Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:36
Coucou les filles, D'abord My-li je te souhaite un très beau mariage, profites en un maximum, ça passe tellement vite... On part à un mariage aussi! Sinon merci à toutes pour vos gentils messages de réconfort au sujet de Visky, ça me touche. J'y pense toujours avec un pincement au coeur mais j'ai fait face. Quand à Noélie elle commence à ne plus en parler. :arrow: flomel: bonnes vacances :arrow: estelle: nathan n'a pas été épargné dis donc pauv chou! :arrow: melodie: j'espère que ta puce va vite se remettre! :arrow: pepette: les nausées devraient vite passer! :arrow: nina: c'est super! tout bonnement! voilà bisous à plus
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 18:26
coucou les filles!! passage rapide pour toi :arrow: My-Li : j'ai beaucoup pensé à vous hier!! On attend avec IMPATIENCE les photos! félicitations et beaucoup de bonheur!! je repasse plus tard, mais une grosse pensée pour vous toutes!! bises à toutes!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:01
Bonjour les filles, ça fait longtemps... ça y est me revoilà, je suis en GRANDE VACANCES !! Isabelle :arrow: Vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive...L'annonce d'un cancer est vraiment terrible....J'espère que tout ira pour le mieux pour ton papa. Je comprends que tu n'aies pas le coeur à en parler mais tu sais que si tu as besoin de parler, on est là. My Li :arrow: Alors ? Estelle :arrow: Pauvre Loulou, c'est impressionnant ! Il ne fait pas les choses à moitié, j'espère qu'il va mieux. Kenyata :arrow: C'est toujours dur la perte d'un animal. Quand je repense à ma chienne j'ai toujours une énorme tristesse et c'était pourtant il y a longtemps, mais elle faisait partie de la famille... Pepette :arrow: C'est touchant de lire le récit de ton début de 2ème grossesse, ça rappelle des souvenirs :wink: Bon, j'espère pour toi qu'il n'y en a pas deux ! :wink: Bon, je vais accélérer car Chloé est en train de faire de la pâte à modeler et il y en a partout ! :roll: Je voulais vous demander plusieurs choses : - est-ce que vos petits bouts mangent des crudités ? (tomates, concombres...), Chloé n'apprécie pas trop... - Vous en êtes où avec le pot ? (on a eu le droit à quelques pipis et cacas mais vraiment rien de régulier) - Quel est le caractère de vos loulous ? (J'ai vu que je n'étais pas la seule à me faire taper...) - Qu'est-ce qu'il raconte ? (Chloé commence à raconter des choses du type "mamie, alloooo, ah ba ?" mais c'est encore vraiment pas très clair) Sinon à la dernière visite elle faisait 87,5 cm et 11,5 kg ! Voilou, @ + Je n'ai pas mis de mots à tout le monde, mais je repasserai !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:06
Coucou les filles, Je vous fais à toute un bisous rapide ! Des photos Mi-Ly !! Félicitations à toi !!!! Isabelle, bon courage... Bisous bisous, je sais je passe vite mais pour une fois je mets un petit mot ! :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:25
coucou les filles!!! je suis de retour c'etait tres bien!!loriana s'est eclatee a la piscine et a la mer!!je vous mets des photos cette semaine sans faute!!! je repasse apres!! bises
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:26
Coucou les filles ! Ca y est, je suis une femme mariée :youpi: J'ai encore du mal à réaliser que j'ai changé de noms de famille :lol: Tout s'est très bien passée, la cérémonie était géniale et pas commune puisque c'est beau papa en tant que maire adjoint qui a célébré notre union donc il avait personnalisé la cérémonie et c'était très émouvant :love: C'est sur que c'est pas tous les jours qu'un papa a la chance de marier son fils et de baptiser sa petite fille :lol: On a eu droit à un discours de chacun de nos témoins ainsi que nos 2 mamans et bien sur, j'ai versé qques larmes :oops: Les invités nous ont félicités pour notre mariage original (nous ne voulions surtout pas faire un mariage traditionnel) et beaucoup nous ont dit que c'est la 1ère fois qu'ils assistent à un mariage où ils ne s'ennuient pas grace à la cérémonie personnalisée de beau papa et de l'intervention de nos témoins et de nos mamans. Pendant le vin d'honneur, on a passé des diaporamas et des vidéos avec rétroprojecteur de Lina de sa naissance à son baptème, les gens ont trouvé ça génial et ont adoré :lol: Lina a été super, elle a eu un comportement extra toute la journée et jusqu'au soir où elle a tenu jusqu'à 23h30 et c'est elle qui a réclamé d'aller au dodo. :arrow: Nana : J'ai beaucoup pensé à toi pendant le mariage, j'aurai tellement aimé que tu puisses etre là :cryout: :arrow: Kenyata : Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ais récupéré internet, c'est trop cool ! :D Ta présence sur le forum m'a beaucoup manqué :cop: Félicitations à ton homme pour son diplôme :top: Moi aussi je suis ME :wink: Toutes mes condoléances pour votre chien, je sais à quel point c'est dur, j'ai perdu mon chien il y a qques années et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre :oops: C'est sur que c'est pas facile d'expliquer ça à un petit bout mais je suis sure que tu as su trouver les mots juste pour l'expliquer à Noélie. Nous aussi, Lina nous tape par moment mais nous restons zen et patients à lui réexpliquer à chaque fois qu'on n'a pas le droit de taper et elle comprend car à chaque fois, elle dit "padon" et elle nous fait ensuite un bisous et souvent elle nous dit aussi "m'aime fort", bref elle sait très bien se faire pardonner :lol: Alors pour te résumer pendant ton absence, nous avons eu une pérode difficile ces derniers mois au niveau familial car notre famille nous reprochait nos démarches et futurs projets écologiques :evil: Oui je sais c'est le monde à l'envers :roll: Lina est au lait végétal (lait d'amandes et lait de noisettes) depuis ses 15 mois et on a au même moment abandonné les couches jetables bourrées de produits chimiques pour passer aux couches lavables et on en est super contents :D Et aussi, Lina a décidé de son sevrage naturel à ses 18 mois. J'aurai bien continué plus longtemps mais je suis super contente que ce soit elle qui ait choisi du moment de son sevrage. :arrow: Estelle et Teles : J'espère que vos petis gas vont mieux... Ca m'a fait trop mal au coeur quand j'ai vu la photo de Nathan avec tous ses boutons :cry: :arrow: Pepette : Contente que ta grossesse se passe mieux et que t'ais moins de nausées, tant mieux :D On brosse les dents à Lina depuis qques temps mais sans dentifrice car le pédiatre nous a dit que les enfants ne savent pas recracher le dentifrice avant environ 2 ans donc dans un 1er temps les frotter sans rien. Merci pour tes compliments sur nos photos :wink: On part en Vendée samedi matin. :arrow: Estelle, kenyata, Marjo, Acacia, Badaboom et Pepette : Merci beaucoup pour vos félicitations les filles :cop: Ca fait plaisir :D :arrow: Isa : Désolée pour ce qui vous arrive, courage et n'hésite pas à venir nous en parler, tu sais qu'on est là et que tu peux venir partager avec nous :wink: :arrow: Acacia : Lina mange des crudités puisqu'elle mange comme nous et qu'en ce moment c'est beaucoup diverses salades de crudités au menu. Mais de manière générale, elle mange moins qu'avant en ce moment et c'est dur dur de la faire manger :? On a un peu laissé tomber le pot, on avait pas vraiment le temps ces dernières semaines. Et pour le langage, on a une vrai pipelette, elle parle beaucoup et dit entre 30 et 40 mots. :arrow: Flomel : Alors ces vacances à l'ile de Ré ? T'as rencontré des novembrettes ? Gros bisous à toutes ainsi que celles que je n'ai pas cité
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:14
Bonjour, Contente pour toi My-Li ! Tout avait l'air extra ! Flomel :arrow: On attend les photos ! :D Teles :arrow: Jusqu'à une heure du mat ! Il est costaud Marceau ! Je vois tout à fait le genre de crise que fait Marceau. L'autre fois, j'ai du courir après Chloé en traversant tout un magasin alors que j'étais à la caisse, elle court vite en plus maintenant ! :oops: Merci les filles d'avoir répondu à mes questions. En fait Chloé dit plein de mots (elle répète tout ce qu'on dit) mais tout est déformé. Par exemple : loilo (l'oiseau), mamer (manger), totu (chaussures ou tortue), lélé (volet), pipi (pipi ou piscine :wink: ), li (oui), you (on joue) etc. Bon, heureusement elle ne déforme pas tout. Depuis peu, elle dit "tiens" et surtout "NON" à toutes les sauces ! Pour la brosse à dents, le pédiatre m'a dit de lui brosser les dents, mais j'ai oublié de demander s'il fallait du dentifrice ou pas. J'en ai acheté du 0/2ans, mais elle ne recrache pas bien (j'en mets très très peu mais je me demande si je ne devrais pas ne pas en mettre du tout.) @++
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 23:10
coucou les filles!! j'ai pas eu une minute a moi... my li :arrow: felicitation ne t'inquiete pas au debut c'est vrai qu'on a du mal a si faire pour le nom..mais apres ca va...pour repondre a ta question je n'ai rencontre personne des novembrettes a l'ile de re...je pense d'ailleurs que l'on se verra jamais car reunir tout le monde sera difficile c'est dommage..mais c'est comme ca...les vacances etaient tres sympa loriana en a bcp profite et a adore la piscine!!on a pris de tres belle couleur!!! acacia :arrow: loriana mange des crudites a la creche depuis un bon moment mais avec nous non!!pourtant je lui propose!!!pour le pot on a essaye pendant les vacances mais aucun pipi!!ni caca:::elle joue avec!!loriana est un comedienne!!!elle est dur au mal...elle tombe mais ne pleurs jamais...sinon hier loriana a fait sa premiere phrase "TIENS MAMAN" elle m'a donne un papier pour mettre a la poubelle..ca nous a fait tout bizarre.avec mon mari..elle dit tiens,encore, papa, maman, gateau et chante sans arret bateau sur l'eau...elle connait tout...voila... isa :arrow: je pense bien a fort a toi..courage.. estelle :arrow: ca va?? melodie :arrow: oui c'est vrai que ca fait cher ta nounou et une place en creche???c'est possible?? marjo :arrow:alors les vacances trop bien..ca fait bcp de bien au moral!!!sinon je vais bien je ne sens toujours pas ma jambe..mais bon...pour le coucher loriana a continue un peu pendant les vacances...mais la depuis deux jours ca va mieux ..croisons les doigts.. teles :arrow: des phtos du bapteme!!je veux voir!!! pepette :arrow: aller vite des phtos de ton ventre!!!c'est bete je suis passe luçon car je suis aller au sable!!! nana :arrow: c va? et les autres ca va.?? au faite j'ai fait peter le deux pieces!!!j'etais trop contente!!! bises a toutes
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 20:13
coucou!!! my-li :arrow: Alors Madame, ça va??? :wink: :lol: super tes photos!! teles :arrow: ben félicitation pour le baptème, je ne le savais pas!!j'ai dû zapper des trucs! :oops: donc tu vois Marceau parle.....lui!!!!! toi qui t'inquiètais!!! Nathan en est tjs au chinois!!!! ms bon il arrive a se faire comprendre, c p-e ça le problème.....enfin, moi je stresse pas!! ça me fait des vacances en attendant..... kenyata :arrow: encore désolé pour ton chien.....j'espère que le moral va mieux maintenant! acacia :arrow: ça y est les vacances, tu vas pouvoir pleinement profiter de ta fille....pour les dents, j'utilise pas de dentifrice!!! c pas la peine a cet age là!! isabelle :arrow: aussi navré pour toi!! j'espère que malgrè tout ton père guérira.....et que Guillaume aille mieux!! Courage pepette :arrow: alors ce ventre?? on veut des photos nous!!!!! j'espère que tu vas bien et que tu te ménage!!!! flomel :arrow: ça y est reposé? c'était bien les vacances? j'espère que le couché de Loriana s'est arrangé!! mélodie :arrow: tu as bientot des vacances pour pouvoir profiter de ta puce!! sinon ça va en alsace??magnifique temps c derniers jours hein??!! :? ninamonange :arrow: et toi ça va? sinon toutes les autres (marjo-badaboum-virginie- et pardon si j'en ai encore oublié une! :oops: ) j'espère que tout roule pour vous et votre familles!!! chez nous ça va mieux, Nathan a retrouvé un visage a peu près normal.....car franchement là, il était arrangé le pauvre....en tous cas : ça c'est fait! :wink: voilà sinon pour la maison, on va finaliser lundi notre projet "cuisine"!! je vais enfin avoir une belle cuisine!!YES!!!! allez bisous à toutes!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 13:56
kikou * Estelle : Je suis en vacances a partir du 24 juillet jusqu'au 24 aout. On va allez 15 jours en savoie pour presenter ma puce a ma famille qui l'on encore jamais vut. En alsace ca va oui kan il fais beau c cool lol Et toi tu part en vacances? * Flomel : bah en creche on ma toujours refuser car j'habite pas strasbourg meme du coup g pas trop le choix . * Isabelle : Desoler c pas cool ce qui t arrive,si tu as besoin de parler tu sais kon est la. * My-li : felicitation pour ton mariage et les photos sont magnifiques :) Que de bon souvenirs * Teles : ah oui tu paies cher toi aussi,moi c pareil a part le prix elle s' occupe tres bien de melodie donc je fais avec. C'est super que tout c bien passé pour le bapteme,il a tenu longtemps ton petit bout lol Une pensée a toutes les autres Sinon melodie va mieux mais elle se reveille dans la nuit je sais pas trop pourquoi. Moi je suis bientot en vacances je suis contente. bisous a bientot
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 00:31
Jutse un petit coucou pour vous dire que je pars en vacances demain matin :lol: A dans 3 semaines :wink: Bisous à toutes !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:38
coucou les filles!! my li :arrow: bonnes vacances!!madame!!! :lol: :lol: :lol: melodie :arrow: pas cool pour la creche...mais comme tu bosses en creche.. estelle :arrow: oui tout commence a rentrer en ordre pour le coucher...je suis contente!!je suis bien repose..et les vacances trop bien!!!on doit repartir en aout... bise a toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:44
kikou Hier on est allés a la piscine avec Melodie,c'etait sa premier fois . Elle a aimé mais l'eau etait froide donc elle est pas resté longtemps dedans car elle tremblais. * Flomel : oui je travail dans une creche mais j'ai aucun avantage malheureusement ^^. J'avais demandé a ma chef mais elle a refusé. Du coup elle a une nounou et je me dis que c pas plus mal,elle sera plus au calme. bon dimanche
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:16
Coucou les filles! :wink: ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue.... je vais essayer de mettre un petit mot à toutes.... :arrow: Acacia, j'espère que la petite famille profite bien des vacances!!! Tu m'as donné envie de me lancer dans la pâte à modeler avec Nina.... :lol: Pour répondre à tes questions, niveau crudités Nina n'aime pas grand chose, le maïs ça passe mais le reste non.... Pour le pot je ne teste pas je ne veux pas la frustrer je trouve cela beaucoup trop tôt! Félicitations à Chloé pour les pipis et les cacas même s'ils ne sont pas réguliers c'est déjà très bien! Le caractère de Nina je dirais une vraie pile et pipelette, elle ne s'arrête jamais sauf quand elle dort, heureusement! Ce qu'elle raconte, pleins de choses maintenant on a compté avec chéri elle doit nous dire à peu près une centaine de mots maintenant... et fait beaucoup d'enchaînements de mots. Voilà et sinon je trouve Chloé grande! Nina a sa dernière visite faisait 12,480 pour 85 cms. :arrow: BADABOOM, :hey: j'espère que vous allez bien et que ton boulot te plaît toujours autant! :arrow: FLOMEL, alors la vacancière ça va? contente que tu aies fais pété le 2 pièces! et que Loriana se soit régalée à la piscine, les petits adorent l'eau! J'espère que tu vas bien et on veut bien des photos!!!! :cop: :arrow: PEPETTE, comment vas-tu? ton petit bidon s'arrondit alors? Pour la brosse à dents, Nina en a depuis un moment car elle a toujours été dans l'imitation.... par contre je lui mets du dentifrice spécial pour les bébés, elle aime bien! :arrow: Madame MY-LI, bonnes vacances!!! :cop: :mrgreen: :arrow: TELES, je vois que Marceau devient une pipelette! et sinon tu as des vacances cet été? et le boulot ça va? Félicitations pour le baptême! il devait être magnifique Marceau! :arrow: ESTELLE, alors Nathan va mieux? et d'accord avec toi pour les vacances, on se languit toujours des évolutions de nos enfants, et puis la dernière fois en voiture avec Nico on disait mais jamais elle arrête de parler.... on avait la migraine! Alors oui profites! J'espère que ta cuisine sera belle, c'est super important, la notre est pratiquement finie! mais je me suis aperçue que chéri cuisinait bien alors pour le moment repos pour moi! :arrow: MELODIE, tu dois te languir les vacances, c'est bientôt là! j'espère que ta famille sera heureuse de rencontrer ton petit ange! Voilà il me semble n'avoir oublier personne.... sinon c'est que vous n'êtes pas passé sur le fofo depuis longtemps, loool! Nous tout va bien, c'est piscine tous les jours, Nina est gardée 3jours par semaine chez sa tatie ça se passe très bien! en septembre elle ira à la crèche avec elle 1 journée par semaine. On commence à être mieux installé c'est génial! La preuve j'ai récupéré internet! Maintenant il faut qu'on vende le mobil-home et le bateau pour s'offrir des vacances! Gros gros bisous à toutes!!!! passez de bonnes vacances!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:40
Coucou les filles !!! Ma chérie :arrow: Je te dit qu'il y en a 2 !!! :P :mdr: Flomel :arrow: J'espere qu'il fera beau la semaine prochaine, car sinon paris plage .... c'est cuit !!!! lol , et puis pendant que j'y penses faudrait se faire une soirée avec Séverine et Manu !!! :P :P Comment va Loriana ? Teles :arrow: Pfiouuuuuu ; moi aussi j'ai mister betises a la maison !!! il en rate pas une !! En punition , on le met dans sa chambre et on met une barriere pour qu'il ne sortes pas .... on l'enleve quand il est calmé !! Il est tres comédien , et son papa a tendance a beaucoup céder ... du coup Calvin fini toujours par obtenir ce qu'il veut !!! Moi je suis plus ferme mais bon !!! lol Isa :arrow: Bon courage !! Nina :arrow: ah la la la , j'ai également une piplette a la maison !!!! il arrete pas ! et parle tres bien !! lautre soir on été mort de rire car il regarde son pere et lui dit ' il ai belle ma papa ' !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Marjo :arrow: T'es ou ?!!!!! Alors , j'ai rdv mercredi prochain pour faire enlever mon sterilet , et cette fois pas d'annulation !!!! lol Calvin va tres bien , avec la chaleur des derniers jours il a des plaques de boutons mais ca se passe avec la creme !! il court , il fait la course avec son papa !!! Avant hier il été dans sa chaise haute je venais de le faire gouter , le tel sonne je répond ..... je me retourne , plus de calvin dans la chaise :shock: il avait réussi a se détacher et descendre , il étais partis jouer dans sa chambre !!!! :P :P Hé les filles , je suis allé chez le coiffeur !!!! :lol: 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/newc,a72878b4838c7306aa67fa9b10bc8bf3.jpg.html][img:128130377a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/a72878b4838c7306aa67fa9b10bc8bf3.jpg[/img:128130377a][/url] Je me la racontes hein !!!!! :P Bisoussssss :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.