Posté le : 23-11-2008 à 00:44
Coucou les filles !
J'ai pas pu poster pendant 15j mais suis venue vous lire régulièrement !
Je souhaite un joyeux anniversaire en retard à tous les bébés qui ont eu un an !
Pour nous grande nouvelle : Mon homme et moi allons nous marier le 4 juillet 2009 !
Et on fait aussi le baptème de Lina le même jour !
Par contre on est pas croyant donc on fait que mairie.
Ce qui est super c'est que c'est mon beau père qui va marier son fils et baptiser sa (1ère) petite fille ! Il est trop heureux ! Car il est adjoint au maire donc il peut le faire meme si c'est pas un habitué du tout (il n'a fait qu'un mariage pour l'instant parce que le maire a eu un empechement) mais là, du coup, il veut personnaliser ce qu'il va dire car c'est pas rien pour lui !
Et sinon, ça y est, on a envoyé début novembre nos dossiers de demandes d'agrément pour etre ass mat donc y'a plus qu'à attendre la suite maintenant...
Ninamonange :arrow: trop belles les photos de l'anni de nina !!!
C'est sur que ce serait génial que nos puces décident avant nous d'arreter de téter maman, j'aimerait trop que ce soit elle qui choisisse le moment du sevrage.
Kenyata :arrow: trop belles les photos du baptème !!!
Trop émouvant de repenser à la naissance le jour des un an !
J'espère que tu auras une réponse positive pour ton oral et que l'angine de Noélie va passer.
Virginie :arrow: Pas cool la situation avec le papa de calvin :cry: j'espère que ça va s'arranger...
Estelle :arrow: Trop belle ta tortue, je te mets 10/10 :bravo:
La mienne n'était pas aussi belle !
Pepette :arrow: Trop deg que tu puisses pas ecouter ma musique sur mon site, je te donne bientot d'autres liens par message privé pour que tu puisses ecouter sur d'autres (myspace, youtube)
Flomel :arrow: Si ça intéresse ton homme, on a 4 de nos compos qui sont en téléchargement gratuit sur internet.
J'espère que ça va s'arranger à la crèche. As tu penser à un autre mode de garde ?
Mélodie :arrow: Je rejoins les autres, c'est très courant le diabète pendant la grossesse, moi aussi mon taux dépassait légèrement comme toi mais c'est pas grand chose, ton gynéco te rassurera à ta prochaine visite, c'est ce que le mien avait fait, t'inquiète pas, y'a pas de soucis, ton bébé va bien :wink:
Profite à fond de ta grossesse !
Gros bisous à toutes les autres et à vos bout'choux !