Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:36
coucou les filles!! acacia :arrow: ah les demenagements!!!cool comme meme!!! isa :arrow: barbecue???hein!!merci a ce qui ont juste un electrique!!: :wink: :wink: :wink: nina :arrow: oui 400 BALLES mais elle s'amuse pas a les sortir..juste quelques unes....sinon mon operation c'est le 29 AVRIL..en ce moment je dors mal..mais ...bon...pas le choix...j'ai vite en envie que ca soit fait..j'apprehende comme meme... voila sinon hier parc de la villette avec miss loriana qui devient tres dur!!!et acrobate!!!enfin!! bises a toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:16
Nana :arrow: Merci pour les explications, ça a l'air assez simple, ça me donne vraiment envie de m'y mettre ! Flomel :arrow: Courage pour l'attente avant l'opération ! Isabelle :arrow: ça a l'air sérieux ta main...J'espère que ça va vite aller mieux.
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:27
kikou les filles Merci pour tout vos messages ca aide pour le moral :) Alors aujourd'hui j'avais rendez vous au pediatre pour des vaccins,elle avais reçu les resultats de la prise de sang et bah elle est bien allergique au proteine de lait de vache. On doit donc continuer son lait special et les medicaments pour son reflux. Quand elle commencera a manger faudra tout verifier et elle refera un test pour ses un an. J'espere que c'est pas trop compliqué de verifier tout les alimentss. Pour l'instant elle a toujours au moins une fois par jour une crise de douleurs mais globalement elle va un peu mieux et pleure moins. Sinon le 29 je reprend mon travail a temps partiel donc elle ira chez une nourrice. Isabelle: j'espere que ta main c pas trop grave et que tu vas vite aller mieux. Ton petit bout et aussi allergique au lait de vache non? Si tu pouvais me donner des conseils pour apres quand elle commencera a manger. Flo : courage pour ton operation,on pense a toi Une pensée a toute les autres,j'espere que vous allez bien bonne soirée
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 22:16
Coucou! :wink: Mélodie, je pense fort à vous deux, courage! :cop: J'espère que tout ira bien mieux le plus vite possible! ça m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je commençais à m'inquiéter! Isa, courage!!! Par contre le coup de ne pas gérer ses pleurs je ne comprend pas trop, je trouve ça bizarre d'attendre ça dela part d'un bébé. Et puis je ne connais pas beaucoup d'enfants à qui on peut dire non sans les frustrer.... :? J'espere que pour ta main ça ira, et bien pas facile en ce moment... :? Pour le bac à sable je vois lequel tu veux dire, je vais surement le prendre à Nina! :wink: il est trop beau! Sinon pour tes questions : Nina a un réhausseur depuis quelques mois, elle nous a refusé la chaise haute en disant "bébé"... et puis j'avais hésité avec une table et une chaise mais je veux qu'elle mange à table avec nous, son petit fauteuil ce n'est que pour le jeu! :wink: Et pour le lit, en septembre je changerai surement afin que ça ne la perturbe pas en maternelle car Nina rentrera certainement en maternelle en novembre.... Sinon ici tout va bien, il nous tarde vraiment cet été! :D Flomel on a sorti les tongs!!!! et dans ta boutique j'ai vu une jolie jupe blanche avec un haut blanc aussi... j'ai bien envie de me laisser tenter... Pepette, merci pour tes passages réguliers sur mon blog ça me fait super plaisir! et c'est super gentil! :cop: Teles, ah ben la prochaine fois j'essaye sans lait en poudre on me l'avait conseillé pour la consistance.... merci! :wink: My-Li, demain je t'envoie un mail! j'espère que ça va cette semaine! :cop: Je file suivre la fin de Dr House, je l'adore!!!! Bises à toutes!!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:08
coucou les filles!! nana :arrow: ah j'etais tres surprise de te voir!!dans ce forum..il y'en a d'autres??qui se sont inscrit dans le forum de fringues??entre maman?? nana heu la jupe blanche elle est logiquement vendu le top blanc non!!decide toi vite!!je te dit je vends grave!! je reviens demain pour mettre un mot a chacunes!! bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:59
Mélodie :arrow: c'est fou qu'ils aient mis autant de temps à s'apercevoir que ta petite était allergique...J'espère que maintenant tout ira mieux, même si c'est sûr que ce doit être très contraignant au moins tu sais ce qu'elle avait, la pauvre. Isabelle :arrow: c'est quoi le délire du kiné ?! Tu verrais Chloé quand elle est frustrée, on peut dire qu'elle ne gère pas ses pleurs non plus. Hier je n'ai pas voulu lui donner le téléphone, elle s'est mis dans un tel état qu'elle n'arrivait plus à reprendre sa respiration.... Enfin, je ne sais pas vraiment ce que ton kiné voulait dire, mais ça paraît bizarre... Sinon Chloé mange toujours dans sa chaise haute (après je pourrai enlever la tablette pour qu'elle soit à hauteur de la table), et dort toujours dans son lit...et heureusement car sinon je la retrouverai toujours par terre !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:12
coucou les filles!! nana :arrow: tu pourrais me repondre comme meme sur le forum entre maman vilaine!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors tu as mis des choses a vendre j'ai vu!!! isa :arrow: ne t'en fait pas les enfants pleurs bcp...loriana se fait vomir ou hurle des que le pediatre l'osculte et le kine..pour les brionchiolites n'en parlons pas des qu'elle la voyait impossible de la calmer...alors... virginie :arrow: c'est marrant comme meme le monde est tres petit d'avoir des amis en commun.....trop fort!!! pepette :arrow: alors quoi de neuf?? teles :arrow: ca va?? acacia :arrow: alors tu profites de tes vacances??? estelle :arrow: ca va et ta futur maison?? marjo :arrow: t'es ou???????????? badaboum :arrow: tu decroches de nouveau!!!aller reviens!!! kenya :arrow: idem tu decroches trop!!!reviens vite!!! yoz :arrow: en vadrouille comme d'hab!!! melodie :arrow: aller courag maintenant quetu sais ce qu'elle a ca va etre plus facile a gerer!! bon j'espere avoir oublie personne!!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:41
oups j'ai oublie!! myli :arrow: je suis aller voir le site de ton homme avec mon homme juste pour voir la reaction il trouve cela genial...et dommage pour l'agrement!!!pour toi!!peut etre faut il insister?? bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:24
coucou les filles!! passage rapide car le soleil est la...je vais un peu mieux..j'vais tres tres mal a la gorge a ne plus pouvoir manger!!!ni boire!!!la mer... pepette :arrow: le site j'ai donne le lien..je sais plus sur quel page..tu sais chez nous c'est pas grand non plus!!mais achete plutot une piscine et elle fera piscine eau et balle!!! :wink: :wink: :wink: l'operation s'est le 29 AVRIL.. je repasse tout a heure!! bises
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:15
coucou! pepette :arrow: trop trop belle tes photos, une vraie p'tite merveille Loane...... isabelle :arrow: Nathan est assis sur un rehausseur depuis 1 semaine..ça nous fait tout bizarre de l'avoir avec nous à table....ç fait vraiment p'tite famille!! ms pour le lit pas encore, je trouve qu'il est encore trop petit...je pense le faire ds l'année de ses 3 ans..... flomel :arrow: ça va bien et toi?? j'ai vu beau soleil sur Paris, c génial....n'oublie surtout pas de nous l'envoyer.... pour la maison, ça y est c commencé, on en est aux fondations, normalement la semaine prochaine les murs de la cave, garage....enfin ça depend de la météo.... my-li :arrow: normalement les prochaines dents c entre 2 et 3 ans, donc ils seront assez grands et on devraient pas trop en patir......ouf....car Nathan les dents c un peu galère tjs malade..... sinon super le site de ton mari.... mélodie :arrow: courage avec la p'tite, ça va certainement s'améliorer maintenant...... sinon un bonjour à toutes les autres mamans, ninamonange,teles,acacia,virginie,badaboum,kenyata,marjo, et excusez moi si j'en ai oublié une :oops: :wink: Bonne fetes de Pâques à toutes! je vous mets une p'tite photo des travaux.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02597,078097384f9b5ddf79eb80e1e8819ba1.jpg.html][img:651188a11f]http://images2.hiboox.com/images/1509/078097384f9b5ddf79eb80e1e8819ba1.jpg[/img:651188a11f][/url]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 10:00
coucou les filles!!! estelle :arrow: oui je vais bien...j'ai de nouveau mal a la gorge!!mais bon!!heu pour le soleil!!!pour une fois!!!hein!!!qu'on en a... :wink: :wink: :wink: :wink: cool pour la maison... sinon hier visite au pediatre loriana mesure 82 CM ET 11,300 kg...voila...on a fait ses rappels de vaccins deja!!! :shock: :shock: :shock: il reste juste un le prevenar dans 15 jours...et apres tranquille !!! et vous??? bises a toutes nana :arrow: merci bcp!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:52
Salut les filles ! Alors ici c'est grand soleil, on en profite un max, vive les balades en vélos avec ce temps magnifique :D Sinon, je vous avais dit qu'on avait acheté qques couches lavables pour essayer différentes marques et bien on s'est décidé y'a 2 semaines et commander notre stock donc Lina est maintenant en lavables à 100% et franchement, on y voit que des avantages et on en est super contents :D Et j'ai aussi fabriqué mon liniment hier soir, je suis fière de moi :lol: Alors pour le projet ass mat, ça ne sert pas à grand chose que je refasse une demande d'agrément pour etre ass mat car à la commission, ils ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas qu'on garde plus de 4 enfants et nous en proposait donc 2 chacun. Le fait que j'abandonne ma demande d'agrément, ils ont ensuite donné à mon chéri un agrément pour 3 enfants. Si je refaisais à nouveau une demande maintenant, ils feront le choix de me donner un agrément pour un seul enfant et ça ne changera rien au problème qu'on ne peut pas se permettre d'avoir qu'un salaire ass mat pour 2 :oops: Donc non, je ne retente rien car ça ne servira à rien :cry: Teles :arrow: Comment va Marceau ? J'espère qu'il va mieux. En effet, c'est galère qu'il enchaine à ce point, tiens nous au courant de ses test allergiques. Acacia :arrow: Felicitations pour ta mutation :wink: J'espère que tu profites bien de tes vacances :D Isa :arrow: Qu'a donné ton rdvs au CHU hier ? Tiens nous au courant pour ta main, j'espère que ça va vite aller mieux. Merci beaucoup pour ton MP pour les 17 mois de Lina :D Nous Lina mange toujours dans sa chaise haute mais plus avant nous, elle veut maintenant manger comme nous et en même temps que nous :lol: Et comme elle mange seule, on mange donc maintenant tous les 3 ensemble, c'est super agréable ! Et pour le lit, on veut en acheter un pendant les soldes de juillet pour le mois de septembre. Mélodie :arrow: Maintenant que tu sais que ta puce est allergique aux protéines de lait de vache, ça va aller mieux :wink: Nana :arrow: Merci beaucoup pour ton long mail :D Je te répond dans le WE :wink: Nous aussi, on adore Dr House, on adore son humour :lol: Flomel :arrow: Merci pour tes retours sur le site de mon homme :wink: Sympa que le tien ait trouvé ça génial :D Remercie le de notre part :wink: Ben nous, pas de rdvs pédiatre de prévu pour les 17 mois, on y a été pour les 15 mois et il nous a dit de revenir une fois avant de partir en vacances cet été puis prochain rdvs pour les 2 ans. A 15 mois, elle faisait 80,5 cm et 11 kg mais depuis elle a surement du grandir et grossir... Estelle :arrow: Sympa de nous avoir mis une photo :D Ca me rappelle notre maison au début des travaux ! Et oui, nous aussi, on a fait construire :wink: Super qu'on soit tranquille pour les dents jusqu'à au moins 2 ans, c'est cool 8) Merci pour le site de mon homme :wink: Pepette :arrow: Oui, j'ai bien reçu ton MP, je t'y réponds de suite après avoir poster ce message :wink: Demain, on va cacher des petits lapins en chocolat dans le jardin, on a hate de voir la réaction de Lina :lol: Et sinon, je lui ai acheté 2 planches puzzle avec des animaux à emboiter et 4 livres car elle adore ça :D Trop hate d'etre à demain :lol: Biz à toutes, bon WE et joyeuses paques :P
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 22:15
Coucou tout le monde !! J'espere que vous avez passé un bon dimanche de pâques ? Nous ca a été, on a été chercher des oeufs chez ma maman ! c'etait chouette ! :lol: Bon, vous avez vu, j'ai encore déserté ! Mais on a trouvé une maison à louer !! on déménage le 1er mai !! Je suis super contente : 4 chambres, un jardin, des remises à l'extérieur...Bref, le pied ! mais j'ai du convaincre mon homme !!! Donc voila, j'étais occupée !!! Et je risque de l'être encore, on part mercredi quelques jour à Montpellier Iroise et moi ! Donc je m'excuse par avance !!! Gros bisous à toutes !!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 06:47
coucou les filles!! il est tres tot j'ai pas dormi de la nuit....la cause des embrouilles avec mes cousines....qui ont pris des proportions!!!allant meme jusqu'au insulte de leurs parts...et des menaces me disant que si elle me rencontre dans la rue..elle me casse la figure....les raisons des mensonges....alors que moi je sui tres franche..peut etre trop!!!je vais aller au commisariat faire une main courante..on ne sait jamais...ce soir je vais aller parler enfin essayer de m'expliquer et pourquoi des mensonges!!! sinon loriana va bien... bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:03
coucou les filles!! isa :arrow: bon pour guillaume s'est bien...je suis contente meme s'il a toujours des difficultes ...il y arrivera!!!une naissance d'un prema..c'est tres difficile mais toujours garder le moral!! :wink: :wink: sinon loriana a tres mal dormi et nous aussi fievre!!et fievre !!mais logique puisque c'est pile 1 SEMAINE APRES SON VACCIN!!rappel!! voila sinon ce matin il fait gris a paris et il pleut un peu.. DERNIERE QUESTION OU PARTEZ VOUS EN VACANCES???? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.