Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:12
ouaaaaaaah 4 paaaages !!! :shock: :shock: :shock: Bravo les filles!! Alors passage rapide! (euh....finalement, je sens que ça va etre un roman!) :arrow: Virginie, trop contente que tout aille bien chez toi et d'avoir de tes nouvelles! :arrow: avec pepette, vous devez vous voir quand à nantes? si je suis dispo (huhu, trop demandée, moi!) je suis partante pour la rencontre! :arrow: Melodie, bienvenue au club des bébés reflux! Courage, tu as un traitement tot, tout va bien aller pour Mélodie! :arrow: Isa, bravo pour le pot! Cyprien ne dit maman que quand il veut que je lui donne quelque chose (un gateau, un jouet qu'il peut pas attrapper!!) un vrai petit voyou!! :arrow: Estelle, je comprends ta nostalgie! Je suis entre les 2 : j'ai hate que Cyprien sois plus autonome, mais....quand je croise un petit bébé....ah les filles, ça sait jamais ce que ça veut!! :arrow: My-Li : bravo pour ton homme! j'étais sur qu'il trouverait, les professionnels, ça interesse toujours les gens! :arrow: Ninamonage : ouah, elle est grande ta puce! Cyprien est loin derrière avec ses meme pas 9.500kg! (en fait, ça fait longtemps qu'il a pas été pesé, mais bon!!) il rentre dans le 18mois, mais il perd son pantalon lol! :arrow: Badaboum ! ben pas de bib pour nous le soir, sinon, c'est du novalac croissance le matin, avec cacao! et je me joints aux filles pour dire que ta puce est trop belle! :arrow: Jnyfer : plus de malade chez toi? J'ai du bol, chez nous, c'est pas souvent! ...à la reflexion, le plus dur, c'est quand c'est mon chéri qui est malade....un homme malade à la maison.....argh... :arrow: YOZ : trop cool d'avoir de tes nouvelles!! je fonce sur ton blog! un grand bonjour si tu nous lis!! :arrow: Flomel : chez nous le soir, c'est soupe (maison ou toute prete) ou plat tout pret, avec un yahourt! On a abandonné le bib depuis très longtemps, pour cause de rejet important! Pas de viande, il en a à midi! Et ici, fait moche aujourd'hui!! :arrow: Kenyata : j'espère que tu arrives à souffler un peu avec tout le remu-ménage du déménagement! Courage, je compatis! :arrow: Estelle : pas de vacances pour nous non plus, on va rester dans notre maison! Bon, on ira surement à la mer la journée, on n'est qu'à 45 min de la cote, donc, on va pas se plaindre! Et pour ce qui est de manger seul, Cyprien a fait comme Nathan : il m'a pris un jour la cuillère des mains, et s'est lancé! Bon, je l'aide quand meme, mais on a chacun une cuillère, et il y arrive de mieux en mieux! :arrow: Acacia , alors, où en est le pot chez vous? Perso, je pense commencer quand Cyprien marchera enfin! :arrow: Pfiouuuuu, je pense n'avoir oublié personne! Ici, tout va bien, sauf que, je ne sais pas pour vous, mais je crois que Cyprien fait des cauchemards parfois! Bon, quand il a une poussée dentaire, les nuits sont rudes (1h pour le calmer, le pauvre!) mais 2 nuits, il s'est reveillé en hurlant. Je suis allé le voir, il était assis dans son lit, les yeux fermés, avec sa totoche dans la bouche! Je le rallonge, il se calme, puis ça repart de plus belle! Il a finit par se calmer et se rendormir au bout de 5-10 minutes, mais là, je suis sure que c'était pas les dents (pas le meme cri qui vrille les oreilles, et surtout, il avait les yeux fermés!) J'attends vos avis! Bon, aller, je vais dépenser un peu de sous dans une paire de chaussures! (pas le choix, semelle qui s'est barrée....) Gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:02
coucou les filles!! rhino pour loriana!!! voila!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:08
hier j'ai compte elle en deja 16!!! :shock: :shock: :shock: ils sortent 32 DENTS*????comme nous au depart.??
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:39
ah ok 24 car je me disais il ya plus de place::: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ssuis entrain de vendre et d'acheter su un site !!des fringues!! oh la la::
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:53
ah ah tu es curieuse je vends aussi sur le bon coin mais la je vais sur un site pour enfants !!!je vends tout de loriana et je rachete par exemple la veste nike neuve etiquette je l'ai paye 9 EUROS!!!celle que tu vois sur le bloggif!!!je mets le lien !!aller y les filles!!!c'est trop bien!!mais laisser moi acheter avant::merci http://forum.aceboard.net/i-125477.htm
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:11
ah non a paris ciel bleu et soleil:!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) je rigole::: gris et gris!!!et frais!!! voila:: tu vas aller voir le site??
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:39
oui oui on doit s'inscrire!!mais ca vaut le coup!! ah moi dimanche je vais a l'inauguration du resto de ma famille dans le 16 EME resto thai!!!donc j'espere que loriana ira mieux!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:48
oui oui paris meme le 19 EME!!pres du parc de la villette!!je suis pres du canal de l'ourcq..ou du zenith je suis a 5 MINUTES A PIED!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:58
a l'inverse je pourrais pas quitter paris j'aime cette ville:::...oui je vois cette petite voiture ou d'ailleurs tu peux mettre deux enfants!! je sais pas a quel age on peut les mettre derriere nous mais je pense que quand il reste assis tout seul c'e's bon!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:18
oui j''adore me promener ou tout betement faire des courses ou me faire un petit soin a yves rocher jusqu'a 20Hoo..bon il est vrai que depuis que loriana est la ..c'est plus la meme chose..mais je continue..un peu comme meme! ah cool pour le soleil moi c''est gris!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:28
ah ah c'est pas sympa!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:35
ah merci!!! de ta generosite!!!bon je te laisse car loriana demande maman!!! bonne soiree!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 12:04
Bonjour les filles! Chez nous le mauvais temps est également de la partie.... :cry: , alors qu'hier j'avais sortie les tongs, ça n'aura pas duré! :? Vivement les beaux jours j'en peux plus de la pluie ou du ciel gris, ou du vent! :evil: Isa et Flomel à ce que je vois vous squatter le fofo, :D! J'espère que Loriana va mieux et que tu as pu te reposer! Isa, je partage ton opinion c'est très bien la cambrousse et puis ça donne l'occasion de sortir en pleine nature plus souvent! Auparavant j'habitais en ville je dépensais beaucoup plus qu'aujourd'hui, désormais on s'éclate en faisant de simples ballades en forêt ou à la mer aussi quand il fait beau! On a déjà mis le chien à l'eau! :D Pour la petite voiture qui s'accroche au vélo, moi aussi j'étais bien tentée! mais je ne sais pas si Nina supportera de rester assise aussi longtemps.... :? A tester donc! Virginie, ça y est de retour :?: et avec une super nouvelle en plus, suis trèsheureuse pour toi, pour vous! :D plein de bonheur! :youpi: Yoz, très heureuse de ton passage sur le fofo! super votre blog, j'en profite souvent pour prendre de vos nouvelles, vous nous donnez toujours autant envie.... et Txomin va être un petit garçon super facile plus tard! :D Pepette, essai bébé 2 :youpi: :cop: super heureuse pour vous! Et bon week-end ça se trouve le petit sera conçu ce week-end, looool! :D Vous avez bien raison de partir ça vous fera du bien, et puis Loane sera pourrie gatée pendant 3 jours! et mamie va en profiter! Marjo, oui elle n'est pas petite Nina, ben depuis quelques mois déjà je l'habille en 24 mois mais bon elle est ronde aussi donc... mais elle va fondre cet été entre la piscine, la plage et la chaleur! elle a fait des réserves là! comme sa maman :D :D Pauvre Cyprien, j'espère que ces nuits sont moins agitées, peut-être des cauchemars, Nina aussi nous le fait quelques fois.... et ils ne sont pas contents les pauvres de seréveiller! J'hésitai d'ailleurs à lui mettre une petite veilleuse, à sa naissance j'avais craqué sur les Lumylove (il me semble que ça s'appelle comme ça).... à voir! Estelle, je te comprends pour ce qui est de manger au 2nd service... nous on a pris le pli on ne mange pas avec elle pour le moment le soir mais le petit déj' on le prend ensemble et le midi bien souvent elle mange avec son père! D'ailleurs plus de chaise haute chez nous, elle a son réhausseur depuis quelques mois et c'est bien mieux! :D elle monte dessus et s'installe, je la voyais depuis un moment s'asseoir sur nos chaises, donc voilà problème résolu! :D My-Li, merci pour ton roman, loool! j'espère que les bébés nageurs se sont bien passés, nous séance reportée car compétition aujourd'hui! vivement samedi prochain! :D Sinon, ça y est je deviens une pro du fait maison et suis toute fière! même si je débute en la matière mais apparemment ça plaît à toute la famille et c'est l'essentiel! Je fais mon pain et mes yaourts!!!!! :D et c'est trop bon! Pour ce soir ce sera yaourts au nutella pour moi et pour mon chéri au miel et à la crème de marron! :D :D Teles, il me semble que tu avais une yaourtière si tu as des idées de recettes je suis preneuse! :wink: Ah oui et sinon je vais abandonner le baby-cook qui fait de trop petites quantités pour l'âge de Nina et prendre un cuit vapeur! Nina n'aime pasdu tout les petits pots du commerce, on va dire que maintenant qu'elle a beaucoup de dents elle n'aime plus le mixé.... Voilà, bon j'ai écris un roman comme d'habitude! Je vous fais des bisous à toutes même à celles que j'ai oublié.... oupsss! et bon week-end
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 00:50
Coucou les filles ! 5 pages à lire ! Quelles pipelettes :lol: Merci pour vos félicitations pour mon homme pour la petite fille qu'il va garder en septembre :wink: Il a rencontré une autre maman cette semaine et ça s'est très bien passé, elle est éduc comme moi et rêvait justement de confier sa fille à un homme plutot qu'une femme mais s'était faite à l'idée que les ass mat hommes sont trop rares pour qu'elle puisse en trouver en. Donc ça s'annonce très bien, c'est aussi pour le mois de septembre et encore une petite fille ! Mon homme va etre entourée de gonzesses :lol: :arrow: Badaboom : Merci beaucoup pour tes félicitations sur le site de mon homme :wink: Il te remercie :D C'est super car on a que de bons retours des gens qui vont sur le site, ça fait plaisir ! Les parents qu'il a rencontré lui ont tous dit que le site les a tout de suite rassuré et mis en confiance. :arrow: Isa : Comment va Guillaume suite à sa gamelle ? Pour le siège vélo pas de soucis :wink: c'est à partir de 8 mois quand bébé sait se tenir bien droit, on a fait pleins de balades en vélo l'été dernier pendant nos vacances à oléron (1 à 2h par jour pdt 15j) et Lina adorait ça :lol: Vivement qu'on y retourne cet été car y'a pleins de pistes cyclables qui longent la mer, c'est génial :lol: :arrow: Flomel : Pour les repas le soir, lina ne veut plus manger ses légumes avant nous mais en même temps et elle comence à manger toute seule mais elle nous réclame systématiquement ce qu'on mange. Ce soir elle ne voulait pas manger ses légumes et voulait comme nous : tarte aux poireaux et au chèvre et elle a adoré :D Et moi aussi, bravo à mon homme cordon bleu :lol: Donc je pense qu'on va de + en + la faire manger comme nous ! Et au fait, Loriana est arrivée combien au concours kiabi ? Tu as gagné qqchose ? :arrow: Pepette : Félicitations pour lancement bébé 2 :bravo: Tiens nous au courant ! Je t'ai répondu à ton MP :wink: :arrow: Virginie : Félicitations pour ta réconciliation avec ton mari, c'est super :youpi: Pleins de bonheur à vous 2 ! :arrow: Marjo : Je voulais justement poser la question pour les cauchemars car nous aussi, il est arrivé une fois à Lina le WE dernier de se réveiller en pleurs et qui nous a fait une très grosse crise d'angoisse, elle ne voulait pas se calmer et pleurait différemment de d'habitude et voulait plus s'arrêter de pleurer :cry: Ca nous est jamais arrivé et on pense que c'était un cauchemars car c'était vraiment une grosse angoisse nocture très impressionnante :oops: Donc en effet, nos petits bouts commencent surement à faire des cauchemars :? :arrow: Nana : Oui la séance des bébés nageurs s'est bien passé ce matin, Lina s'est régalé comme toujours ! :lol: C'est génial de faire ton pain et tes yaourts :wink: Je peux venir chez toi pour gouter ? :lol: Comme je t'ai dis dans mon mail, on envisage de plus en plus d'avoir une machine à pain. Bisous à toutes et bon dimanche !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 11:49
[quote:2ae93dcbba="teles"]my li super surement un 2eme petite fille c'est cool :D il a droit a 2 c'est ça?[/quote:2ae93dcbba] Oui c'est ça. En fait, il a un agrément pour 3 enfants mais comme Lina en prend un, il peut garder 2 enfants pour le moment et quand Lina rentrera à l'école, il pourra en garder un 3ème. Biz et bon WE !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.