui en fera 12! maintenant quand tu essayes de récupérer quelque chose dans sa bouche... elle mord et ça fait mal!!! Je vous souhaite un magnifique Noël, un superbe réveillon!!!! Ce soir on va les mitrailler de photos nos loulous!!! :D Bises à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.