Posté le : 11-08-2009 à 16:04
Coucou,
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loustics!
Pour nous ça va, le temps n'est ma fois pas trop mauvais, on a pu se ballader dans un jardin public hier avec nono, il y avait pleins d'animaux et des jeux. La seule chose c'est que our partir en ballade je suis obligée d'attendre jusque 16h30 17h00 car Melle est couchée à la sieste vers 14h00 mais ne se réveille pas avant :shock:
Sinon je voulais vous demander: est ce que vos merveilles mangent assis à table sans bouger? Je m'explique, noélie rentre à la crèche en septembre et là bas les enfants prennent leur repas ensemble sur une petite table à 11h00. Donc j'essaye de donner cette habitude à noélie pendant mes congés mais pour l'instant elle mange en même temps que moi (ce qui est nouveau) sur sa chaise haute mais sans la tablette donc sur la table. Comment feriez vous?
Pour la propreté toujours rien dans le pot, elle dit quand elle fait dans sa couche et réclamme le pot mais une fois dessus rien. Elle peut faire juste aprés dans sa couche par contre. Donc elle n'est pas encore vraiment prête, on verra, peut être que de voir les autres enfants aller aux toilettes à la rentrée la stimulera...
:arrow: teles: heureuse que les choses s'arrangent pour le sommeil de Marceau, tu vois que tu as trouvé ta solution... marceau a l'air bien dégourdi (photos)
:arrow: flomel: oui, vive les vacances! 15 tétines!!!!!!!!!!! et moi qui essaye de désintoxiquer nono de sa tétine!
:arrow: badaboom: ne te désespère pas, ça viendra pour le langage, souvent ça progresse par explosion, ils emmagasinent et pouf d'un coup n'arrêtent plus... en tout cas qu'est ce qu'elle grandit iroise, c'est marrant elle semble avoir les cheveux trés lisses et bruns, noélie elle frise ce qui cache leur longueur
Bonnes vacances et pleins de bonnes chose pour ton projet...
voilà, je repasserai plus tard
bisous à tout le monde