Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:49
:wink: coucou les filles! Le soleil revient après une après-midi pluvieuse :D ! alors on en profite pour sortir se promener! Ce week-end Nina a promené Byron en laisse, elle nous a épaté elle si petite par rapport à ce molosse qui lui obéit au doigt et à l'oeil.... :lol: Je mettrais la vidéo sur mon blog dès que j'ai le temps... :? :lol: :arrow: Pepette, oui Nina en maternelle en novembre dès qu'elle aura 2 ans, en fait c'est pour lui éviter d'être dans une ville un temps (la crèche), puis dans une autre pour l'entrée en maternelle, ça lui ferait trop dechangements je pense, même si nos petitsbouts s'adaptent facilement j'ai peur qu'elle soit déçue de nepas retrouver ses copains de crèche... Comment va Loane, elle marche bien maintenant alors???? :arrow: Flo, mais de rien je t'en prie c'est normal! :cop: là je galère à nous trouver une robe de cérémonie pour juin.... :? J'espère que Loriana va aller mieux! et courage pour tes problèmes familiaux! :wink: :arrow: Estelle, contente que les travaux avancent! :arrow: My-Li, quelles pipelettes on fait quand même! :D :wink: mais j'adore! alors ton liniment??? le mien un peu trop liquide mais je compte le refaire dans une semaine je pense.... sinon hier j'ai fais avec la MAP une énorme madeleine (trop bon!) et un gateau aux pommes (délicieux aussi)! Bravo pour les couches c'est génial!!!! tu as testé les lingette lavables? Gros :cop: !!! :arrow: Badaboom, vous allez où? et ton boulot toujours aussi bien? contente que la maison que vous avez trouvé te plaise et bien un extérieur c'est super agréable, nos miss ont la bougeotte maintenant, donc c'est nécessaire! :wink: :arrow: Teles, trop beau Marceau il a beaucoup grandis dis donc! et bien moi sans le lait en poudre ça ne tient pas, la texture est gélatineuse, tandis que si je mets un verre de lait en poudre ça fait comme les yaourts du commerce, d'ailleurs pour aujourd'hui ce sera fraise, abricot et crème de marron pour chéri! Allez je file me préparer et préparer la miss! A bientôt, :cop: !!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:22
coucou les filles!! Ben oui, je deserte désolée, j'ai honte :oops: :oops: :oops: mais boulot boulot et Paques dans la belle famille! Ici tout va bien, Cyprien nous a percé sa 3eme prémolaire (ouille!) mais là, miracle, pas d'augmentation de son reflux!! On croise les doigts avec chéri pour que ça se calme définitivement maintenant! Niveau dents, ça lui en fait 8, mais un peu dans le désordre (5 devant, et les 3 molaires!!) Niveau marche, il nous la joue voyou : il nous tient le doigt avec un seul de ses doigts, et se laisse tomber si il n'y a plus d'appui! Mais la marche n'est pas loin : il se met face au canapé, et nous regarde en disant "youuuuuu!!" et en se lachant de plus en plus longtemps! On y croit! :arrow: Flomel : ouh ben dis donc, sympa la famille....courage à toi, j'espère que tout va s'arranger! Mais tu as raison pour la main courante, on n'est jamais trop prudent! Et pour les vacances, on part pas! une maison à payer, lol! :arrow: Melodie : les allergies au lait sont de plus en plus fréquentes, j'ai l'impression...courage à toi, il parait que ça passe quand bébé grandit! Mon neveu est aussi allergique (10 mois, diagnostiqué y'a peu de temps) et ma belle soeur dit que c'est pas trop galère pour la nourriture,, ne t'inquiète pas! :arrow: Isa : sans vouloir te flatter, je trouve que Guillaume est un battant!! le pot à 17 mois, faut le faire, et c'est un tit bonhomme plein de volonté, je suis sure qu'il va continuer de t'épater! Quand on compare à "age corrigé", je trouve que ton fils en fait plus que le mien :wink: :wink: ! :arrow: Teles, nous aussi, chasse aux oeufs dans l'appart sde mes beaux parents : vive les oeufs kinder....j'ai honte, mais Cyprien adore.... :arrow: Badaboum : courage pour le déménagement!! J'epère qu'Iroise ne t'aidera pas comme mon loulou m'avait aidée : il décollait le scotch des cartons....! :arrow: My-Li : comment tu fais ton liniment? J'en vends au boulot, mais 8€ le flacon de 500ml...Je tenterai bien l'essai! Au moins pour conseiller les mamans qui viennent pour les conseils! :arrow: Estelle, alors ça y est, c'est parti pour les travaux!! Félicitations, et courage! On prévoit la crémaillère pour quand?! :wink: :arrow: Virginie, t'es où??? aller, ramène tes fesses ici, et que ça saute! trop longtemps que tu désertes!! :arrow: Pepette : trop belles les photo de ta puce! tu m'étonnes que tu aies craqué! et z'etes quand sur nantes avec Virginie, si c'est pas trop tard?! Et pour votre mariage, je suis libre un samedi sur 2 l'après midi, alors, je te transmettrai mes dates :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Accacia : une future nouvelle bretonne!! Le fofo se déplace à l'Ouest on dirait :wink: félicitation pour ta mutation! :arrow: Ninamonange : toi qui est fan de Dr House, j'espère que tu n'as pas loupé les 2 épisodes d'hier! J'ai été scotchée, super série, je la recommande! Et je pense m'acheter le livre de H. Laurie, il parait qu'il est top! :arrow: Kenyata, tu prends ma suite dans la désertion du fofo :cry: ?? j'espère que tout va bien chez toi, et que Noélie pousse bien! Bon, je vais devoir aller jeter un oeil sur le gouter, ça pleure en bas! (la séance de débarbouillage est toujours délicate!!) Grosses bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:45
COUCOU LES FILLES!! alors je viens vous raconter la derniere de LORIANA!!! je vous explique hier matin elle etait tres fatigue elle a une angine...je l'a mets au lit elle hurle...j'y retourne au moins 10 FOIS..et a la onzieme je la retrouve en dehors de son lit a barreaux!!!par terre pres de sa table d'activite ..j'ai cru haluciner... :shock: :shock: :shock: j'appel mon mari et je lui explique...arrive le soir...le coucher idem l'horreur elle hurle...je l'a laisse pleurer je vais dans le salon avec mon mari ..et les pleurent se rapprochaient de nouS...ET ON VOIT MELLE arriver dans le salon... :roll: :roll: :roll: on y retourne et la on decide de la coucher et d'attendre en la surveillant pour voir comment elle fait pour descendre de son lit a barreaux sachant qu'il est au plus bas....et bien on l'a vu faire!!et accrochez vous!!!elle mets d'abords une jambe devant et apres elle s'appuie et saute du lit!!! :shock: :shock: :shock: :shock: alors on a decider d'enlever le cote du lit:!!ca sert a rien..mais la le cauchemar pour la coucher...elle se leve et pleure ...cette nuit elle a dormi avec nous...je suis a bout!!!!je me dit peut etre qu'elle est angoisse par rapport a mon operation...car la on vient de mttre 1 HEURE a l'endormir..par sachant que cette nuit elle va forcement se lever...QUE FAIRE???aidez moi je pense plus particulieremen a estelle qui a un grand garcon mais les autres j suis preneuse de conseil!!! merci a vous!!! bises
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:02
kikou les filles, Merci pour tout vos messages ca ma fais plaisir :) Ma puce va mieux,elle est plus calme et tres eveillée. Elle pleure que pour manger ou quand elle est fatiguée mais defois elle est tellement fatiguée qu'elle nous fais une grosse crise. Mademoiselle dort pas beaucoup la journée alors le soir elle est ko. Du coup elle fais ces nuits c cool,elle dort de 21h30 a 6 ou 7h. Sinon aujourd'hui elle commence son adaptation chez la nounou,j'espere que ca va bien se passer. J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog,je vous mets le lien car sur mon profil j'arrive plus a mettre de photos :( =Flomel : bah dis donc c une cascadeuse ta petite puce ;) = Nana : c vrai ca doit etre trop mimi de la voir promener le chien lol = Teles : tres jolies tes photos,comment va marceau? = Estelle : tu dois etre contente pour les travaux Je dois y aller ma puce pleure,bisous a toutes http://melodie.tchatcheblog.com/
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:34
coucou les filles..... mélodie :arrow: contente de voir que ta p'tite va mieux.... pepette :arrow: bienvenue ds le club des p'tits capricieux......alors toi je sais pas ms Nathan a 17 mois sait déjà bouder..............et c un sacré boudeur!! dès qu'on lui dit non, il se mets a chouiner où se jette par terre ou nous en met une, ça dépend :shock: :shock: donc nous avons déjà opter pour une p'tite punition : on le met assis par terre ds sa chambre en lui disant ce qu'il fait et mal et qu'on a pas le droit!!! et qu'il a le droit de revenir qd il aura fini sa crise.....car croyait moi vaut mieux commencer tôt car sinon attention les dégats plus tard!!! dnc je pense que tu vis la même chose!! ms tu sais c normal, ils testent déjà nos limites!! je sais que c pas toujours evident, ms bon, faut tenir.... merci pour la construction , ms franchement on pense pas encore a y habiter, y'a encore beaucoup beaucoup de travail.......ms bon tout arrive.............. au fait, génial pour t maison, des photos, des photos!!! teles :arrow: marceau a trop changé, un vrai p'tit mec........... flomel :arrow: eh ben t'as une sacrée cascadeuse.......je sais pas trop quoi te conseiller, car mon premier est resté ds son p'tit lit jusqu'à a peu près ses 3 ans, et après on l'a mis ds un grand lit (enfin 1 place quoi!!)avec une barre pour qu'il ne tombe pas! et il ne s'est jamais levé.......donc!! ms faut que vous restiez ferme avec elle!! que tu lui explique pourquoi elle doit rester ds son lit!et pas descendre, je sais ça va etre dur, ms va falloir passé par là....et surtout si un décide qu'elle doit rester coucher et tout faut pas que l'autre vienne et dises "non écoute laisse là et tout" faut que vous soyez tout les 2 ferme!! sinon elle va le voir et elle va en profiter....donc courage, c la seule chose en fait que je puisse te dire........................ marjo :arrow: la crémaillère :shock: :wink: pfiou, plus cette année, l'année prochaine pour mars -avril !! et toi tu nous as tjs pas montré ta maison!!on veut des photos!!!! my-li :arrow: moi aussi je te félicite pour ta démarche de maman nature, les couches lavable et tout!! isabelle :arrow: eh ben ton p'tit bout m'impression!!! il fait p-e pas des trucs que font les autres, ms le pot, dis moi, le mien va même pas encore dessus!! alors chapeau!!!!! il a super bien progressé, c génial, tu dois etre toute fière!! bon sinon une pensée à toutes les autres mamans : ninamonange, badaboum, acacia, virginie, yoz et pardon si j'en oublie une!!! d'ailleurs on est combien sur ce forum? a chaque fois je compte pour voir si j'ai oublié personne, ms je remarque que je sais même pas combien on est en réalité!!! allez passez une belle journée et bonne semaine à toutes!! bisous aux p'tis bouts!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:17
Bonjour les filles! La pluie chez nous aujourd'hui, alors peut-être journée rangements avec Nina, ça promet! :? :D Et dire qu'on était en tongs hier sur la plage.... Nina adore! :arrow: Marjo, courage pour les dents! :wink: bientôt la marche, c'est génial! :D :arrow: Flomel, :lol: :lol: Loriana qu'est coquine! ben moi je peux te donner notre astuce étant donné que ça nous ait déjà arrivé mais dans l'autre sens... Nina ait monté dans son lit pour récupérer ses tutus et faire dodo. Et bien depuis on a enlevé deux barreaux du milieu afin qu'elle puisse descendre du lit quand elle veut sans se faire mal, parce que si elle sait monter, elle sait en descendre. Et sinon en dessous son lit et sur son sol il y a tapis et coussins au cas où! :wink: En tout cas pas mal la technique de Loriana! :lol: :lol: Après il faudra lui expliquer que quand vous la couchez c'est parce que c'est l'heure des grands et qu'il faut qu'elle reste dans son lit... Nous d'ici septembre on passera au lit de grand, moins de risque! Et sinon tu as reçu tes affaires??? Moi j'en ai reçu un samedi de colis, super contente! et j'ai enfin trouvé la robe pour Nina très jolie! :arrow: Pepette, tu as raison pour la marche de Loane, il faut qu'elle prenne son temps. Sinon non notre chien ne tire pas en laisse, heureusement d'ailleurs, il est très obéissant même à Nina qui sait lui dire "au pied", "doucement", "couché", "assis" et tiens! :lol: Génial pour la maison, ça va être grand là c'est super! et c'est clair que c'est pas cher du tout! hallucinant!!!! :shock: ah et la baignoire c'est un argument c'est sur!!!! :wink: On croise les doigts pour la signature! :arrow: Melodie, super heureuse que la puce aille mieux, ah les nuits ça va mieux! suis contente!!!! courage pour la garde et la reprise du boulot j'espère que tout se passera bien! :D Bises à toutes Nina me réclame, à très vite!!! :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:10
coucou les filles! alors quoi de neuf..on a mis 1 HEURE A ENDORMIR MELLE LORIANA hier soir en expliquant qu'elle doit rester dans son lit elle est tombe TROIS DE SON LIT CETTE NUIT...et a fini la nuit avec nous...DE 4H30 a 7H40...j'ai remis ses barreaux mais au plus bas possible au moins elle ne tombera pas...en faite j'ai tout bloqu..on verra... voila merci a toutes de vos reponses j repasse plus tars pour mettre un mot a chacune!!! bises
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 01:37
Salut les filles ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je vois pas trop le jour en ce moment avec tous les préparatifs pour le mariage :? On est en retard sur tout alors qu'on se marie et qu'on baptise lina dans 2 mois et demi donc c'est un peu la course ! Alors pour nos tenues, on veut qqchose de pas commun, on veut que ce soit original et classe donc on est en train de choisir des tenues indiennes... On a fait pleins de recherches sur internet pour savoir à peu près ce qu'on veut et on va à paris vendredi pour acheter nos tenues :D Et sinon, je vieillis jeudi, je vais avoir 28 ans :lol: Badaboom :arrow: Super que vous ayez trouvé une grande maison à louer :D Vous étiez en appartement jusqu'à maintenant ? Bientot l'emménagement alors :wink: Bon courage pour les préparatifs du déménagement. Et ces qques jours à montpellier avec iroise ? Teles :arrow: Je comprends que tu n'ais pas trop envie de faire les tests pour marceau mais au moins, vous serez fixé ensuite. C'est dommage que tu n'ais pas continué les couches lavables mais au moins, tu as la mérite d'avoir essayé. C'est sur que ça demande un petit peu d'organisation au début et des lessives supplémentaires mais après, ça roule tout seul. Oui c'est clair qu'il y a beaucoup de saloperies dans les couches jetables :x Nana :arrow: Oui quelles pipelettes, vivement cet été qu'on passe des vacances ensemble et qu'on puisse enfin discuter en chair et en os :lol: J'ai trop hate :cop: Mon liniment aussi est trop liquide, je vais en refaire en mettant plus d'eau de chaux pour épaissir plus. Merci pour tes félicitations pour les couches lavables :wink: Non, j'ai pas testé les lingettes lavables. Je voulais en acheter mais j'ai lu un post qui disait que le liniment est tellement gras que ça part pas bien à la machine donc du coup, on utilise toujours des cotons. Et toi, tu m'avais dit que t'en avais acheté, ça se nettoie bien en machine ? Il te reste des traces ? Trop drole que nina promene Byron en laisse :mdr: Marjo :arrow: La marche n'est pas loin, je suis sure que tu vas pas tarder à nous annoncer que cyprien marche :wink: Pour le liniment, les ingrédients sont eau de chaux + huile d'olive et on peut aussi rajouter une cuillère à soupe de beure de karité mais c'est facultatif. La recette la plus courante c'est 50-50 mais je trouve que c'est trop liquide donc la prochaine fois je ferais 60-40, voir 70-30 pour qu'il soit plus épais. Par contre, l'eau de chaux s'achète en pharmacie mais j'ai du en faire 5 pour en trouver une qui veuille bien m'en commander :? Ca coute environ 5€ le litre donc ça sert environ 5 fois, super économique :D Flomel :arrow: Alors là j'en reviens pas pour loriana la cascadeuse :choc: Je ne sais pas trop quel conseil te donner :? Pas évident comme situation :think: Je pense que vous avez en tous cas bien fait d'enlever le coté du lit, c'est ce que j'aurai fait aussi, pour pas qu'elle puisse de faire mal en sautant par dessus :oops: Pepette :arrow: Merci pour tes félicitations pour les couches lavables :wink: C'est chouette que tu envisages pour le 2ème ! Moi c'est ce que je pensais faire aussi, me disant que lina était grande à 15 mois pour commencer et que ce ne serait pas rentable mais en fait, c'est tout le contraire car il existe 3 tailles de couches lavables et lina est pile au tout début de la 3ème et dernière taille donc pour bébé2, j'aurai que 2 tailles sur 3 à acheter. Félicitations pour votre grande maison :top: Y'a plus qu'à faire bébé2 maintenant :lol: Mélodie :arrow: Super que ta puce fasse ses nuits :P J'espère que l'adaptation chez la nounou va bien se passer, tiens nous au courant ! Tu reprends le boulot quand ? Estelle :arrow: Oui, c'est vrai ça : On est combien sur le post des novembrettes ? :think: Ce serait sympa de faire un nouveau tome un de ces 4 en refaisant la récap car nos petits bouts ont trop changé, faudrait actualiser les photos et en mettre des récentes et puis moi j'y suis pas vu que je suis arrivé en cours de route :? Ben oui j'aimerai bien faire partie de la récap de 1ère page moi aussi :oops: Merci à toi aussi pour tes félicitations pour les couches lavables :wink: Isa :arrow: Et bien tu as détroné Flomel dans le nombre de post sur le fofo des novembrettes ! On voit que tu t'ennuie au taf toi :lol: Tu fais quoi comme boulot déja ? Bravo à guillaume pour tous ces progrès et pas cool en effet qu'il doit bientot etre hospitalisé :oops: Tu sais combien de jours ils vont le garder ? Kenyata :arrow: Tu me manques !!! Quand est ce que tu reviens ? :cryout: Gros bisous à toutes !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:51
Petit passage rapide :wink: , il fait beau aujourd'hui donc on sort! direction la plage!!! j'ai déjà bronzée... :wink: My-Li, je t'écris un mail ce soir! :cop: Teles, oui ça doit dépendre de la yaourtière, la mienne est très vieille étant donné qu'elle vient des arrières-grands parents de Nina qui s'en servaient en Afrique... :) ça y est j'ai supprimé le parcours de l'allaitement dans mon profil, Nina ne tète plus depuis un mois presque et je ne m'étais toujours pas résolu à supprimer cette petite ligne dans mon profil :? , dur dur. Je prends tout de même plaisir à lui donner le biberon, d'ailleurs elle ne le prend que dans nos bras et je ne veux pas encore lui apprendre à le tenir seule... besoin de câlins moi!!!! :oops: Voilà une nouvelle étape passée, elle grandit vraiment trop vite! :cry: Allez je file me préparez, que la miss s'impatiente... :cop: à toutes :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:14
coucou juste pour pas etre en deuxieme page!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:38
kikou Un petit passage rapide avant le biberon de ma puce. Elle a commencer l'adaptation chez la nounou,les deux premiers jours elle a fais que pleurer et hier ca c bien passé a part pour dormir du coup elle la promener en poussette et elle c endormie. Faut dire qu'elle dort pas beaucoup la journée c pour ca qu'elle nous fais des bonnes nuits. Elle y retourne demain aprem pour finir l'adaptation. Moi je reprend le travail mercredi a 80 pourcent,j'ai tout mes vendredis de libre. Par contre bah elle va quand meme faire 9h de nounou par jours les jours ou je travail :( Voila j'espere que vous allez toute bien,moi j'angoisse un peu de reprendre le travail et de laisser ma puce chez la nounou mais bon j'ai pas le choix. Je fais de gros bisous a toutes a bientot
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:44
coucou les filles!! passage rapide!!je suis crevee!! je prepare mon operation qui est prevue le jeudi et non plus le mercredi..j'angoisse un peu...mais bon pas le choix:::sinon tout va bien loriana va bien elle est encore prise du nez et tousse.. pepette :arrow: cool pour votre maison!!!elle etait bien la votre!!!et c'est ou??toujours aux sables??? nana :arrow: oui j'ai recu hier!!tu te rend compte!!! estelle :arrow: merci pour les conseils pour loriana teles :arrow: ca va? my li :arrow: ca va? et les autres ca va? bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 10:04
coucou les filles ! passage rapide cause boulot! grande nouvelle : CYPRIEN MARCHE DEPUIS LE 19 POUR SES 17 MOIS!!!! voilà, suis fière, il était temps! je repasse plus tard! grosses bises à toutes et à vos petits bouts!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:53
marjo :arrow: FELICITATION POUR CYPRIEN ATTENTION MAINTENANT TU VAS COURIR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 09:57
coucou les filles!! VOUS ETES OU??????????, :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.