Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:35
coucou les filles!! alors quoi de neuf?? moi ca va , loriana va bien..elle est s'est pris le mur..samedi en courant dans le salon elle a la joue abimee et un peu bleu...voila les dernieres news!! bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:54
coucou les filles! ayé, je suis presque en vacances! (je bosse que demain, en fait!) J'ai eu mon vaccin ce matin (DTPolio + coqueluche, je vous conseille d'ailleurs de le faire vous aussi, y'a une recrudescence de coqueluche en France, et c'est dangeureux pour les petits!) et j'ai mal au bras lol! :arrow: Flomel, alors, tu te remets doucement de ton opération? j'espère que tu n'es pas trop fatiguée! Ouille pour Loriana, c'est vrai qu'ils s'en prennent de belles, parfois, nos loulous! :arrow: Isa : ah mais c'est clair qu'ils ont l'air conS dans ton service de suivi préma!! Je vais leur envoyer Cyprien, qui n'est pas propre et a 18 mois demain! Courage pour sa perte de poids, je sais que ça peut etre stressant quand on n'a pas un gros gabarit à la maison! Perso, j'imagine Cyprien dans 20 ans : tout en muscles, et toc!! Pour les réveils nocturnes, on y a eu droit aussi ici (pas autant que toi, mais bon....) Je me suis dit que c'était l'age! tout est rentré dans l'ordre rapidement! :arrow: Badaboum : alors si tu veux etre nounou :PITIE VIENS A NANTES!!! Ma nounou approche de la retraite, et pour ce qui est de l'école, on se pose la question : la nounou nous conseille de le mettre pres de chez nous (mais bon, y'en a pas à proximité) mais on voudrait la garder longtemps, donc mettre Cyprien dans le privé près de chez elle. Comme c'est centre de Nantes, si problème, les grands meres pourraient venir le chercher....bref, grand débat....et pénurie de nounous ici... :arrow: Teles : alors, ça roule en micra?? :arrow: Virgine : FLomel te dit "grande coquine"......moi, je dirais plutot grande [size=9:fb2695d7e4]cochonne[/size:fb2695d7e4] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: je suis très heureuse pour toi, en tout cas!! APrès les soucis de cet hiver, tu méritais bien du bonheur!! Donc adieu stérilet le 29....ben j'en connais une qui va marcher d'une drole de façon, après!! :mdr: :mdr: :arrow: Mi-Ly : alors, en plein dans les préparatifs, je suppose? Courage!!!(perso, je trouve que le mariage, c'est super, MAIS après!!) :arrow: Mélodie : des nouvelles de ta puce chez la nounou? j'espère que tout s'est arrangé! :arrow: Nanalili, Estelle, Acacia, Pepette : z'etes où, les filles??? (bon...Pepette, vu le bébé2 en essais....t'est au lit? :wink: ) A toutes, un gros bisous à vous et à vos petits bouts!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 00:35
Salut les filles J'ai changé mon bloggif car les photos de l'ancien commençaient vraiment à dater (la majorité datait de décembre !) et Lina a bien changé ! Et plus elle grandit et plus on la trouve belle :love: Sinon, au niveau du mariage, c'est pas le top. J'ai reçu ma robe qui ne va pas du tout, résultat recherche d'une nouvelle robe pour moi à un mois et demi du mariage :cry: Je viens enfin d'en retrouver une autre qui me plaise encore plus mais je ne l'aurai que dans 4 semaines :oops: :oops: :oops: C'est pas très rassurant, j'espère qu'il n'y aura pas plus de retard que prévu, je vais donc etre en stress jusqu'à ce que je l'ai enfin :( Et coté famille, personne ne vient du coté de mon père... Sympa je trouve :roll: :arrow: Marjo : Je suis complètement d'accord avec toi, le mariage c'est bien mais APRES ! Toute la préparation avant... Quelle galère :x sans compter tous les imprévus qui nous tombent desus à la dernière minute :roll: Vivement qu'on soit mariés (vacances après pendant un mois :lol: ) et que le stress et la préparation soit derrière nous 8) Marjo, mets une nouvelle photo de Cyprien dans ton avatar stp car ça date de ses un an et je suis sure qu'il a du beaucoup changé depuis !!! Une photo ! Une photo ! :lol: :arrow: Badaboom : C'est super que vous ayez déménagé et que vous soyez bien dans votre maison :D Vous allez pouvoir profiter du jardin cet été :wink: Je comprends parfaitement que tu ais envie de devenir ass mat pour profiter plus d'Iroise, c'est pour cette raison que mon homme et moi voulions etre ass mat en couple. Sache que maintenant, on ne peut pas etre ass mat (pour les nouveaux depuis 2007) sans avoir fait la formation obligatoire de 3 semaines (mon homme la termine demain) et il y a de l'attente donc cela peut prendre de nombreux mois avant de pouvoir exercer car y'a pleins d'étapes et beaucoup d'attente entre chaque : réunion d'information, dossier à remplir et renvoyer, visite des puers, passage en commission, agrément, formation. Pour la formation, il peut y avoir jusqu'à 6 mois d'attente entre le moment où on a l'agrément et le moment où on fait la formation et on n'a maintenant plus le droit d'exercer tant qu'on a pas fait la formation. Si tu fais ta demande d'ass mat qu'après la fin de ton cdd, tu risques de ne pouvoir exercer qu'au moment où Iroise va entrer à l'école :? Donc un conseil, réfléchis y bien et si tu veux vraiment etre ass mat, anticipe maintenant et va à une réunion d'information dès que tu peux. Et puis tu n'es pas non plus obligée de la mettre à l'école à 3 ans , tu peux très bien attendre une année de plus. C'est pas pour rien que de plus en plus de collectivités accueillent les enfants jusqu'à 4 ans, la 1ère année de maternelle est de plus en plus critiquée par les psy qui sont convaincu que nos petits sont bien trop petits à 3 ans pour partager un instit pour 20 enfants minimum. Enfin c'est un autre débat mais nous perso, plus ça va et moins ça nous emballe de mettre lina à l'école, on a lu trop de choses sur le sujet qui font reconsidérer toute la question de l'école classique... Nous, on se renseigne pour une école montessori. Et oui, mon homme est une vraie petite fée du logis (c'est lui qui fait ménage, linge, bouf, vaisselle) donc heureusement qu'il finit sa formation demain et qu'il va pouvoir reprendre les rennes de la maison :lol: :arrow: Acacia : Non c'est pas facile de trouver un nouveau rythme mais ça va aller mieux maintenant que chéri va à nouveau etre à la maison, même si on va etre bien occupé par le mariage et les signatures des différents contrats (de travail et d'accueil) pour les 2 petites qu'il va garder donc 4 contrats à remplir en tout ! :arrow: Isa : Merci beaucoup pour mon allaitement long et pour la mauvaise période qu'on traverse... On a parfois l'impression qu'on va jamais s'en sortir à temps de toute la préparation :oops: Et toi, ça avance les préparatifs du mariage ? Désolée pour Guillaume qu'il ait perdu du poids et qu'il se réveille autant de fois la nuit :cry: J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour vous, tiens nous au courant et courage :wink: :arrow: Télés : Nous aussi Lina mange comme nous depuis plus d'un mois et on trouve ça beaucoup mieux :wink: C'est agréable de manger tous les 3 la même chose autour de la même table et elle fait encore plus grande fille depuis qu'elle est dans son réhausseur. :arrow: Flomel : Ca va mieux ? Tu n'as plus mal ? T'es en arret jusqu'à quand ? Rétablis toi vite :wink: :arrow: Mélodie : Comment va ta puce ? Est ce que ça se passe mieux chez la nounou ? Bisous à toutes !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:07
coucou les filles!! marjo :arrow: moi je suis timide c'est pour ca que j'ai pas dit [size=24:d9a406de73][color=red:d9a406de73]cochonne[/color:d9a406de73][/size:d9a406de73] sinon oui je vais bien mais je suis encore tres fatiguee....j'ai toujours des soins infirmiers tous les jours... my li :arrow: aller courage ca va aller pour ta robe de mariee c'est toujours comme ca les derniers jours...et pour la robe pourquoi pas a tati??au cas ou..ils ont des tres belle robe ....je suis encore en arret jusqu'a la fin du mois...apres on voit... et les autres ca va??????? sinon j'ai change le bloggiff les photos sont de paques... bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:01
coucou les filles!! isa :arrow: je suis encore tres fatiguee..bb2 ce ne sera pas pour moi pour le moment...car comme je rentre aux impots en septembre formation jusqu'en mai puis apre affectation je ne peux pas arriver et dire ouh je suis enceinte je pense dans DEUX ANs..... voila
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:03
Coucou !! Dit donc les filles je ne suis pas une cochonne !!!! :mdr: :think: :mdr: Hihihihi plus que 10 jours .... :lol: :lol: Coupine :arrow: Comment se fait-il ke je ne sois pas au courant pour les impots ? HUMMM , tu as des secrets pour moi ... c'est pas biennn ca !!! :fou: :fou: :fou: Ceci dit j'espere que tout va bien pour toi , vis a vis de ton ventre !!! Marjo :arrow: T'inquiete je ne marcherais pas en canard !!! Euh on se prevoit un week dici mi juin avec pepette , on se cherche une date , faudra voir si on peut se voir !!!! My-li :arrow: Courage pour la robe, je connais ... Il m'est arrivé un peu le meme probleme , sauf que moi une fois arrivé elle été trop grande et manqué plein de détails que j'avais fait rajouté ... sauf que moi c'été a 15jours du mariage ... donc j'ai bien du m'en contenter :roll: :? Isa :arrow: Comment va Guillaume ? Mieux ? Badaboom :arrow: LOl , non on ne s'est pas passé le mot avec pepette , juste que ce serai bien detre a nouveau enceinte en meme temps !! lol , mai a ce moment la c'été pas encore prevu que moi je mettes BB2 en route !!!! mais mon homme a changé d'avis !!! donc .... Pour la maternelle , on voudrait bien , mais vu qu'on cheche un appart sur Paris , pour l'instant on ne peut rien faire , donc a voir ..... Teles :arrow: Non la 1ere fois j'étais tombé enceinte avec difficulté .... pas étonnant , j'ovulais pas !!!! ptdr ... esperons que la ca prenne vite !! je croises les doigts !! Je vais en profiter pour vous donner des nouvelles de Pepette .... Ayé ils ont démménagé dans leur grande maison , tout va bien , ils sont contents ... par contre pas d'internet pendant 15jours ... Merci Orange quoi !!! Et toujours pas enceinte !!!!!! lol. LOane elle va tres bien aussi !! :wink: Bonne soirée , bisous les filles !!! ( et non je ne vais pas sous la couette , je vais faire a manger !!! :P :P :P )
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:43
COUCOU LES FILLES!! coupine :arrow: ben si je t'en avais parle!!ah l' amour te font perdre la tete!!! :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ca va....le soleil est parmis nous...donc le moral est la!! bises a toutes!! isa :arrow: sous la couette!!eh bien dis donc!!![size=24:e795900a17][color=red:e795900a17]vous etes des coquines!![/color:e795900a17][/size:e795900a17]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 22:59
coucou les filles! passage éclair pour confirmer ce que dit Isa : on est pas des coquines, en fait, on est de vraies cochonnes! ok....je sors! Bonne nuit à toutes, je repasse plus tard!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:38
kikou les filles, Un petit passage rapide pour vous faire un petit coucou. Entre le travail et ma fille g plus beaucoup de temps a moi. Sinon chez la nounou ca se passe bien,moi j'angoisse toujours un peu car je sais que ma puce est pas toujours facile. Je me demande toujours si la nounou va etre assez patiente ou pas ^^ Mais sinon je sais kelle fais un bon travail et on a une bonne relation. Je vous mets un petit mot plus tard car la melodie a faim. Gros bisous a toutes et bon week end
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:03
salut les filles !! Ca va bien sous ce beau soleil ???? Premier bain pour moi hier 8) 8) Et iroise a bien profité de la plage !! elle adore !!!! Je vais mettre des photos dans mon avatar !!! :lol: [color=orange:0c93828ff4][b:0c93828ff4]My-li[/b:0c93828ff4][/color:0c93828ff4], je te remercie beaucoup pour tes conseils ! :D En fait, j'avais déja envisagé de devenir assistante maternelle l'année dernière, donc j'ai déja participé à une réunion, j'ai mon dossier à la maison et tous les documents !!! Mon projet était "suspendu" car j'avais trouvé un nouveau boulot et puis on était en appart...Bref, je devrais ptetre te parler en MP !!! J'ai quelques questions si tu veux bien ! :lol: Sinon, c'est vrai que ta puce a vraiment changé !!! elle est à croquer ! [color=orange:0c93828ff4][b:0c93828ff4]Virginie[/b:0c93828ff4],[/color:0c93828ff4] à chaque fois j'oublie : c'est dingue comme ton fils ressemble à son papa !!! avec les yeux de maman !!! Il a bien grandi aussi ! [color=orange:0c93828ff4][b:0c93828ff4]Marjo[/b:0c93828ff4][/color:0c93828ff4], c'est quand que tu viens sur la cote ?! hihihihihi Bon j'espere que tous va bien pour tout le monde !!! Bises à toutes !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 18:33
ca y est, j'ai changé mon avatar !!! :wink: Bon dimanche les filles !! Vivement le week end prochain : encore un WE prolongé !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 18:45
coucou les filles!!! teles :arrow: non je n'ai pas du tout retrouver ma sensibilite..c'est endormi...enfin...je revois le chirurgien mercredi...les photos arrivent!!! isa :arrow: mon ventre va a peut pres bien...je suis tres fatiguee je n'arrive pas a remonter.. les autres :arrow: j'espere que tout va bien... voila avec ce tres beau soleil!!et cette chaleur .. bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 23:19
Bonsoir les filles! et bien je vois que le forum n'est pas très vivant.... c'est le beau temps ça! :D Flomel on a sorti les maillots ça y est! et toute la famille a déjà pris des couleurs! :D :arrow: Badaboom, et bien tu es courageuse elle est encore fraîche l'eau :? , tes photos sont superbes et plus ça va plus Iroise te ressemble! elle est superbe. :arrow: Teles, merci pour le jeu je vais me renseigner :wink: , je t'avouerai en faire moins car je fais 3 entraînements par semaine en salle et là je vais me rajouter du cardio, donc je suis assez crevée après, mais bon quand on voit le résultat! :lol: :arrow: Melodie, ne t'en fais pas pour la nounou si Mélodie a une bonne relation avec tout se passera bien et n'oublies pas prends du temps pour toi c'est important! J'espère que le boulot se passe bien. :arrow: Flomel, merci pour tes conseils pour le fofo du coup je les ai remis en vente et j'ai fais un échange dans la journée avec une nana très sympa! et là j'ai reçu un colis d'une nana qui ne répondait à aucun de mes MP, en plus elle m'a fait cadeau de 2 bodys... dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'échange! :? Et toi alors ça va? on se languit les photos je vois!!! on veut la voir cette transformation nous aussi! :D en tout cas bravo tu es courageuse! J'espère que les couchers de Loriana se passent mieux et que vous avez trouvé la solution! :arrow: Virginie, et bien le 2nd en route!!!! coquine!!!! gros bisous à toi ainsi qu'à Pépette! j'espère que tout va bien pour vous. :arrow: Marjo, alors cette maison? nous on est dans les travaux ça fait de longues journées mais ça va Nina est gentille elle nous aide elle mesure tout!!!! :lol: Voilà un petit message perso à toutes ça fait toujours plaisir! bises et grosses pensées aux autres. Sinon pour vous donner des nouvelles, Nina est passée au grand lit dans sa nouvelle maison, et moi j'ai presque fini ma cuisine :lol: et chéri la séparation de la maison! On vous mettra des photos! :wink: Bises à toutes, Milie grosse pensée pour toi j'ai bien lu tes mails, je t'écris demain et très joli le collier j'aime beaucoup! tu vas être superbe j'aurai aimé être là! :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:27
coucou les filles!! nana :arrow: pas de soucis!!c'est normal pour le forum....moi aussi elles me font souvent des petits cadeaux...c'est sympa je trouve..ah les photos...vous allez les avoirs...ne vous inquietiez pas!! isa :arrow: oui oui la chaleur et LE SOLEIL SONT LA!!! sinon moi j'ai tres mal a un endroit de ma cicatrice j'attends l'infirmiere ce matin pour voir... bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 08:57
coucou les filles!! isa :arrow: l'infirmiere voit bien le fil mais sous la peau et c'est bien rouge et la douleur terrible :cry: :cry: :cry: je souffre..j'ai appele le chirurgien hier..et je le vois aujourd'hui a 14H45 ...il m'a dit qu'il allait certaitement ouvrir pour l'enlever..j'ai peur.. :oops: :oops: enfin si ca peut me soulager....j'attends comme tous les jours l'infirmiere....voila les dernieres news... pour la marche je dirai des qu'il fait des pas...d'une piece..il ne tombe pas..voila..cool pour le lit!!! hier je suis aller au parc avec mon mari et loriana c'etait sympa!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.