Posté le : 07-07-2009 à 16:26
Coucou les filles !
Ca y est, je suis une femme mariée :youpi: J'ai encore du mal à réaliser que j'ai changé de noms de famille :lol:
Tout s'est très bien passée, la cérémonie était géniale et pas commune puisque c'est beau papa en tant que maire adjoint qui a célébré notre union donc il avait personnalisé la cérémonie et c'était très émouvant :love:
C'est sur que c'est pas tous les jours qu'un papa a la chance de marier son fils et de baptiser sa petite fille :lol:
On a eu droit à un discours de chacun de nos témoins ainsi que nos 2 mamans et bien sur, j'ai versé qques larmes :oops:
Les invités nous ont félicités pour notre mariage original (nous ne voulions surtout pas faire un mariage traditionnel) et beaucoup nous ont dit que c'est la 1ère fois qu'ils assistent à un mariage où ils ne s'ennuient pas grace à la cérémonie personnalisée de beau papa et de l'intervention de nos témoins et de nos mamans.
Pendant le vin d'honneur, on a passé des diaporamas et des vidéos avec rétroprojecteur de Lina de sa naissance à son baptème, les gens ont trouvé ça génial et ont adoré :lol:
Lina a été super, elle a eu un comportement extra toute la journée et jusqu'au soir où elle a tenu jusqu'à 23h30 et c'est elle qui a réclamé d'aller au dodo.
:arrow: Nana : J'ai beaucoup pensé à toi pendant le mariage, j'aurai tellement aimé que tu puisses etre là :cryout:
:arrow: Kenyata : Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ais récupéré internet, c'est trop cool ! :D Ta présence sur le forum m'a beaucoup manqué :cop:
Félicitations à ton homme pour son diplôme :top: Moi aussi je suis ME :wink:
Toutes mes condoléances pour votre chien, je sais à quel point c'est dur, j'ai perdu mon chien il y a qques années et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre :oops: C'est sur que c'est pas facile d'expliquer ça à un petit bout mais je suis sure que tu as su trouver les mots juste pour l'expliquer à Noélie.
Nous aussi, Lina nous tape par moment mais nous restons zen et patients à lui réexpliquer à chaque fois qu'on n'a pas le droit de taper et elle comprend car à chaque fois, elle dit "padon" et elle nous fait ensuite un bisous et souvent elle nous dit aussi "m'aime fort", bref elle sait très bien se faire pardonner :lol:
Alors pour te résumer pendant ton absence, nous avons eu une pérode difficile ces derniers mois au niveau familial car notre famille nous reprochait nos démarches et futurs projets écologiques :evil: Oui je sais c'est le monde à l'envers :roll:
Lina est au lait végétal (lait d'amandes et lait de noisettes) depuis ses 15 mois et on a au même moment abandonné les couches jetables bourrées de produits chimiques pour passer aux couches lavables et on en est super contents :D
Et aussi, Lina a décidé de son sevrage naturel à ses 18 mois. J'aurai bien continué plus longtemps mais je suis super contente que ce soit elle qui ait choisi du moment de son sevrage.
:arrow: Estelle et Teles : J'espère que vos petis gas vont mieux... Ca m'a fait trop mal au coeur quand j'ai vu la photo de Nathan avec tous ses boutons :cry:
:arrow: Pepette : Contente que ta grossesse se passe mieux et que t'ais moins de nausées, tant mieux :D
On brosse les dents à Lina depuis qques temps mais sans dentifrice car le pédiatre nous a dit que les enfants ne savent pas recracher le dentifrice avant environ 2 ans donc dans un 1er temps les frotter sans rien.
Merci pour tes compliments sur nos photos :wink:
On part en Vendée samedi matin.
:arrow: Estelle, kenyata, Marjo, Acacia, Badaboom et Pepette :
Merci beaucoup pour vos félicitations les filles :cop: Ca fait plaisir :D
:arrow: Isa : Désolée pour ce qui vous arrive, courage et n'hésite pas à venir nous en parler, tu sais qu'on est là et que tu peux venir partager avec nous :wink:
:arrow: Acacia : Lina mange des crudités puisqu'elle mange comme nous et qu'en ce moment c'est beaucoup diverses salades de crudités au menu. Mais de manière générale, elle mange moins qu'avant en ce moment et c'est dur dur de la faire manger :?
On a un peu laissé tomber le pot, on avait pas vraiment le temps ces dernières semaines.
Et pour le langage, on a une vrai pipelette, elle parle beaucoup et dit entre 30 et 40 mots.
:arrow: Flomel : Alors ces vacances à l'ile de Ré ? T'as rencontré des novembrettes ?
Gros bisous à toutes ainsi que celles que je n'ai pas cité