Posté le : 07-12-2008 à 23:16
Bonsoir les filles! :wink:
:arrow: Melodie, comment vas-tu? Très joli ton sapin! Très contente que tu ai trouvé ton bonheur concernant ta nounou c'est très important! :D
Ne t'en fais pas pour tes résultats de santé, tu es bien suivie et puis ta puce grandit bien! :D
:arrow: My-Li, j'espère que tu vas bien et que ton weekend n'a pas été trop dur! :wink:
:arrow: Flomel, :lol: Loriana est une petite canaille quand même le sapin, le lit, l'escabeau.... d'un coup je me sens moins seule, Nina en ce moment c'est placard, canapé, fauteuil, sapin aussi! Ah oui et la dernière c'était mon étendage! :?
J'espère que ça va aller cette semaine, tu vas la mettre à la crèche?
Courage!!!!!!
:arrow: Teles, tout d'abord félicitations à Marceau pour le bravo! c'est trop trop mignon!!! joli ton sapin aussi, tu aimes les décos non? :D
Sinon oui on a été épargné de la crise, heureusement! :D Maintenant c'est ok pour le chalet! on va voir en combien de temps ils peuvent nous le monter! on se languit! :D
J'espère que tu as fais le nécessaire pour ton grillage! et que tu te fais doucement à changer de service, ça approche....
:arrow: Acacia, ben je ne t'imaginais pas du tout comme ça... :D mimi le sapin, comment va la princesse? j'espère que ce n'est rien de grave pour son pouce!
:arrow: Marjo, félicitations pour la maison, vous êtes trop forts!!!! :D Pas facilte de lutter face à un particulier avec un autre prix.... Elle est grande ta maison, vous prévoyer le 2nd? :wink: *
:arrow: Pépette, merci et de rien normal pour le blog j'essaierai de le tenir régulièrement à jour! la famille y a accès et ils sont super contents! Mais bon ils me demandent des photos toutes les heures!!!
ça y est Loane aussi va bientôt se mettre à marcher, c'est trop mignon quand ils ont assez confiance en eux pour se lancer!!! elle prend confiance avec vous pour l'instant, puis elle va se lancer.... et après c'est la course!!!! :lol:
Bises à toutes, et alors Kenyata tu es où? alors tu as décidé pour le siège auto?
A très vite!