Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:10
coucou les filles!! teles :arrow: PARIS PLAGE COMMENCE LE 20 JUILLET!!je vais y aller a fond!!! :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) pour la creche ca va...on fait avec pas le choix...sinon on s'est renseigne pour une maternelle privee....pou septembre 2010.. nana :arrow: trop bien les vacances..on repart en aout ...et bien tu en racontes des choses!!! isa :arrow: aller tout va aller bien...C'est des mauvaises periodes... :wink: :wink: :wink: :wink: pepette :arrow: alors la ton ventre!!!c'est vraiment le tien????????????????????je crois que tu attends des sextuples!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui j'vais ecrit sur le forum que l'on venait a l'ile de re du 26 JUIN AU 3 JUILLET....mais comme tu m'avais pas repondu je pensais que tu ne pouvais pas nous voir...d'ailleurs virginie m'a dit que le premier week vous etiez pas la..DOMMAGE!!j'aurai aime voir voir ton GROS BIDON!!! :shock: :shock: :shock: :shock: et tout le monde...pour le coucher en faite j'ai bcp parle avec loriana...meme pdt les vacances...on l'a couchait et je lui disais que l'on etait a cote....et ca a commence comme ca..au faite a notre grande surprise..elle sort du lit parapluie!!!!ta cascadeuse!! coupine :arrow: oui il fera beau pour PARIS PLAGE!!!!loriana va bien...oui il faudrait que je telephone a severine et manu... bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:41
coucou les filles! 3eme fois que j'ecris ce message.....arg....à chaque fois, fausse manip pour mettre une photo.... Bref, ici tout va bien, Cyprien s'affirme de plus en plus, donc, les punitions, ça y va....(vive le coin, ça marche très bien) et niveau langage, il se débrouille de mieux en mieux! :arrow: Isa : je pense très fort à toi et j'espère que tout va pour le mieux pour ton papa. Je compatis, car on a appris la meme mauvaise nouvelle pour quelqu'un de ma famille. J'espère que ton papa garde un moral d'acier et qu'il est, je suis sure, très bien entouré! Et un grand bravo pour tous les progrès de Guillaume, ton petit battant! En espérant que son pied aille mieux, le pauvre bouchon! :arrow: Flomel : alors, vivement Paris plage pour faire péter le 2 pièces? On attend les photos!! Et dis donc, Loriana, quelle cascadeuse!! :arrow: Pepette : ben sacré ventre, là!! Je parie aussi pour 2 locataires!! Porte toi bien, et j'espère qu'on se croisera bientôt! :arrow: Virginie : alors retrait mercredi, ça signifie qu'on va plus te voir souvent dans le coin, hein, ma cochonne??? :wink: :wink: :wink: aLller, je te prédis 2 pour toi aussi, comme ça, ça vous fera une équipe de Beach Volley avec Pepette!! :arrow: My-Li : bonnes vacances, Madame!! Porfitez de vous 3 après tout ce stress et reposez vous bien!! :arrow: Teles : un petit coquin, Marceau! Mais faut dire, c'est tellement bien d'etre avec papa et maman dans le lit! et niveau "crises" on ne cède pas nous non plus, mais c'est crevant!! Je commence à comprendre les parents qui appelle Super Nany!! :arrow: Ninamonange : 100 mots, ben dis donc, bravo Nina! Contente que tout aille bien avec la nounou! Ca te laisse du temps pour toi! Ca fait du bien, quand meme!! :arrow: Melodie : bravo ppur la 1ere baignade de Melodie! et courage pour les derniers jours avant les vacances! pour moi, c'est le 15 aouts ; j'en ai maaaaarre!! :arrow: Estelle : y'aura un ilot central dans ta cuisine? C'est le rêve de mon chéri! Mais chez nous, pas possible! J'espère que Nathan va mieux! Il ne s'était pas loupé, le pauvre bouchon! Mais au moins, la varicelle, ça, c'est fait! :arrow: Accacia : pour les crudités, chez nous, c'est moyen. Par contre, les fruits frais, pas de problèmes (avec une préférence pour les pèches plates!) Et sinon, Cyrpien adore les frites....il en a gouté de WE, et on ne l'arrétait plus! Bon, il en n'aura pas tous les jours, ça, c'est clair! :arrow: Badaboum et Kenyata : z'etes où les filles?? On pense à vous!! Bon, aller, je tente la photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3248,8553c88802b300b754e62abb03538013.jpg.html][img:18efc7b8a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/8553c88802b300b754e62abb03538013.jpg[/img:18efc7b8a3][/url] bises à toutes et à vos petits bouts!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:01
:wink: coucou! :arrow: Pépette, trop beau ton bloggif, qu'est-ce qu'il est mignon ton bidon, vivement qu'on sache s'il y en 1 ou 2 :lol: et Loane est superbe, ses cheveux ont drôlement poussé.... une vraie petite femme! J'espère que tu vas bien et que tu ne seras pas trop fatiguée pendant la grossesse. :cop: :arrow: Virginie, qu'est-ce que tu es jolie comme ça, superbe photo! :wink: niveau langage les chiens font pas des chats! :lol: Alors bientôt le 2nd! Deux courageuses sur le forum, plus Estelle bien sur, mais bon perso je ne sais pas si je pourrais gérer deux petits bouts, même si je trouve cela génial pour les enfants! :arrow: Flomel, tu pars où en Août alors? contente que le coucher de Loriana se passe mieux, ta petite cascadeuse a fait fort de passer au-dessus du lit parapluie! :lol: :arrow: Marjo, qu'est-ce qu'il a changé Cyprien tu pourrais nous mettre un nouveau bloggif maintenant, ses cheveux ont bien poussé à lui aussi, il est trop mignon! Nina aussi raffole des frites.... ahlala ils savent ce qui est bon! Sinon oui c'est bien la crèche pour Nina... mais bon elle me manque terriblement je me rend compte à chaque fois que je la laisse que je n'aurai pas pu le faire avant... j'en profite pour avancer ma recherche d'emploi! et pour finir les travaux de la maison! :arrow: Teles, c'est clair que la punition le lit c'est pas top, mais bon c'est rare qu'ils comprennent à cet âge que le coin soit la punition... et bien souvent ils n'y restent pas, dans la mesure où tu le mets dans son lit avec la lumière, je ne vois pas d'inconvénient! Bravo pour les nuits de Marceau c'est bien de ne pas avoir cédé ce ne doit pas être facile...courage! Sinon pour nous tout va bien, Nina a eu une trottinette et s'éclate avec, elle l'appelle sa toto.... :lol: Demain on va au zoo toute la journée, j'espère que ça lui plaira! Voilà sinon si vous avez des connaissances qui désirent avoir un petit pied-à terre dans le Sud, on vend notre mobil-home! Bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:36
Bonjour tout le monde ! :D Je vous fais un petit coucou de Bretagne où l'on est en vacances mais où l'on cherche aussi une location car nous allons nous y installer... Chloé s'éclate comme une folle ici, alle adore aller à "la mèèèè" (mer). Niveau langage, c'est l'explosion, elle répète tout et commence à faire des minis phrases du genre "le tain é pati ! " (le train est parti) ou "pâtes hummm é bon" , "on tou" (on court !).... Trop mimi :wink: Sinon, elle a aussi fait du manège pour la première fois et elle a aDoRé ! Fallait la voir en train de nous faire coucou toute fière. Par contre elle a hurlé quand on est parti.... Elle s'est aussi fait un énorme oeil au beurre noir en tombant sur la table basse, on dirait qu'on l'a battue.... :oops: Teles :arrow: ça fait loin tes vacances, courage ! J'ai aussi vu un papa donner plein de fessées à un petit bout, ça m'a fait mal au coeur.... Nina :arrow: Une trotinette si petit ? Je ne pensais pas qu'ils pouvaient en faire si tôt, ça doit être marrant à voir ! Marjo :arrow: Tu m'as fait bien rire avec le coup de Super Nanny ! On s'était aussi fait la même réflexion... Virginie :arrow: Vraiment très bien ta coupe de cheveux ! Je veux la même ! :D pepette :arrow: Super le bidon, ça rappelle vraiment de bons souvenirs....ça donnerait presque envie :wink: @++
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 23:18
Coucou les novembrettes, ben dis donc on voit que ce sont les vacances, ça discute sévère ici! tant mieux mais du coup j'avais des pages en retard! Pour nous tout baigne, nous avons reçu une grande nouvelle cette semaine: mon mari a trouvé du travail et qui plus est un CDI d'emblée! On est trés heureux, financièrement 2 salaires ça va nous changer la vie! En plus il va gagner plus que moi qui travaille dans le public (à bac +5), lui étant dans le privé et faisant des horaires d'internat... Il commence jeudi... moi je suis en congé dans 3 semaines, ça commence à être long... Du côté des nouvelles de noélie, elle aussi va bien, son langage s'enrichit de jour en jour et commence les associations de mots comme "n'a plus" même si elle ne semble pas au niveau de certains de vos petits bouts. Nous avons également commencé tout doucement le pot pour pleins de raisons différentes, la principale étant que le moment du change est trés cahotique avec noélie qui s'y oppose parfois complétement. J'ai discuté avec une ancienne collégue psychomotricienne qui me donnait des repères permettant de penser qu'un enfant est prêt à cet apprentissage, si ça intéresse certaines au passage: l'âge n'est bien sûr pas un repère très important mais 18 mois semble un minimum. L'acquisition de la marche et surtout quand l'enfant sait monter et descendre d'un escalier seul. Quand l'enfant sait verbaliser ses besoins primaires: il a soif ou faim, qu'il sait signaler quand il fait pipi ou caca. Un autre bon indice serait la capacité à gribouiller sur une feuille. Enfin ce sont les parents eux même qui seront déterminer si leur enfant est prêt ou non ou plutôt si dans la relation qu'ils entretiennent c'est une étape envisageable ou pas encore! Noélie n'a pas encore fait dedans mais notre objectif dans un premier temps c'est de la familiariser avec le pot et qu'elle intégre sa fonction. Au mois d'août je pense lui proposer plus systématiquement et lui enlever de temps en temps les couches la journée... Sinon elle adore jouer dans le jardin, aujourd'hui elle a passé une heure dans son nouveau bac à sable. En ce moment elle fait une fixation sur "oui-oui", elle regarde les épisodes avec attention... A part ça elle a un trés bon sommeil, on l'a couche vers 20h30 la plupart du temps et elle se réveille vers 9h00 du mat (ce qui est récent, avant c'était plutôt 7h30, 8h00) Pour finir on attend une réponse demain pour une place en créche pour septembre! pour l'instant elle est encore gardée par mes beaux parents :arrow: acacia: la bretagne, c'est un super projet ça! bonne vacances en tout cas! :arrow: teles: l'attitude du papa que tu décrit fait froid dans le dos! trop de parents confondent punition et violence! Sinon pour ta question pas facile d'y répondre, est ce qu'il s'agit d'un enfant ayant des troubles du comportement? Sans handicap c'est à dire que l'enfant en question n'a pas de déficience intellectuelle? quelle genre de difficultés scolaires? Je pense à un ITEP si probléme de comportement, un SESSAD pour trouble des apprentissage si l'enfant peut rester scolariser en cursus classique... Je suis dispo si tu veux m'en parler davantage. Et les photos du baptême? :arrow: :arrow: ninamonange: nina at-elle été réceptive au zoo? tout va bien dans le meilleur des mindes alors: une tatie pour nina, du temps pour sa maman, de futures vacances... :arrow: marjo: je vois que nos chéres têtes blondes nous font tous subir leur phase d'opposition dur dur le métier de parent! sinon trés belle photo! :arrow: flomel: contente que tes vacances se soient bien passées et surtout qu'elles on été l'occasion de faire des ravages!lol :arrow: virginie: je te souhaite donc un +++ trés rapide alors calvin est aussi un cascadeur alors, aprés loriana... tu as bien raison de te bichonnée et de changer de tête de temps en temps, moi j'en aurait bien besoin, j'ai pas été chez le coiffeur depuis février :shock: :arrow: isabelle: à mon tour je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin dans cette épreuve et je suis su^r que guillaume sera la meilleure des motivations pour tenir le choc! :arrow: pepette: fin du suspence demain alors? c'est vrai que tu as déjà un beau bidou! encore félicitations :wink: :arrow: melodie: ta puce est magnifique! moi aussi j'aimerai bien aller à la piscine avec nono mais je préfère attendre que mon mari soit dispo car j'y suis allée une fois avec elle seule et question organisation dans les vestiaires pour me rhabiller tout ça c'était chaud. :arrow: my-li: bonnes vacances! c'est votre voyage de noce? merci d'avoir partagé des émotions et les photos du mariage avec nous, votre bonheur fait plaisir à voir! et je te remercie aussi pour ce que tu m'as dit, ça me touche, et j'espère qu'on aura encore pleins de riches échanges! je vois que tout s'est bien passé pour vous, un sevrage naturel à 18 mois (chapeau!) et une éducation choisie et réfléchie pour votre fille... difficile de penser que d'autres personne s'octroie le droit de critiquer vos choix de parents! voilà je me suis rattrappée, j'ai écrit un pavé! à bientôt bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 08:56
Coucou, Pepette :arrow: C'est super émouvant de voir ton écho. ça rappelle vraiment des moments magique, ça me donne la chaire de poule ! C'est incroyable comme elle dort bien ta petite ! Elle fait quand même une sieste ?? Elle dort presque 3 heures de plus que Chloé ! :shock: Pour le manège, c'était un manège minuscule où les enfants peuvent être attachés. Si elle y retourne je mettrai une photo. le seul truc c'est que maintenant, dès qu'elle voit un manège, elle veut y aller... :roll: Kenya :arrow: Super pour ton mari ! C'est sûr que ça va vous changer la vie ! Pour le pot, je considère que Chloé est prête à commencer, on va dire qu'elle fait pipi dedans une ou deux fois par jour, mais j'essaie de ne pas trop la forcer. C'est rigolo que Noélie regarde déjà Oui Oui. Chloé ne s'intéresse pas encore à la TV.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:35
bonsoir, me revoici me revoilou en ce moment tout nous réussi décidemment, c'est ok pour la place en crêche! je suis soulagée car j'en avais un peu marre que Noélie soit tou les jours chez mes beaux parents notamment à cause de la distance et surtout car ça ne correspondait pas à nos attentes... Là Noélie ira du lundi au vendredi en fonction des horaires de son papa (qui va faire les postes) et le mercredi elle ira chez papi et mamie! et elle va pouvoir profiter de l'accueil avec d'autres enfants... :arrow: pepette: c'est vrai que loane dort bien! je pense que tu as raison de lui laisser son rythme propre tant que c'est possible. Bon ben pas de jumeaux alors... quoi qu'il en soit ton expérience fait envie, le fait de voir ton écho, c'est émouvant... profites en bien. :arrow: acacia: oui jusque là c'est ce quon disait de noélie, qu'elle ne s'intéressais pas à la télé mais là d'un coup elle est à fond oui oui et réclamme sans cesse. Bien sûr on lui met des limites! isa et guillaume: tu es bien sûr libre de parler de ton papa ou pas. En tout cas tu sais qu'on est là si tu le souhaite... bb2 bientôt pour toi aussi alors, septembre ou décembre peut importe, c'est un potentiel futur bébé 2010! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0180,9568b5b95696afac7d6c0383e8bf9152.jpg.html][img:76c6966562]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/9568b5b95696afac7d6c0383e8bf9152.jpg[/img:76c6966562][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0213,b2346e3a8907e05db204f7c34b425546.jpg.html][img:76c6966562]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/b2346e3a8907e05db204f7c34b425546.jpg[/img:76c6966562][/url] voilà, les photos de notre journée du 14 juillet à la mer biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0219,e04c09ac5ba1288fc10581684876873a.jpg.html][img:76c6966562]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/e04c09ac5ba1288fc10581684876873a.jpg[/img:76c6966562][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0167,784698cccc6bc58a744c184c3e6f0253.jpg.html][img:76c6966562]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/784698cccc6bc58a744c184c3e6f0253.jpg[/img:76c6966562][/url]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:45
coucou les filles!! nouveau boggiff du 14 JUILLET...on l'a voit avec son papa "t shirt bleu ciel" et avec un ami..elle n' a pas eu peur du feux d'artifice.. pepette :arrow: biensur j'ai inaugurer PARIS PLAGE!!et encore aujourd'hui d'ailleurs on doit y aller avec virginie!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon pas de sxtuple!!mais c'est beau!! nana :arrow: logiquement on part en republique dominicaine mais j'angoisse un peu avec loriana... kenya :arrow: heureuse de te revoir!!!et que tout va bien!! isa :arrow: ah ah le deuxieme!! teles :arrow: ca va?? et les autres?? bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:12
coucou les filles, passage rapide car beaucoup de choses à faire aujourd'hui... :D :arrow: ACACIA, oui la trottinette c'est possible à leurs âges, Nina apprend doucement, mais je pense que d'être en compagnie d'autres enfants de 3 ans et + l'a pas mal aidé pour manier cet engin, :lol: !!! Tu m'étonnes que Chloé ait adoré le manège! Bonne installation en Bretagne! :arrow: Kenyata, quel plaisir de te revoir et qu'est-ce que ta puce a changé! oui tout va bien dans le meilleur des mondes, chez nous c'est toujours ça de toute façon même en temps de galère tout va toujours bien! :lol: éternels optimistes! Nina a été super réceptive au zoo, on ne pensait pas à ce point, on l'a mise sur le porte-bébé sac à dos (que je n'ai réussi à porter qu'une 1/2 heure :oops:)! Elle a beaucoup aimé l'éléphant qui était magnifique et les singes que l'on a vu de près, dans le vivarium elle n'arrétait pas de répéter "j'ai peur, j'ai peur".... Sinon c'était génial, prochaine sortie le village des automates en août je pense! Bravo pour le CDI de ton homme c'est génial et ça doit bien vous changer la vie, il me tarde de connaître ça moi aussi.... :arrow: PEPETTE, supers photos merci de nous faire partager ça, c'est beaucoup d'émotion!!! c'est trop trop beau! Moi aussi je suis ton blog, il est super tu le tiens bien plus souvent à jour que moi, il va falloir que je m'y remette... :arrow: Flomel, tu as tout prévu pour Loriana pour la république dominicaine, il y a des vaccins non? je ne sais pas exactement... et combien d'heures d'avion, tu devrais demander conseil à YOZ!!!! Très joli bloggif Loriana change très vite c'est fou, elle est superbe et fait très petite fille plus bébé du tout! :arrow: Teles, bon village des sports alors, ça doit être sympa à voir ça et super pour les enfants, ils font ça chaque année? Et ton homme il fait quoi là-bas comme boulot? Alors le coucher de Marceau ça va mieux? Bon j'ai quand même pris le temps de vous écrire un petit mot.... je vous laisse, je vais faire le ménage avant que chéri arrive et que Nina se réveille.... ah quelle chance d'avoir une marmotte à la maison! elle dort pour moi! :cop: à TOUTES!!!!!!!!!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:55
Kikoo tout le monde !! Coupine :arrow: Oui bah Paris plage cette semaine :? Et pi faudrait peut etre qu'on se bouge pour se voir !!! lol. N'angoisse pas pour la République Dominicaine , il n'y a pas de raison , mis a part qu'elle ne tiens pas en place ! Alors bon courage pour l'occuper dans lavion !!!! :mdr: Pascal ma dit que quand tu va appelé Séverine faut pas que tu dises que c'est avec nous la soirée !!!! A moins que tu l'ai déja dit !!!! Mdr. Isa :arrow: Ahhhh !!! toi aussi en route pour le 2eme !!!! Bon courage pour ton papa .... Kenya :arrow: Héhé !! Contente de te revoir !! et Puis féliciatations pour ton chéri!! C'est cool ca :lol: Trop belle Noélie , elle a beaucoup changé. Et toi ton boulot , tout va bien ? Teles :arrow: Oui effectivement pas terrible le coup de la personne qui ne fait que tapé pour se faire entendre !! Je ne suis pas trop pour ca , malgré que Calvin n'en rate pas une !!! LOL. Alors le village des sports ? Nina :arrow: Génial le zoo !!! Nous on a également emmené Calvin mais pas tres tres a laise !!!! surtout devant les chevaux !!!! lol donc on va y retourner !!! On verra bien !! Acacia :arrow: Bonne vacances!!!! Lol, je te comprend pour l'oeil au beurre noir .... Nous Calvin hier a trébucher et s'est pris le pied du canapé .... résultat un énorme bleu sur la joue !!! :? Merci les filles pour vos compliments sur ma coupe !!! :lol: 8) :lol: C'est pas pour vous dégoutter encore plus , mais Calvin est comme Loane !!! Il dort jusqu'a des 10.11.12h.... en le couchant le soir a 21h 21h30 !!!! 8) C'est la classe ca !!!!!! Voila ...... stérilet enlever :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y a plus qu'a passer a la pratique .... !!!! et garder les jambes en l'air apres !!! Hein pepette !!!!! mdr :fou: :mdr: :fou: :mdr: :fou: :mdr: Je vous laisse je vais aller me faire poser des ongles a la résine !! Si j'ai oublier quelqu'un .... désolé :oops: :oops: Bisous les filles !! :hey: :hey:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 22:31
Je passe en coup de vent...Je suis vraiment jalouse, j'en reviens pas que vos petits bouts dorment aussi longtemps !! Chloé est debout à 7 heures tous les jours ! pas de grasse mat pour moi qui adooore dormir...Grrr Ils dorment combien d'heures en tout vos loulous ? (avec les siestes)
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 14:14
coucou les filles!!! acacia :arrow: alors moi loriana le soir dodo vers 20H 21H00 ET reveil vers 8HOO VOIR 9HOO OU PLUS la sieste c'est vers 13H jusqu'a 15H30 VOIR 16HOO voila. coupine :arrow: j'ai meme pas appeler severine..donc ...oui il faut qu'on trouve un jour pour paris plage...et vive les travaux pratiquent!! :wink: :wink: :wink: :wink: nana :arrow: pas de vaccins pour la republique dominicaine..merci pour les compliments de loriana... sinon loriana se lave les dents..elle adore...et repete tout les mots...elle dit pardon, merci...enfin plein de trucs..je trouve qu'elle progresse vite...par contre elle ne supporte plus les couches elle nous fait des mycoses..deux en 1 MOIS..don PEVARYL..et le pediatre a dit plus de couches..j'ai achete des couches en cotton a la pharmacie...et la je lui fait la sieste sans couche pas le choix... voila bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:55
coucou les filles!! juste pour vous dire que loriana a fait son premier PIPI dans le pot..je sui toute fiere..en faite etant donne qu'elle m'a fait deux mycoses en DEUX MOIS le pediatre m'a dit stop au couche..j'ai comme meme achete des couches en coton a la pharmacie..le pot etait dans la salle de bain et hier soir je lui ai dit je le mets aux toilettes elle m'a demande et a voulu que je ferme la porte comme nous..et elle a fait..je suis trop contente mais c'est pas gagne.... ah oui sinon hier elle s'est fait piquer par un bourdon elle marchait pied nu dans le sable ..elle a hurle..donc direction la pharmacie j'vais enlever le darhe..et compresse antiseptique.. elle va bien... bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:58
hop!!!on remonte!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:53
:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.