Coucou les filles,
ce soir je vais à la salle avec ma meilleure amie, je vais donc laisser Nina à son papa toute la soirée, ça me fait bizarre... :?
Vendredi j'ai laissé Nina à ma belle-maman, les 2 se sont régalées et moi ça m'a permis de souffrir pendant 1h avec le cours de cardio, mais j'adore!
Bienvenue à Mélodie, oh lala qu'est-ce qu'il me tarde de voir sa bouille, ça ça va nous donner envie d'en avoir un autre! le temps passe si vite, profitez-en bien, consacrez lui plein de moments car ces petits bouts là grandissent à une vitesse folle et à peine âgée d'un peu plus d'1 an qu'on dirait des petites filles ou des petits garçons et plus des bébés!
Viens nous raconter comment ça se passe, comment elle dort, est-elle contente de sa chambre?
Félicitations!!!!!!
Flomel, suis dans la même situation que toi mais pour Nina ce sera pour Janvier, elle devrait rentrer en maternelle en janvier, et bien entendu il faut qu'elle soit propre.... Nous n'avons pas encore commencé, je lui ai pris le pot et lui ai laissé dans sa chambre en attendant de voir si il l'intéresse ou pas. Mais chéri veut attendre qu'il fasse plus chaud!
Marjo, courage à Cyprien et à vous aussi. Ah les déménagements.... courage!!! après ce ne sera que du bonheur! dans votre grande maison! :wink:
Teles, oups la question... oui à Nina je lui donne du solide aussi genre 200g de légumes et un bon yaourt de 150g, et des fois elle vient me demander un carré de chocolat en plus. Puis après le tété avant le dodo.
Tu lui fais toujours ces yaourts?
Excellent le coup du pipi dans le bain, c'est marrant ça, en tout cas c'est bien la preuve que nos petits bouts contrôlent déjà ça!
Ton boulot se passe toujours aussi bien? et tu as le temps de profiter plus de Marceau?
My-Li, comme je te l'ai dis il faut faire appel de cette décison, la nana n'est pas du tout apte à prendre une telle décision si radicale seule, je suis persuadée qu'elle se gourre.
Je ne savais pas que tu ne m'avais pas vu en photo encore, mais j'ai encore changé,là suis frisée et les cheveux un peu plus courts! j'adore changer de tête et Nico aussi il a l'impression de changer constamment de femme :D :wink: !
Reposes toi, prends soin de toi!! et dis à Nico de te chouchouter pendant toute la semaine! :wink:
Kenyata, courage pour le boulot pas facile en tout cas les horaires, le trajet je pense aussi. J'espère que cela ne perturbe pas trop Noélie, heureusement que tu as bien profité d'elle avant de commencer, car là c'est bouillant comme programme de semaine.
En tout cas suis ravie que ce boulot te convienne, c'est ça le plus important, surtout après tout ce que tu as fais pour l'avoir.
Estelle, ça fait un moment que je ne t'avais plus lue! c'est pas sérieux tout cela!!! :wink:
Hallucinant le bébé dès 8 mois le pot, bravo en tout cas! Je pense que ça dépend des enfants après aussi....
Oui bientôt la maison, en fait on attend plein de choses avant de lancer le projet, surtout parce qu'on ne sait pas vraiment par où commencer, voir un constructeur afin qu'il nous fasse les plans de la maison que l'on aimerait et aller voir un artian par la suite pour faire jouer les prix, on ne sait pas trop, surtout qu'il faut diviser le terrain, et le géomètre ne veut pas venir tant qu'on n'a pas le projet.... si tu as le mode d'emploi je le veux bien en tout cas!!! loool
Suis bien contente de ne pas avoir la seule petite chipie qui préfère mes ustensiles de cuisine à ses jouets, en ce moment elle délaisse tous ses jouets pour venir jouer dans la cuisine.... :?
Acacia, ça fait plaisir de te voir, comment va Chloé? Bon courage pour son opération, ne t'en fais pas tout ira bien!
Tu m'étonnes qu'elle doit courir maintenant, depuis le temps qu'elle marche la princesse, ce n'est pas étonnant! en tout cas ça ne doit pas être de tout repos! Et toi comment vas tu?
Je vous laisse bises à toutes, je vais faire mes machines....
A très vite!