Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:44
[size=24:bcf59d2548][color=red:bcf59d2548]BONNE FETE A TOUTES!!!!!!![/color:bcf59d2548][/size:bcf59d2548]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:02
coucou! passage rapide! Déjà : bonne fete les Mômans!!!! :arrow: Pepette, félicitations pour la grande nouvelle!! (on en attend de chez Virginie aussi, mais la connaissant, les TP doivent y aller....bref, je m'égare!) Pour ton ressenti, je pense que ça va évoluer, ne t'en fait pas! Tu as Loane à t'occuper, c'est en plus le début de ta grossesse, bref, tout ça fait que tu dois avoir peut-etre un peu de mal à te rendre compte de ton "état" et à investir ce futur bébé (je paris pour un mec, en passant!) Ne t'en veux pas, en tout cas, je pense que c'est normal. Et puis, bon, y'a ces fichues hormones qui doivent faire des leurs aussi :wink: :wink: Et trop mignon le bisou de Loane sur ton ventre!! Grosses bises à toi et porte toi bien, surtout!! on attend des nouvelles! Aller, pépère fait des siennes, j'y retourne!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:30
coucou! pepette :arrow: tout d'abord félicitation :bravo: pour ton ressenti c normal, t'inquiete pas...........moi c'était pareil; du moment que t'as pas de ventre tu as du mal à réaliser!! et puis cette fois tu as un autre enfant, tu n'es plus focaliser que sur ça!! le premier restera tjs le premier, ms bon ça veut pas dire que les autres c moins bien, ms c différent.....tu as déjà vecu ça donc......c plus vraiment une nouveauté........de toute façon je veux pas te faire peur, ms tu vas encore passer par d'autres étapes : est ce que je vais pouvoir aimer le 2eme autant que le 1er, assurément : oui!!! est ce que je vais arriver a assurer avec 2? oui, aussi!!! t'inquiète pas, il faudra une bonne organisation et tout roulera comme sur des roulettes.........tu verras avoir 2 enfants c des fois un peu dure(les maladies, les pleurs, gerer la jalousie....)ms sinon c génial, c comme qui dirait "c'est que du bonheur! :lol: " qd ton ventre prendra de l'ampleur, toutes les sensations de ta première grossesse reviendront........ms repose toi bien, là tu as la p'tite alors dès que possible : repos!!! allez je m'inquiète pas pour toi, tu vas assurer.... :wink: sinon gros bisous à toutes et bcp de courage pour Isabelle, tiens nous au courant!!! :hey: :hey:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:14
[color=red:1dd8c8b178][size=24:1dd8c8b178]FELICITATION PEPETTE!!![/size:1dd8c8b178][/color:1dd8c8b178]je suis ravie pour vous !!! ah la grande maison cool!!!et tout qui va avec!! au faite je vais a l'ile de re logiquement du 26 JUIN AU 3 JUILLET ca serait cool de vous voir et pourquoi pas [color=red:1dd8c8b178]marjo!![/color:1dd8c8b178]!! tu me tiens au courant!! estelle :arrow: ah te revoila::enfin!! bises a toutes je reviens plus tars mettre un mot a chacunes!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:40
Coucou les filles! :wink: Tout d'abord félicitations PEPETTE :yes: :bravo: :youpi: c'est super! encore une grossesse que l'on va pouvoir bien suivre de près, prends soin de toi, prends du temps pour toi même si ce ne doit pas être facile avec Loane, mais bon il faut apprendre à déléguer!!!!! :wink: En tout cas je vous souhaite que du bonheur!!!! :cop: et bon maintenant tu peux arrêter la Wii! :lol: Pour tes ressentis je suis tout à fait d'accord avec Estelle et Marjo ça s'arrangera par la suite, pour l'instant ce n'est pas facile de vraiment réaliser... Trop trop mignon le bisou de Loane, c'est bizarre tout de même.... comme si elle le savait déjà, trop louche! Sinon Bonne fête à vous toutes!!!!!! :youpi: j'espère que vous avez été gaté! Moi j'ai eu des fleurs et une séance de massage avec le hammam avant, ça va me faire un bien fou!!!!! bon ça compte aussi pour mon anniversaire car là ça fait quand même beaucoup comme cadeaux! :lol: Voilà, sinon toujours en travaux, je suis un peu sur les rotules en ce moment et ça dure donc direction le médecin demain matin! je pense que j'ai une petite baisse de tension due à la chaleur et à ce rythme infernal mais bon on verra bien! Voili, voilou bisous à toutes et au plaisir de lire de vos nouvelles à chacune! Flomel des photos des photos!!!!! :wink:
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:26
kikou les filles, Tout d'abord felicitation a pepette, c une bonne nouvelle :) Desoler je ne viens pas souvent en ce moment mais g pas beaucoup de temps pour aller sur le net car je finis tard le travail. Sinon ma petite melodie ca va bien elle a juste un rhume en ce moment. Elle a deja bien changé,elle fais des vocalise,se tourne du ventre sur le dos et commence deja a nous tester la coquine. Elle a maintenant 4 mois,en juillet elle est garder par sa mamie car ma nounou est en congé les deux mois d'ete. Bonnes fetes des meres un peu en retard,j'espere que vous avez ete gatée.Moi g eu un collier avec pendentif ou dessus il y a graver un portrait de melodie et un cadre avec une photo de melodie et son papa lui a fais faire l'empreinte du pied et de la main kil a mis sur la photo. *ninamonange = j'espere que ta tension va mieux et que tout va bien pour toi. * isabelle : j'espere que ton petit bout va vite aller mieux ,courage. Une pensée a toutes les autres j'ecrirais plus kan j'aurais un peu plus de temps. Pour voir comme melodie a changé je vous met le lien de son blog : http://melodie.tchatcheblog.com/ Bisous a toutes a bientot
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:32
coucou les filles!! alors quoi de neuf? bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 06:20
Coucou !! Comment ca va ? Isa :arrow: Comment va Guillaume ? Quelles sont les nouvelles , qu'a donner L'EEG ? courage , car jy suis passé par L'EEG et c'est stressant .... Flomel :arrow: Méchante ! tu nous a portés la poisse !!! Miss météo t'es viréeeeee !!!!! :mdr: :mdr: Alors ce resto ?!!! :P Marjo :arrow: Euh bah pour le week a Nantes ... Bonne question !! Car j'en reviens de chez pepette !!! LOL. Pour ce qui ai du maillot de bain , moi je lui mets du 3ans, un boxer spiderman !!! !! jusqu'ici c'était du 2ans mais avec la couche ca commencé a devenir juste , donc je suis passé au 3ans .... j'ai meme un doute si c'est pas du 4ans !!! :what: :fou: Ma chérie :arrow: On s'est quittées dimanche , mais tu me manques déja :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Et pour ta grossesse on en a parlé et reparlé !!! donc tu connais mon avis ! ( et oui les filles je l'ai su avant vous pour sa grossesse!!!! VIP oblige!!! :langue: :fou: :mdr: ) Aller soeurette , repose toi ! souffles un peu ! ca aussi j'ai pas arreter de te le dire ce week !!! mdr. Mélodie :arrow: Très jolie ta fille :wink: Bon nous ici , tout va bien ,la routine quoi !!! rien de neuf !! Et non , pas enceinte !! Logique ! mon sterilet ai toujours la ! le rdv a ete annulé !! LOL. Mais mon homme me bassine tous les jours pour que j'aille le faire enlever , il ai meme pret a m'emmener aux urgences pour le faire enlever!!!! ptdr. Je vous mets quelques photos ,dont certaines avec Loane ! Bisouuuussss :hey: :hey: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/plnn,1df43f50691add1049ea34620990dab5.jpg.html][img:4364a9181a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/1df43f50691add1049ea34620990dab5.jpg[/img:4364a9181a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pli,aa94c37448a767ce62c6374209590991.jpg.html][img:4364a9181a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/aa94c37448a767ce62c6374209590991.jpg[/img:4364a9181a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1741,65fd0a6f9ff021979078f568e97b6099.jpg.html][img:4364a9181a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/65fd0a6f9ff021979078f568e97b6099.jpg[/img:4364a9181a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pluu,7a68f17c50df357b5775ac4d5c275e26.jpg.html][img:4364a9181a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7a68f17c50df357b5775ac4d5c275e26.jpg[/img:4364a9181a][/url]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:22
coucou les filles!! virginie :arrow: ah ah !!pour la poisse!!je voulais pas!!je te promets!!! 8) 8) 8) bon esperons que moi j'aurai le soleil!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon moi ca va.. bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:36
COUCOU LES FILLES! alors quoi de neuf??
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 01:50
Salut les filles ! Désolée, j'ai un peu désertée le fofo des novembrettes :oops: je suis pas venue depuis un moment :? Alors comme vous vous en doutez, on est à fond dans les préparatifs du mariage et du baptème de Lina, c'est dans exactement 3 semaines :oops: :oops: :oops: La pression monte, pleins de choses encore à faire et à préparer, j'ai vraiment l'impression qu'on va jamais s'en sortir :cry: Que de stress :oops: Vivement qu'on soit mariés et enfin en vacances 8) Sinon, ça y est, je viens enfin d'avoir ma robe et elle me fait impec, je la trouve trop belle :D Et mon chéri me trouve aussi trop belle dedans :lol: Heureusement car j'étais vraiment dépitée avec réception de la 1ère robe que je n'aimais finalement pas du tout donc heureusement que j'adore la 2ème :D Par contre, on a toujours pas les alliances, on devrait les avoir très prochainement mais ça nous stresse de ne toujours pas les avoir :? Et mon homme n'a toujours pas non plus sa tenue, c'est quand ils veulent :roll: Bon j'arrête de vous parler de mariage, je veux pas vous souler non plus avec ça :oops: :arrow: [b:c861600375]Pepette[/b:c861600375] : Félicitations pour ta grossesse :bravo: T'inquiète pas pour tes ressentis, je rejoins les filles pour dire que ça va te passer dans qques semaines, je pense qu'Estelle a raison dans ce qu'elle te dit, surtout qu'elle a l'expérience d'avoir 2 enfants donc elle est passé par là. je pense que dès que tu auras passé la 1ère écho et que ton ventre s'arrondira, tes ressentis vont changer :wink: Prends soin de toi ! Et bien je vois qu'il y a du bébé 2 dans l'air chez les novembrettes ! Pepette enceinte, bientot Virginie et Isa ! Et teles qui comence à y penser, vous vous etes passées le mot les filles :lol: Ben nous c'est pas du tout pour maintenant. Notre projet de déménager dans un autre région est notre priorité et nous ne concevons pas de faire un petit frère ou petite soeur à Lina ici mais quand on sera partis et stabilisés, on lancera le 2ème donc vraiment pas pour tout de suite. :arrow: [b:c861600375]Badaboom[/b:c861600375] : Merci beaucoup pour tes compliments sur les photos de ma puce :wink: Je te renvoie tes compliments pour Iroise qui est aussi vraiment à croquer, elle est vraiment trop belle :love: Et qu'est ce qu'elle te ressemble !!! C'est cool si tu as déja fait réunion ass mat, dossier, papiers... Tu vas donc gagner du temps :wink: Pas de problèmes pour qu'on s'écrive en MP pour que tu me poses tes questions, je serai ravie de pouvoir t'aider :wink: :arrow: [b:c861600375]Nana[/b:c861600375] : Trop belles les photos de ton avatar et trop mimi la cabane de Nina :wink: :wink: Comme je vous envoie d'etre dans le sud près de la plage !!! Merci pour tes compliments pour ma robe et le collier moi aussi j'aurai tellement aimé que tu sois là :cry: :oui: Pourquoi est ce qu'on habite si loin l'une de l'autre :cryout: J'ai trop les boules :oops: T'en as de la chance d'avoir été gatée pour la fête des mères, comme je t'envie ! Moi j'ai rien eu du tout :oops: Comment ça va ta tension ? Mieux j'espère ! Je t'écris un long mail dès que possible :wink: Ca me manque trop nos longs romans mais je manque trop de temps :cry: En tous cas, sache que je ne t'oublie pas :cop: et que tu me manques... C'est vrai, y'a pas un jour qui passe sans que je pense à vous :oui: Vivement nos vacances qu'on se rattrape, on a tellement hate !!! :arrow: [b:c861600375]Mélodie[/b:c861600375] : Ben dis moi, toi aussi t'as été gatée pour la fête des mères ! Contente d'avoir de vos nouvelles ! Comment va Mélodie ? Son rhume va mieux ? :arrow: [b:c861600375]Estelle[/b:c861600375] : Alors la construction de la maison, ça en est où ? On arrive à mi juin... Où en est le toit ? Bon courage, nous on a fait construire notre maison et je sais à quel point ce n'est pas de tout repos :? J'attends les photos de l'évolution de votre maison :wink: :arrow: [b:c861600375]Marjo [/b:c861600375]: Sympa que ton homme t'ait accompagné à ton congrès, ça aurait été plus dur d'etre loin de tes 2 hommes à la fois :oops: Et puis tout s'est bien passé, c'est super :top: Pour répondre à ta question, moi j'ai acheté une couche lavable/maillot de bain à Lina qu'on utilise pour la piscine aux bébés nageurs et qu'on utilisera peut etre cet été à la plage mais je rejoinds nana, Lina adore avoir les fesses à l'air donc je sais pas si on lui mettra la couche lavable/maillot. :arrow: [b:c861600375]Isa[/b:c861600375] : Comment va Guillaume ? Et que donnent ses examens ? Je suis désolée pour vous :oops: j'espère que tout va vite aller mieux et que vous allez vite etre rassurés :wink: Tiens nous au courant et bon courage ! :arrow: [b:c861600375]Flomel[/b:c861600375] : Et ben dis moi, que de péripéties, t'as vraiment pas eu de bol à devoir te faire réouvrir :oops: :oops: :oops: Comment vas tu maintenant, ça va mieux ? Moi aussi, j'attends tes photos :lol: :arrow: [b:c861600375]Virginie[/b:c861600375] : Sympa les photos :wink: Ton fils ne drague pas encore Loane ? :lol: Désolée du pavé :oops: mais fallait bien que je rattrape mon grand retard :lol: J'espère que je n'ai oublié personne, je vous fais de gros bisous à toutes et à vos petits bouts :cop: Bon WE à toutes !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 02:10
[quote:1cfcbe4338="teles"]au faite vous avez vu le film HOME, et bien pas rejouissant apres le film je me suis dit que j'étais très égoiste de vouloir faire un 2eme vu le future qu'on nous annonce :cry: ça fait peur :roll: j'espere que nous allons vite retourner la situation[/quote:1cfcbe4338] Oui j'ai vu le film HOME que je conseille à tout le monde de voir. Nous on l'a vu sur youtube, si ça intéresse certaines d'entre vous, dites moi, je vous mettrai le lien :wink: C'est clair que c'est pas du tout réjouissant l'avenir qui nous attend, nous on s'est dit après le film : "super, v'là l'avenir qu'on réserve à nos enfants" :roll: D'ailleurs, est ce que certaines ont vu le film "Nos enfants nous accuseront ?" Car quand j'ai su qu'il était au ciné (on va rarement au ciné et on se tient pas du tout au courant des films qui sortent :? ), ben ce film passait déja plus dans les cinés près de chez nous :oops: Et on veut trop le voir dès que possible. Bon, on savait déja pas mal de choses qui sont expliquées dans le film HOME car on est devenu très écolos depuis plusieurs mois donc on s'intéresse de très près à la question et on continue chaque semaine de trouver et de faire de nouvelles choses pour préserver au maximum notre planète comme notre santé mais franchement, [b:1cfcbe4338]on pensait pas que tout se dégradait aussi vite !!! Le film explique qu'il ne nous reste que 10 ans pour renverser la situation [/b:1cfcbe4338] :choc: Et quand on voit comment on se fait critiquer à tout bout de champ par notre entourage qui trouve ça débile qu'on ait une démarche écologique, on est vraiment pas du tout optimiste sur l'avenir de notre planète car les mentalités ont bien du mal à évoluer :oops: :oops: :oops:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 16:20
coucou les filles!! alors le soleil!!et la chaleur !!! j'adore!! bises
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:43
* My -li : ca va vite etre la maintenant,tu dois etre pressée. Tu nous mettra des photos,j'aimerais bien voir ta robe de mariée :) Ah la la on attend toujours se jour avec impatience et tu verras ca va passer super vite.Sinon melodie va mieux ca a durer que 3 jours. * Teles : comment vas tu? * Flomel : ca va? koi de neuf? * Isa : comment vas tu? Et guillaume? * Virginie : lol bah dis donc il est pressée ton mari ;) trop joli les photos :) Une pensée a toutes les autres a bientot
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:35
coucou les novembrettes! et non vous ne rêvez pas, c'est bien moi! j'ai enfin récupéré internet (pour rappel suite à mon déménagement en mars) je m'excuses pour cette longue absence... apparemment il y a beaucoup de changements ici, déjà pour vos loulous qui ont bien grandit et qui sont méconnaissables! ça me fait plaisir de vous retrouver et si vous pouviez me résumer chacune ce qui s'est passé pour vous ces derniers mois ça serait sympa. J'ai lu le forum en diagonale et déjà toutes mes félicitations à pepette pour l'arrivée de bébé 2! Pour nous ce n'est pas prévu avant fin 2010 pour raison de santé et professionnelle. Mon boulot ça se passe bien mais c'est très prenant. J'essaye de trouver un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie de maman... Sinon Noélie va bien; elle reste petite avec ses 8kg mais elle progresse à son rythme... Les nouvelles du côté de chez nous sont bonnes car mon mari vient de décrocher son diplôme de moniteur éducateur! Il n'a plus qu'à trouver du boulot! Et 2 salaires ça va nous changer la vie! On a des projets plein la tête! On vient de s'offrir un nouvel appareil photo alors je vous mettrait de petites photos prochainement bisous à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.