Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:12
COUCOU LES FILLES!! alors ..la suite....hier j'ai vu le chichi...et il m'a reouvert..un petit peu...au debut il voulait pas..mais vu ma douleur et la rougeur...donc il voulait sans asnesthesie...mais j'ai hurle..donc anethesie...il ouvre..mais rien..pas d'abces..juste une petit bout d'agrafe...qu'il a chercher..peut etre du a cela ma douleur et rougeur..a voir...j'ai un peu moins mal.et bonne nouvelle je ne porte plus ma gaine!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon je crois que loriana nous couvre quelque chose...elle ne mange plus rien le matin...et hier soir aussi a la creche elle a mange.. bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:43
[color=red:fcb5b3d084][size=24:fcb5b3d084]vous etes ou?? je recommence a parler toute seule!![/size:fcb5b3d084][/color:fcb5b3d084]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:41
Passage en coup de vent, juste pour te répondre Flomel.... je suis entre la plage 8) et les travaux de la maison :? :wink: Sinon pour le repas, Nina également ne mange pas beaucoup j'essaye de la forcer un peu notamment le midi mais elle n'apprécie pas de manger chaud, je vais lui faire des salades je pense.... Sinon il fait beau, il fait chaud et nous serons bientôt installés! :D Bises à toutes!!!!! :cop:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:47
COUCOU LES FILLES!! [color=red:828d3f59e9][size=24:828d3f59e9]JUSTE POUR REPONDRE A NANA Tu es tres mechante!!![/size:828d3f59e9][/color:828d3f59e9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nous ciel bleu a partir d'aujourd'hui!! 8) 8) 8) 8) VIVE PARIS!!! :wink: :wink: :wink: bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:13
ah ah Flomel!!! oh miracle ciel bleu vite sortez les maillots! :lol: Ben VIVE LA COTE D'AZUR!!!!!! nous on va aller se baigner cet après-midi ce sera le 4ème bain de Nina.... un vrai petit poisson! Et après un bon barbec sur la terrasse de beau-papa! 8) Je penserai à toi Flo!!!! :wink: Bisessss
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 13:46
HEY j'ai parle trop vite il fait pas tres beau!!ARRETE NANA je suis degoutee!!!j'aodre mettre des tongs!!moi aussi!!!c'est ma passion!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:32
ISA SI SI LES TONGS ET A PARIS AMENDE 135 EUROS POUR DU CACA!!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:52
coucou les filles!! pfiou.........ça fait longtemps!! j'ai honte :oops: flomel :arrow: j'espère que tu vas mieux! et que tout s'arrange avec ta cicatrice et tout! et Loriana ça va? ninamonange :arrow: vous avez achetez une maison, c ça? j'ai loupé un épisode ??? en tous cas super beau temps chez toi!!veinarde pour la mer!!!elle doit bien s'éclater Nina!! badaboum :arrow: trop trop mignonne Iroise!! teles :arrow: tiens Marceau a déjà le permis? :lol: :wink: c un vrai p'tit mec maintenant? isabelle :arrow: Guillaume fait des super progrés dis donc!!! c génial!!! et toi le mariage c quel date exactement? t'es en plein préparatifs? my-li :arrow: toi aussi tu es en plein préparatif.....bcp de courage!! t'inquiéte tout va bien se passer!!! mélodie :arrow: et toi ça va, le boulot, la nounou et la p'tite? j'espère que oui................ sinon une pensée a toutes les autres kenyata, marjo, acacia, pepette, virginie, yoz, j'spère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi!! et encore désolé si j'ai oublié quelqu'un..................... sinon nous ça va.....Nathan a un sacré caractère! il est déjà très susceptible!! et boude facilement....sinon il dit toujours rien!! ça nous fait des vacances en attendant :lol: :lol: et le pot, je me suis tjs pas décidé....lesquelles d'entre vous ne les mettent pas encore? et qd comptez vous le faire? je me dis que si pour le moment il ne parle pas, il peut pas vraiment me dire qu'il veut y aller........je verrais bien! sinon la maison ça avance!! demain ils commencent a monter les murs du rez de chaussée!ça va enfin commencer à ressembler a une maison! :lol: je vous mettrais une photo qd les murs seront fini!! normalement mi-juin le toit!! on verra.....tout ne se fait pas tjs comme on l'espère ds une construction....... voilà, ça faisait un p'tit moment que j'avais pas posté, ms j'avais tjs un oeil sur le fofo!! bises à toutes! et profitez bien du beau temps!!! bye
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:23
Petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine, première semaine de juin donc que du beau temps!!!! :D Flomel, c'est clair que les tongs à Paris ça ne doit pas être facile.... enfin si les propriétaires de chiens sont sanctionnés ça va! sinon... :? Tu vas mieux? Estelle, ben pour le pot je retarde ce moment tant que je peux :lol: , mais Nina sait que c'est pour pipi et caca car quand elle fait elle dit pot. A l'inverse de Nathan, Nina est une vraie pipelette c'est bien une fille! :wink: Elle nous a fait son premier alignement de mot : " les tétés à maman"... et maintenant elle arrive à enchaîner deux ou trois mots, les 18 mois ont été une réelle avancée niveau langage! Teles, trop beau Marceau! un vrai petit garçon! c'est clair que c'est dur de ne pas avoir envie du 2nd quand les notres ont moins besoin de nous, ça me manque encore le côté bébé de Nina..... :? mais bon je ne suis pas prête pour gérer un 2nd enfant! Voilà sinon je vous fais à toutes un gros bisou, je vous mettrai les photos de notre future maison (Estelle on ne l'a pas acheté, on divise la maison de belle-maman qui doit faire 200m2 et qui est beaucoup trop grande pour elle, mais suffisante pour nous!)! Courage pour les travaux, nous on est dedans mais ils sont plus petits! Allez je file, on va se baigner à la piscine! :cop: ( My-li je pense fort à toi pour les préparatifs! pleins de bisous à toute la famille)
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:37
coucou les filles!!! nana :arrow: oui ca va...merci.pour les chiens mon mari s'est pris une amende il y a 1 AN!!malgre qu'il a ramasse!!!car il avait detache les deux chiens et un est parti a droite et l'autre a gauche!!il n'a que deux bras!!ah merci!! estelle :arrow: OUI TU NOUS LAISSE!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole!!!loriana va bien mais est tres capricieuse..elle pleure pour rien!!des qu'on lui enleve quelque chose des mains...enfin pour rien!!elle parle dit bateau sur l'eau, papa, maman, bain, pain, etc..pour le pot j'ai essaye elle a pleure!!donc je vais attendre les beaux jours c'est a dire la!!!et je vais lui enlever la couche on verra bien... teles :arrow: oh la la il a bcp change marceau!!impressionnant!!!un vrai petit gars!!ah ah le deuxieme!!aller plus bcp de temps!!a attendre... et les autres ca va??? bises atoutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:32
coucou les filles!!! isa :arrow: :arrow: desolee pour guillaume tiens nous au courant..j'espere que tout va s'arranger rapidement..gros bisous teles :arrow: ah marceau conduit la nouvelle voiture de maman!!!quelle chance!!! sinon moi ca va...j vais bien..et loriana aussi bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:10
Coucou les filles, passage en coup de vent j'en ai profité pour mettre à jour l'avatar, celui-là est de saison :wink: !!! Bises à toutes on file à la piscine! :cop:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:21
coucou les filles!! me voilà de retour! Grande première pour nous le WE dernier : on a laissé Cyprien à ma maman de dimanche à lundi, car j'avais un congrès sur Paris pour le boulot, et chéri m'accompagnait!! JE vous dis pas comme ça a été dur pour moi.....mais pour pépère, rien à signaler, tout s'est bien passé!! Du coup, mon homme me presse de recommencer un vrai WE en amoureux!! :arrow: Isa : je pense très fort à toi! J'espère que l'EEG vous éclairera sur le souci que rencontre Guillaume. Courage, et je suis sure qu'il n'y aura plus de peur que de mal! :arrow: FLomel : alors, tu as retrouvé ta sensibilité? et les photos, elles sont oùùùùù.. :wink: J'ai pensé à toi lundi, on était dans le 14ème, mais trop peu de temps avant le train du retour pour imaginer une rencontre (parce que j'y avais pensé, pour une fois que j'vais à la "capitale"!!) :arrow: Estelle : c'est clair que quand les murs commencent à etre montés, là, on commence à se dire que la maison sera là bientôt! Et pour le pot, pareil que toi, pas décidée, meme si Cyprien comprend très bien quand on lui parle de couche et tout ce qu'il y a dedans! on verra en aout, on sera en vacances! :arrow: Teles : trop mignon, Marceau! Pour le 2ème, on va surement faire comme chez toi : attendre la rentrée à l'école! Et là, perso, pas prète pour retomber enceinte (avec mes jambes d'éléphants!!) :arrow: Ninamonange : trop fort les 1ers mots de Nina!! Et courage pour les travaux! Je vais faire le tri dans mes photos et en mettre sur le fofo. On a juste un problème : une petite fuite au niveau du Velux.... :arrow: Virginie : alors???? ça va??? pas trop mal où je pense??? (ok, je sors!! huhuhu!) :arrow: Pepette : ben euh....meme question qu'à Virginie? ok, j'suis lourde! sinon, vous venez quand sur Nantes? :arrow: My-Li : une grosse pensée pour vous, le dernier mois est le mois de tous les coups de stress (surtout si les familles s'y mettent, lol!) Et n'oublie pas que de toute façon, le jour de votre mariage sera une véritable réussite!! :arrow: Mélodie : des npouvelles de ta puce et de toi? J'espère que tout va bien!! des photos, Mélodie a du bien changé! :arrow: Badaboum: pour une visite sur la cote, pourquoi pas?? on est en vacances à partir de mi-aout! Euh...t'es où, précisément, en Bretagne, me souviens plus :oops: :oops: ! :arrow: Acacia, Kenyata??? on pense à vous, les filles!! reveneeeeeez!!!! Sinon, petite question technique : on compte aller à la plage bientot, et peut-etre mettre un maillot de bain à Cyprien....mais quoi choisir? ET on lui laisse une couche ou pas??? et quelle taille de maillot (parce que ça taille petit, si on rajoute la couche!!) Merci pour vos suggestions, les filles!! Aller, on file aux courses! Bises à toutes et à vos petits bouts!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:32
coucou les filles!! marjo :arrow: non toujours pas de sensiblite...euh les phtotos j'y pense!!!ah oui ca aurait ete chouette de te voir!!!une prochaine fois!! sinon existe des couches pour la piscine huggies...les maillots de bain l'annee derniere j'avais pris 18 MOIS!!!alors!! CE SOIR RESTO AVEC MON HOMME 14 ANS qu'on est ensemble!!!! bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:20
Coucou!!! Une revenante.... Marjo! :wink: Alors tu as laissé Cyprien ça a du être difficile... ça a du vous faire du bien, ça ne m'étonne pas que ton homme en demande encore, on est différente quand on est avec nos enfants! :lol: on s'occupe moins d'eux! :lol: Sinon je voulais te répondre pour le maillot, étant donné que chez nous le maillot de bain se porte la moitié de l'année!!!! :wink: Pour la plage je mets un maillot à Nina car avec le sable et tout ce n'est pas génial, niveau taille je te conseille 2 ans, mais comme ils ne taillent pas tous pareils il vaut mieux lui essayer avant si tu peux! Si tu préfères lui mettre une couche, tu prends celles qui vont dans l'eau elles sont très bien! et ne gonflent pas, mais sérieux tu verras que nos petits bouts préfèrent avoir les fesses à l'air! Sinon n'oublies pas crème solaire nivea baby il me semble que c'est la plus forte et la mieux adaptée pour les bébés, un bib d'eau, une casquette! et un goûter car ça creuse la plage! Sinon on a une bouée pour la piscine qui est géniale je l'avais déjà l'année dernière, j'ai testé les brassards ça ne lui convient pas du tout! On va surement aller se baigner aujourd'hui! :wink: il fait trop trop chaud!!!!!!!!! Et sinon Flo oui les photos on les attend toujours!!!!! :cop: Bises à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.