Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:55
coucou les novembrettes......... ben Flomel tu parles toute seule!!! comme d'hab quoi!! :wink: :lol: bon c vrai qu''il est pas mal déserté en ce moment............. ms bon c les vacances, c normal................ :wink: flomel :arrow: eh ben dis donc t'as une grande fille toi.....plus de couche bientot!! et le coucher c redevenu normal maintenant? kenyata :arrow: felicitation pour ton mari!! enfin une grande bouffée d'oxygène, ça fait du bien en tps de crise!!! acacia :arrow: Nathan a le même rythme de Loriana!! je suis bien contente qu'il fasse de bonne sieste l'aprem!!! si Nathan dormait aussi longtemps que Loane et Calvin, j'irai regardé je ne sais combien de fois, car j'aurai trop peur qu'il soit arrivé un truc, ms bon après s'il sagit d'une habitude........en tous cas moi aussi j'aimerai faire grasse mat!!!! teles :arrow: alors marceau en est où niveau langage? Nathan tjs au chinois!!je commence a me demande si un jour il parlera français!! :wink: :lol: :lol: tu le mets sur le pot? ninamonange :arrow: t'es une maman écolo toi, non, avec My-li? tu prends quoi comme produit ménager? marjo :arrow: c toi il me semble notre pharmacienne, non?? alors une question : que penses tu de la grippe A? vaccination ou pas?? pepette :arrow: et alors la future maman se porte bien? et la p'tite ça va? au fait, beau bloggif!! :wink: :wink: sinon un grand bonjour à toutes les mamans que je n'ai pas cité!!!! bon sinon chez nous quoi de neuf? pffffffffffffff tjs en attente de charpente...il commence à faire chie... ms bon c les aléas de la construction!!! quelle idée d'avoir des vacances aussi en été :lol: :wink: enfin..........sinon projet cuisine bouclé! j'ai hate de la voir en vraie.... bon allez sur ce je vous laisse..... bises à tous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02965,0cf5e5791f9b8fd68b0ed0122ede3407.jpg.html][img:fd5aa4e1e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/0cf5e5791f9b8fd68b0ed0122ede3407.jpg[/img:fd5aa4e1e3][/url] ma future cuisine!! assez simple en fait!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02977,06089773bd0618e21684397b40d21717.jpg.html][img:fd5aa4e1e3]http://free0.hiboox.com/images/3109/06089773bd0618e21684397b40d21717.jpg[/img:fd5aa4e1e3][/url]mon plus beau projet: mes 2 fils!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 10:38
coucou les filles!!! estelle :arrow: oui je continue a parler toute seule c'est mon age....j'adore ta cuisine!!!trop belle!!vivement la cremalliere!!!tres belle photo !!!pour le pipi c'est pas encore gagner..mais vu qu'elle a sa partie intime...rouge..pas le choix..les couchers se passent mieux..merci a toi.. teles :arrow: ca va mieux ..sa piqure.. vivement les vacances ca approchent...!!!!sinon changement de programme mon mari ne veut plus aller en republique dominicaine..peur de l'avion...donc on a loue une villa avec piscine...a miami playa..en espagne... bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:32
coucou les filles!! teles :arrow: oui il ya personne sur le fofo!!je parle toute seule!!!les vacances pour le 14 AOUT!!vivement!!! pepette :arrow: je vais etre tres franche...tu vas pas pouvoir le cacher...que tu es enceinte...donc en plus dis toi que si tu dois aider a la cantine tu vas peut etre devoir porter des choses et meme regulierement porter les enfants...je pense que ca ne saurait pas etre prudent ...de ta part..regarde melodie qui travaillait en creche..elle a vite ete fatigue comme meme..voila ce que je pense...OUI OUI LES VACANCES!!! bises a toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 19:55
Bonjour ! Pepette :arrow: Je ne sais pas trop quoi te dire...Je crois que moi j'irai tout en laissant voir mon bidon, sans rien dire de spécial :wink: Par contre, étant instit je peux te dire que travailler dans une école c'est très fatiguant, en particulier en maternelle. On est toujours plié en deux (bah oui ils sont minus les loulous) et tout le temps debout. J'avais dû m'arrêter un peu avant mon congé mater car j'avais mal au ventre... Après faut voir les horaires que tu ferais... C'est un poste d'Atsem ou autre chose ? Je vais tenter de mettre une photo de Chloé... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8020429-web,c81061eee28f38951e215319762622e9.jpg.html][img:dc039d64f7]http://free0.hiboox.com/images/3209/c81061eee28f38951e215319762622e9.jpg[/img:dc039d64f7][/url]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:34
Bonjourrrr !! Comment ca va les filles ?!!!! Ici ,tout va bien !!!!! :wink: Vous inquietez pas si je desertes hein !!!!! Je suis en travaux pratiques !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Coupine :arrow: Allé je pars avec vous !! :mdr: Joaquim a peur de lavion , mais il la déja pris pour aller a Dubaï :roll: :idea: !!!!! Lool. Félicitation ta retrouvé le doudou a Loriana !!!!!! 8) T'es trop forte !!!! Ma chérie :arrow: Tu as mon avis vis a vis du poste !!!!! Quoi qu'il en soit tu me tiens au courant hein !!!!! Et prepare ma chambre , jarrive !!!! :mdr: :mdr: :mdr: Acacia :arrow: Très très jolie ta fille ! :wink: Estelle :arrow: Tres mignon tes fils ensembles , jadore :lol: je vois que ta cuisine plait a tout le monde !!!! a moi aussi biensur !! Tu vas pouvoir nous préparer de bons repas !!!! hummmmmm :P Teles :arrow: Alors tu las inscrit a la babygym? :cop: :hey:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 21:46
coucou les filles!!! coupine :arrow: OUI OUI il a pris l'avion pour DUBAI..mais c'etait avant d'entendre tout c'est soucis...d'avion!!ah c'est homme!!!alors ce sera l'ESPAGNE EN VOITURE....OUI JE suis trop forte!!! :wink: :wink: :wink: pour le doudou!!! et les autres ca va?? sinon moi je profite a fond de PARIS PLAGE..........et des parcs a cote de la maison...vivement les vacances...car j'ai un soucis comme d'hab avec mon voisin du dessus..qui continue son bordel!!!il marche avec ses chaussures A OOH30!!!j'en peux plus!!!j'ai fait faire des attestations a mes voisins qui entendent comme moi..on doit passer en mediation!!!voile bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 20:47
Coucou les filles! ça m'arrange qu'il y est moins de monde en ce moment sur le fofo comme ça j'ai moins de posts à lire :wink: fénéante! pour ma défense je suis en congé dans 2 jours alors je fatigue. J'ai hâte même si comme vous vous en doutez cette année nous ne partirons pas vu que mon mari commence et n'a pas de congés... on verra l'année prochaine. J'ai pour projet de profiter de nono avec jardin, activités vélo piscine sorties mer ect... en plus j'aimerais enfin perdre des kilos! :arrow: acacia: Noélie est couchée le soir vers 20h30 et se réveille entre 8h00 et 9h00. En général elle fait une sieste d'une heure le matin vers 10h30 11h00 et une autre vers 14h00 jusque 16h00 voir plus! Mais tout ce rythme risque de changer largement avec son entrée en créche. Je suis bluffée car je trouve Chloé grande! :arrow: teles: ça a l'air vraiment sympa le village sport! je suis vraiment désolée pour la reprise des problémes de sommeil de marceau! Je pense t'avoir déjà donné mon point de vue précedemment à savoir favoriser l'intervention du papa pour dire à marceau non. C'est sûr que le dodo dans le lit des parents n'est pas une habitude à poursuivre trop longtemps mais ce n'est pas dramatique, ne panique pas non plus! Le tout c'est de comprendre quel sens donner aux réactions de marceau et étant ça maman tu est la mieux placée pour faire un éventuel lien avec son histoire ou avec ce que vous vivez au sein de la famille actuellement (bb2 en route peut être?) courage jusqu'aux congés! :arrow: virginie: bonne chance pour les TP! :arrow: pepette: alors moi mon avis il serait plutôt du côté de la loi: tu n'est absolument pas tenue de révéler ton état de grossesse lors d'un entretien d'embauche! Si ce poste te tiens à coeur tu devrais avoir les même chance de le décrocher à compétence égale qu'une autre ou d'un homme en l'occurence. Tu avertira l'employeur de ta grossesse plus tard et il aura largement le temps de trouver une autre personne pour te remplacer. Aprés tout pour ce genre de travail l'éducation nationale fait peu d'effort pour créer des postes permanents (cdi) :arrow: flomel: bravo à loriana pour le pipi dans le pot! pour noélie toujours rien mais j'essaierai le coup de lui laisser son intimité et de fermer la porte! courage pour le voisin, tu va finir sur le plateau de sans aucun doute :lol: :arrow: estelle: sympa la cuisine, j'adore la couleur! encore plus sympa tes petits mecs! merci pour mon mari, et oui on se considère comme très chanceux, moi qui trouve du boulot fin 2008 et lui 1 mois aprés l'obtention de son diplôme et ce en temps de crise! voilà, je vous laisse, la prochaine fois que je reviens il y a des chances que je sois en vacances 8) le bonheur
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:51
coucou les filles!! teles :arrow: PARIS PLAGE c'est jusqu'a mi aout vers le 20...je suis contente pour vous...pour les nuits...ca fait du bien..loriana quand a elle n'a pas de veilleuse..je suis laisse de temps en temps la lumiere de la salle de bain..et elle a au moins 15 tetines..je sais que c'est abuse..mais a chaque fois j'en rachete.. :roll: :roll: :roll: :roll: comme ca elle a le choix...car celle en silicone c'est pour la bouche et celle en caoutchoux...elle s'endort en la tripotant dans la main... pepette :arrow: ca va? kenya :arrow: ah les vacances!!!je suis presse!!!moi aussi!!je suis tres contente pour toi et ton mari...tres belle photo!!! et les autres ca va?? bises a toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:21
coucou les filles !! C'est horible comment je déserte ! :oops: Mais je vous lis ! :lol: :lol: :lol: Bon, j'ai posé mes congés acquis ! j'ai 2 semaines !! tant pis, je serai paye moins à mon départ ! pas grave ! au moins je profite de ma fille, ca fait du bien ! Je profite également de ce temps pour m'occuper de mes démarches pour etre assistante maternelle ! ca y est, je suis motivée !! J'espere que vous allez toutes bien ! Je suis jalouse : Iroise ne parle pas du tout !!! à peine un merci ca fait "assi" (elle continue le geste pour dire merci), coucou elle dit, chat aussi mais c'est le même mot pour chien ! elle dit plein de "non" le oui c'est pas la peine ! hihi :lol: :lol: Voila, je tacherai de passer plus pendant mes vacances ! biese à toutes ! :lol:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:04
Coucou, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loustics! Pour nous ça va, le temps n'est ma fois pas trop mauvais, on a pu se ballader dans un jardin public hier avec nono, il y avait pleins d'animaux et des jeux. La seule chose c'est que our partir en ballade je suis obligée d'attendre jusque 16h30 17h00 car Melle est couchée à la sieste vers 14h00 mais ne se réveille pas avant :shock: Sinon je voulais vous demander: est ce que vos merveilles mangent assis à table sans bouger? Je m'explique, noélie rentre à la crèche en septembre et là bas les enfants prennent leur repas ensemble sur une petite table à 11h00. Donc j'essaye de donner cette habitude à noélie pendant mes congés mais pour l'instant elle mange en même temps que moi (ce qui est nouveau) sur sa chaise haute mais sans la tablette donc sur la table. Comment feriez vous? Pour la propreté toujours rien dans le pot, elle dit quand elle fait dans sa couche et réclamme le pot mais une fois dessus rien. Elle peut faire juste aprés dans sa couche par contre. Donc elle n'est pas encore vraiment prête, on verra, peut être que de voir les autres enfants aller aux toilettes à la rentrée la stimulera... :arrow: teles: heureuse que les choses s'arrangent pour le sommeil de Marceau, tu vois que tu as trouvé ta solution... marceau a l'air bien dégourdi (photos) :arrow: flomel: oui, vive les vacances! 15 tétines!!!!!!!!!!! et moi qui essaye de désintoxiquer nono de sa tétine! :arrow: badaboom: ne te désespère pas, ça viendra pour le langage, souvent ça progresse par explosion, ils emmagasinent et pouf d'un coup n'arrêtent plus... en tout cas qu'est ce qu'elle grandit iroise, c'est marrant elle semble avoir les cheveux trés lisses et bruns, noélie elle frise ce qui cache leur longueur Bonnes vacances et pleins de bonnes chose pour ton projet... voilà, je repasserai plus tard bisous à tout le monde
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:09
coucou les filles!! alors je recommence mes reponses car loriana a debranche l'ordi au moment ou je validais!!! :? :? :? :? kenya :arrow: heu je sais que 15 titines c'est abuse..mais bon...sinon pour repondre a ta question loriana mange comme ca a la creche depuis un bon moment et aucun soucis a la maison j'ai achete une table et deux chaises a ikea..pour faire pareil..elle adore..sinon elle a un rehausseur pour manger avec nous...voila.. teles :arrow: ca va ? sinon on envisage d'acheter le lit pour loriana en septembre... :arrow: ce sera une voiture vu a conforama..voila bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:10
oups j'oublie de vous dire que loriana parle bcp..et repete tout!!! PAPA MAMAN TONTON TATA elle dit merci , au revoir,arrete, et bcp de non!! :lol: :lol: :lol:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:32
Coucou les filles, passage rapide on va bientôt faire notre petite promenade du soir! Je vois que vous allez toutes bien, exceptionnellement je ne mettrai pas de mot à chacune car pas le temps :oops: de tout lire..... Les dernières nouvelles par chez nous, sont que l'on bosse comme des fous dans le jardin, résultat on dirait qu'on va à la plage tous les jours! :D On va se renseigner pour les autorisations afin de faire la piscine! :lol: Nina s'éclate dans le jardin entre le tracteur et la cabane elle ne sait plus où donner de la tête, en tout cas elle dort bien pas de souci là-dessus! tellement crevée de sa grande journée sous le soleil 8) ! Je ne sais plus qui parler langage, ben nouveauté Nina appelle tout le monde par son nom, c'est une vraie éponge niveau langage elle répète tout ce qu'on dit... hier elle nous a dit "mamour".... mais elle a des expressions du sud avec un super accent! et elle fait de belles phrases, à ce niveau là elle a tiré de moi! une vraie pipelette! Je file bises à toutes, à très bientôt! My-Li, quand tu veux tu viens sur le forum! :D je t'embrasse fort!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:38
Voici une photo de nous trois...ce qui se fait rare! [URL=http://img514.imageshack.us/i/cimg6402.jpg/][img:bd1a3dfbfa]http://img514.imageshack.us/img514/4493/cimg6402.th.jpg[/img:bd1a3dfbfa][/URL] :cop: à toutes!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 22:25
hello !!! Un petit coucou du soir ! Je vois que vous avez du beau temps...C'est mitigé sur la Bretagne ! :? mais on passe aussi nos journées dans le jardin ! quand il n'y a pas assez de soleil pour la plage !! :wink: J'ai eu mon frere et ma soeur pendant 3 jours, je m'entrainne pour etre assmat ! meme si c'est pas comparable de s'occupper de sa famille, ca fatigue qd meme !! Bisous à vous :! Je vous mets une photo de ma tribu ! faudrait que je change mon avatar...les photos datent de avril-mai... Au fait, j'ai vraiment envie d'un BB2 !!!!!!!!!! :lol: :lol: ca va pour toi pepette ? Bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1662,b4cb0c632239253a355f9943fee60d80.jpg.html][img:6c5dd50848]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/b4cb0c632239253a355f9943fee60d80.jpg[/img:6c5dd50848][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.