Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:24
coucou les filles!! passage tres rapide!!! teles :arrow: loriana va un peu mieux....merci pour elle... my li :arrow: rien gagner au concours c'est un mec qui a gagne!!pas assez de voix..47 POURTANT!!enfin c'est pas grave..cool pour homme redonne le site je vais aller faire un tour!!moi ausii!! sinon aujourd'hui je suis aller a l'inauguration d'un resto d'un menbre du frere de ma belle soeur...si vous passez a paris allez y!!!c'est les 3 NAJAS...avenue du president kennedy..paris 16.specialite thai..c'est un peu cher j'ai vu la carte..mais vous etes a deux quelques metres de la tour eiffel! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voila j'ai fait la pub!! bises a toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 00:19
[quote:6aea622df1="flomel"]my li :arrow: rien gagner au concours c'est un mec qui a gagne!!pas assez de voix..47 POURTANT!!enfin c'est pas grave..cool pour homme redonne le site je vais aller faire un tour!!moi ausii!![/quote:6aea622df1] Dommage pour concours kiabi, ce sera peut etre pour une prochaine fois :wink: Alors le site de mon homme c'est : assmat77.blogvie.com Tu peux aussi cliquer directement sur WWW à coté de MP. Y'a pleins de photos de notre maison, du jardin et du parc de jeux. J'attends tes retours sur le blog :wink: Biz
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:22
coucou, passage rapide juste pour vous souhaiter une bonne semaine, ce lundi s'annonce agréable, le soleil est revenu chez nous..... on va enfin profiter du jardin! :wink: Teles, merci pour le site!!!!! :top: My-Li, heureuse que la séance à la piscine se soit bien passée! ce n'est que du bonheur les bébés nageurs! :wink: Courage pour cette semaine et quand tu veux tu viens chez nous, mais faudra partager la niche du chien..... :roll: :D :D :lol: Pour la machine à pain c'est beau-papa qui l'avait dans son garage, elle est neuve.... pareil pour la yaourtière! que du bénef!!!!! mes yaourts et mon pain! :wink: Flomel, heureuse que Loriana aille mieux :D, tu sais faire de la pub toi!!!! :D Bises à toutes! :cop: au fait Pepette c'était bien ce week-end en amoureux??? :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:27
COUCOU LES FILLES!! soleil et encore soleil!!je suis trop contente il fait un peu frais mais bon!!! loriana va mieux...hier on a ete a ikea acheter encore des trucs de deco pour la maison...et loriana a ete tres sage..on lui a achete une table et deux chaises pour qu'elle mange comme a la creche...et grande new je lui ai fait une puree fraiche!!je suis fier de moi!!carotte courgette et pomme de terre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bises a toutes!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:15
coucou!! y a plus personne!! je parle toute seule!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bises
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:27
coucou non flomel tu n'es pas seule :wink: :wink: :wink: au fait, ça ne m'étonnes pas que Loriana était aussi souvent malade!!elle a sortit toutes les dents!!!! tu es tranquille pour un moment là!car pour les prochaines elle sera plus grande donc elle supportera mieux!!! et alors elle a aimé ce que tu lui as préparé? c bien!! je suis fière de toi! :lol: :wink: c tellement de satisfaction "personnelle" qd ils mangent ce qu'on leur a préparé.....ben t'as plus qu'à continuer maintenant!!!! et puis franchement c qd même meilleur gustativement que les p'tits pots.......... sinon moi aussi j'ai une machine a pain(offerte un noel de mes beaux-parents!) bon au début on en faisait pas mal, ms à la longue une bonne baguette de chez banette c qd même meilleur(histoire de gout bien sur!)! ms je fais toutes mes pates a pizza dedans!! et les brioches!!!!!!! voilà sinon Nathan est un peu malade, toux, fièvre, rhume........il sort les dernières dents!les 2 canines du bas!! ça fera donc 16!!!!!!!! je ne mets pas de mot à toutes , ms le coeur y est!!!!! gros bisous à toutes et aux p'tits monstres.....profitez bien du soleil celles qui en ont!! bye
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 12:36
kikou Desoler de pas etre venue avant mais avec melodie c un coup on dirais que ca va mieux et un coup c la rechute :( Samedi on a du aller aux urgences car fievre,selles tres molles et elle buvais pas grand chose. On ma donner le lait pepti-junior et le gel geloseptose un truc du genre mais c super compliqué a faire et elle le buvait pas du coup je lui est redonner le gallia AR. Ca avais l'air d'aller mieux lundi mais hier rebelote,elle regurgite,boit que 60 ml et a des selles tres molles. Aujourd'hui elle a eu une selle normal,a but 120 ml mais regurgite un peu meme apres 4h . Donc bah moi je sais plus koi penser et koi faire. En fin d'aprem je dois aller la peser chez la pediatre et vendredi j'ai rendez vous pour son deuxieme mois. Je vais lui demander si on peux faire un test pour voir si elle a une intolerance au lait de vache. J'ai pas eu le temps de vous lire desoler. Je pense a vous et j'espere que vous allez bien. bisous
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:36
COUCOU !! estelle :arrow: ah bon 16 DENTS ET JE SUIS TRANQUILLE!!oh merci!!de cette bonne nouvelle!!je savais pas :cry: :cry: :cry: :cry: c'est vrai que je suis fier de moi!!!pour la nourriture je continue je suis motivee!!en plus le soleil est avec nous!!donc tout va bien::cool pour la machine a pain heu pour le moment moi..non..en plus je ne mange pas de pain..juste mon mari et pas tous les soirs..et un peu loriana...j'adore la photo de nathan deguissee en stalone :lol: :lol: :lol: avec son frere!!! melodie :arrow: oui tu as raison de faire le test ton medecin te rassurera aller courage....ca va aller.. bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:54
je vous ai mis des photos de loriana dans la piscine a balle mise dans mon salon!!merci a son papa!! :lol: :lol:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:36
Coucou les filles :wink: Trop jolies vos avatars les filles! :D Estelle, ah les dents.... j'espère que Nathan ne sera pas trop de mauvaise humeur! Ah ben sinon tu m'apprends quelque chose aussi, je ne savais pas qu'au bout de 16 dents on était tranquille, ben alors on est peinard et Nina a un bon petit caractère ce n'est pas les dents.... :D Oui moi aussi j'aime bien les baguettes, mais là je teste pleins de recettes.... et de différentes manières afin de trouver mon astuce à moi! Sinon chéri ne veut plus manger les yaourts du commerce, il raffole de mes yaourts au nutella! :D ça fait plaisir! Et Nina ne veut plus du tout du mixé, donc adieu baby-cook et bonjour cuit-vapeur de 11 litres! :D Mélodie, grosse pensée à toi et à ta puce, tiens nous au courant, ne t'en fais pas tous les débuts sont difficiles, courage, prends soin de toi et de ton petit ange! Flomel, très jolie piscine à balles! Loriana devait être aux anges! Nous aussi on l'a mais en modèle plus petit et dans laquelle on met de l'eau... tous les soirs en ce moment c'est bataille de balles! :D Sinon tu as bien de la chance d'avoir le soleil, nous non c'est gris.... :? vivement le beau temps, la terrasse est prête et il ne nous reste plus qu'à faire le jardin.... Je vous fais des bisous à toutes, je ne repasserai pas avant lundi, on part sur Cardet pour voir le notaire! :D :D ça va nous fairedu bien! Bisous bisous!!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:38
coucou les filles!! pepette :arrow: oui j'avais vu sur msn que loane marchait cool:!!aller maintenant vous allez courir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop belle les photos!!!et chouette pour le week a paris!!!oups j'allais oublie la piscine a balle la grande recre je sais plus le prix mais un peu moins de 50 EUROS..mais je connais le directeur c'est un ami donc -20% a chaque fois ..par contre il donne 100 BALLES AVEC LA PISCINE!!ca suffit pas du tout!!on a achete 400!!!pour qu'elle soit a peu pres bien!!! sinon a paris temps gris aujourd'hui je suis degoutee!!au faite on a ete voir coco avec mon mari ..la semaine derniere moi j'ai aime mais lui pas!!samedi on va aller voir safari... bises a toutes au faite je pense aller a l'ile de re en juin selon mon operation si tout va bien...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 01:00
Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Alors nous, on a acheté 2 vélos et un porte bébé en début de semaine et depuis, on va se faire une petite ballade tous les jours, ça nous rappelle les vacances de l'été dernier :D Enfin c'est plus le même poids que l'été dernier et elle bouge beaucoup plus :lol: En tous cas, Lina est aux anges, elles adore ça, surtout que depuis qques semaines, elle râle quand on veut faire une ballade en poussette donc on ne s'en sert plus ! Du coup, c'est le pied de faire des promenades en vélo et dès qu'on s'arrete, elle rale :lol: Mon homme a eu confirmation pour le 2ème petite fille, il a donc trouvé 2 petites puces à garder pour septembre :D Il continue d'avoir des demandes de gardes de parents alors qu'il n'a plus de places... Comme quoi les puericultrices avaient tort de ne pas vouloir qu'on fasse le projet à 2 car on ne trouverait pas assez d'enfant pour 2 :roll: :arrow: Pepette : Félicitations à Loane pour la marche :bravo: Et les photos du photographe sont super belles :love: malgré que c'est clair que c'est pas donné le prix :? Je t'ai répondu à ton MP :wink: Contente que votre WE s'est bien passé ! :arrow: Isa : Je viens de regarder la vidéo, en effet, guillaume progresse bien :D et n'est vraiment plus très loin de la marche maintenant :wink: Et encore merci pour ton MP pour le site de mon homme :wink: :arrow: Nana : Merci pour la niche du chien :lol: mais je préfère attendre cet été qu'on parte en vacances ensemble à l'ile d'oléron pour que tu me fasses gouter ton pain :P Et puis Nico et Lina aussi aimeraient bien gouter :wink: :lol: :arrow: Melodie : Alors le rdvs ? :arrow: Estelle : Moi non plus, je ne savais pas qu'après 16 dents, on était tranquille. Lina les a toutes alors, elle a fait les 4 canines d'un coup mais il lui reste juste les 2 prémolaires du haut qui ne sont pas encore complètement sorti, elles ne le sont qu'à moitié mais donc bientot fini le calavaire des dents d'ici qques jours, c'est une excellente nouvelle :D Sais tu pendant vers quel âge poussent les prochaines ? Combien de répit a t'on ? :arrow: Flomel : Sympa d'avoir acheté une petite table et des chaises pour qu'elle mange dessus :wink: C'est une idée que je vais peut etre te piquer :lol: Loriana aime bien ? :arrow: Et les autres, vous etes où ? Ca va ? Gros bisous à toutes et bon WE !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:49
coucou les filles!!! my li :arrow: loriana adore les chaises et sa table!!!elle mange sans probleme dessus comme a la creche...elle dessine aussi...sur la table!!! :lol: :lol: :lol: :lol: teles :arrow: non elle sort un peu les balles mais pas tout!!ca va..;en plus avec les chiens!!!sinon ils croient que c'est leurs balles!!alors je fais attention!!!ah m!!!pour marceau c'est chiant les rhumes a repetition!!! isa :arrow: j'ai regarde la video..c'est cool!!!ah m!!pour ta main!!j'espere que ca va mieux.... et les autres????? bises a toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 10:55
Bonjour les filles, ça y est je suis en vacances, je vais avoir un peu de temps pour traîner sur le forum ! :D Grande nouvelle pour nous : j'ai eu ma mutation pour les Côtes d'Armor, donc déméngaement en Bretagne prévu avant début septembre ! My-Li :arrow: c'est chouette pour ton mari ! Vous auriez donc pu avoir un agrément pour 2 personnes, ça vaudrait vraiment le coup d'en toucher un mot aux personnes qui vous avaient dit que ce n'était pas raisonnable... Teles :arrow: Pauvre Marceau, tout le temps malade c'est pas marrant :( Génial pour le "maman ! ", c'est sûr que ça fait du bien ! Pepette :arrow: Sacrée Loane, elle a attendu que vous ayez le dos tourné pour marcher ! Super en tout cas ! Nana :arrow: Comment ça marche une yaourtière ? (tu as peut-être déjà répondu à la question...). J'ai bien envie d'en acheter une vu le nombre de yaours qu'on consomme. Mais j'ai peu de temps alors je me demande si c'est compliqué et long... Mélodie :arrow: J'espère qu'on t'en dira plus pour ta petite, car je comprends que tu sois inquiète...ça doit pas être facile à gérer. Bises à toutes les autres, je repasserai !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:00
Bonjour les filles! :wink: ça y est de retour, dur dur surtout pour chéri qui reprend le boulot après un mois d'arrêt.... :? espérons que sa journée ne soit pas trop difficile! :D Enfin, sinon on s'est régalé à Cardet, le chien s'est baigné évidemment! Nina voulait le suivre mais la fraicheur du Gardon l'en a dissuadé! :lol: On a eu que du beau temps, donc des journées comme j'aime.... toujours dehors! :D :D On a vu le constructeur qui nous a bien plu, le contact est bien passé et il a été en admiration face à notre terrain.... ah la garrigue! :D Puis la notaire a été très claire également, donc on attend désormais après le géomètre! :? espérons qu'il ne soit pas trop occupé en ce moment.... :D Nina a la super pèche, hier soir on l'a laissé veillé jusqu'à 23h, elle n'arrêtait pas! Désormais, elle sait dire "moto, bateau", bientôt qui donne "to", puis pour merci c'est "ci", une vraie pipelette quoi! dès qu'elle voit un chien, elle lui fait "bou" mdr! :lol: :lol: :arrow: Pepette, trop trop jolies les photos de Loane, je comprend que vous ayez craqué! et félicitations pour la marche!!! :bravo: :arrow: Flomel, 400 balles :shock: , j'en ai 50 et Nina s'éclate à toutes me les sortir.... :? Bientôt ton opération? :zen: :arrow: Isa, jolie vidéo de Guillaume, je vois qu'il grandit bien et qu'il a la pèche lui aussi, on se demande à quoi ils carburent, car sincèrement je n'en ferais pas autant qu'eux dans une journée! :D J'espère que ta main va mieux! :arrow: My-Li, tu m'étonnes que la poussette elle n'en veuille plus ta miss! c'est bien mieux d'être derrière papa sur le vélo! ce ne sont pas les mêmes sensations! :bravo: à Nico, comme quoi la puer ne savait vraiment pas de quoi elle parlait.... :? c'est clair que ça donne envie de faire appel de leur décison, en quelque sorte, afin que tu puisses également avoir un agrément pour 3 enfants... Gourmande que tu es, ben là après un week-end de repos je m'y suis remise hier soir, et ce soir chéri aura des yaourts au nutella et àla crème de marron! et du pain français, bien blanc! :wink: :arrow: Teles, j'espère que Marceau vamieux, tiens nous au courant, pauvre petit bout! et félicitations pour le "maman"!!!! :bravo: tu devais être très émue! :arrow: Acacia, bonnes vacances! :cop: encore un déménagement.... :D j'espère que Chloé va bien, elle va être heureuse sa maman en repos elle va pouvoir bien profiter de toi! :D Alors pour la yaourtière, tu trouves des recettes sur le net, mais en gros tu prépares dans un saladier : un litre de lait, 40mL de lait en poudre, un sachet de sucre vanillé (ça rajoute un peu de goût) et un yaourt nature du commerce. Par exemple si tu veux en faire à la confiture, tu déposes de la confiture dans chacun des yaourts (pots en plastique ou en verre selon la machine,je te conseille en verre car le soit-disant plastique incassable se casse), et tu fouettes ce que tu as dans ton saladier et puis tu le verses dans les yaourts. Tu fermes la yaourtière avec le capot et tu mets en marche, au bout de 8 ou 12h (selon la machine) tu prends tes yaourts que tu fermes et hop au frigo, tu peux les consommer le soir même! Le plus c'est que normalement il y a 8 pots de yaourts donc tu en fais vraiment à ce que tu veux! Sinon niveau temps, moi je l'ai fais en 15 minutes même pas, mais je prends mon temps! :D J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésites pas à me demander! Encore un roman, mais normal je ne suis pas venue d'un week-end! :wink: Bisous à toutes à très vite!!!! Aujourd'hui plage, parc et un petit tour chez la famille! :D My-Li, vivement cet été, je t'écris un mail soit ce soir soit demain! gros gros bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.