Posté le : 26-11-2008 à 23:08
coucou les filles!!
petit passage rapide avant dodo!
:arrow: Kenyata : FELICITATIOOOOOOOOOOON !!!!! trop bien, on est fières de toi....et j'étais sure que ça allait marcher pour toi! YOUPIIIIIIII !!! (ok je me calme!!) encore BRAVO!
:arrow: Ninamonange : ben le sapin, d'habitude, il est en plastique, mais là, on va peut etre en prendre un chez IKEA, on le ramène début janvier, ils le recyclent et nous donne un bon d'achat! ça semble un bon compromis pour nous!
:arrow: Olivetisa : rassurée pour Guillaume, mais du coup, précise bien quand tu vas chez le doc ou à la pharmacie que ton petit bout a fait des convulsions, pleins de médocs sont contre indiqués dans ce cas!
:arrow: Flomel : sacrée coquine, Loriana! Je suis contente que Cyprien ne marche pas encore, vu qu'il arrive à faire des betises de son caddie!!
:arrow: Melodie : je rejoins un peu tard les filles pour te dire de pas t'inquiéter pour le diabète! Tu vas etre bien surveillée, donc, cooool!! :wink:
:arrow: My-Li : bravo pour vos beaux projets mariage et baptème : de magnifiques souvenirs en perspective! Plein de bonheur pour vous!!
:arrow: Pepette :Félicitations à toi aussi!! Ca va en faire des choses à feter (ben oui, on se voit pas à l'Ascension, nous toutes??!! :wink: :lol: )
:arrow: Estelle :pour Noel, ben on sait meme pas quoi lui offrir nous meme, alors, les idées, on se les garde!!! :wink: :wink:
:arrow: Accacia : bon courage pour la gastro....coté vomis, j'ai eu mon lot, et je sais à quel point c'est impressionnant! Mais je te rassure, au bout d'une semaine galère, Cyprien s'était très bien rattrappé niveau repas (il dévorait!)
:arrow: Teles : je vois que toi non plus, tu n'as pas trop hate que Marceau se mette à courir partout!! Ils sont bien dans nos jupes, nos loulous (pour le moment!! :wink: )
:arrow: Virginie : youhouuuuuuu !!!!! :lol: :lol: :lol: je pense à toi!!!
:arrow: Badaboum : ça va au boulot?? je pense que oui, on te voit plus!! :wink: un grand bonjour à toi si tu passes par là!! :wink:
:arrow: Celles que j'ai pu oublier : une grosses pensée pour vous!
bon, direction dodo, on visite des maisons demain (dont une qu'on a déjà vu et qui nous plait bien!) On vous tient au courant pour la crémaillère!!
Bises à toutes et à vos petits bouts!!