Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:10
COUCOU LES FILLES!! isa :arrow: merci a toi.. bises a toi yoz :arrow: bienvenue a toi!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:03
:wink: coucou les filles! le soleil est de retour parmi nous! :lol: sortez les tongs, les maillots, les paréos! et rangez vos pulls et pantalons!!!! :lol: :lol: :lol: Bon il ne reste plus que quelques jours d'Avril, donc on peut tenter de se découvrir un peu! je ne me suis jamais autant languie d'être en été! Alors comment allez-vous? Flo, courage pour ton opération, on pensera toutes très fort fort à toi :cop: ! Yoz, alors ce retour à la vraie vie? j'espère que vous n'avez pas trop de mal, Txomin a du se régaler, ça va lui faire bizarre de rester toujours dans le même coin maintenant... :D Bises à la petite famille, j'ai adoré vous suivre via le blog, merci pour toutes ces jolies images, ça donne envie! :wink: My-Li, bisous, bisous!!! :cop: Sinon je voulais vous poser quelques questions : à partir de quel âge peut-on mettre nos petits bouts dans un réhausseur? Car je vous explique Nina sort du siège auto au bout de 2 minutes que je roule, et vu que l'on habite assez loin de tout... :? , et j'ai beau la serrer elle a trouvé la technique. Donc soit je change de siège-auto, mais je ne sais pas s'il y a d'autres systèmes de fixation.... à voir! Soit je lui met un réhausseur. Merci à celles qui me répondront :wink: car là c'est hyper dangereux et ça me fait flipper.... Allez je file mepréparer bises à toutes à très vite!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:00
coucou les filles!! nana :arrow: alors je pense pas que tu puisses la mettre dans un rehausseur elle est trop petite et ne pese pas assez..si je me trompe pas..elle se detache??c'est ca??peut etre qu'il faut acheter un autre siege auto plus dur a detacher...voila j'espere t'avoir aider.. sinon les autres ca va?? bises a toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:40
Coucou, Bon bah je vous ai écrit un roman y'a une semaine et aucune réponse :( Je me sens un peu seule sur le fofo des novembrettes :oops: :arrow: Nana : Je viens de t'envoyer un mail avec mes idées pour ton problème de siège auto, j'espère que mes conseils pourront t'aider :wink: Et oui dur dur de réaliser la fin de l'allaitement :cry: Comme tu le sais, Lina ne tète plus non plus depuis plusieurs jours et c'est pas facile à vivre :oops: Mais on peut etre fière de nous, on a toutes les 2 atteints notre objectif : Que nos puces boivent le meilleur des laits jusqu'au sevrage naturel :wink: Mission accomplie :top: :arrow: Mélodie : Bon courage pour ta reprise, c'est bien que tu reprennes qu'à 80% et que tu puisses profiter de WE de 3 jours avec ta puce :wink: :arrow: Flomel : Bon courage pour ton opération Biz
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:08
coucou!! passage rapide juste pour dire à Flomel bon courage pour ton opération!!j'espère que tout se passera bien!! et que Loriana aille mieux!!! bises à toutes!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:56
coucou!!! Passage rapide, Cyprien a sa tete à betises! :arrow: My-Li, meuuuh non, t'es pas seule, on est lààààà!!! :youpi: En tout cas, félicitations pour votre allaitement, à toi et Ninamonange!! 17 mois, c'est top! Merci pour la recette de liniment, je pense que je vais me commander de l'eau de chaux au boulot, et je tenterai! (et joyeux anniversaire.....avec pile une semaine de retard.... :oops: :oops: ) Euh sinon....on pourra voir vos costumes de mariées, hein, dis siltepléééééé???? :siffle: :arrow: Flomel : je pense très fort à toi!! On attend de tes nouvelles!! gros bisous! :arrow: Melodie, j'espère que le retour au boulot n'a pas été trop dur! Et pour le temps passé chez la nounou, chez nous, c'est plus de 10h... :oops: 3 fois par semaine! :arrow: Isa : T'inquiète, pour le kiné, je suis sur que ton bonhomme va s'y faire! J'ai pensé à toi ce matin: pédiatre! Cyprien a regardé le doc, m'a regardé....et s'est mis à pleurer!!! pendant toute la consultation, et je te dis pas les hurlements au moment des vaccins! Bref, ils ont de la mémoire! :arrow: Yoz : ben je vois pas ton post, me demande pourquoi!! En tout cas, bon retour à toi et tes hommes!! :arrow: Ninamonange : pour le réhausseur, je coirs que c'est fonction du poids, mais j'en suis pas sure du tout....désolée! J'ai du bol, Cyprien est relativement sage en voiture! Bon, Monsieur s'impatiente! A la bouffe!!(en espérant qu'il vomisse pas!) Je repasse plus tard, bises à toutes et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 23:05
:cry: ouiiiiiiin :cryout: z'etes où les copines???? Bon, j'espère que tout va bien chez les novembrettes! Flomel, une grosse pensée pour toi, j'espère que tu vas bien! Bises à toutes, je vais au dodo, boulot demain (pas de ponts chez nous!!)
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 19:21
Coucou les filles !! Juste un petit passage pour vous dire que l'opération de Flomel s'est tres bien passé :lol: Elle ai ressortie de la clinique vendredi soir .... Bon elle a mal et marche comme une mami de 80ans ( comme elle le dit !! ) Madame ai toute belle , et va pouvoir se la raconter cet ete sur la plage !!! Bisouuussss
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:13
coucou! merci Virginie pour les news de Flomel!! Gros bibis à la nouvelle opérée, repose toi bien! bises à toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 16:10
re les filles!! Pour une fois que je cause ici!! :P Bref, Pepette, Cyprien s'en est mangé une bonne le lendemain de ses 1ers pas, avec la nounou!! Dans la cour d'école des grands, il a pas vu une petite bosse, et bing, atterrissage sur le nez et le front! La nounou était désolée, moi, je l'ai rassurée en lui disant que ce serait surement pas la dernière! Depuis, ben....vive les couches qui amortissent! Sinon, ici, ça vomit à nouveau (depuis 15jours, en fait :? ) mais bon, le pédiatre nous a dit de continuer 1 mois le traitement anti reflux de Cyprien, et que ça se calmerait très vite, vu que Monsieur marche! Les dernières "mensurations" de petit pépère : 80.5cm, pour 9.890kg (j'ai halluciné, bientot les 10kg MDR!!) Voilà! J'espère que tout va bien chez vous, les filles! Je reviendrai causer toute seule (faut bien que quelqu'un remplace Flomel, non?? :mrgreen: :mrgreen: ) Bibes à toutes!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:33
Petit coucou du soir! :wink: Merci Virginie pour les nouvelles de Flomel, fais lui de gros bisoussss :cop: !!! J'espère que toute la petite famille va bien, qu'avec ton homme tout se passe bien :wink: Marjo, bon courage pour les vomis, ça ne doit pas être facile.... :? sinon félicitations pour la marche, c'est génial! Pepette, et oui Nina se détache du siège auto, moi aussi j'ai eu très peur c'est pour cela que je suis venue vous en parler! Là pour l'instant je lui resserre plus les liens et je lui explique qu'il ne faut pas le faire, ça marche mais bon jusqu'à quand.... :? Sinon pour le lit on lui a pris un lit parapluie trop peur qu'elle recommence à escalader... Bons cartons alors, c'est génial que vous alliez dans une maison plus grande, Loane va se régaler! et c'est clair que c'est dur de voir nos louloutes tomber, aujourd'hui Nina était montée sur deux petites tables et elle a cru qu'il y en avait encore, et vlan elle est tombée.... c'est rare qu'elle pleure, mais là... Sinon, ici tout va bien, c'est piscine tous les jours pour la miss, elle se régale et nous avons pris un bon coup de soleil chéri et moi... Gros bisous à toutes, My-Li j'ai bien reçu tes mails je te réponds dans la semaine, en tout cas c'est super sympa vos tenues pour le mariage! je suis pour la surprise pour les invités!!!! :D A très bientôt! :cop:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:48
coucou du soir! passage rapide pour féliciter Guillaume !!! Ca y est, je crois que tous nos loulous marchent maintenant, non? Isa, tu as de quoi etre fière, connaissant tout le parcours de ton bout de chou : ouaaaaah, c'est un battant ou je m'y connais pas :wink: ! Bravo, en tout cas! Là, t'as pas fini de courir, maintenant! :arrow: Flomel : pensées pour toi!! :arrow: My-Li : euh....veux bien voir vos tenues, moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :youpi: :arrow: Ninamonange : merci pour tes encouragements concernant mon vomito de fils! On a échappé à la cata au gouter! Je me dis que ça va bien finir par s'arreter, sinon....ben il finira comme le pote Vomito de Titeuf,.... on a les références que l'on peut, hein :wink: :lol: ! :arrow: Toutes les autres novembrettes : un gros bisous à vous et vos petits bouts!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:31
coucou les filles!! petit passage rapide car je suis tres fatigue..l'operation s'est a peu pret bien passe je vous expliquerai..il m'a retirer 4KG !!!de peau!!!je marche comme une mamie!!!et je dors pas!!mais ca va.. merci a toutes d'avoir pensee a moi coupine :arrow: merci pour le message... bises aa toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:31
kikou les filles, Un petit passagee rapide pour vous donner de mes nouvelles. J'ai bien repris le travail et ca se passe bien juste un peu fatiguée. Pour melodie ca se passe pas super bien chez la nounou,elle pleure et a du mal a dormir. J'avoue que pour moi c tres dur de la laisser mais bon g pas trop le choix. Je pense qu'il faut le temps qu'elle s'adapte car je l'avais jamais laissé a quelqu'un avant. =Flomel : j'espere que tu te retabli bien de ton operation. Je pense a toi = Marjo : j'espere que ton petit bout vomis plus,le pauvre. = Isabelle : cool felicitation ca dois etre mignion de le voir marcher = Ninamonange: c sure que ca fais peur quandelle se detache,je pense qu'elle va arreter quand elle aura compris que c dangereux de l'enlever. J'espere que tout va bien pour toi et ta petite famille :) = Pepette : j'espere que tu vas vite tomber enceinte moi je sais que je mets presque deux ans pour l'etre c galere. Tu nous tiendra au courant. = My-li : j'espere que tout va bien pour toi Je vous fais de gros bisous a bientot
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:48
coucou s filles!! isa :arrow: FELICITATION A GUILLAUME!!!ah tu vas courir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon moi ca peut aller j'ai des complications post operation mon ombril n'est pas beau..et je ne ressens plus une partie de ma cuisse...je vaais voir anesthesie... bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.