Posté le : 30-04-2009 à 11:56
coucou!!!
Passage rapide, Cyprien a sa tete à betises!
:arrow: My-Li, meuuuh non, t'es pas seule, on est lààààà!!! :youpi: En tout cas, félicitations pour votre allaitement, à toi et Ninamonange!! 17 mois, c'est top! Merci pour la recette de liniment, je pense que je vais me commander de l'eau de chaux au boulot, et je tenterai! (et joyeux anniversaire.....avec pile une semaine de retard.... :oops: :oops: ) Euh sinon....on pourra voir vos costumes de mariées, hein, dis siltepléééééé???? :siffle:
:arrow: Flomel : je pense très fort à toi!! On attend de tes nouvelles!! gros bisous!
:arrow: Melodie, j'espère que le retour au boulot n'a pas été trop dur! Et pour le temps passé chez la nounou, chez nous, c'est plus de 10h... :oops: 3 fois par semaine!
:arrow: Isa : T'inquiète, pour le kiné, je suis sur que ton bonhomme va s'y faire! J'ai pensé à toi ce matin: pédiatre! Cyprien a regardé le doc, m'a regardé....et s'est mis à pleurer!!! pendant toute la consultation, et je te dis pas les hurlements au moment des vaccins! Bref, ils ont de la mémoire!
:arrow: Yoz : ben je vois pas ton post, me demande pourquoi!! En tout cas, bon retour à toi et tes hommes!!
:arrow: Ninamonange : pour le réhausseur, je coirs que c'est fonction du poids, mais j'en suis pas sure du tout....désolée! J'ai du bol, Cyprien est relativement sage en voiture!
Bon, Monsieur s'impatiente! A la bouffe!!(en espérant qu'il vomisse pas!)
Je repasse plus tard, bises à toutes et à vos petits bouts!!