Posté le : 04-06-2009 à 17:21
coucou les filles!!
me voilà de retour!
Grande première pour nous le WE dernier : on a laissé Cyprien à ma maman de dimanche à lundi, car j'avais un congrès sur Paris pour le boulot, et chéri m'accompagnait!! JE vous dis pas comme ça a été dur pour moi.....mais pour pépère, rien à signaler, tout s'est bien passé!! Du coup, mon homme me presse de recommencer un vrai WE en amoureux!!
:arrow: Isa : je pense très fort à toi! J'espère que l'EEG vous éclairera sur le souci que rencontre Guillaume. Courage, et je suis sure qu'il n'y aura plus de peur que de mal!
:arrow: FLomel : alors, tu as retrouvé ta sensibilité? et les photos, elles sont oùùùùù.. :wink: J'ai pensé à toi lundi, on était dans le 14ème, mais trop peu de temps avant le train du retour pour imaginer une rencontre (parce que j'y avais pensé, pour une fois que j'vais à la "capitale"!!)
:arrow: Estelle : c'est clair que quand les murs commencent à etre montés, là, on commence à se dire que la maison sera là bientôt! Et pour le pot, pareil que toi, pas décidée, meme si Cyprien comprend très bien quand on lui parle de couche et tout ce qu'il y a dedans! on verra en aout, on sera en vacances!
:arrow: Teles : trop mignon, Marceau! Pour le 2ème, on va surement faire comme chez toi : attendre la rentrée à l'école! Et là, perso, pas prète pour retomber enceinte (avec mes jambes d'éléphants!!)
:arrow: Ninamonange : trop fort les 1ers mots de Nina!! Et courage pour les travaux! Je vais faire le tri dans mes photos et en mettre sur le fofo. On a juste un problème : une petite fuite au niveau du Velux....
:arrow: Virginie : alors???? ça va??? pas trop mal où je pense??? (ok, je sors!! huhuhu!)
:arrow: Pepette : ben euh....meme question qu'à Virginie? ok, j'suis lourde! sinon, vous venez quand sur Nantes?
:arrow: My-Li : une grosse pensée pour vous, le dernier mois est le mois de tous les coups de stress (surtout si les familles s'y mettent, lol!) Et n'oublie pas que de toute façon, le jour de votre mariage sera une véritable réussite!!
:arrow: Mélodie : des npouvelles de ta puce et de toi? J'espère que tout va bien!! des photos, Mélodie a du bien changé!
:arrow: Badaboum: pour une visite sur la cote, pourquoi pas?? on est en vacances à partir de mi-aout! Euh...t'es où, précisément, en Bretagne, me souviens plus :oops: :oops: !
:arrow: Acacia, Kenyata??? on pense à vous, les filles!! reveneeeeeez!!!!
Sinon, petite question technique : on compte aller à la plage bientot, et peut-etre mettre un maillot de bain à Cyprien....mais quoi choisir? ET on lui laisse une couche ou pas??? et quelle taille de maillot (parce que ça taille petit, si on rajoute la couche!!) Merci pour vos suggestions, les filles!!
Aller, on file aux courses!
Bises à toutes et à vos petits bouts!!!