Posté le : 01-03-2009 à 13:51
coucou les filles! et bien vous êtes où? :wink:
:arrow: Mélodie, j'espère que tu as trouvé le lait qui convenait à ton petit ange! et que vous arrivez à dormir, pas facile les premiers mois, mais bon le temps passe tellement vite! :D
:arrow: Flomel, on veut bien voir le changement avant-après de ta maison, comme dans Déco un peu! :D c'est bien le changement vous avez bien fait!
:arrow: Teles, contente que Marceau aille mieux! suis d'accord avec tes doutes pour le lait, pour tout en fait, on nous dit toujours que c'est plus sain de faire ci, de faire cela, je pense qu'il faut faire comme tu le sens et surtout comme s'adapte Marceau, il y a des enfants qui ne s'adaptent pas du tout au changement de lait.
Le rôle de maman n'est pas facile on essaye toujours de leur donner ce qui il y a de mieux pour eux... beaucoup de doutes, surtout qu'au niveau de l'alimentation on ne sait pas tout....
Sinon concernant la construction d'une maison en bois, on a trouvé pas mal de constructeurs évidemment c'est plus dans l'air du temps qu'il y a quelques années! je te tiendrai au courant pour les prix mais nous avons opté pour une autoconstruction assistée, donc c'est forcément moins cher!
:arrow: Estelle, j'espère que la construction de votre maison ne prendra pas trop de retard! ah lala les imprévus, je pense que là vous allez en avoir, mais bon c'est une superbe aventure!
Quand j'ai lu ce que tu as écris j'ai rigolé, pourquoi parce que je sens que tu es allée lire le post des mamans natures, moi aussi j'y étais allée faire un tour et j'avais culpabilisé bien des fois... les couches lavables, les fruits et légumes bio (moi je les prends sur le marché car financièrement je ne sais pas si je pourrais suivre) et bien d'autres choses...
c'est bien de savoir comment on pourrait faire mieux, mais après comme tu le dis chacun fait comme il veut et surtout comme il peut!
Je l'ai souvent dit autour de moi, j'ai choisi d'allaiter et de faire à manger moi-même à Nina car je ne bosse pas, j'ai le temps! je ne sais pas si je pourrais autant faire pour le 2nd.... j'ai choisi d'être une maman au foyer tant que je n'ai pas de place en crèche et tant que je ne bosse pas, et je pourrai faire encore plus, mais je suis assez overbookée comme ça! :D
Et puis Estelle si il y en a bien une qui est à part de nous, c'est bien toi, tu en as 2 d'enfants!
Allez, je vous laisse on va promener nous aussi!
Gros bisous à toutes!!!!
My-Li, j'espère que ta semaine n'a pas été trop dure et que Lina profite du week-end avec maman!!! gros gros bisous à vous!!!