Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:07
kikou Bah moi je suis toujours la lol J'ai quelques contractions mais qui sont pas douloureuses donc j'attend d'avoir les vrais en esperant que ma puce se decide vite a venir nous voir. Sinon je dors pratiquement pas la nuit et avec mon cheri qui ronfle c dur de trouver le sommeil. Du coup je dors le matin je suis completement dereglé. Contente d'avoir de vos nouvelles car le fofo commencais a devenir desert et je m'inquietais. =Flomel : j'ai voté pour ta puce :) = My-li : pour la nounou moi j'en est pas vut beaucoup et du coup j'ai pris celle avec qui je me sentais rassurée et elle habite sur le trajet de mon travail ce qui m'arrange. Une pensée a toutes les autres bonne journée a bientot
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:14
coucou! Bon, juste pour dire : rhoooo Mélodie, aller, quoi, sors de là maintenant!!! :wink: :P Ah, et Flomel, j'ai voté 2 fois pour Loriana (2 mails différents!) Voilà!! Bises à toutes!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:20
coucou les filles:: marjo :arrow: merci pour tes deux votes!!!tu as du recevoir un mail de confirmation il faut revalider!! :wink: :wink: :wink: sinon cool pour la nouvelle coupine de cyprien... melodie :arrow: encore la!! :lol: :lol: :lol: bon aller marche fais le menage!!!aller on veut la voir :wink: :wink: :wink: :wink: merci pour tes votes!!! estelle :arrow: ca va? acacia :arrow: ca va? teles :arrow: cool pour ton boulot toi qui angoissait...je suis contente!! my-li :arrow: ben pour ta question.je prefere moi aussi mettre loriana chez une assistante mater qui a une grande maison et tout ce qui faut.. bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:37
Salut les filles! Comment allez vous? Pour moi super car mon problème avec les assedic semble se débloquer, prions! :arrow: melodie: ce sont les derniers jours les plus longs, courage, ça vient bon! je suis étonnée de te retrouver aujourd'hui sur le forum en tout cas, tu vais tous les signes faisant penser à une fin imminante mais bon, c'est la nature et bébé qui décident! :arrow: flomel: elle en ai où loriana dans les votes? :arrow: marjo: chez cette nounou ce sont les parents de la petite fille qu'elle garde qui ont fourni le lit et la poussette :shock: autrement dit elle se met les indemnités d'entretien dans la poche, c'est tout benef pour elle! Nous aussi on aimerait bien que Noélie ai des copains copines de nounou maintenant! :arrow: teles: félicitations pour tes qualités professionnelles, pour moi j-5 avant la reprise et j'espère inspirer autant d'élode que toi dans le travail :wink: Noélie fait comme Marceau, ce sont des moments de fou rire partagés :) c'est génial :arrow: isa et guillaume: super! je pense que Guillaume a dépassé nono niveau poids! bravo! :arrow: my-li: écoute ton avis me rassure. Et si tu veux le mien actuellement je cherche au plus proche de chez moi car de toute façon on va habiter à la campagne. Mais on était prêts à faire 15 km pour faire garder notre fille en crèche familiale. Et là si on ne trouve pas une personne qui nous convienne à proximité on étendra notre recherche. Nos critères ne sont pas que géographiques et financiers. Pour nous ce qui compte surtout c'est de trouver une ass mat impliquée dans son travail, cohérente, qui propose des choses et respecte nos choix éducatifs, qu'elle offre un environnement sécurisant et stimulant à Noélie. Donc vous avec vos compétences, votre projet d'accueil, l'équipement de votre maison ça correspondrait tout à fait! Vous devriez faire la différence! allez, zou je reprends mes démarches
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:27
coucou les filles!! kenya :arrow: 36 VOTES pour loriana!! bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:25
coucou les filles!! il fait trop froid!!!! :shock: :shock: :shock: sinon ca va.. bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:28
Coucou les filles quoi de neuf? flomel: 36 votes, c'est plus que pas mal, allez, que toutes celles qui ne l'ont pas encore fait aillent voter! ici il fait froid aussi mais grand soleil, alors cet aprem on a prévu de se ballader pour profiter de mon dernier jour en tant qu'inactive :wink: :arrow: melodie: alors toujours là? bisous
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:04
oui toujours la ,je crois que ma puce elle prefere rester au chaud que d'aller se geler le bout du nez dehors mdr. Maintenant je suis a J-15 du therme :) J'espere que tout le monde va bien car le forum deviens desert ,je sais qu'il y en a qui demenage bon courage. bon dimanche a bientot
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:51
coucou les filles!!! il fait hyper froid!!! melodie :arrow: aller marche et le menage!!!aspirateur!!! :lol: :lol: :lol: vite!!! kenya :arrow: on est passe a 40 VOTES!!je suis contente!!je te souhaite une bonne reprise et que tout ce passe bien!! bises a toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:33
Salut les filles, Merci à toutes celles qui m'ont répondu et ça me fait plaisir de voir que vous êtes de mon avis, vous me rassurez :lol: La puer doit se planter à penser que les 3/4 des parents se fichent de l'épanouissement et du développement de leur enfant :roll: Vous en etes la preuve :wink: :arrow: Teles : Tu ne m'as pas répondu, ton avis m'intéresse ! Trop beau Marceau sur la nouvelle photo de ton avatar :wink: et contente que ça se passe aussi bien au travail, c'est super ! :arrow: Kenyata : Bon courage pour la reprise ! Une grande pensée pour toi :wink: :arrow: Mélodie : Je pensais vraiment pas te revoir sur le forum avant l'accouchement iminent mais comme tu dis, Mélodie préfère etre au chaud dans le ventre de maman, la coquine :lol: Si ça se trouve, tu vas finir par aller à terme... :arrow: Flomel : J'ai été voté pour Loriana :wink: J'attends maintenant le mail de confirmation... Sinon, ne soyez pas étonnées de ne pas avoir de nouvelles de nana, elle a des problèmes de serveur et n'a plus internet depuis environ une semaine. C'est pas la grande forme, Nina est bien malade : grippe, otite et conjonctivite :cry: donc grande surveillance pour pas que ça se transforme en bronchiolite. Gros bisous à toutes et bonne fin de dimanche
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:53
:arrow: Flomel : C'est bon, j'ai confirmé mon vote et j'ai été vérifié le nombre pour Loriana : Elle est maintenant à 41 votes :wink: Biz
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 16:45
coucou les filles!! Petit passage pendant que Cyprien prend son gouter avec son papa! On revient du parc : Il adooooore le tobogan! Bon, on le met nous meme en haut et on le fait descendre, mais il rit aux éclats, trop mimi! bref : :arrow: Mélodie, je te prete ma corde à sauter si tu veux!! Aller, courage! Le plus dur, c'est la fin (je parle en connaissance de cause, j'ai fait un jour de rab'!!) :arrow: Flomel : j'ai tout bien validé mes mails, t'inquiète!! Je vais surement en rajouter un, je dois creer une nouvelle adresse "mail à pub"!! :arrow: My-Li : rahhh les puer n'y connaissent rien :wink: !! Je suis sure que vous aurez plein de demande! Et un gros bisous à Nina si tu peux la joindre, de notre part!! A bas les microbes! :arrow: Kenyata : grosse pensée pour toi demain!! Tu vas cartonner, j'en suis sure!!Tu te disais "innactive" : MDR, s'occuper d'un bout de chou toute la journée, c'est parfois plus fatigant que d'aller au boulot!! Et sinon, grande nouvelle ici : Cyprien a une 5eme dent!!! Et devinez laquelle est sortie ..... Je résume : il a les 2 dents du centre, en haut, et les 2 du bas, et ....... UNE PREMOLAIRE !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Alors moi, je guettais les 4 autres incisives....et vendredi matin, la nounou me dit "z'avez vu"??? ben quoi? Ben il a sa prémolaire!!! bref....je sais pas....la prochaine , ce sera p'tet une dent de sagesse, lol!! Et sinon, il maitrise le lever et assis, et marche de plus en plus en nous tenant une seule main! Voilà les dernieres nouvelles! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 17:52
coucou les filles!! my li :arrow: merci pour ton vote!!! :wink: :wink: :wink: merci de nous avoir donner de news de nana!!j'etais inquiete :roll: :roll: :roll: :roll: marjo :arrow: cool pour la premolaire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sur qu'il va bientot se lancer tout seul dans la marche!!! :wink: :wink: teles :arrow: nouveau phtot de marceau il a bcp change!!! :wink: :wink: bises a toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 21:32
Coucou les filles, j'ai eu des nouvelles de nana ce soir : Nina a mieux mangé aujourd'hui (elle mangeait quasiment plus rien) et elle a moins de fièvre. Par contre, elle tousse beaucoup et les nuits sont pas toujours faciles. J'ai passé vos messages, elle espère récupérer le net très vite ! Marjo, oui génial le tobogan :wink: Lina adore depuis des mois celui du parc qui est à 2 min de chez nous, c'est pour ça qu'on lui en a acheté un à son anniv' (combi avec balançoire) et elle adore :lol: Le mieux, c'est le tobogan aux bébés nageurs, elle descend toute seule (la pente est moins raide) depuis hier. Avant elle voulait qu'on lui tienne la main mais hier, elle s'est éclaté comme jamais, elle éclatait de rire à chaque descente et que c'est rigolo de s'éclabousser à l'arrivée :lol: On était fier, elle fait pleins de progrès dans l'eau :D Bonne semaine à toutes, une pensée particulière à kenyata :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:10
coucou les filles!! j'espere que tout va bien..moi ca peut aller j'ai quelques soucis familiaux...donc c'est difficile.. sinon loriana va bien a part que depuis 10 JOURS elle marche sur la pointe des pieds!!!je pensais tout betement que c'est chaussure etait tro petite donc j'ai achete du 21 trois paires differente mais elle continue hier je suis aller vor le pediatre..et elle ne le fait pas pieds nus..qu'avec les chaussures..il le dit on se fait pas de soucis.. :roll: :roll: :roll: mais alors pourquoi?????????avant elle ne le faisait pas!!sinon elle continue ses betises j lai retrouve sur notre lit!!et sur sa table d'activite!! :shock: :shock: :shock: :shock: comme vous elle aime le tobogan...elle s'eclate d'ailleurs samedi elle avait DES TRIPLES!!trois garçons rien que pour elle..au parc....elle etait contente!! bises a toutes kenya :arrow: j'espere que ta reprise s'est bien passe :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.