Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:16
Bonjour à Toutes, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je suis un peu perdue... Nous avons eu une semaine difficile, Chloé a été hospitalisée pendant 4 jours à cause du Rotavirus (gastro corsée), elle ne s'alimentait plus et ne buvait plus, ils l'ont donc mis sous perf. Aujourd'hui tout va bien, elle est sortie et a retrouvé son appétit et sa joie de vivre. On a eu bien peur...surtout qu'on ne savait pas ce qui lui arrivait... Concernant le lait de vache, je pense aussi qu'il faut s'intéresser à tout mais qu'il faut garder un esprit critique. On trouve tout et son contraire pour n'importe quel sujet. Comme Teles, je me dis "finalement on connaît mieux le lait de vache que le lait d'amandes; on ne sait pas à long terme si ce lait d'amandes n'est pas aussi nocif". Je continuerai à m'intéresser à la question, mais pour l'instant pas de changement. Sinon, j'essaie autant que possible de donner des légumes bio et frais(agriculteur du coin qui n'utilise pas de produits chimiques) à Chloé. J'utilise aussi du liniment pour le change. Je suis d'avis de dire que chacun fait comme il le sent ! Et heureusement ! Isabelle :arrow: Je suis bien contente de voir que Guillaume se porte bien. Il mange bien et progresse bien, tu dois vraiment être rassurée ! Il est fort ton Loulou ! @++
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:23
Coucou les fiiiiillleeeeeeeeees !!! Tadam, je suis de retour! Ayé, chuis dans ma maison! tout c'est bien passé, on est bien fatigués, mais là, on est chez nous, donc, cooooool! Le seul truc, c'est que la veille du déménagement, le soir, on a voulu aller faire visiter la maison à Cyprien. On rentre, chéri ferme la porte à clef de l'interieur, et là....crac, la clef casse dans la serrure!!! Heureusement, on a pu sortir par la fenetre de la cuisine (sans commentaire!) et pousser le morceau de l'extérieur avec le double, mais bon...à par ça, RAS! Sinon, je vois que ça chauffe un chouilla ici (faut bien, hein, on est des filles, ça se fritte, mais on s'adore quand meme, c'est le paradoxe féminin!) Pour le lait de vache, une de mes collègue a lu le livre que tu conseilles My-Li, et adhère totalement! Perso, je m'informe (merci pour ton MP :wink: ) et j'essaye de prendre un peu de recul! Je pense que j'aurais énormement de mal à me passer de mon fromage, mais faire des efforts, pourquoi pas? Bref, je pense que vous avez toutes plus ou moins résumé : chacun fait comme il le sent, et pis c'est tout, na! :wink: Bon, je repasserai mettre un tit mot à chacune plus tard! maintenant que j'ai internet à nouveau, youpi! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 00:41
Bonsoir! :arrow: Pepette, oui plus beaucoup l'ordi pour moi ces derniers temps, mon chéri le squatte un peu on va dire :? ... Sinon j'essaierai de tenir à jour plus souvent le blog de Nina, mais pas trop le temps non plus... :? :D Enfin, sinon je vois que la petite famille va bien, ne t'en fais pas bientôt Loane te rendra chèvre à toi aussi! c'est marrant parce qu'on se languit toujours quelque chose avec les enfants, comme la marche ou le langage et il m'arrive des fois de me dire que c'était bien aussi quand Nina était obligée de me suivre surtout dans les magasins quand elle a une idée en tête! :lol: :arrow: Isa, je vois que Guillaume fait des progrès c'est génial et il dévore aussi, c'est super! Courage pour les travaux! :arrow: Flomel, toujours dans les travaux? alors ça donne quoi? :arrow: My-Li, tu sais ce que j'en pense de tout cela... et la suite que j'y donne! merci pour la photo Lina est superbe, je t'en enverrai une moi aussi le jour J, bientôt, bientôt.... Merci pour tes astuces! :arrow: Estelle, une date de fixée pour le commencement de la maison? tu dois te languir! il est prévu que vous y viviez quand dedans? Et les petits ils vont bien? :arrow: Acacia, heureuse que Chloé aille bien, tu as du avoir très peur... Super pour les légumes bio, alors tu lui prépares ses petits pots à Chloé? pour le liniment moi aussi je l'utilise, je n'utilise d'ailleurs que cela, mais je vais essayer de le faire seule car c'est pas donné et j'ai tendance à beaucoup en mettre... :? Dire qu'avant il était remboursé à 100%... :arrow: Marjo, bienvenue chez vous!!!! alors là tu dois avoir pas mal de choses à faire maintenant! et Cyprien peut-être qu'il va t'aider à vider les cartons! Lol le coup de la clé! :arrow: Teles, ahlala monsieur câlin Marceau c'est génial ça, j'adore en ce moment Nina ne cesse de me faire des bisous, des "gatés".... c'est trop beau et son papa est jaloux car je n'en ai que moi... j'en profite ça ne durera pas à ce qu'on me dit... les filles et leur père... :cry: Sinon pour les travaux on a du voir le même reportage, c'est clair que c'est difficile tout seul, mon chéri a quelques connaissances mais quand même... et puis finalement je ne sais pas si on économise tant que cela surtout si on ne s'y connait pas! Sinon nous ça va, mis à part que mon chéri s'est fait mal aux côtes au boulot... donc on profite de passer du temps avec lui, c'est Nina la plus heureuse, elle le drague! Elle ne cesse de faire des progrès niveau langage, en ce moment elle répète toutce qu'on dit comme "feu, fleur, chat, chien, baba, nana" (ce qui me fait bizarre, lol), mé, po, none (pour donne), tiens, non (bien sur) et pour dire oui elle hoche à fond la tête :lol: .... caca aussi, d'ailleurs elle n'arrête pas quand elle commence... "gaga" et se tape le doigt sur la tête... Et j'en oublie.... c'est une vraie pipelette comme sa mère! :lol: :wink: Oupss.... la preuve j'ai encore écris un roman! Bisous à toutes, je file au dodo!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:32
coucou les filles!! nina :arrow: les travaux ca avance il me reste le couloir enfin un pan de mur a faire couleur tabac au spater...pour avoir un effet...les toilettes s'est fini juste le lineau..et reste notre chambre, la salle de bain...et apres de la deco..j'ai achete des cadres...notre chambre sera gris, noir et blanc , nos meubles sont blancs..voila tu sais tout!!! teles :arrow: ah les calins c'est mignon!!et le boulot ca va? kenya :arrow: ca va? marjo :arrow: heu la cremalliere c'est quand???????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: acacia :arrow: vraiment desollee pour chloe j'espere que tout va bien maintenant fais lui un gros bisous!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: estelle :arrow: ca va? melodie :arrow: alors ca va??? sinon ici miss meteo ciel bleu mais frais avec du vent!!!loriana va bien elle monte les marches toute seule de la creche en se tenant a la rampe.vendredi les auxiliaires m'ont dit loriana etait dur aujourd'hui elle est tres active et ne se pose jamais..a part pour manger.. :lol: :lol: :lol: :lol: elle dort pas bcp les apres midi 45 MINUTES VOIR 2 HEURES GRAND GRAND MAX..par rapport a ce qu'elle depense....enfin elle nous ressemble :D :D :D :D j'ai suppose qu'elle s'ennuie dans la section de bebes ils ne sont que 5 a marcher les autres sont encore petit...donc ils vont la mettre avec les autres un peu plus souvent dans la section des moyens.. voila les dernieres news!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:29
up!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:11
Bonsoir ! C'est gentil tout vos petits mots pour Chloé, elle est en pleine forme maintenant, tout va bien, sauf que la reprise chez la nounou se passe moyen, elle pleure beaucoup... Flomel :arrow: Loriana a l'air très active ! tant mieux même si c'est crevant pour vous et les nanas de ma crêche ! Isabelle :arrow: à l'hôpital je pensais justement aux pauvres petits bouts qui étaient perfusés souvent, ça doit être difficile parfois pour vous les parents, mais d'un autre côté les perfs sauvent vraiment la vie. Génial pour la robe de mariée, alos elle est comment ? :D Nana :arrow: (je ne sais plus comment on doit t'appeler ! :wink: ) Oui quand je peux j'essaie de faire à manger à Chloé mais c'est pas tous les jours facile, je manque parfois vraiment de temps. Le liniment, je trouve que la bouteille dure assez longtemps donc ça va. Mais j'ai vu sur le forum que certaines le fabriquaient elles-mêmes. J'espère que ton mari va mieux... Chloé est déjà accro à son papa... Teles :arrow: C'est vrai que c'est adorable les câlins (même si perso je ne sais jamais si je vais avoir une claque ou un bisou !). A chaque fois que je vois la photo de Marceau déguisé je me dis qu'il est vraiment trognon !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 21:31
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Coucou les filles.... J'ai honte honte honte... ! Suis pas vennue depuis très très logntemps...Enfin, si, en fait je viens à peu près tous les 2 jours mais à chaque fois, je ne prends pas le temps d'écrire.. Et puis je me suis rendue compte que vous me manquiez vraiment, que ca faisait vraiment du bien de se "lier" sur le fofo un peu plus chaque jours...Mais chemin faisant, plus je retardais le jours ou j'allais prendre le temps d'écrire, plus c'était dificile !! :( J'espere que vous ne m'envoulez pas, et que je ne reviens pas comme un "cheveu sur la soupe" !! J'ai vu qu'il y avait d'autres absences... Bon, je ne vais pas écrire un petit mot à chacune ce soir mais le coeur y est !! Je vais essayer de faire un bilan rapide de ces derniers mois : je traivaille toujours au poste que j'avais décroché en octobre, ca me plaît énormément !! Mon homme travaille de nuit depuis début janvier, il livre les journeaux...c'est un bon comprommis vu la crise actuelle, on l'a évité de justesse !! Du coup Iroise va 2 jours et demi par semaine chez sa nounou et tout le monde y trouve son compte ! Iroise maintenant : elle marche réellement depuis Noël ! :lol: Elle ne parle pas bcp à part "papa, maman, non" !!! Elle sait faire le chien, le chat... :roll: Son dernier délire : elle se mets debout sur la table basse pour pouvoir gueter par la fenetre mon arrivée du boulot le soir...Et dès qu'elle me voit, elle crie "maman" !! C'est adorable !!! Elle vient de réaliser qu'il y avait un interrupteur à sa portée à coté de son lit...Donc elle allume la lumière quand elle se réveille !!! :lol: :lol: Bon, il y en a plein d'autres que je pourrais dire...Mais je ne vais pas vous imposer un roman !! Ce que je peux dire, c'est que vos petits bouts ont tous bien grandit ! Et je crois que nous avons fait de vrai merveilles au regard des photos que j'ai pu voir !!! J'ai lu aussi que vous étiez plusieurs dans des projets immobilier oi déco ! Nous aussi on envisage de déménager !!! :wink: Bon, bref je vais arreter la et reviendrai vite (si vous voulez bien !) Des visites ponctuelles éviteraient ce genre de roman !!! :oops: Gros gros bisous à vous et à vos tit bouts ! :cop: :yes:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 21:04
Salut les filles, Badaboom, ça fait plaisir de te revoir ! On a plus ou moins toutes des moments d'absence sur le forum alors ne t'en fais pas ! Tout a l'air de rouler pour toi, c'est génial ! Teles :arrow: c'est sûr que ça doit faire bizarre que Marceau ne veuille pas partir de chez la nounou mais au moins tu es sûre qu'il se sent bien ! ça a l'air vraiment bon ton repas, miam, tout me plaît :wink: Aujourd'hui on a acheté un pot pour Chloé. J'avais décidé d'attendre mais en ce moment Chloé me parle beaucoup de pipi; caca, veut venir aux toilettes avec nous...alors je me suis dit qu'elle était peut-être prête à devenir propre ? Bref, elle a fait un petit pipi sur le pot, c'est trop émouvant :wink: :lol: Je ne vais pas la forcer mais la mettre de temps en temps histoire de la familiariser avec le pot. Sinon, hier elle m'a bien fait rire, elle n' arrêtait pas de dire papa/maman en nous montrant du doigt, alors je lui lance "et toi comment tu t'appelles ?"; elle me répond "bébai " , trop rigolote, j'ai en fait remarqué qu'elle s'appelait "bébé", quand je lui demande à qui sont ses chaussures, elle me dit aussi "bébay" etc. voilà pour les news
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 00:17
Salut les filles ! Alors bonne nouvelle ici : mon chéri a reçu son attestation d'agrément d'assistant maternel agréé pour 3 enfants. Il attend maintenant de faire la formation de 3 semaines et recevra un courrier pour les dates. Il vient d'apprendre qu'il n'y a qu'une dizaine d'hommes ass mat en France donc a un peu peur que ça le déserve... Donc je voulais vous demander : [b:ac54746b27]seriez vous réticentes à l'idée de faire garder votre enfant par un homme ?[/b:ac54746b27] :arrow: Nana, de rien pour la photo :wink: Nina est en effet une vrai pipelette ! Lina ne dit pas encore beaucoup de mots compréhensifs mais parle beaucoup dans son jargon, on comprend pas tout ! Elle dit : papa, maman, non, miam et m'aime (quand on lui demande : tu m'aimes ?) Et hier soir, mon homme lui a demandé comment elle s'appelle et elle a dit lina ! :lol: Mais ne l'a dit qu'une fois. On a reposé la question et elle a dit Nina ! Lina, Nina, ça se ressemble :lol: Et elle sait imiter le chat et le singe, trop drole ! :lol: :arrow: Marjo : Super que vous soyez enfin chez vous :D Pas cool, le coup de la clé qui se casse dans la porte :? Heureusement que vous avez pu passer par la fenètre :lol: De rien pour le MP :wink: :arrow: Isa : Moi aussi je me marie, dans 4 mois mais nous n'avons toujours pas eu le temps de nous occuper de nos tenues :oops: On est pas en avance dans les préparations :? J'espère que Guillaume va vite se rétablir, tiens nous au courant. :arrow: Flomel : Oui peut etre que Loriana s'ennuie dans la section petit, c'est bien de pouvoir la mettre plus souvent avec les moyens. Et au fait, elle en est ou dans ses amours la petite coquine ? Tu as toujours le même futur gendre ? :lol: :arrow: Acacia : Contente que Chloé soit à nouveau en pleine forme, tant mieux :D :arrow: Badaboom : C'est super que ton boulot te plaise autant. Iroise est vraiment très jolie, elle a bien grandi depuis la photo d'avant que tu avais sur ton avatar ! D'ailleurs ça me fait pensé qu'il faut que je change aussi les miennes qui datent des un an de Lina il y a plus de 4 mois. Nos petits bouts changent vite à leur âge ! :arrow: Teles : Alors ton repas, c'était bon ? Les invités étaient contents ? Nous ce soir, on était invité et Lina a pu jouer avec un petit julien de 10 mois de plus qu'elle et ils étaient trop mignons et se sont fait des bisous :lol: D'ailleurs c'est cool car mon chéri va le garder un peu cet été quand sa nounou sera en vacances. Gros bisous à toutes et bon dimanche !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:58
COUCOU LES FILLES!!! my li :arrow: pour le moment elle continue avec son petit jeremy!!c'est son cheri un petit antillais!!! :wink: :wink: :wink: elle s'est fait mordre entre les yeux!!!j'ai ete voir la directrice!!!ras le bol ca fait deja deux fois!!! :cry: :cry: :cry: teles :arrow: comme je le disais a my li loriana s'est fait mordre!!!enfin...pour le moment elle se plait bcp a la creche mais s'ennuie comme meme dans la section!!!et pour ton travail cool pour ton salaire!! acacia :arrow: nous aussi on a achete il y deux semaine ou trois le pot winnie elle s'est juste assis dessus..mais j'ai l'impression qu'elle supporte moins les couches elle n'arrete pas de tirer dessus a travers le pantalon..donc a voir.. badaboum :arrow: oh oh honte a toi :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole!!!je suis tres contente de te revoir parmis nous!!!tant mieux que ton boulot te plaise!!!et que ton homme est retrouve un boulot!!et que tout va bien!!! sinon moi je vais tres bien j'ai deux bonnes nouvelles!!!j'ai reussi un concours de la fonction public je rentre en septembre pour une formation d'un an pour etre controleur des impots..le soucis c'est que la formation peut etre a clermont ferrand...a voir..comment je vais m'organiser...et l'autre bonne nouvelle je me fait operer le 29 AVRIL pour mon ventre..par contre je voudrais votre avis il me propose la peridurale...je suis assez tente car une anesthesie generale ne me plait du tout!!! voila bises a toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 16:26
Ca y est, j'ai enfin changé mon bloggif, je suis contente :D J'ai mis 3 photos qui datent de Noel (avec son pijama rouge et les 2 des bébés nageurs) mais les autres sont récentes. Nous avons reçu et essayé les couches lavables, j'ai mis une photo dans le bloggif. :arrow: Isa : Merci pour tes félicitations pour mon homme :wink: Contente que Guillaume soit guéri de son angine :D :arrow: Flomel : Et ben c'est une histoire qui dure avec le petit jérémy :lol: Les filles, n'oubliez pas de me dire si ça vous dérangerait que votre enfant soit gardé par un homme plutot qu'une femme. J'ai mis l'adresse du site de mon homme dans le lien WWW, n'hésitez pas à aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez, merci :wink: Bisous à toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:40
coucou les filles!! my li :arrow: je reponds a ta question j'vais oublie non ca me derangerait pas ...mais il est vrai que c'est pas commun et la france a un peu de mal avec le pas commun!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: voila!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:20
coucou les filles!! :arrow: Badaboum, franchement, tu crois vraiment qu'on peut t'en vouloir de zapper un peu le fofo? :wink: Contente de voir que tout va bien pour toi! Iroise est magnifique! :arrow: My-Li : ben félicitations pour ton homme! Et non, ça me dérangerait pas du tout que mon loulou soit gardé par [b:65449d87f8]un[/b:65449d87f8] nounou ! du moment qu'il est compétent, je vois pas pourquoi ça poserait problème! :arrow: Isa, ben Guillaume fait des progrès, dis donc! Tu as raison d'etre fier de lui! Chez nous, le compteur à dents est bloqué à 5 (4 devant et une prémolaire...il fait rien comme tout le monde!) mais là, les autres pré molaires font des leurs à 1h du mat', toutes ses gencives sont gonflées, le pauvre...Sinon, on attend la photo de ta robe de mariée :wink: :arrow: Teles, ton menu m'a donné faim!! et contente de voir que ça évolu niveau salaire! Il était temps, quand meme! :arrow: Nina : pour la construction soi meme, oula, perso, jamais j'aurai osé!! trop nulle en bricolage! (à par poser une tringle....et encore!) Et c'est genial de voir tout ce que Nina sait dire! Niveau "cascade", elle est plus sage, ou pas, d'ailleurs? :wink: :arrow: Flomel : ben la crémaillère, propose une date, lol!! Déjà qu'on parle plus de notre rencontre... :cry: Dégoutée pour Loriana qui se fait mordre, moi aussi, j'aurai ralé! Et BRAVO pour ton concours!! :bravo: j'espère que tu pourras t'organiser si la formation est à Clermont. Pour la péridurale, pourquoi pas, mais amène un lecteur MP3 pour rien entendre lol! :arrow: Accacia, ouf, Chloé va mieux! pour avoir expérimenté l'hopital avec cyprien, je sais à quel point c'est dur de voir nos petits perfusés. Bon, le principal, c'est qu'elle soit maintenant en pleine forme! :arrow: Estelle, Pepette, et Virginie, z'etes où, les filles?? Ici, ça va! Cyprien nous a bien fait rigoler hier : à la fin de son repas (il restait un peu de yahourt) il a pris le devant de son bavoir, l'a relevé au niveau de sa bouche et a fait "beuh"! Et quand j'ai voulu lui donner une autre cuillèré il a eu un haut-le-coeur et a failli tout vomir! Bref, il nous a fait comprendre que là, fallait arreter, sinon, tout allait ressortir! MDR!! Faut dire qu'il nous a vu tellement de foi le faire! Voilà les dernières nouvelles! Bises à toutes et à vos petits bouts!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:13
Coucou ! Ha...Ca fait plaisir de retrouver le fofo !!! :lol: :lol: Je suis étonnée de voir les progrès de vos petits, la paroles, d'autres le pots.. ! :shock: Comme quoi, les petits sont vraiments uniques et ne progressent pas à la même vitesse !!! C'est pour ca que j'aime le fofo aussi, il y en a qui passe par des étapes avant nous et nons en font part ! hihihi !!! :oui: :oui: [b:cf15b914f3][color=orange:cf15b914f3]teles,[/color:cf15b914f3] [/b:cf15b914f3]oui j'ai réussi !! je te remercie d'ailleurs ! :wink: C'est cool pour ton boulot ! et effectivement, tu m'as l'air d'un vrai cordon bleu !!! [color=orange:cf15b914f3][b:cf15b914f3]acacia, Isabelle,[/b:cf15b914f3] [/color:cf15b914f3]comme je le disai, c'est cool pour le pot !! Vu que vous en parler, je vais ptetre y penser ?! [color=orange:cf15b914f3][b:cf15b914f3]My-Li[/b:cf15b914f3][/color:cf15b914f3] Félicitations à ton hommes ! :youpi: Pour te répondre, en toute franchise, je ne serais pas réticente à ce que ce soit un homme qui garde ma fille mais je t'avoue que je serai bcp plus regardante sur sa facon de faire.. :roll: faut pas chercher à comprendre, je crois que je suis un peu vieux jeu... :oops: [color=orange:cf15b914f3][b:cf15b914f3]flomel[/b:cf15b914f3],[/color:cf15b914f3] je trouve Loriana adorable ! j'adore ses bouclettes !!! Félicitations pour ton concours, tu vas trouver le comprommis pour la formation ! :wink: [color=orange:cf15b914f3][b:cf15b914f3]marjo44[/b:cf15b914f3][/color:cf15b914f3] merci pour ton accueil !! j'ai vu que tu avais alimenter ègalement le topic sur la lecture !! c'est cool ! :D On a passer un super week-end, Iroise fait plein de bétises mais bon..Elle mets tout ce qu'elle peut à la bouche...même les cailloux :twisted: Du coup, vigilence triplée ! On a été chez mon père aujourd'hui, il a une vrai ménagerie !! je vous mets une photo d'Iroise sur la jument de mon père, Fly (elle est avec ma belle-mere !) Pour la petite histoire, j'ai également une photo de moi sur Fly, j'avais 2 ans !! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0940,3f8f3fb6d69447087ef675f956c939b7.jpg.html][img:cf15b914f3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/3f8f3fb6d69447087ef675f956c939b7.jpg[/img:cf15b914f3][/url] Bon, bonne soirée à toute !! :cop: A très vite !!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:41
COUCOU LES FILLES:!!! le soleil et encore le soleil!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) J 'adore!!!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.