Posté le : 11-04-2009 à 14:52
Salut les filles !
Alors ici c'est grand soleil, on en profite un max, vive les balades en vélos avec ce temps magnifique :D
Sinon, je vous avais dit qu'on avait acheté qques couches lavables pour essayer différentes marques et bien on s'est décidé y'a 2 semaines et commander notre stock donc Lina est maintenant en lavables à 100% et franchement, on y voit que des avantages et on en est super contents :D
Et j'ai aussi fabriqué mon liniment hier soir, je suis fière de moi :lol:
Alors pour le projet ass mat, ça ne sert pas à grand chose que je refasse une demande d'agrément pour etre ass mat car à la commission, ils ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas qu'on garde plus de 4 enfants et nous en proposait donc 2 chacun. Le fait que j'abandonne ma demande d'agrément, ils ont ensuite donné à mon chéri un agrément pour 3 enfants. Si je refaisais à nouveau une demande maintenant, ils feront le choix de me donner un agrément pour un seul enfant et ça ne changera rien au problème qu'on ne peut pas se permettre d'avoir qu'un salaire ass mat pour 2 :oops: Donc non, je ne retente rien car ça ne servira à rien :cry:
Teles :arrow: Comment va Marceau ? J'espère qu'il va mieux. En effet, c'est galère qu'il enchaine à ce point, tiens nous au courant de ses test allergiques.
Acacia :arrow: Felicitations pour ta mutation :wink: J'espère que tu profites bien de tes vacances :D
Isa :arrow: Qu'a donné ton rdvs au CHU hier ? Tiens nous au courant pour ta main, j'espère que ça va vite aller mieux.
Merci beaucoup pour ton MP pour les 17 mois de Lina :D
Nous Lina mange toujours dans sa chaise haute mais plus avant nous, elle veut maintenant manger comme nous et en même temps que nous :lol:
Et comme elle mange seule, on mange donc maintenant tous les 3 ensemble, c'est super agréable !
Et pour le lit, on veut en acheter un pendant les soldes de juillet pour le mois de septembre.
Mélodie :arrow: Maintenant que tu sais que ta puce est allergique aux protéines de lait de vache, ça va aller mieux :wink:
Nana :arrow: Merci beaucoup pour ton long mail :D Je te répond dans le WE :wink:
Nous aussi, on adore Dr House, on adore son humour :lol:
Flomel :arrow: Merci pour tes retours sur le site de mon homme :wink:
Sympa que le tien ait trouvé ça génial :D Remercie le de notre part :wink:
Ben nous, pas de rdvs pédiatre de prévu pour les 17 mois, on y a été pour les 15 mois et il nous a dit de revenir une fois avant de partir en vacances cet été puis prochain rdvs pour les 2 ans.
A 15 mois, elle faisait 80,5 cm et 11 kg mais depuis elle a surement du grandir et grossir...
Estelle :arrow: Sympa de nous avoir mis une photo :D Ca me rappelle notre maison au début des travaux ! Et oui, nous aussi, on a fait construire :wink:
Super qu'on soit tranquille pour les dents jusqu'à au moins 2 ans, c'est cool 8)
Merci pour le site de mon homme :wink:
Pepette :arrow: Oui, j'ai bien reçu ton MP, je t'y réponds de suite après avoir poster ce message :wink:
Demain, on va cacher des petits lapins en chocolat dans le jardin, on a hate de voir la réaction de Lina :lol:
Et sinon, je lui ai acheté 2 planches puzzle avec des animaux à emboiter et 4 livres car elle adore ça :D Trop hate d'etre à demain :lol:
Biz à toutes, bon WE et joyeuses paques :P