Posté le : 23-02-2009 à 22:26
coucou les filles!!
Peut-etre le dernier message avant quelques jours!
Demain, à 10h, on signe!! :youpi: là, le stress monte, on a eu un problème avec le pret, sur lequel a été prélever une assurance, alors que c'était pas prévu! 10 coups de fils plus tard, tout est arrangé, mais bon....les cartons sont pas finis, mais on en voit le bout!
:arrow: acacia, j'espère que ta reprise s'est bien passée! Dur dur de laisser nos petits bouts après les vacances!
:arrow: Teles, ben dis donc, sacrée fièvre, ton Marceau....Qu'a dit le médecin aujourd'hui? en tout cas, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Pas marrant de les voir malades, nos bouchons!
:arrow: My-Li : J'ai une collègue qui pense exactement la meme chose que toi au sujet du lait de vache! Elle résume ainsi : Le lait de vache est sensé faire prendre 400kg à un veau en quelques mois, et nous, on n'est pas des veaux!! En gros, pour elle, c'est fromage le matin (j'ai testé, pas de creux à 11h!) et à bas le lait et yahourt, juste manger du fromage. Bon, perso, je mange quand meme des yahourts, mais bon... :oops:
:arrow: Flomel, j'espère que ça va, toi! Et surveille ta fille, hein :wink: :wink:
:arrow: Ninamonange : la maison en bois, des amis ont testé avec succes : comme sur la 6, tout fait eux meme, mais là, ça fait 4 ans que ça a commencé, et c'est toujours pas finit! En fait, ils construisent au fur et à mesure des naissances (3 filles!) Et tout ce qui est electricité a été une galère, avec les normes hyper complexes, mais ils sont ravis!
Bon, j'y retourne! Des cartons de vetements à finir! Le plus casse pied, quand on déménage, et que les cartons sont quasi finis, c'est toutes les bricoles qui restent à trainer, et dont on ne sait pas quoi faire!! Je sens que je vais faire un carton spécial "truc qui trainen", ça va etre vite réglé!
Bises à toutes, et je vous oublie pas !! :hey: