Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:14
kikou, = Kenyata : felicitation pour le concours je suis trop contente pour toi :) Je vais mieux,je suis mon regime et attend avec impatience ma petite puce :) = Ninamonange : j'espere que t soucis vont s'arranger,avec le vent on peux rien faire malheureusement. = my-li : felicitation :) Une pensee a toutes les autres bonne journee
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:49
coucou les filles [size=18:c561ae48d3][color=blue:c561ae48d3]Félicitation Kenyata!![/color:c561ae48d3][/size:c561ae48d3] flomel :arrow: ben si Loriana te sors les pré-molaires, c p-e pas tout innocent tout ce qu'elle t'as fais jusqu'a présent, toutes ces petites maladies!!! et puis pour les courses, apprends lui a pousser le caddie!! :lol: :wink: [color=red:c561ae48d3]Félicitation aussi aux nouvelles fiancées!!![/color:c561ae48d3] Olivesta :arrow: courage!!un jour tout ça sera derriere vous! mélodie :arrow: moi aussi j'avais comme toi, ms tu fais juste attention a pas manger trop sucré et ça ira! le pire moment c qd il fallait boire leurs sale truc là ! 2 en plus!!!et apres piqures toutes les heures pendant 3 heures!!! sinon tu accouches qd normalement? ninamonange :arrow: toi perso tu as eu des dégats ds ton mobile home? ms oui c que temporaire!un jour vous aurez une toute belle maison! :lol: :lol: sinon une pensée a toutes les autres .......... bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:46
coucou les filles!! estelle :arrow: oui je vais lui apprendre pour le caddie!!! :lol: :lol: sinon grande nouvelle mon cher et tendre et c..beau pere arrive demain du portugal!!ce n'etait pas prevu!!!alors on va voir comment ca va se passer!!heureusement il dort pas a la maison!! :lol: :lol: bises
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:58
kikou =Estelle : oui c clair que leur eau sucree c pas facile a boire et 3h a rester au labo c long. Normalement j'accouche vers le 15 fevrier j'espere que ca sera un peu avant. J'accouche au CMCO normalement,il parais que c bien la bas. bonne journee
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:07
Bonjour à Toutes ! KENYA :arrow: [color=red:f81cb15db4]BRAVO[/color:f81cb15db4] !! très contente pour toi ! Quelle est ta zone possible d'affectation ? Flomel :arrow: super pour la marche de Loriana ! La mienne est aussi chipie, ça promet pour la suite ! :lol: Tu donnes des frites à ta petite ?? sur le coup je pensais que c'était une blague ! C'est pas un peu trop gras ça ?? Olivetisa :arrow: j'espère que tout va s'arranger pour ton petit père. S'il ne sont pas inquiets à l'hôpital pour sa perte de poids, c'est que ça ne doit pas être bien grave ! Même si il est un peu maigrichon maintenant, il se rattrapera plus tard ! Mon chéri ne mangeait pas quand il était petit, il était tout maigre, maintenant si tu voyais tout ce qu'il mange :shock: :lol: Sinon, chez nous c'est pas génial. Chloé a une sorte de gastro, c'est la première fois qu'on la voyait vomir, c'est impressionnant ! En plus je crois qu'elle nous a refilé ses microbes, donc pas cool. Et puis la chaudière est en panne donc ça caille un peu ! (ils annoncent -3° chez moi pour cet aprem Flomel :wink: ) Bises
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:17
coucou les filles!! bon, chères mamans une question courant en ces temps de Noel : vous achetez quoi a vos loulous pour Noel? et les autres personnes qui demandent, vous leurs dites quoi? franchement j'en sais rien!!! j'ai encore tellement de jouet en bon état du premier que je sêche qd on me demande!! à moi toute seule je peux presque ouvrir un magasin de jouet!!! vous devriez voir notre salon qd les 2 s'y mettent...........y'en a partout!! un jour je penserai a faire une photo et je vous montrerai ds le bordel qu'on vie des fois!!! :evil: :evil: enfin...........maman range(enfin les affaires du p'tit!le grand range les siens!!) bon si vous avez des idées, n'hésité pas! moi j'avais pensé a des jouets en bois! style un genre de circuit avec des files ou ils doivent déplacer des petites boules, vous voyez ce que je veux dire? bises à toutes!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:05
coucou les filles!! acacia :arrow: non ce n'est pas une blague..c'est de temps en temps juste quand on va au quick...donc je dirai 1 FOIS tous les deux mois.. estelle et teles :arrow: pour les jouets de noel on a ete a carrefour et mon mari lui a achete comme ca une toupie winnie l'ourson!! :lol: :lol: il me dit c'est 10 EUROS alors ok cheri en fait 25 EUROS!!! :shock: :shock: une toupie!!!qui parle!!j'ai vu plusieurs trucs qui me plaisent comme un premier poupon..avec 1 ERE POUSSETTE..mais j'ai recupere bcp de jouets de mes nieces...alors la maison commence a etre petite donc a chaque fois tout part au box dans les cartons!!le box est bien rempli!!pour le mode de garde j'ai mis loriana a la creche ce matin elle pleure..elle voulait pas que je l'a laisse..je vais attendre les vacances de noel voir... sinon ici ciel mitige!!!et froid!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:30
coucou les filles!! ca y est le beau pere est partie!! :lol: :arrow: :lol: :lol: ca c'est bien passe..il reste 1 SEMAINE!! :? :shock: :shock: bises
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:30
Coucou, Les nouvelles du jour: noélie va mieux même si son nez coule toujours bien et qu'elle m'a fait une méga colère ce midi! Vivement que ces maudites dents soient passées! :arrow: flomel: encore bonne fête :wink: La toupie, je vois laquelle, j'avais hésité entre ça et la balle qu'on a offert à noélie pour son anniv qui roule toute seule! Papa poule alors? C'est quoi le 1er poupon avec la 1ére poussette? c'est à partir de quel âge? dans le nord temps frais et gris :roll: :arrow: teles: ben moi je trouve qu'il est bien gaté marceau pour le "pas grand chose" :) ça me fait pensé que moi aussi j'ai commandé pour noélie le cd comptines de la crèche, c'est un cd et un livre. J'avais pensé aussi au jouet pour occuper noélie pendant le trajet en voiture... C'est quoi ce qu'elle a pris ta mère, elle l'a eu où et à combien si tu le sais? merci :arrow: estelle: même dilemme que toi alors que noélie est une 1ére enfant! entre son anniv et le baptême elle en a eu des jouets! et je trouve qu'elle manquerait plus de vêtements mais l'entourage préfère prendre des joujoux pour noêl. Le boulier, il y en avait où je travaillais et les enfants adorent, j'y avais pensé aussi pour nono. Sinon une autre idée c'est le tippi d'activité mais là aussi ça prend de la place et je trouve ça cher (55 euros). :arrow: acacia: mon affectation peut se faire dans tout le nord pas de calais. Nous, nous aimerions profiter de ce changement pour démanager sur le pas de calais près de nos familles, mais je ne suis pas sûre d'avoir le choix, je dois être mobile, je peux avoir un poste tout prés comme à 100 ou 200 km de chez moi actuellement! Donc déménagement possible voire probable! J'espère que Chloé se remettra vite et vous aussi, courage sans la chaudière! Sinon encore merci à toutes pour vos félicitations, je suis fière!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:03
Bonsoir les filles! :wink: J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de chou! On se remet tout doucement de la tempête et l'on découvre les joies d'avoir une cheminée à gaz, on hésitait à la mettre en marche car on avait peur que ce soit nocif, mais elle est super et ça chauffe plus vite que les chauffages électriques.... y a plus qu'à espérer que ça ne consomme pas trop de gaz :? Enfin tout va bien c'est l'essentiel et par rapport à certains on a eu de la chance! :D Kenyata, encore toutes mes félicitations! tu as raison d'être fière! Ben tu n'es plus la seule qui a une petite coléreuse... Nina me sort une dent je l'ai vu! c'est celle après la canine... du coup elle est constamment de mauvaise humeur! :? Je voulais prendre une balle à Nina pour Noël, c'est laquelle que tu as? Flomel, bonne fête!!!! :D J'espère que tu vas bien et que l'ambiance à la crèche est meilleure! Courage pour le beau-père!!!! Lol pour Loriana aux courses! c'est fou comme c'est rapide, je me rapelle encore la première fois où tu m'as dis qu'elle marchait! ça fait peur! :shock: :) Teles, suis un peu de ton avis au sujet des cadeaux, mais bien souvent l'entourage ne suit pas... c'est ce que l'on a découvert lors de son anniversaire :shock: Estelle, j'ai prévu pour Noël une balle car Nina adore les balles.... un pot aussi.... et peut-être une tente à balles! Moi aussi j'ai une question à l'approche des fêtes.... quand est-ce que vous prévoyez de mettre le sapin et où c'est que vous l'achetez, et mon chéri voudrait un vrai sapin... j'hésite.... je recueille ainsi vos opinions!!! :wink: Acacia, j'espère que Chloé va aller mieux! ainsi que votre chaudière! Mélodie, j'espère que tu vas bien et que tes nuits sont plus agréables! Je regarde la 6, bises à toutes!!! ce weekend on a la confirmation du chien, du coup on passe toute la journée sur Martigues de 9h à 17h j'epsère que Nina tiendra!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 23:08
coucou les filles!! petit passage rapide avant dodo! :arrow: Kenyata : FELICITATIOOOOOOOOOOON !!!!! trop bien, on est fières de toi....et j'étais sure que ça allait marcher pour toi! YOUPIIIIIIII !!! (ok je me calme!!) encore BRAVO! :arrow: Ninamonange : ben le sapin, d'habitude, il est en plastique, mais là, on va peut etre en prendre un chez IKEA, on le ramène début janvier, ils le recyclent et nous donne un bon d'achat! ça semble un bon compromis pour nous! :arrow: Olivetisa : rassurée pour Guillaume, mais du coup, précise bien quand tu vas chez le doc ou à la pharmacie que ton petit bout a fait des convulsions, pleins de médocs sont contre indiqués dans ce cas! :arrow: Flomel : sacrée coquine, Loriana! Je suis contente que Cyprien ne marche pas encore, vu qu'il arrive à faire des betises de son caddie!! :arrow: Melodie : je rejoins un peu tard les filles pour te dire de pas t'inquiéter pour le diabète! Tu vas etre bien surveillée, donc, cooool!! :wink: :arrow: My-Li : bravo pour vos beaux projets mariage et baptème : de magnifiques souvenirs en perspective! Plein de bonheur pour vous!! :arrow: Pepette :Félicitations à toi aussi!! Ca va en faire des choses à feter (ben oui, on se voit pas à l'Ascension, nous toutes??!! :wink: :lol: ) :arrow: Estelle :pour Noel, ben on sait meme pas quoi lui offrir nous meme, alors, les idées, on se les garde!!! :wink: :wink: :arrow: Accacia : bon courage pour la gastro....coté vomis, j'ai eu mon lot, et je sais à quel point c'est impressionnant! Mais je te rassure, au bout d'une semaine galère, Cyprien s'était très bien rattrappé niveau repas (il dévorait!) :arrow: Teles : je vois que toi non plus, tu n'as pas trop hate que Marceau se mette à courir partout!! Ils sont bien dans nos jupes, nos loulous (pour le moment!! :wink: ) :arrow: Virginie : youhouuuuuuu !!!!! :lol: :lol: :lol: je pense à toi!!! :arrow: Badaboum : ça va au boulot?? je pense que oui, on te voit plus!! :wink: un grand bonjour à toi si tu passes par là!! :wink: :arrow: Celles que j'ai pu oublier : une grosses pensée pour vous! bon, direction dodo, on visite des maisons demain (dont une qu'on a déjà vu et qui nous plait bien!) On vous tient au courant pour la crémaillère!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:50
coucou les filles!! passage rapide car reunion de consommateur!!eh oui j'en fait tres souvent!! :lol: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: marjo :arrow: je te tiens au mots pour la cremalliere!!!aller vite que cyprien marche!!!et les courses quelle joie!!! nana :arrow: alors je suis tres tres noel avec toutes les decos!!qui vont avec..je vais achete un vrai sapin norman pour les epines!!!plus grosse le soucis c'est ou le mettre car loriana va forcement l'arracher j'en suis sur meme!!pour la creche loriana pleure des que je la depose... :cry: :cry: :cry: elle a tres bien dormi cette nuit en tout cas peut etre grace a homeopathie..aller courage pour la tempete!!! je repasse tout a heure bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:51
oup je reponds vite a kenya! kenya :arrow: 1ER POUPON ET POUSSETTE a partir de 12 MOIS..je ne sais plus la marque mais a la grande recre!!j'ai vu ca!!at carrefour aussi!!!ca coute 20 LE POUPON ET 20 poussette!! bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:50
juste pour pas etre en deuxieme page!!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 23:27
Bonsoir! :wink: Pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment.... :? Enfin, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos pitchouns malgré la baisse des températures, nous on commence à avoir très froid :? et donc je suis un peu à la recherche d'un appart en location jusqu'en juin maxi! Sinon Flomel, c'est quoi les réunions de consommateurs? Je pense comprendre en quoi ça correspond mais comment fais tu pour y participer, j'aime assez les trucs comme ça étant inscrite sur tous pleins de sites de votes... :wink: Sinon j'espère que Loriana va mieux! Et que cela se passera mieux à la crèche, ce ne doit pas être facile de la voir pleurer quand tu la déposes, courage!!! :? :cop: Marjo, pas mal cette idée du sapin, je vais voir avec mon chéri et si l'Ikea de chez nous le fait aussi... :D Merci! Alors avez-vous trouvé la maison de vos rêves :?: je l'espère! En tout cas je trouve cela très sympa de faire des visites surtout en ce moment avec les prix qui baissent ça doit ouvrir un plus grand choix... :wink: J'espère que Cyprien va bien, dis donc tu ne nous a pas mis de photos de son anniv, c'est pas bien :non: .... :( Teles, on a posté en même temps hier! :wink: comment va Marceau? Alors a t'il bien grandi? Et comment ça se passe avec la marche? Il a l'air bien sympa le jeu pour la voiture...je vais le mettre sur la liste! :D Bises à toutes à bientôt, je vais regarder la Méthode Cauet pas longtemps je pense je suis nase....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.