Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 23:22
Salut les filles ! :arrow: Marjo : Félicitations pour la maison :bravo: 4 chambres, c'est super !!! Je voulais te poser la même question que nana : Bientot le 2ème ? :arrow: Pepette : Mille excuses pour le MP, j'avais complètement zappé j'avoue :? Je te promets de t'envoyer les liens pour écouter ma musique :wink: Merci beaucoup pour tes félicitations pour le mariage :lol: Alors, nous le jour de l'an, on fait comme l'année dernière, on invite et on fait à la maison comme ça Lina est sur place et peut se coucher sans problème comme d'hab à 21h, ce sera plus simple. Par contre, noel, on est invité chez mes parents donc on va surement la coucher là bas et la réveiller quand on part :? :arrow: Nana : Un WE en voyant Lina qu'une heure en tout, c'est dur dur mais samedi soir, elle a pleuré à 1h du mat en appelant maman et quand je suis arrivée dans sa chambre et que je l'ai pris, elle m'a fait un énorme gros calin à se blottir très fort dans mon cou, je ressentais à quel point je lui avais manqué, je lui ai dit qu'elle aussi m'avait beaucoup manquer et à quel point je l'aime, elle m'a regardé dans les yeux, m'a souri et m'a fait un énorme bisou (j'avais les larmes aux yeux :love: ) puis à nouveau un calin pendant lequel je lui explique que je suis rentrée, qu'elle peut dormir tranquille et que je viendrai la réveiller et lui donner la tétée le lendemain avant d'aller travailler. Elle m'a fait un bisou et tendu le bras vers son lit. Je l'ai recouché et suis partie. J'ai trouvé ça adorable car elle voulait juste vérifier que j'étais bien rentrée à la maison vu qu'elle ne m'avait pas vu de la journée à part 30 min à son réveil. D'habitude, elle ne se réveille jamais dans la nuit, elle dort ses 12h d'affilé sans se réveiller. :arrow: Flomel : Nos petits bouts deviennent de vrai cascadeurs :lol: Lina aime gripper et descendre du canapé, essaie d'escalader tout et son truc préféré depuis un mois : monter les escaliers en lui tenant les 2 mains :D Elle ne veut plus les monter dans les bras :lol: Et cet apmidi, quand j'ai été la chercher après sa sieste, elle avait enlevé sa gigoteuse :lol: Vu qu'elle touche à tout, pour le sapin, je pense qu'on va prendre un petit qu'on va mettre sur un meuble :? :arrow: Mélodie : J'ai jamais essayer mais il parait que c'est super efficace le clou de girofle pour calmer les maux de dents... Ca peut peut etre te soulager jusqu'à ton RDVS. :arrow: kenyata : J'ai pas attendu que Lina fasse 9 kg pour la mettre dans le siège, elle faisait 8 kg je crois et elle tenait super bien sa tete et elle ne supportait plus d'etre allongée, elle avait besoin de voir ce qui se passe cette curieuse :lol: on a changé de siège fin juillet avant de partir en vacances. Gros bisous à toutes et bonne semaine :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 00:10
Coucou les filles! c'est avec plaisir que je vous retrouve un peu! j'ai parcouru rapidement... marjo félicitations pour la maison! pepette merci pour les félicitations flomel ça donne quoi la crèche familiale? acacia: nous avons enfin le plaisir de te découvrir en photo! les autres je vous mettrait un petit message quand j'aurais du temps En effet je reste encore bien occupée par mes démarches pour le concours, téléphonne, internet. Pour l'instant je suis sur une piste sérieuse mais je ne saurais si ça marche que le 16! Je suis moins stressée mais j'essaye de préparer les choses au maximum! Je n'ai même pas encore eu le temps de faire mon sapin! j'ai hâte d'en finir avec cette histoire de boulot et d'y voir plus clair: je reprendrai mes habitudes sur le forum! Noélie va très bien! on s'occupe de ses cadeaux cette semaine, vivement noêl! gros bisous à toutes et à vos trèsors
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:17
kikou les filles, Bah alors on est en page deux :( Moi ca va hier j'ai ete chez le dentiste elle a du me faire une anesthesie car la carie etait trop profonde. Et apparemment g les gencives dans un sacre etat du a la grossesse du coup elle ma donner un dentifrice et un bain de bouche special gencive. Mon cours etait super,on a parler des differentes positions de bebe dans le ventre,de ce qu'il doit faire a l'accouchement,de ce qu'on doit faire pour l'aider a sortir et enfin on a vut et essayer une respiration pour mieux gerer les contractions. J'espere que vous allez bien,vous en etes ou dans vos achats de noel? Bonne journee http://magrossesse.tchatcheblog.com/
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:22
coucou les filles!! alors il n'y a plus personne!!sur le fofo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: alors je vais parler toute seule !!! melodie :arrow: ah les dents, les cheveux pendant et apres la grossesse c'est chiant!!heu pour te repondre je suis tres tres en retard pour les achats de noel car avec tous les soucis qui me tombent dessus j'ai pas eu le temps.. sinon loriana va bien..on l'a remis a la creche car pour le moment pas d'autre solution..mais je cherche!!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:23
juste pour pas mettre etre en deuxieme page!!!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:35
Coucou, non non, tu n'es pas seule flomel! Bon j'ai enfin réussi à faire ma décoration de Noél hier. Aujourd'hui c'était shopping avec Noélie: pic wic pour les jouets, plus de "petshop" pour la nièce de mon mari (3 ans 1/2), j'ai pris un bon cadeau pour notre filleul qui a 12 ans et qui choisira ainsi ce qui lui plait, certainement un jeu vidéo. Je ne trouve pas le volant magique tiny love (j'ai fait pic wic donc, auchan, cora, maxi toys...) pour nono, je pense le commander. J'ai passer comande à éveil et jeux pour le reste des cadeaux des enfants, je reçois le tout vendredi. J'ai pris une petite tenue à Noélie chez Kia.i pour les fêtes et des chaussons. Ouf! Noélie va bien sauf qu'elle fait un peu de fièvre, la pédiatre nous avait prévenus la semaine dernière que ce serait un effet de son vaccin. En ce moment elle a beaucoup de fous rires, c'est un bonheur que de jouer avec elle! :arrow: melodie: j'espère que ça ira mieux tes dents! quelle plaie! courage dans 2 mois tu auras ta puce dans les bras et tu oublieras tout. :arrow: my-li: merci pour ta réponse sur le siège, ça y est c'est fait nous avons quand même installé les sièges face à la route même si je ne suis pas totalement rassurée. Effectivement ça doit être difficile de ne voire sa puce qu'1h00 sur un week end. Je comprend que tu ai envie de changer de boulot. C'est trop beau ce que t'as fait Lina! allez, bonne soirée
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:34
coucou les filles!! ah merci kenya je me sens moins seul!!! sinon loriana est retourner a la creche et elle mange a table ...sur une petite chaise elle reste assise 15 MINUTES!!je suis contente...mais j'essaie toujours de chercher un autre mode de garde..mais a paris c'est difficile!!! ici il fait tres tres froid!!! bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:08
Coucou! :arrow: Flomel: je te souhaite toutes les chances possibles pour que tu puisse trouver un autre mode de garde... c'est super pour la petite chaise mais je n'ai pas compris c'est chez vous ou à la crèche qu'elle fait ça? C'est quel type de chaise? Car Noélie commence à en avoir marre de sa chaise haute, une fois son repas terminé elle ne veut plus y rester. Alors pendant que je mange je suis obligée de la mettre dans son parc pour avoir un peu de calme... Dans le nord aussi il fait très froid: je ne sors pas sans bonnet, gants, écharpe bottes et manteau bien sûr!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:45
Bonjour les filles! :wink: Flomel, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton chien! tiens moi au courant! Courage pour la crèche, j'espère que tu n'as plus de soucis avec la directrice et que plus aucun incident ne se produira! :? Melodie, moi aussi j'ai souffert des dents enceinte et encore maintenant, un conseil traites tes caries, n'attends pas d'accoucher! Ahlala les joies des cours de prépa.... quand on m'en parlait j'imaginais bien comment ça allait se passer... et j'ai eu l'accouchement que je souhaitais! j'ai accouché sur le côté et sans péri!!!! :lol: Comme je te l'ai dis n'écoutes pas trop ce que l'on te dit, il faut faire la part des choses de ce que l'on entend, car je trouve que les SF ont tendance à inciter pour prendre la péridurale et pour faire l'épisio, donc méfies-toi!!! :wink: Pour répondre à ta question, ben les achats de noël j'ai rien fais encore!!! avec mon chéri on s'offre dix jours à la neige en janvier et il n'y a que Nina à gater du coup.... donc ça va! on sait déjà ce qu'on va lui prendre! Kenyata, alors ça approche! :wink: J'aime beaucoup GEM. aussi pour les habits! :wink: C'est génial que Noélie ait des fous rires, c'est trop beau si vous pouvez faites des films c'est trop beau comme instant à garder, je te dis cela mais en même temps je ne sais pas si j'y suis déjà arrivée, tellement envie de profiter de l'instant présent! :lol: J'espère que sa fièvre va vite chutter et qu'elle sera en forme! Ne t'en fais pas pour le siège face à la route, je pense qu'on est toutes passer à cette étape et ce n'est pas facile au début, mais après tu verras que c'est parfait tu la vois quand tu conduis tu peux tout faire, lui donner une galette, sa titine.... Sinon pour la météo, chez nous aussi il fait froid, ce matin dans la salle de bain il faisait 0°, c'est fou! Vivement le chalet!!!!!! Ce matin suis allée à mon rdv avec l'anpe et ils m'ont envoyé ballader car j'avais Nina avec moi, du coup j'aurai un rdv privé avec un institut pour les formations! Dégoutée de descendre pour rien surtout que je leur avais dis que je viendrais avec ma fille et que je trouvais que 9h ça fesait un petit peu tôt! :? Du coup on est parti faire les magasin! :D Enfin, pour finir je voudrais connaître vos idées de plats pour nos petits bouts, hier Nina m'a boudé les courgettes, du coup je lui ai fais pattes, courgettes et carottes! elle a tout mangé :shock: Du coup j'augmente les rations de salé.... 250 Gr et sucré 200 Gr! Bon allez j'arrête d'écrire mon roman, bises à toutes à très vite!!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:20
kikou Pour les nouvelles bah moi ca va mieux g plus mal au dent et je fais ce qu'elle ma dis pour les gencives. Je suis pressee d'etre lundi pour voir ma petite puce a l'echo et savoir a peu pres son poids. En plus j'aurais les resultats du diabete. Pour la coqueluche je fais le deuxieme test le 29. = ninamonange : oui pour les cours j'y vais mais g bien mon idee en tete je sais comment je souhaite vivre mon accouchement donc j'ecoute pas trop quand on me parle de ce que je souhaite pas faire. Mais les cours sont interessants :) = Flomel : j'espere que tu trouvera un autre mode de garde. Sinon niveau cadeau moi me manque plus que mes parents et j'ai tout. Une pensee pour tout le monde bonne journee
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 17:40
Coucou les filles!! Un passage rapide pour pas laisser Flomel parler toute seule :wink: Ici, ça va moyen : Cyprien nous a fait une poussée de fièvre à 39 mardi soir : il tremblait tellement qu'il a vomit son diner! Là, plus de fièvre, mais rhino!! Sa 1ere vraie rhino depuis sa naissance (on a de la chance, je sais!!) bon, le mouche bébé est une horreur, mais on y arrive quand meme (il hurle et nous pousse de toutes ses forces!) Ca l'empèche pas d'avoir la patate : il fait du 4 pattes et arrive enfin à se mettre assis tout seul : il adore! Et lundi : pédiatre pour le ROR et le méningitec, enfin, si il va mieux! Merci pour vos félicitations pour la maison, on est retourné la voir cet aprèm et on a hate d'y habiter! Bon, je reviendrai demain mettre un tit mot à chacune, là, c'est l'heure du bain, et ensuite cours d'escalade! Je pense à vous!!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:05
Recoucou les filles! Un petit passage pour partager avec vous un grand moment: [size=18:f18b5de436][color=green:f18b5de436]Noélie a esquissé ses premiers pas aujourd'hui![/color:f18b5de436][/size:f18b5de436] :hey: Pourtant sa journée n'avait pas été superbe: elle faisait de la fièvre ce midi et elle son pot du midi n'est pas passé, elle a tout revomi avec la nounou! C'est la première fois que ça arrive, j'espère qu'elle n'avait pas trop forcé. En plus elle n'avait pas beaucoup fait de sieste... Mais en jouant avec elle vers 17h00 elle s'est de nouveau lachée de sa table d'activité en me regardant tout fière. Alors je l'ai mise bien face à moi, elle a cherché à faire la même chose se lacher et je l'ai encourager à venir vers moi! et bien elle a commencé par un ou deux pas pour attérir sur moi, je l'ai félicitée à fond, j'étais très émue et elle a recommencé plusieurs fois! Mon mari est rentré plus tôt que d'habitude et on lui a montré, elle s'amusait alors à aller dans mes bras puis dans ceux de mon mari en poussant des cris de bonheur et en se jettant sur nous. Elle n'a pas arrété de la soirée! Quel bonheur! On va voir comment ça évolue mais on réserve la surprise à nos familles! Bonne soirée :D
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:12
kikou , =Kenyata : c cool ca dois etre trop mimi de voir son petit bout faire ses premiers pas :) =Marjo : j'espere que ton petit bout va vite guerir. Sinon moi ca va,aujourd'hui j'ai fais mes modeles de faire parts,je vous mets des photos vous me direz ce que vous en penser. *Devant du faire part ( avec une image pour faire plus reel ) : [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=devantfairpartnu6.jpg][img:37b2bbf527]http://img508.imageshack.us/img508/5848/devantfairpartnu6.th.jpg[/img:37b2bbf527][/URL] *Interieur du faire part : [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=interieurfairpartxf3.jpg][img:37b2bbf527]http://img508.imageshack.us/img508/4797/interieurfairpartxf3.th.jpg[/img:37b2bbf527][/URL] *Texte du faire part : [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=textefairpartet5.jpg][img:37b2bbf527]http://img508.imageshack.us/img508/1927/textefairpartet5.th.jpg[/img:37b2bbf527][/URL] Je sais pas si vous voyez bien le texte c'est : Des petits pieds a croquer, Une petite frimousse a embrasser, Une petite fille a caliner, Un petit ange est nee : C'est MELODIE Nee le ....... A ..... h ...... ...... kg d'amour et ....... cm de bonheur * Devant de l'envelloppe : [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=envelloppedevantaa5.jpg][img:37b2bbf527]http://img508.imageshack.us/img508/2614/envelloppedevantaa5.th.jpg[/img:37b2bbf527][/URL] * Derriere de l'envelloppe : [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=envelloppederrierequ9.jpg][img:37b2bbf527]http://img508.imageshack.us/img508/5751/envelloppederrierequ9.th.jpg[/img:37b2bbf527][/URL] voila bon vendredi :)
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:52
melodie: oui c'est trop mimi! félicitations pour tes faire parts, c'est très joli, tu as fait tout toi même? tu en a combien à envoyer? tu as trouvé l'idée où? à bientôt flomel: j'espère que ça va mieux
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:09
re kikou merci Kenyata :) Bah le carton et envelloppe g acheter dans un magasin d'art et creation,pour la deco c moi qui est fais j'etais inspirer lol. J'ai utiliser des perforeuses ange et coeur,des petits deco de couleur a coller et du ruban. J'ai aussi des sciseaux qui font des trucs sympa. Le texte je l'ai vut sur des modeles de fairt part mais je l'ai un peu modifier genre un petit ange est nee c moi ki l'ai rajouter ainsi que amour et bonheur apres les kilos et cm. J'en est a peu pres 40 a envoyer. Je l'ai montrer a mon cheri qui l'avais pas encore vut et il a bien aimer :) bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.