Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:40
COUCOU LES FILLES!!! melodie :arrow: j'adore les faire part ils sont tres beaux!!!moi je les ai commande sur un site c'etait des permis de conduire avec la photo de loriana!! kenya :arrow: oui ca va je te remercie!!! sinon loriana va bien elle est toujours aussi cascadeuse!!elle nous en fait tous les jours!!de belle!! :lol: :lol: :lol: :lol: a paris les champs elysees sont magnifiques, ils ont mis plein de chalets de place de la concorde aux ronds points des champs elysees..il ya differents themes espagnol, portugal,anglais enfin tous les pas de l'union europeenne...c'est tres sympa.... bises a tous
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 20:14
coucou les filles alors bientôt noel.........vous etes pretes?? ça fait un moment que j'avais pas posté! donc pas grand chose Nathan fait quelques pas (3-4) a y est ça commence! et il sort enfin les prémolaires du haut, depuis le temps qu'il travaille après.... marjo :arrow: trop cool pour votre maison...tu me diras comment ça fait qd on emménage ds une maison et c'est pour quand au fait le grand jour? mélodie :arrow: très sympa tes faire part! acacia et teles mélodie :arrow: mimi les sapins!!! flomel :arrow: alors t'as la cascadeuse du groupe? tu as déjà tout les cadeaux? ah oui ça doit etre beau Paris avec toutes les illuminations!! kenyata :arrow: ben toi aussi elle commence à faire des petits pas!!c trop mignon hein?! c plus vraiment des petits bébés.....et tu nous tiens au courant pour la réponse du 16!!! badaboum-pepette-virginie-olivesta-my-li :arrow: j'espère que vous allez toutes bien! sinon rien de neuf, j'ai fais notre sapin aujourd'hui, ms bon je suis pas plus emballée que ça! il rend autrement en vraie que sur la photo, ms c surtout la forme, je le trouve un peu maigrichon en bas!!!enfin c qd même moi qui l'ai choisis donc :roll: .........je devais pas avoir mes lunettes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02358,8ea7d40d405a9126d3651f63ed3519a0.jpg.html][img:17095eb648]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/8ea7d40d405a9126d3651f63ed3519a0.jpg[/img:17095eb648][/url] enfin............. voilà sinon bientôt noel, j'espère que vous etes toutes pretes et que tout les cadeaux sont achetes :wink: sinon faire les courses les derniers jours c un peu galère ds les magasins!!!! bon je vous souhaites à toutes un bon dimanche!!! bye
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:50
Salut les filles ! Moi non plus, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de Noel, je viens juste de rattraper mon retard ! On a commandé le cheval à bascule de Lina sur fnac éveil cette semaine qu'on aura avant noel et acheté le sapin seulement aujourd'hui :? On a acheté un petit sapin pour mettre sur un meuble pour éviter la casse avec Lina qui marche et qui touche à tout :lol: Ca change de l'année dernière ou il était immense et que Lina ne pouvait pas le toucher, juste le regarder ! Ca vous fait pas drole de repenser à Noel dernier ? Nos bébés étaient si petits et maintenant, ils ont bien grandi et deviennent des petites filles ou petits garçons... Certains marchent, ça fait drole quand même, ils sont loin du petit nourrisson de noel dernier ! :arrow: Nana : J'essaie de te répondre demain apmidi :wink: Ce matin, bébé nageur et Lina s'est éclaté :D Jusqu'à présent elle se foutait du tobogan mais aujourd'hui, elle a réclamé et s'est éclaté :lol: Demain matin, on fait une répèt de musique et on laisse Lina à mes parents. J'espère que ça va bien se passer car ça fait 2 mois qu'elle ne l'a pas gardé :? Pour la bouf, je trouve aussi que Lina devient difficile depuis qques jours, elle qui mangeait très bien, on a un mal fou à ce qu'elle mange légumes, féculents, viande ou poisson et compote de fruits. Mais elle adore toujours autant manger des yaourts ou petits suisses. :arrow: Pepette : Je t'ai envoyé les liens pour écouter ma musique par MP. Encore désolé du retard :? :arrow: Kenyata : Félicitations à Noélie pour ses 1ers pas :bravo: Tu as raison de réserver la surprise à la famille :lol: Nous Lina a marché qques jours avant son anniversaire donc tout le monde a eu la surprise de la voir marcher le jour de ses un an :D Est ce que Noélie se fait au siège face à la route ? Car nous les 1ers temps, ça a été galère, Lina a eu besoin d'une adaptation, elle vomissait dès qu'on faisait un trajet de plus de 30 min et on se rappellera toujours du trajet pour partir en vacances :oops: Elle a vomi 5 fois :cry: :cry: :cry: Trop génial que Noélie ait pleins de fous rires :lol: Nous aussi Lina en a plusieurs tous les jours, c'est génial et on rit autant qu'elle, c'est que du bonheur :love: Allez, bientot le 16, ça se rapproche :wink: :arrow: Marjo : J'espère que Cyprien va vite aller mieux. C'est quand que tu mets une photo de lui dans ton avatar ? T'es une des seules qui n'en a pas, j'aimerai bien voir une photo de Cyprien :lol: :arrow: Mélodie : Bravo pour le faire part, je trouve ça super de le faire soi même et de le personnaliser. Nous on l'avait fait tous les 2 et on était très fiers du résultat :D Ca me fait penser qu'il va falloir qu'on s'attaque bientot à celui du mariage/baptème ! Je pense que ça va etre moins facile de réussir à créer un faire part qui fasse à la fois baptème et mariage... Si une d'entre vous a des idées... Bon faut que j'aille me coucher, demain réveil à 7h30 :? Gros bisous à toutes !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:36
coucou les filles!!! estelle :arrow: oh oui la cascadeuse mais avec d'autres je pense!! :lol: :lol: on a ete acheter les cadeaux vendredi..a la grande recre..alors...il ya son premier poupon,le truc avec le volant pour la voiture, une table actvite francais/Anglais et mon mari craque sur un cheval a bascule en plastique rouge!!!il m'a forcer a le prendre et il lui a donne vendredi!!!ah ses peres!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui a paris noel est tres beaux mais dans toutes les regions aussi!!strasbourg c'est tres jolie!!! my li :arrow: ben lors j'ai pas de mot moi!!! :cry: :cry: :cry: je rigole!!! :lol: :lol: :lol: oh oui il ya 1 AN ils etaient si petit!!que sa passe vite!!! nana,teles, marjo,badaboum :arrow: ca va???????????????? sinon a paris grand froid!!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:34
COUCOU LES FILLES!! y a personne!!! bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:02
coucou!!! :wink: Ben alors les filles vous n'avez toujours pas répondu à ma question.... vos idées de menus pour nos petits bouts??? Maintenant que Nina est plus grande j'ai bien envie de lui donner de tout... du coup aujourd'hui j'ai testé les champignons, elle a adoré! :lol: Et vous avez augmenté les rations aussi ou pas? j'ai peur de lui en donner trop.... :? Mélodie, contente que tu n'ais plus mal aux dents! :lol: alors cette écho??? Ils sont magnifiques tes faire-part, félicitations! Marjo, j'espère que Cyprien va mieux, que sa température est descendue! :? My-Li a raison on voudrait bien voir Cyprien, il a du changé depuis le temps que tu ne nous le montres pas.... :D Kenyata, bravo à Noélie pour ses 1ers pas! Et bien elle est en forme malgré ses poussées dentaires! bravo!!!! trop forte ta princesse! Alors la famille été content de la voir faire? Flomel, ça doit être super beau Paris en période de fêtes! :D Alors Loriana est toujours autant cascadeuse!! :lol: c'est excellent c'est trop trop beau! Estelle, ne t'en fais pas ton sapin est très joli! Bravo à Nathan qui fait ses 1ers pas! c'est trop beau de les voir grandir, comme tu le dis ce ne sont plus vraiment des bébés maintenant même si dans nos coeurs ils le seront toujours.... Prête pour Noël pas trop.... je n'ai encore rien acheté, trop de monde a offrir de cadeaux surtout que je n'avais pas prévu qu'on le passe en famille... maintenant il va falloir que je trouve des cadeaux pour beaucoup de monde.... :? My-Li, merci pour ton MP! je te répondrai également dans la semaine dès que Nina veut bien :wink: Je suis contente que Lina est bien vécue votre petite séparation! mais je m'en doutais c'est un petit ange! Ben pour la bouffe, Nina préfère ce que je lui prépare depuis quelques temps, on va dire que c'est plus varié! et j'ai enfin trouvé les pièces de rechange pour le babycook, je l'ai déjà usé... :lol: Sinon chez nous il a plu des cordes hier et aujourd'hui, heureusement que samedi on a pu sortir! Je suis à la recherche d'un poele à bois, car la cheminée à gaz c'est cher! Nina marche de mieux en mieux, elle ne reste plus dans le chariot dans les magasins, monte et descend du canapé à sa guise et fait des calins au chien! Bises à toutes à très bientôt! mêmes aux éternelles déserteuses du fofo! :wink:
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:23
kikou les filles , Hier g eu mon rendez vous chez la gyneco pour l'echo du troisieme trimestre. Je suis a 32 semaines et ma puce pese 1,9 kg elle est pile poil dans la courbe de poids . Elle va bien on a vut son visage de face et elle avais les bras croisé contre sa poitrine c'etait trop mimi :) Demain g rendez vous avec l'anesthesiste. Et g eu les resultats de la deuxieme prise de sang pour le diabete et verdict : je fais une intolerance au sucre. Je continu quand meme le regime. Voila pour les nouvelles bonne journee
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:38
coucou les filles!! alors ca va?loriana est un peu enrhumee mais ca va...a paris il fait gris et froid!!! nana :arrow: alors pour les repas c'est soit du poisson, ou de la viande le midi..en faite c'est des petits pots..a la maison mais je sais qu'a la creche c'est par exemple vendredi puree navet...avec soit compote ou yaourt pour le matin loriana mange 3 A 4 PETITS SUISSES, et le gouter c'est compote et un yaourt.et le soir c'est puree de legumes, ou plats pour la nuit.voila!!j'espere avoir repondu a ta question, mais loriana reclame bcp a manger depuis qu'elle marche!!! :roll: :roll: :roll: :roll: melodie :arrow: ah l'echo du troisieme c'est beau hein!!!pour le diabete ca va aller....repose toi!!! :wink: :wink: :wink: bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:30
coucou les filles!! je passe rapidement car je retourne au coiffeur..hier j'ai fait des mechs de deux couleurs et j'aime pas!! :cry: :cry: :cry: teles :arrow: je suis desole pour le pere de ton mari.....alors pour le probleme de couche!!loriana a le meme soucis!!elle se reveille elle est trempe je prends des hugies..mais je pense que c'est peut etre du au froid...ou elle bit bcp d'eau!!aussi!!!je n'ai pas de solution je la chang quand elle se reveille et hop elle redort juste apres... bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 18:03
Coucou les filles, passage rapide ce soir, il refait beau chez nous du coup on en a profité! Je tenais à dire félicitations à Marceau qui s'est effectivement bien lancé! Trop mimi le bras en l'air! en tout cas c'est un petit fonceur déjà! et lui aussi aime les machines! :D Mélodie, que d'émotions..... Merci pour vos réponses pour les repas! TELES, quel fromage tu lui donnes à Marceau? Bises à toutes toutes!!! à très vite, demain rdv avec le PLI pour voir ce que je peux faire comme boulot en septembre!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 00:44
Coucou les filles, Petit passage rapide car grosse semaine de boulot pour moi (je finis à 22h tous les soirs :cry: ) et demain jeudi 18, ça fait 10 ans qu'on est ensemble avec mon homme donc j'ai demandé exceptionnellement à finir plus tot en fin d'apmidi pour qu'on puisse se faire un petit diner au champagne :lol: :arrow: Nana, on a un poele à bois et on en est très content. De plus comme il est économique, on s'est fait remboursé la moitié, ça vaut le coup :wink: Ca doit etre trop mimi de voir Nina faire des calins au chien :lol: Lina est dans une période très très caline en ce moment, on adore qu'elle se blotisse dans notre cou :lol: Lina mange du fromage depuis environ un mois, on lui en a fait gouter plusieurs et ses préférences vont vers vache qui rit, petit louis, chavrou et le chèvre. Et elle adore aussi la raclette ! Elle n'a pas trop aimé emmental, conté, babybel, bleu, roquefort. Prochainement je vais tester le camenbert. :arrow: Flomel, j'espère que Loriana va aller mieux. Décidément elle collectionne les rhumes la pauvre :oops: :arrow: Télés, trop mignon les photos de marceau en train de marcher :lol: Pas cool que Marceau soit trempé la nuit :cry: Peut etre que ça vient des couches... Peut etre que tu devrais tester des couches culottes pour la nuit, je sais pas trop... Lina n'a jamais eu de problèmes de fuites la nuit, je lui mets des pampers. Gros bisous à toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:48
kikou , Hier j'ai vut l'anesthesiste ca c bien passer et le rendez vous ne dur pas longtemps. Il regarde la carte de groupe sanguin,regarde le questionnaire qu'on a du repondre et pose quelques questions. Il explique en gros la peridurale,regarde ton dos et prends la tension. J'ai aussi eu un papier pour reserver une chambre seule ou double. C'est bizarre car au moment ou je suis rentrée dans la maternitee g eu le mal de ventre qu'on a quand on a peur ou qu'on est angoissée lol J'espere que vous allez toutes bien Cette aprem j'ai mon 3eme cours de preparation a l'accouchement bonne journee http://magrossesse.tchatcheblog.com/
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:16
Coucou les filles! me revoilou! :arrow: melodie: je vois que ta grossesse se poursuit dans les meilleures conditions, je suis contente pour vous :D et oui, c'est normal que l'angoisse commence à monter, pour un premier c'est linconnu l'accouchement... donc c'est ok pour toi pour la péridurale? :arrow: my-li: bon anniversaire de rencontre! c'est l'anniversaire de mariage de mes parents aussi aujourd'hui, 33 ans! pour l'occason ils nous ont invités au resto dimanche dernier et ensuite nous avons fait le marché de noél de lille. Trop bien. Et Noélie a pu montrer qu'elle savait faire des pas au resto! Ils étaient contents et fiers. Oui ça va faire un contraste entre la photo de noél dernier et celle de cette année, que le temps passe vite! Noélie supporte très bien le siége face à la route, elle est sage enfin! C'est étonnant quand même la façon dont lina a été malade! Pour le faire part, moi ce qui me parai^t évident pour l'occasion c'est pourquoi pas d'utiliser une photo de vous 3 et de trouver un texte qui vous fait parler à 3 pour l'invitation :wink: :arrow: estelle: nathan est dans la même phase que noélie alors. Bravo à lui. :arrow: flomel: t'inquiètes, t'es pas la seule à subir un temps gris et froid! tu as de la chance que loriana mange encore mieux depuis qu'elle marche. Noélie depuis 3 jours c'est de nouveau le casse tête des repas! :arrow: ninamonange: qu'est ce qu'elle est douée ta nina! Pour les idées de repas, désolée je séche aussi, en plus en ce moment c'est beaucoup pots industriels faute de temps... Bon courage pour l'achat ds cadeaux! moi je suis ennnuyée j'ai une commande fnac éveil et jeux qui devait arriver en relai colis en 48 heures pour samedi dernier, ils ne l'ont toujours pas reçue! il y a des cadeaux de noél dedans! :arrow: teles: félicitations pour les prouesses de Marceau! Moi je n'ai jamais eu de fuites la nuit, j'utilise des pampers mais il faut dire que noélie boit peu le soir... en plus il te faudrait l'avis des mamans de petit garçon :wink: Bon sinon les filles vous êtes plusieurs à m'avoir demandé comment c'était passée ma réunion du 16! Et bien pas mal, je suis affectée à LEtablissement Public pour L'Enfance et la Famille d'Arras dans le pas de calais. C'était mon 4éme voeu donc ça va encore. En revanche je les ai rappellé et ils sont partis pour faire des histoires car ls évoquent déjà l'idée de refuser un candidat. Bref ils veulent magouiller le concours à leur façon. Ca m'angoisse un peu mais bon, j'ai rendez vous avec la responsable psy le 6 janvier. Normalement je serais amenée à travailler dans une pouponnière avec des bébés et leurs familles sur des situations de placement. Donc nous prévoyons de démmènager entre février et avril 2009! j'ai annoncé à la nounou ce matin qu'elle n'aurait plus Noélie à garder, ça a été difficile... Voilà pour les nouvelles! à bientôt
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:12
coucou les filles!!! nana :arrow: quel chance d'avoir le beau temps!!!nous moche gris gris et encore gris et froid!!! my li :arrow: oh la vache tes horaires!!quel m!!!joyeux anni pour vos 10 ANS!!! melodie :arrow: oh oui moi aussi le rdv avec anesthesie etait tres rapide!!! :roll: :roll: :roll: kenya :arrow: oh c'est quoi cette methode avec ton futur boulot!!!et bien demenager!!!quel grand projet... sinon ce matin j'ai emmener loriana au pediatre elle est bien enrhumee et c'est du a ses dents elle sort les 3 DERNIERES PRE MOLAIRES qui lui manquaient!!! :wink: :wink: :wink: mais le medecin a comme meme prescrit des seances de kine pour l'aider a bien etre degager...elle pese 10K500 ET mesure 77 CM.... voila bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:13
estelle :arrow: tres sympa notre discussion au telephone et j'adore ton accent!! :lol: :lol: :lol: :lol: virginie :arrow: coupine ecrit un peu comme meme sur le fofo!! pepette :arrow: j'espere que ca va un peu mieux..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.