Posté le : 13-06-2009 à 01:50
Salut les filles !
Désolée, j'ai un peu désertée le fofo des novembrettes :oops: je suis pas venue depuis un moment :?
Alors comme vous vous en doutez, on est à fond dans les préparatifs du mariage et du baptème de Lina, c'est dans exactement 3 semaines :oops: :oops: :oops: La pression monte, pleins de choses encore à faire et à préparer, j'ai vraiment l'impression qu'on va jamais s'en sortir :cry: Que de stress :oops: Vivement qu'on soit mariés et enfin en vacances 8)
Sinon, ça y est, je viens enfin d'avoir ma robe et elle me fait impec, je la trouve trop belle :D Et mon chéri me trouve aussi trop belle dedans :lol: Heureusement car j'étais vraiment dépitée avec réception de la 1ère robe que je n'aimais finalement pas du tout donc heureusement que j'adore la 2ème :D
Par contre, on a toujours pas les alliances, on devrait les avoir très prochainement mais ça nous stresse de ne toujours pas les avoir :?
Et mon homme n'a toujours pas non plus sa tenue, c'est quand ils veulent :roll:
Bon j'arrête de vous parler de mariage, je veux pas vous souler non plus avec ça :oops:
:arrow: [b:c861600375]Pepette[/b:c861600375] : Félicitations pour ta grossesse :bravo:
T'inquiète pas pour tes ressentis, je rejoins les filles pour dire que ça va te passer dans qques semaines, je pense qu'Estelle a raison dans ce qu'elle te dit, surtout qu'elle a l'expérience d'avoir 2 enfants donc elle est passé par là. je pense que dès que tu auras passé la 1ère écho et que ton ventre s'arrondira, tes ressentis vont changer :wink: Prends soin de toi !
Et bien je vois qu'il y a du bébé 2 dans l'air chez les novembrettes ! Pepette enceinte, bientot Virginie et Isa ! Et teles qui comence à y penser, vous vous etes passées le mot les filles :lol:
Ben nous c'est pas du tout pour maintenant. Notre projet de déménager dans un autre région est notre priorité et nous ne concevons pas de faire un petit frère ou petite soeur à Lina ici mais quand on sera partis et stabilisés, on lancera le 2ème donc vraiment pas pour tout de suite.
:arrow: [b:c861600375]Badaboom[/b:c861600375] : Merci beaucoup pour tes compliments sur les photos de ma puce :wink: Je te renvoie tes compliments pour Iroise qui est aussi vraiment à croquer, elle est vraiment trop belle :love: Et qu'est ce qu'elle te ressemble !!!
C'est cool si tu as déja fait réunion ass mat, dossier, papiers... Tu vas donc gagner du temps :wink: Pas de problèmes pour qu'on s'écrive en MP pour que tu me poses tes questions, je serai ravie de pouvoir t'aider :wink:
:arrow: [b:c861600375]Nana[/b:c861600375] : Trop belles les photos de ton avatar et trop mimi la cabane de Nina :wink: :wink: Comme je vous envoie d'etre dans le sud près de la plage !!!
Merci pour tes compliments pour ma robe et le collier moi aussi j'aurai tellement aimé que tu sois là :cry: :oui: Pourquoi est ce qu'on habite si loin l'une de l'autre :cryout: J'ai trop les boules :oops:
T'en as de la chance d'avoir été gatée pour la fête des mères, comme je t'envie ! Moi j'ai rien eu du tout :oops:
Comment ça va ta tension ? Mieux j'espère !
Je t'écris un long mail dès que possible :wink: Ca me manque trop nos longs romans mais je manque trop de temps :cry: En tous cas, sache que je ne t'oublie pas :cop: et que tu me manques... C'est vrai, y'a pas un jour qui passe sans que je pense à vous :oui: Vivement nos vacances qu'on se rattrape, on a tellement hate !!!
:arrow: [b:c861600375]Mélodie[/b:c861600375] : Ben dis moi, toi aussi t'as été gatée pour la fête des mères ! Contente d'avoir de vos nouvelles ! Comment va Mélodie ? Son rhume va mieux ?
:arrow: [b:c861600375]Estelle[/b:c861600375] : Alors la construction de la maison, ça en est où ? On arrive à mi juin... Où en est le toit ? Bon courage, nous on a fait construire notre maison et je sais à quel point ce n'est pas de tout repos :? J'attends les photos de l'évolution de votre maison :wink:
:arrow: [b:c861600375]Marjo [/b:c861600375]: Sympa que ton homme t'ait accompagné à ton congrès, ça aurait été plus dur d'etre loin de tes 2 hommes à la fois :oops: Et puis tout s'est bien passé, c'est super :top:
Pour répondre à ta question, moi j'ai acheté une couche lavable/maillot de bain à Lina qu'on utilise pour la piscine aux bébés nageurs et qu'on utilisera peut etre cet été à la plage mais je rejoinds nana, Lina adore avoir les fesses à l'air donc je sais pas si on lui mettra la couche lavable/maillot.
:arrow: [b:c861600375]Isa[/b:c861600375] : Comment va Guillaume ? Et que donnent ses examens ? Je suis désolée pour vous :oops: j'espère que tout va vite aller mieux et que vous allez vite etre rassurés :wink: Tiens nous au courant et bon courage !
:arrow: [b:c861600375]Flomel[/b:c861600375] : Et ben dis moi, que de péripéties, t'as vraiment pas eu de bol à devoir te faire réouvrir :oops: :oops: :oops:
Comment vas tu maintenant, ça va mieux ? Moi aussi, j'attends tes photos :lol:
:arrow: [b:c861600375]Virginie[/b:c861600375] : Sympa les photos :wink: Ton fils ne drague pas encore Loane ? :lol:
Désolée du pavé :oops: mais fallait bien que je rattrape mon grand retard :lol:
J'espère que je n'ai oublié personne, je vous fais de gros bisous à toutes et à vos petits bouts :cop:
Bon WE à toutes !