Posté le : 20-03-2009 à 23:37
Bonsoir!
Enfin un peu de temps pour prendre de vos nouvelles! :wink:
:arrow: Isa, soignez vous bien, le pauvre Guillaume les dents en même temps il doit être fatigué. Courage, j'espère que le médecin vous a rassuré!
:arrow: Melodie, jespère que ce n'est rien de grave, les débuts sont toujours difficiles pour nos petits bouts, courage!
:arrow: Marjo, et bien toi aussi malade.... oulala vivement le printemps, les hausses des températures et le soleil!!!! :D j'espère que Cyprien va bien et que vous êtes bien installés maintenant. :wink:
:arrow: Jnyfer, oups me suis pas présentée ben moi suis maman au foyer de ma petite Nina, nous vivons actuellement dans un mobil-home (pas loin de la mer à la ciotat) afin de passer à l'étape construction de notre maison logiquement en bois... :D.
:arrow: Acacia, bravo à Chloé pour ses débuts au pot! :D
:arrow: Teles, je réponds à ta question... alors peut-être en juillet à l'ile d'oléron :wink: et surement un peu dans notre prochaine région afin de tout préparer!
Et toi???
:arrow: My-Li, toujours une pensée pour toi malgré nos longues discussions.... gros gros bisous à vous! :cop: et encore félicitations à ton homme!
:arrow: Estelle comment ça va? alors la maison des nouvelles des travaux, nous le rdv avec le notaire approche.... faut pas être pressé quand même, loool! j'espère que chez toi ça va plus vite!
Bisous aux deux petits loups! et merci pour l'explication pour le bloggif! :D
:arrow: Flomel, courage pour ton opération! et bravo pour tout le poids perdu, c'est génial! tu m'étonnes que tu ne te reconnaisses plus ça doit faire bizarre... tout ce poids en moins, bravo!!!! tu es courageuse!
Voilà il me semble que j'ai fais le tour des pipelettes! :D
Je vous fais à toutes de gros bisous à très vite!
Pour notre éventuelle rencontre, je ne pourrais surement pas étant donné qu'on galère niveau financement pour le terrain (les banques nous disent de nous débrouiller...), enfin peut-être un jour....
Bises à toutes toutes!