Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:30
Bonjour à toutes, Flomel, il faut vraiment que tu sortes ta fille de cette crèche ! Comment osent-ils donner des yahourts périmés à des bébés !!!?????? Si il y a une date c'est pour qu'on la respecte! J'en reviens pas... Faudrait vraiment vérifier si les services de l'hygiène ont donné leur accord... Ils ont l'air franchement incompétents... Je voulais aussi te dire que Chloé pleure régulièrement quand je la laisse chez la nounou et pourtant elle n'a pas l'air d'y être mal. Au bout de 20 sec elle s'arrête; et quand j'arrive le soir elle est en train de jouer toute contente... Tu n'as pas envie de la mettre chez une nounou avec plusieurs enfants ? (le mienne en a 3 ou 4). Bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:04
coucou les filles!! acacia :arrow: merci de ta reponse..donc voici la suite on a emmener loriana ce matin..et on a ete voir la directrice...voici le dialogue!!! j'explique l'histoire du gouter..et la elle devient toute rouge et blanche et je lui dit qu'il est hors de question que ma fille mange des yaourts perimes!!!et qu'on a telephone a danone..que la reponse est clair pas a consommer surtout pour des enfants.jai di je m'en foue de l'economie de la creche..si les autres parents ete au courant!!ca n'ira pas!!!elle etait tres tres mal a l'aise et nous dit c'est la premiere fois!!mito!!!je lui dit ca c'est votre reponse !!trop facile comme si c'tait la 1ERE FOIS elle n'osait meme pas regarder mon mari..car lui et moi c'est different..ensuite il a traite le medeci d'incompetent car ca fait deux fois qu'elle nous dit que loriana a des soucis et c'est faux!!!je vous promets..j'en ai marre ce matin j'ai appeler la creche familial je dois rappeler demain..car je ne leurs fait plus confiance!! bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 23:16
Bonsoir! :wink: ça y est nous avons officiellement vendu notre appartement! :lol:, c'était long et difficile d'ailleurs de partir mais bon... il faut bien avancer! :) Samedi rdv avec la banque vivement!! :D On va enfin savoir où on va aller! MY-LI, je pense que l'entourage a tendance à nous sous-estimer ou à se surestimer... pour ma part je me suis disputée avec beaucoup de monde du coup on voit moins de gens et Nina s'en porte pas plus mal! :wink: En tout cas heureusement qu'il y a la belle-famille! Bravo à Lina d'avoir super bien vécue la petite séparation, ainsi qu'à toi, qu'à vous, ce ne devait pas être facile... je n'imagine pas encore passer une soirée sans Nina, faudra bien un jour! :roll: Et sinon pourquoi ne pas descendre dans le Sud car moi aussi je vous voudrais bien comme ass mat... :D MELODIE, oh dommage pour les Z'amours, mais bon même à 9 mois de grossesse pas facile d'y aller, on ne sait jamais.... Alors convaincue par l'allaitement depuis ta séance? Dire que je n'ai faite cette séance qu'après la naissance de Nina... ce n'était pas très utile! :? As-tu vu pour les ass mat? FLOMEL, oulala tu me fais peur avec ta crèche!!! Sors vite Loriana de là-dedans, ils sont complètement à la masse... c'est n'importe quoi entre le petit-pot périmé et leur médecin bidon! Vous avez bien fait d'aller gueuler je serais vous j'irai en parler de partout afin que les autres mamans soient au courant, c'est dangereux pour leurs enfants... il ne faut surtout pas laisser faire de telles négligences. ACACIA, alors comment va? des nouvelles un peu de Chloé depuis le temps!!! :wink: et il me semble que tu ne nous a toujours pas mis de photos!!!!! non???? Bises à toutes! a bientôt!!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:56
Bonsoir les filles! je vous lie, j'allais vous mettre un message ce matin quand téléphonne, je suis restée 30minutes au téléphonne avec la responsable d'une structure qui m'intéresse, dans la foulée Noélie s'est réveillée, puis cet aprés midi j'avais un rendez vous pour moi et à 17h00 pour Noélie! Et je dois vous l'avouer, je vous fait des infidélités :oops: , je passe mon temps sur un forum de psychologues car nous échangeons des informations sur les postes pour l'affectation! c'est trés compliqué! j'y ai passé la soirée, j'ai le cerveau qui fume! Sinon Noélie est bien remise de son angine, elle dort bien, voire même plus, elle est moins grinchon... A part ce soir chez la pédiatre pour sa visite des 1 an! Elle a fait son vaccin et voici ses mensurations: 71 cm pour 7kg 450! Encore une fois elle n'a pas beaucoup pris! Pour le poid elle est à la limite de la courbe! Mais bon, comme d'habitude la pédiatre nous dit de ne pas s'inquiéter. J'en avais parlé à Ninamonange, que pensez vous de l'installation face à la route dans le siège auto pour Noélie? Nous avons posé la question à la pédiatre et elle a dit rapidement que nous pouvions retourner le siège mais n'avait pas l'air convaincue. Noélie a 1an, donc tiend très bien sa tête mais ne pèse pas encore 9 kilos? Rapidement: :arrow: flomel: la crèche de loriana c'est de pire en pire, moi ce qui me choque encore plus que les yaourts périmés c'est le fait que le médecin de la crèche osculte loriana sans votre consentement, sans même que vous soyez au courant! et en plus c'est pour faire de mauvais diagnostics! j'espère que ça marchera pour la crèche familiale bisous à bientôt, promis
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 22:20
coucou le filles!!! je passe vite fait car dvd avec mon homme.. j'ai pas mis loriana a la creche j'ai plus envie de la mettre.j'ai appele directeur de la creche familial j'attends son appel pou rdv...mais il faut vite trouver une solution..car j'angoisse a l'idee de mettre loriana demain.. bises a toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:39
kikou Mercredi j'ai vut ma gyneco,je dois passer le deuxieme test pour le diabete. Je l'ai fais hier on ma fais 6 piqures j'ai les bras pleins de bleus mais bon. J'attends les resultats. Hier g eu les resultats de la coqueluche ( je l'avais fais car mon beau frere la ) et je dois refaire un deuxieme test car apparemment g pas la coqueluche mais la toxine est presente donc dans trois semaines je dois refaire pour voir si elle est parti ou si elle est encore la. J'ai vraiment pas de chance ces temps ci :( Sinon j'ai eu a nouveau de la vitamine D car je suis en insuffissance et g aussi du magnesium car g eu une grosse crampe au mollet. Elle ma fais une echo et mon petit ange va bien et son poids a l'air normal :) Je dois y retourner le 15 decembre pour l'echo obligtoire elle me dira sa taille et son poids :) Voila pour les nouvelles = Flomel : vraiment ta creche ca fais peur et je vous rassure c pas partout comme ca. La ou je travail une cuisiniere fais le repas tout ls jours et tout est surveillés,pas de yaourt perimes ^^ J'espere que tu trouvera un mode de garde meilleur pour ta puce. =Ninamonange : Pour l'allaitement bah je pense toujours faire la tetee de bienvenue et apres je verrais si ca me conviens ou pas. Pour les assistantes mat bah g ma nounou on a signer la feuille d'engagement et elle a l'air super :) J'ai fais mon sapin de noel,toutes les annees je change de couleurs. Cette annee c argentee et doree :) [URL=http://img396.imageshack.us/my.php?image=sapinvw8.jpg][img:9de2ce70d4]http://img396.imageshack.us/img396/3429/sapinvw8.th.jpg[/img:9de2ce70d4][/URL] bonne journee
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:17
coucou les filles!! melodie :arrow: tres jolie sapin!!! :lol: :lol: :lol: ne t'inquiete pas tout va bien se passer..pour tes examens...tiens nous au courant!! merci pour ta reponse pour la creche.. sinon je n'ai pas de creche pour loriana angoisse a l'idee de la mettre donc on a rdv lundi avec directeur creche familial a 9hoo..on va voir.. bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:27
juste pour pas etre en deuxieme page!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 08:57
Coucou les filles, Petit pasage rapide avant de partir au boulot pour vous souhaiter à toutes un bon WE. Je bosse tout le WE :cry: je fais 10h-22h aujourd'hui et demain, ma puce va trop me manquer :oops: Bisous et bon WE
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:44
coucou les filles!!! j'espere que tout va bien??? moi ca va j'ai achete le sapin de noel..et il est trop beau.. :lol: :lol: :lol: :lol:je vais le prendre en photo!!sinon la derniere de loriana c'est montee sur notre lit :shock: :shock: :shock: :shock: !!et essayez de montee sur l'escabeau :shock: :shock: quand je fais les deco de noel je vous dit une vrai cascadeuse!! voila bises a toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 10:15
Coucou ! Allez je vous mets une tite photo de Chloé et moi devant notre mini-sapin. J'ai vu que vous aviez fait des grands sapins ! Marceau ne va pas aller tout attraper ?? :D Chloé va bien, elle a toujours la pêche, elle débarrasse tout dans la maison (le linge, les papiers, les jouets, tout ce qui est à sa portée en fait). Elle sait maintenant s'asseoir toute seul sur son petit camion. La nounou s'est aperçue qu'elle avait un problème à un pouce (il ne se déplie pas totalement), ça pourrait être un pouce "à ressaut" ce qui demanderait une opération. Faut que j'aille voir le pédiatre, ça m'inquiète... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02602,c4553f4f85e4fe65b690d440274d8567.jpg.html][img:adb71740c9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/c4553f4f85e4fe65b690d440274d8567.jpg[/img:adb71740c9][/url] Bises à toutes !
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 12:06
Coucou les filles!! Juste pour vous dire que AYEEEEEEEEE ON A NOTRE MAISON !!!!!!!!!!!!! Ca a été chaud (on a failli etre grillé par un particulier) mais le compromis a été signé hier soir!!!! Bon, on se met aux pates et patates, mais ça vaut le coup : 4 chambres, jardin, garage, bref, super affaire, car vu les prix d'autres maisons qu'on a visité, certaines sont vraiment surévaluées. Bon, je repasse plus tard, là, direction la douche!! Bises à toutes et à vos petits bouts!! marjo qui est contente! :youpi:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:10
coucou les filles!! pepette :arrow: merci pour l'incontournable!!! :lol: :lol: du fofo!!!oui oui je poste tous les jours moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: alors puisque tu veux ta meteo!!!l voici!!NUAGES INTERMITTENTS AVEC ECLAIRCIES 4 % LE MATIN ET APRES MIDI 10%!!!! virginie :arrow: tu veux plus poster???????????????????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: marjo :arrow: trop cool la cremalliere.??????? acacia :arrow: tres jolie photo!!pour repondre a ta question loriana s'est agrippe au sapin cette apres midi!! :shock: :shock: :shock: mais ca va!! teles :arrow: ah les dents!!c'est pas fini!!ils vont encore souffrir... badaboum et kenya :arrow: ca va? sinon a paris il fait tres tres froid!!! bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 23:16
Bonsoir les filles! :wink: :arrow: Melodie, comment vas-tu? Très joli ton sapin! Très contente que tu ai trouvé ton bonheur concernant ta nounou c'est très important! :D Ne t'en fais pas pour tes résultats de santé, tu es bien suivie et puis ta puce grandit bien! :D :arrow: My-Li, j'espère que tu vas bien et que ton weekend n'a pas été trop dur! :wink: :arrow: Flomel, :lol: Loriana est une petite canaille quand même le sapin, le lit, l'escabeau.... d'un coup je me sens moins seule, Nina en ce moment c'est placard, canapé, fauteuil, sapin aussi! Ah oui et la dernière c'était mon étendage! :? J'espère que ça va aller cette semaine, tu vas la mettre à la crèche? Courage!!!!!! :arrow: Teles, tout d'abord félicitations à Marceau pour le bravo! c'est trop trop mignon!!! joli ton sapin aussi, tu aimes les décos non? :D Sinon oui on a été épargné de la crise, heureusement! :D Maintenant c'est ok pour le chalet! on va voir en combien de temps ils peuvent nous le monter! on se languit! :D J'espère que tu as fais le nécessaire pour ton grillage! et que tu te fais doucement à changer de service, ça approche.... :arrow: Acacia, ben je ne t'imaginais pas du tout comme ça... :D mimi le sapin, comment va la princesse? j'espère que ce n'est rien de grave pour son pouce! :arrow: Marjo, félicitations pour la maison, vous êtes trop forts!!!! :D Pas facilte de lutter face à un particulier avec un autre prix.... Elle est grande ta maison, vous prévoyer le 2nd? :wink: * :arrow: Pépette, merci et de rien normal pour le blog j'essaierai de le tenir régulièrement à jour! la famille y a accès et ils sont super contents! Mais bon ils me demandent des photos toutes les heures!!! ça y est Loane aussi va bientôt se mettre à marcher, c'est trop mignon quand ils ont assez confiance en eux pour se lancer!!! elle prend confiance avec vous pour l'instant, puis elle va se lancer.... et après c'est la course!!!! :lol: Bises à toutes, et alors Kenyata tu es où? alors tu as décidé pour le siège auto? A très vite!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:35
kikou, Bah moi c pas la grande forme g super mal a une dent g pas dormis de la nuit. J'ai apeller le dentiste mais il peux pas me prendre avant mercredi. C'est fous ca il pourrais y avoir des rendez vous d'urgence ^^. En meme temps je sais pas si il pourra faire grand chose vut que je suis a 7 mois de grossesse. =Ninamonange : oui j'espere juste ne pas avoir la coqueluche car c dangereux pour bebe au moment de l'accouchement. Je tousse pas donc g un espoir de pas l'avoir. =Pepette : oui et les derniers mois semble super long je suis pressee que ma puce soit la et que g plus tout ces desagrements surtout le mal de dents avant j'avais jamais rien. Teles et Acacia : ils sont jolis vos sapins :) Sinon ce soir a 17h g un cours de preparation a l'accouchement Une pensee pour toutes les autres bonnes journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.