Posté le : 09-03-2009 à 00:41
Bonsoir!
:arrow: Pepette, oui plus beaucoup l'ordi pour moi ces derniers temps, mon chéri le squatte un peu on va dire :? ... Sinon j'essaierai de tenir à jour plus souvent le blog de Nina, mais pas trop le temps non plus... :? :D
Enfin, sinon je vois que la petite famille va bien, ne t'en fais pas bientôt Loane te rendra chèvre à toi aussi! c'est marrant parce qu'on se languit toujours quelque chose avec les enfants, comme la marche ou le langage et il m'arrive des fois de me dire que c'était bien aussi quand Nina était obligée de me suivre surtout dans les magasins quand elle a une idée en tête! :lol:
:arrow: Isa, je vois que Guillaume fait des progrès c'est génial et il dévore aussi, c'est super! Courage pour les travaux!
:arrow: Flomel, toujours dans les travaux? alors ça donne quoi?
:arrow: My-Li, tu sais ce que j'en pense de tout cela... et la suite que j'y donne! merci pour la photo Lina est superbe, je t'en enverrai une moi aussi le jour J, bientôt, bientôt.... Merci pour tes astuces!
:arrow: Estelle, une date de fixée pour le commencement de la maison? tu dois te languir! il est prévu que vous y viviez quand dedans? Et les petits ils vont bien?
:arrow: Acacia, heureuse que Chloé aille bien, tu as du avoir très peur... Super pour les légumes bio, alors tu lui prépares ses petits pots à Chloé? pour le liniment moi aussi je l'utilise, je n'utilise d'ailleurs que cela, mais je vais essayer de le faire seule car c'est pas donné et j'ai tendance à beaucoup en mettre... :? Dire qu'avant il était remboursé à 100%...
:arrow: Marjo, bienvenue chez vous!!!! alors là tu dois avoir pas mal de choses à faire maintenant! et Cyprien peut-être qu'il va t'aider à vider les cartons! Lol le coup de la clé!
:arrow: Teles, ahlala monsieur câlin Marceau c'est génial ça, j'adore en ce moment Nina ne cesse de me faire des bisous, des "gatés".... c'est trop beau et son papa est jaloux car je n'en ai que moi... j'en profite ça ne durera pas à ce qu'on me dit... les filles et leur père... :cry:
Sinon pour les travaux on a du voir le même reportage, c'est clair que c'est difficile tout seul, mon chéri a quelques connaissances mais quand même... et puis finalement je ne sais pas si on économise tant que cela surtout si on ne s'y connait pas!
Sinon nous ça va, mis à part que mon chéri s'est fait mal aux côtes au boulot... donc on profite de passer du temps avec lui, c'est Nina la plus heureuse, elle le drague!
Elle ne cesse de faire des progrès niveau langage, en ce moment elle répète toutce qu'on dit comme "feu, fleur, chat, chien, baba, nana" (ce qui me fait bizarre, lol), mé, po, none (pour donne), tiens, non (bien sur) et pour dire oui elle hoche à fond la tête :lol: .... caca aussi, d'ailleurs elle n'arrête pas quand elle commence... "gaga" et se tape le doigt sur la tête...
Et j'en oublie.... c'est une vraie pipelette comme sa mère! :lol: :wink:
Oupss.... la preuve j'ai encore écris un roman!
Bisous à toutes, je file au dodo!