Posté le : 01-02-2009 à 16:45
coucou les filles!!
Petit passage pendant que Cyprien prend son gouter avec son papa! On revient du parc : Il adooooore le tobogan! Bon, on le met nous meme en haut et on le fait descendre, mais il rit aux éclats, trop mimi!
bref : :arrow: Mélodie, je te prete ma corde à sauter si tu veux!! Aller, courage! Le plus dur, c'est la fin (je parle en connaissance de cause, j'ai fait un jour de rab'!!)
:arrow: Flomel : j'ai tout bien validé mes mails, t'inquiète!! Je vais surement en rajouter un, je dois creer une nouvelle adresse "mail à pub"!!
:arrow: My-Li : rahhh les puer n'y connaissent rien :wink: !! Je suis sure que vous aurez plein de demande! Et un gros bisous à Nina si tu peux la joindre, de notre part!! A bas les microbes!
:arrow: Kenyata : grosse pensée pour toi demain!! Tu vas cartonner, j'en suis sure!!Tu te disais "innactive" : MDR, s'occuper d'un bout de chou toute la journée, c'est parfois plus fatigant que d'aller au boulot!!
Et sinon, grande nouvelle ici : Cyprien a une 5eme dent!!! Et devinez laquelle est sortie ..... Je résume : il a les 2 dents du centre, en haut, et les 2 du bas, et ....... UNE PREMOLAIRE !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Alors moi, je guettais les 4 autres incisives....et vendredi matin, la nounou me dit "z'avez vu"??? ben quoi? Ben il a sa prémolaire!!! bref....je sais pas....la prochaine , ce sera p'tet une dent de sagesse, lol!!
Et sinon, il maitrise le lever et assis, et marche de plus en plus en nous tenant une seule main!
Voilà les dernieres nouvelles!
Bises à toutes et à vos petits bouts!!