Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 17:29
Kikou les filles! :arrow: Flomel, j'espère que ça va mieux, et que tu ressens ta cuisse....que t'as dit l'anesthésiste? Je suis comme Teles : photoooooos !!!! (habillée, hein, on est pas des voyeuses, nous!) :arrow: Melodie : ne t'inquiète pas pour ta puce, il leur faut un temps d'adaptation, à nos petits bouts! Tiens nous au courant! Et comme l'a dit Teles : si tu n'es pas à l'aise avec ta nounou, ben change! Courage en tout cas, la reprise, c'est pas facile, ça, c'est sur! :arrow: Isa : Tu vas voir que Guillaume va vite prendre de l'assurance, et après, limite tu regretteras le temps où il restait tout sage! (euh...j'ai dit "limite", hein!! Sure qu'on est fier de nos bébés!) Et pour son RGO, ben on se dit que sa 4eme prémolaire et ses rappels vaccin n'ont pas du aider cette semaine! :arrow: Pepette : pour bébé2, mon conseil : "100 fois, sur le métier, remets ton ouvrage"!! Bref, à fond les TP, je te fais pas de dessins (non, je t'en fait pas, j'ai dit!!) J'ai une amie (la marraine de Cypr') qui attend son 1er pour le 20 novembre : trop fort, Cyprien est du 19, on va bien rigoler si bébé nait ce jour! :arrow: My-Li : t'es où??? remarque, tu dois etre à fond dans tes préparatifs : courage, les dernières semaines sont les plus fatigantes! :arrow: Ninamonange : alors, Nina joue encore les évadées du siège auto? Tiens nous au courant! :arrow: Teles : ben dis donc, il fait pas les choses à moitié, Marceau! Pour le vomi, chez nous, pas de "problème" : Cyprien rigole et joue comme si de rien n'etait après! J'espère que tout va bien maintenant, en tout cas (je compatie, bien sur, pour les nombreuses machines qui doivent secher chez toi!) :arrow: Acacia, Estelle, Virginie et Badaboum : ohéééé, les déserteuuuuuuses, z'etes oùùùùùùù ????? :youpi: :youpi: :youpi: Bon, je vais aller voir où en est le gouter (papa s'y colle!) On pige pas : Cyprien ne vomit JAMAIS chez la nounou, il mange comme 4 et tout roule (tant mieux, hein, je me plains pas!!) Par contre, à la maison, il a des hauts-le-coeur, et ça repart souvent dans l'autre sens....Des idées, les filles? Parce que, bon, on se demande ce qu'on fait de "mal", nous :? !! Aller, on va filer chez KIEA, des suspensions et rideaux à acheter! Gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 01:23
Salut les filles, Alors avec le mariage dans 2 mois et encore des tas de choses à faire dans la préparation (on est super à la bourre sur tout :oops: ), on est pas mal débordés :? Et en plus, mon homme a commencé sa formation d'ass mat qui dure 3 semaines et demi donc c'est pas évident pour nous de prendre un autre rythme... :? Je m'étais habituée à ce que mon chéri soit à la maison et fasse toutes les taches ménagères et je ne vous cache pas que j'ai bien du mal à tenir la maison en plus des préparatifs pour le mariage donc j'ai pratiquement plus de temps pour moi et à cela se rajoute des problèmes perso, bref c'est pas la fête depuis lundi et on vit une période difficile :cry: Sinon, Mardi soir gros coup de flippe :oops: :oops: :oops: Lina a sauté du canapé et après, elle pleurait dès qu'on la mettait debout et ne voulait plus marcher :what: (alors qu'elle cavale partout tout le temps) donc on a vraiment flippé qu'elle se soit fait une entorse ou cassé qqchose. On a beaucoup hésité à aller aux urgences mais comme il était déja tard et qu'on était sur le point de la coucher et qu'on sait qu'on peut attendre des heures et des heures aux urgences près de chez nous, on l'a couché et attendu de voir le lendemain matin comment elle allait et si elle arrivait à marcher et oui, elle courrait même donc on a été super soulagés :D surtout qu'on a tous les 2 pratiquement pas dormi de la nuit :hum: :arrow: Marjo et Isa : Félicitations à Cyprien pour la marche et Guillaume pour ses 1ers pas :bravo: Ca y est tous nos bout de choux marchent maintenant 8) :arrow: Marjo : Merci beaucoup pour tes félicitations pour mon allaitement :wink: Alors en fait, on a fait une dernière tétée d'adieu en fin de semaine dernière, c'était vraiment un moment magique, je me suis rappelé tous les bons moments qu'on a partagé en les remémorrant avec elle, elle me souriait et me regardait droit dans les yeux, c'était super intense et émouvant, mes larmes coulaient pendant que je lui parlais et à la fin de la tétée, elle m'a dit qu'elle m'aimait et m'a serré fort dans ses bras. Voilà, j'avais besoin de cette tétée d'adieu pour faire le deuil de mon allaitement, c'était des larmes de joie, je suis tellement heureuse de l'avoir allaitée 18 mois et que cela se finisse comme ça, sur un souvenir aussi beau... :love: J'avais besoin de ça pour tourner la page. Et merci aussi pour mon anniversaire, même avec du retard, ça m'a fait plaisir et puis comme dit l'expression, mieux vaut tard que jamais ! C'est bizarre en effet que Cyprien ne vomisse qu'avec vous et jamais chez la nounou :think: :arrow: Mélodie : Merci de demander de mes nouvelles :D C'est sur qu'il faut un temps d'adaptation à mélodie chez sa nounou mais ne t'inquiète pas, les enfants gardés avant la crise d'angoisse des 8-9 mois s'adaptent en principe assez vite. Nous quand on a fait gardé notre puce pendant un mois pile au moment de la crise d'angoisse, ça a vraiment été très dure et elle n'a jamais réussi à s'adapter :? Heureusement pour nous que mon homme s'est fait licencié à la fin de sa période d'essai (surtout que son nouveau boulot ne lui plaisait pas du tout) et que lina a été de nouveau gardé par son papa qui a ensuite décidé de devenir ass mat. Et toi, comment trouves tu la nounou ? Je rejoins teles et marjo qu'il faut que tu changes de nounou si tu penses que c'est mieux... As tu un bon feeling avec elle ? Car quand on n'est pas en confiance avec une nounou, l'enfant le ressent et ne peut pas se sentir bien chez elle... :arrow: Teles : Pas cool que Marceau ait pris un abonnement régulier chez le médecin :oops: J'espère que ça va aller mieux ! Il vous a reparlé des tests à faire ? Mon homme ne gardera les 2 petites filles à plein temps qu'à partir de septembre et il y aura une adaptation en aout. Nous on est en vacances en juillet donc c'est niquel pour tout le monde :D :arrow: Marjo et teles : J'essaierai de mettre les fotos de nos tenues de mariage la prochaine fois mais bon je suis pas douée, je sais pas si je vais réussir car je sais pas comment on fait :roll: :arrow: Nana : Merci pour ton soutien dans tout ce qui nous arrive en ce moment... Mais ça ira mieux dans 2 mois quand on sera en vacances et que tout ça sera derrière nous... Et puis j'ai doublement hate d'etre à juillet pour bien sur etre en vacances un mois entier mais aussi pour enfin se rencontrer :lol: :wink: Qu'est ce que nos puces vont s'éclater :youpi: J'ai trop hate de les voir jouer ensemble ! Ca va etre trop mignon :love: Gros bisous :cop: :arrow: Et au fait, il me semble que c'est en mai la rencontre des novembrettes à l'ile de Ré, non ? C'est quand exactement et il y a qui d'entre vous ? Biz à toutes et bon WE !
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 20:49
Bonsoir tout le monde ! C'est vrai que je déserte carrément en ce moment...Je suis speed ! :shock: Là heureusement on a 3 jours pour se reposer un peu ! Isabelle :arrow: félicitations à guillaume pour la marche ! Je suis vraiment heureuse pour vous !! J'espère qu'il va bien... Flomel :arrow: Bon réablissement ! Tu sais combien de temps tu vas mettre pour reprendre une vie "normale" ? Au moment où j'écris, Chloé est en train de m'appeler " Aliiiii ! " car son papa vient de m'appeler "Alice". ça me fait bien rire ! My Li :arrow: J'espère que ça va aller mieux. Vous êtes apparammen dans un passage difficile. C'est vrai que ce n'est pas évident de s'adapter à un nouveau rythme de vie. Marjo :arrow: J'espère que ton petit bout va enfin arrêter ses vomissements... Peut-être qu'il vomit histoire que vous vous occupiez plus de lui ? Inconsciemment bien sûr. Je dis ça parce que tu dis qu'il ne le fait pas avec la nounou. J'avais entendu parler d'un bébé qui faisait ça, c'était une manière d'attirer l'attention... Teles :arrow: pauvre Marceau ! pas sympa d'aller tout le temps chez le médecin ! On y est aussi allé pour Chloé la semaine dernière, elle s'est tapée la tête très fort sur le carrelage et à vomit juste après, on a eu peur ! Mais en fait y avait rien !! Bises à toutes A plus
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 20:00
coucou les filles!! alors je vous donne tout de suite de mes nouvelles bon alors j'avais le nombril vraiment pas beau..et ils ont tout renettoyer enfin je vous passe les details...ca ressemble plus a un nombril pour le moment...et ils ont fait un prelevement j'ai un germe..donc antiobio a fond..j'ai encore revue le chirurgien JEUDI soir pour tout revrifier avant le long week end!!et ca aller..j'ai des soins infirmiers tous les jours..mais ca va..j'ai des photos bien sur avant avant!!mais toute nue!!PRISE LORS DE l'operation!!!juste avant sinon je pense en avoir peut etre en sous vetements avant ma perte de poids..donc a voir...vous etes curieuse!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: comme moi!! isa :arrow: oh une angine !!loriana a en fait une il ya quelques semaines..et bien!!vive les antibio!!!et oui c'est dur pour les nuits..mais ca va aller... acacia :arrow: ah de retour!!!reprendre une vie normale???je dirai dans 1 MOIS je pense que ca ira mieux..je pourrais m'occuper de loriana si tout va bien... marjo :arrow: ikea sympa j'adore!!!j'aurai du te donner la liste!!!de ce que dois acheter!!!pour les hauts de coeur peut etre un moyen pour attirer votre attention sur quoi...peut etre vous avez pas la meme methode pour les repas???? teles :arrow: ah marceau aime le medecin:!!je te rassure je continue a aller aussi tres souvent chez le medecin!!!jeudi c'est ma mere qui a emmener loriana pour otite!!!!vive la collectivite!!! pepette :arrow: :arrow: ca va?au faite ta maison c'est aux sables???ou autres??? virginie :arrow: ca va? badaboum :arrow: hey hey!!! melodie :arrow: merci pour ton message c'est les premiers temps de les laisser nos petits bouts et apres ca va... fanny :arrow: alors?????que deviens tu??? nana :arrow: merci pour notre discusion sur msn!!tres sympa!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:09
coucou les filles!! isa :arrow: ah l'angine pour loriana si c'est pas augmentin ca marche pas si c'est amoxicilline juste c'est pas bon...elle continue a etre malade..defois le medecin rjoute celestene...bon courage! sinon moi ca va je suis toujours crevee..mais bon!! bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:05
kikoo les filles :lol: comment ca va ?! moi nickel !! et 1ere nouvelle : on met bébé 2 en route :lol: :lol: 8) 8) Calvin va tres tres bien ... il marche tres bien , il essaie de courir mais bon en general il tombe !! lol :P :fou: parle tres bien , et compte , il compte jusqu'a 3 voir 4 ca dépend des jours ! il fait le menage , la poussiere , va chercher le balais et fait le tour du salon !! :P Les choses moins marrantes : il nous tape , nous pinces , escalade son lit , est tres nerveu , sait tres bien ce qu'il veut , sait comment faire pour obtenir ce qu'il veut !! lol , une vraie fripouille quoii !! On a essayé de le mettre sur le pot , il y a fait pipi 3.4 fois .... Coupine :arrow: j'ai vu pour ton germe , jespere que ca va mieux ! et moi je veux voir les photos !! :P Teles :arrow: Oui j'avais pas trop le temps quand je suis passée , flomel mavais demandé de vous donner de ses nouvelles !!!! Isa :arrow: j'espere que guillaume va mieux , et génial pour la marche :wink: Marjo :arrow: va falloir s'organiser pour cette soirée sur nantes !!! Aller je files , Calvin se reveille !!! bisous a toutes :love:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:18
hey !! coupine :arrow: j'ai meme pas eu en exclusivite cette info!!BEBE 2!!aller fonce au lit!!heu tu dois y etre deja!!!coquine!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:22
coupine :arrow: lol , doucement !!! je ne fais enlever mon sterilet qu'a la fin du moiss !! mdr
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:24
[color=red:41563e6fe7]OUI OUI c'est que tu dis !!tu es tellement coquine!![/color:41563e6fe7] :tete: bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:20
Bah oui je m'entraine !!!! mais dans le vide pour le moment !! mais des qu'il sera enlever on va tripler la cadence :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:34
Hey !! coucou !! :lol: Oui oui, j'ai encore déserté ! :oops: Depuis mes vacances rapides à Montpellier, je n'ai pas eu une minute ! week end d'apres : cartons, celui d'apres, déménagement et celui qui vient de passer, rangement + ménage !!! :twisted: :twisted: Bref, ca y est, nous sommes dans notre maison !! Iroise est aux anges, elle a pris ses marques de suite ! :lol: Elle adore aller dans le jardin, est vraiment prudente ds les escaliers...Et a trouvé de nouveau le placard à gateaux ! hihi ! :bravo: Pour ma part, le boulot ca commence à tirer... :oops: J'ai honte mais je vis de plus en plus mal le fait de ne pas profiter de ma petite comme au début...Donc mon idée de faire assistante maternelle revient trotter dans ma tete !! d'autant plus qu'ici, la maison nous le permets LARGEMENT !!! :lol: :lol: A voir ! de toutes facon, je suis tjs en cdd, je serai fixée en octobre : le cdi, ou la porte ! lol ! :fou: [color=green:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]Une question, vous pensé déja à inscrire vos tits bouts à l'école ?! [/b:e6e40d9f08][/color:e6e40d9f08] Je demande car je regardais les école de mon village sur internet par curiosité et sur un des site, ils inscitaient aux inscriptions des enfants nés avant le 31 décembre 2007 ! :shock: Du coup, on a réfléchit avec mon homme et on a trouvé un comprommis...Oui, moi je voulais enseignement privé, lui publique !! Du coup ca sera publique mais BILINGUE !!!! Une des écoles (la plus proche de chez nous en plus :top: ) propose l'enseignement en Breton !!! Et on est pour !! J'ose un petit mot à chacune pour continuer la tartine :?: :!: Ouai !! [color=orange:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]accacia,[/b:e6e40d9f08][/color:e6e40d9f08]suis heureuse que tu viennes en bretagne, faudra qu'on se voit ! [color=orange:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]flomel [/b:e6e40d9f08],[/color:e6e40d9f08] du repos et profites bien...Ca doit fatiguer une opération... [color=orange:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]Virginie, pepette[/b:e6e40d9f08],[/color:e6e40d9f08] vous vous êtes passé le mot pour BB2 ?! hihi !! c'est chouette en tous cas !!! [color=orange:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]Teles, Marjo, [/b:e6e40d9f08][/color:e6e40d9f08]oui j'ai déserté mais ZE Suis ReveNnue !! :lol: :lol: :lol: [color=orange:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]Isabelle[/b:e6e40d9f08], [/color:e6e40d9f08]félicitation pour Guillaume !! Et bon retablissement à lui ! [color=orange:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]Mi-Ly, [/b:e6e40d9f08][/color:e6e40d9f08]dur de changer de rythme !! j'ai souri en te lisant, ton homme est une fée du logis ?! [color=orange:e6e40d9f08][b:e6e40d9f08]Ninamonange, estelle, Mélodie[/b:e6e40d9f08] [/color:e6e40d9f08]ca va ?? Oups...Je parie que j'en oublie.... :oops: Bon, je fais un énorme bisous à tout le monde !!! :cop:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 09:35
:lol:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:40
coucou les filles! badaboum :arrow: loriana continuera une annee en creche donc de septembre 2009 A JUIN 2009 et apres maternelle on va voir public ou privee... teles :arrow: ah vive la centrale tu vas trouver!!t'inquiete tu recherche quoi??? isa :arrow: ca va? et les autres ??? au faite je voudrais souhaiter une bonne fete tres en retard aux estelle depuis lundi j'y pense mais j'oublie mieux vaut tard que jamais!! sinon loriana va bien, elle continue ses betises....et moi ca va... bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:46
kikoo !! Bon juste pour vous dire que je fais enlever mon sterilet le 29.05 :lol: :lol: Apres au boulot !!! ce sera plus de l'entrainement !!!!! ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:50
[size=24:4dd7adcabf][color=red:4dd7adcabf]VIRGINIE GRANDE COQUINE!!![/color:4dd7adcabf][/size:4dd7adcabf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.