Posté le : 02-12-2008 à 00:35
Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien, même celles qui n'ont pas écrit depuis un moment !
:arrow: Mélodie : Tant mieux que tu trouves après visite que la clinique est bien, c'est super important d'etre entourée d'un bon personnel là où on a décidé d'accoucher.
Tu auras une chambre individuelle ? Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'ai accouché dans une maternité toute neuve qu'avec des chambres individuelles, c'était royal. Alors qu'un ou 2 ans plus tot, pleins de copine a moi avait accouché dans l'ancienne mater avec chambres doubles et nurserie pour 2 chambres donc 4 bébés.
:arrow: Flomel : C'est bien que votre journée à 2 vous ait fait du bien.
:arrow: kenyata, je te comprends, c'est normal de stresser tant que t'es dans le flou... Vivement le 16 que tu sois fixé, tu passeras les fetes plus détendues.
J'espère que l'anniversaire de tes soeurs s'est bien passé.
Merci beaucoup pour le fait que tu aimerais bien nous avoir comme ass mat :wink: Je l'ai dit à mon chéri, ça lui a fait super plaisir car là encore, nous n'avons aucun soutien de notre entourage pour notre projet. Le discours c'est qu'on veut trop couver notre fille et qu'on doit avoir un travail "normal" et pas rester à la maison :roll:
Non on envisage pas vraiment d'aller dans le nord mais c'est vrai qu'on envisage de quitter la région parisienne pour s'offrir une meilleure qualité de vie mais ce serait plutot la montagne et pourquoi pas vers Grenoble...
:arrow: kenyata, télés et ninamonange:
Oui notre entourage est spécial :roll: En fait, tout allait bien jusqu'à la naissance de Lina mais depuis qu'elle est née, les grands parents veulent se l'accaparer, ils ne voient que par elle et nous, on s'en fout pas mal :?
C'est hallucinant comment le fait de devenir grand parent peut complètement changer qq'un... Avant qu'elle naisse, nos parents nous prenaient pour 2 adultes responsables mais depuis qu'on est parent, on est envahi de conseils et de réflexions et ils se font de plus en plus imposants, chiants, envahissants.
Ca s'est vraiment empiré quand mon homme s'est retrouvé au chomage et qu'on a décidé qu'il s'occuperait de Lina et de la maison.
Enfin même si peu de personne de notre entourage n'ont exprimé d'entousiasme pour notre mariage, mes beaux parents par contre sont supers heureux, surtout mon beau père qui va nous marier et baptiser sa petite fille :lol:
OK vous etes toutes invités :wink:
:arrow: Télés, t'as raison de te méfier de tes voisins et oui, vérifie bien ton grillage, on ne sait jamais.
:arrow: Kenyata et Ninamonange :
Pour samedi, ça s'est bien passé, Lina a juste pleurer 15 min au moment du coucher en appelant papa et maman mais s'est ensuite endormi et a fait sa nuit. Du coup, ça nous a permis de pouvoir passer une soirée l'esprit un peu plus tranquille même si elle nous a grave manqué et qu'on a beaucoup penser à elle ! :love:
On n'a pas pu attendre que mes beaux parents nous appellent le lendemain pour nous dire que Lina était réveillée et qu'ils lui donnaient le bib, on voulait trop etre là à son réveil.
Donc on est venu prendre le petit dèj à 9h avec beaux parents (sachant qu'elle se réveille toujours vers 9h30-9h45) et au réveil, elle a eu un gros calin de papa et une tétée de maman :lol:
:arrow: Ninamonange, trop contente de partager un autre post avec toi :wink: :D
Désolé du roman... :?
Gros bisous à toutes :cop: