Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 23:08
coucou les filles!! kenya :arrow: merci pour ta reponse..ah les demenagements!!quel joie!! :lol: :lol: :lol: :lol: faire du tri!!! :roll: :roll: :roll: quel plaisir..aller courage..sinon loriana va tres bien.. sinon je suis tata d'une petite emma qui est nee a 17H30 elle pese 3KG 500 ET 49 Cm...je vais la voir demain.. bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:09
coucou les filles!! j'espere que tout va bien..je suis aller voir ma niece et bien..que de souvenirs...elle dort et dort et dort!!elle fait que ça!!!!sinon elle n'a pas bcp de cheveux, a les yeux en amande..car ma belle soeur est d'origine thai.. loriana s'est fait mordre a la creche!!elle a une trace!!demain ca va gueuler!!! voila les dernieres news!! bises a toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:08
kikou Hier soir je suis allées a la maternitée car je sentais plus bebe bouger depuis la fin de la matinée. On ma fais un monitoring resultat le coeur c bon et j'apprends que j'ai des petites contractions toutes les 10 min environs et je les sens meme pas . Ensuite un medecin viens me faire une echo et la commence l'angoisse,elle regarde ,fais une tete bizarre puis me dis ah oui effectivement elle bouge pas. La je sens un gros coup de stress,elle regarde un long moment le coeur,les poumons ect ,me demande comment etait mon col a ma derniere visite chez le gyneco.... Je commence a stresser de plus en plus et enfin au bout de au moins 10 min d'echo bebe decide enfin de bouger un peu,on est tous soulager. Ce matin je suis retournée a la maternitée vut qu'ils voulaient me revoir. J'ai eu un test d'urine,le monitoring tout va bien juste des contractions irreguliere mais beaucoup plus forte que hier et la c clair que je les sens mais bon ca va la douleur est pas trop forte. Sinon bah ce matin a la maternitée j'ai perdu le bouchon muqueux . Ensuite ils m'ont refais une echo et ma puce va bien je suis soulagée. A 16h j'ai rendez vous chez le gyneco pur faire le prelevement et voir ou en est mon col. La je suis crevée j'ai pas dormis de la nuit. = Flomel : felicitation te voila tata tu dois etre contente :) et felicitations aux heureux parents. Une pensée a toutes les autres et de bonnes vacances a ninamonange,j'espere qu'elle a du beau temps. a bientot
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:41
COUCOU LES FILLES!! melodie :arrow: je pense que ca devrait etre soit pour aujourd'hui..ou e week end ton bebe!!!moi aussi loriana a la fin je la sentais plus bcp bouger et j'ai fait comme toi une echo a plusieurs reprises...t'inquiete pas..aller bon courage!! bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 23:13
Coucou les filles!! :arrow: Flomel : félicitations Tata!!! des photos peut-etre?? :wink: :wink: et j'espère que ça a été à la crèche pour Loriana : faut lui apprendre à mordre, aussi lol!! :wink: :arrow: Melodie : aaaaaaah ça devient interessant là lol!! tu as interet à nous tenir au courant de TOUT !!! Toutes les "tatas" du fofo sont, je pense, aussi impatientes que moi que ta puce pointe le bout de son nez! Et j'imagine meme pas dans quel état d'impatience tu dois etre!! un grand YOUPIIIII !!! :arrow: Kenyata : ben pour le déménagement, je sais pas comment je vais faire, mais je pense que ça va etre un beau bordel!!! J'ai tendance à accumuler beaucoup de choses.....là, Chéri est contente, va falloire que je fasse le tri!! Et sinon, je pensais faire une valise avec les affaires de Cyprien, histoire de pas tout chercher pendant des jours! Je te tiens au courant! :arrow: My-Li : j'ai pas commencé le tri de mes cara-mails....je sais juste que j'ai 117 pages....et 15 mails par pages.....help....!! Bon, hop au dodo! De grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:51
kikou Biensur que je vous tiendrais au courant et c clair que moi aussi je suis pressée mais bon faut qu'elle se decide a venir la miss lol. Hier j'ai vut la gyneco elle ma fais le prelevement,regarder mon col qui est court,moux et ouvert de bien 2 cm. Elle pense que ca sera au plus tard dans la semaine prochaine. J'espere qu'elle a raison lol Cette nuit j'ai bien dormis et la je sens pas vraiment les contractions,j'ai juste un peu mal de temps en temps comme quand je vais avoir mes regles. Je perds encore un peu de bouchon muqueux. Je vous souhaite un bon week end
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 23:18
coucou les filles!! melodie :arrow: ben alors tu es encore la!! :wink: :wink: aller vite on veux voir ta fille!! marjo :arrow: oui j'ai des photos ..je vais le mettre dans la semaine... sinon j'espere que tout va bien pour les autres.. bises a toutes ps:j'ai inscrit loriana au concours de kiabi.com pouvez vous aller voter??et si vos petits bouts sont inscrits dites le je voterai..donc c'est soares loriana.. merci
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 17:25
salut les filles!! Passage pendant que le papa donne son gouter à Cypr'! (d'ailleurs, il vient de modre son géniteur, mdr!!) Bref : :arrow: Teles : je te rassure, cyprien n'est pas un grand bavard....enfin, il cause, mais on comprend pas grand chose! il dit tout le temps papa, mais il le dit quand il m'appelle aussi, alors...! Et son truc du moment, c'est "niam niam?" pour "quand est-ce qu'on mange?" ! il immite le chat, mais sinon, c'est tout, je crois!! Là, il est dans sa période "le 4 pattes c'est super, et marcher en tenant les mains des parents aussi" donc, on est crevé, nous!! :arrow: Flomel : je vais aller voter! :arrow: Melodie : je peux te preter ma corde à sauter, si tu veux!!! Aller, courage, le grand moment approche ! Un gros bisou à toutes les autres!! Je vous laisse, je vais à mon tour aller prendre mon gouter!! :youpi: Bises!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:46
coucou les filles!!! marjo :arrow: ah oui c'est crevant quand ils veulent marcher qu'avec les adultes!!! :lol: :lol: :lol: aller du sport!!et bon gouter!!! teles :arrow: ne t'inquiete pas comme tu dit chaque bebe a son rhyme.loriana est une grande bavarde comme moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: oui moi aussi c'est vivement l'ete!!! sinon merci pour vos votent sachez que vous aller recevoir un mail de demande de confirmation de vote..il faut l'ouvrir et le valider..voila! loriana va bien elle mange toute seule prends sa cuilliere de la main droite ou gauche...et hop a la bouche!!je suis tres contente.. bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 20:56
Bonsoir les filles! :D De retour des vacances, c'était super! :D trop court je dirais juste... Pour vous raconter un peu, le matin on se levait vers 6h, on s'habillait, on préparait Nina pour la garderie et puis vers 8h on partait la déposer, puis vers 9h on était sur les pistes avec nos snows! Les premières journées à la garderie, surtout la 1ère m'a complètement chamboulé, j'ai couru pour aller la récupérer et quand elle m'a vu, Nina s'est jetée sur moi :P , j'étais rassurée et heureuse qu'elle ne m'en veuille pas! On a fait cela pendant 4 jours car mardi il n'a pas fait très beau. Et l'après-midi on allait promener en luge, le chien m'a même tiré! il est super costaud!!!! :wink: On est crevé tous les 4! le retour s'est bien passé, ici il fait beau du coup on a pu aller promener au bord de l'eau à midi! on a sorti le vélo qui était resté ici pendant une semaine, Nina était ravie! Voilà pour les nouvelles! :D My-Li merci! :wink: tu m'as été d'une grande aide! Flomel j'irais voté pour Loriana!!!! :wink: Teles, ne t'en fais pas ça viendra, nous Nina est une pipelette mais bon avec moi comme maman il ne pouvait pas en être autrement! en ce moment elle essaye de dire son prénom mais galère avec le "ni", du coup j'ai l'impression qu'elle m'appelle puisqu'elle dit "nana".... :? Nina non plus n'est pas baptisée, je ne sais pas trop quand le faire.... Marjo, vivement le déménagement, bon courage en tout cas! et aussi pour tes mails.... :shock: Melodie, ohlala que d'émotions en te lisant, tu m'as fais rvenir en arrière avec tous ces signes annonciateurs de l'arrivée de pitchoun... prends soin de toi et donnes nous de tes nouvelles! Kenyata, courage pour le déménagement! Nous aussi Nina fait beaucoup caca mais elle mange pas mal aussi donc forcément! à la limite mieux vaut ça plutôt qu'elle soit constipée! J'espère que Noélie ira mieux! Yoz, je ne sais pas si tu as le temps de nous lire mais je visite régulièrement ton blog, ça donne envie!!! j'espère que vous allez bien, passes nou faire un petit coucou quand tu peux! et j'en profite pour te demander qu'est-ce que tu me conseilles comme porte-bébé pour les randos car j'ai vu que vous en aviez un sympa, tu l'as acheté où? Pépette, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles, tu nous manques. Courage ma belle. Enorme bisou à Loane! Virginie, comment vas-tu? Et Calvin? Bises à toutes les autres, je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de passages depuis que je suis partie! Estelle j'espère que toute la petite famille va bien! A très vite! Je reviendrai vous mettre des photos!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:23
Coucouc les filles! Merci pour vos encouragements pour le déménagement, là je sature un peu avec toutes les démarches. Je suis furax après l'ampe ou plutôt pôle emploi qui doit m'attribuer une aide à la mobilité, j'attend qu'ils débloquent les fonds pour les déménageurs sinon on est chocolat :twisted: :twisted: :twisted: ah l'administration! je suis quitte à me déplacer cette aprem avec noélie pour ça. C'est ma dernière semaine et je dois régler des trucs à la c.n comme ça! Excusez moi ça fait du bien de pousser son coup de gueule! :arrow: nina: tu as passé de bonnes vacances alors, ça donne envie! tu as des photos? Ce que tu as dit par rapport à la crèche m'a fait bondir! saches que ta puce ne t'en voudra jamais de l'avoir fait gardée dans la mesure ou tu te sens bien avec ça! tu vois, les séparations c'est aussi le bonheur des retrouvailles! Sinon Noélie aussi a fait du vélo samedi matin, il faisait frais mais sec donc... :arrow: flomel: dés que j'ai le temps je vote pour loriana :wink: :arrow: teles: allez, motive toi pour le baptême, c'est une belle journée en perspective! Je pense effectivement que Noélie ressent tout mon stress, la nouveauté, depuis bientôt 2 semaines elle ne fait plus ses nuits :( Merci à celles qui m'ont répondu sur les cacas :oops: ça continue, nono mange bien alors... et sinon je trouvais que noélie n'était pas très en avance non plus niveau langage: elle dit à peu près "allo", "tiens", hugo, "ci" pour merci, et depuis quelques jours à fond "papa" à moi aussi. :arrow: marjo: merci pour les 1ers conseils, oui j'avais pensé aussi au sac spécial pour noélie pour éviter qu'il ne soit embarqué au déménagement... :arrow: melodie: que d'émotions, tu m'a fait peur au début... ça approche à grand pas, tiens nous bien au courant, c'est exitant tous ces moments! en tout cas je te souhaite par avance peut être un bel accouchement et plein de bonheur à 3! Sinon samedi on a rencontré une ass mat, vous pourrez me donner votre avis, surtout toi my-li: c'est hallucinant! ass mat depuis 17 ans, elle garde actuellement une petite fille de... novembre 2007! donc de l'âge de nos petits bouts, ça ça peut être sympa pour nono. Elle la garde depuis ses 4 mois, on sent qu'elle y est attachée mais le probléme c'est qu'elle n'a aucun matériel, pas de table à langer, pas de chaise haute, ni de poussette, ni de lit, peu de jouets et qui dattent de sa fille qui a 25 ans! Elle habite à 100m à pied de l'école mais refuse d'y conduire les enfants sous pretexte qu'il y a une garderie de toute façon et qu'elle est tombée une fois en hiver en glissant sur une plaque de verglas... Elle n'a pas le permis et refuserait de conduire noélie aux animations du relai ass mat. Pour courroner le tout elle est plus cher que notre nounou actuelle et déclare s'augmenter tous les an. Si un enfant est hospitalisé elle n'hésiterait pas à casser le contrat pour ne pas perdre de rénumération... Bref pour nous c'est hors de question, je ne vais pas payer des indemnités d'entretien pour que ma fille soit changée sur la grande table sur un coussin et qu'elle s'ennuie toute la journée sans activité ni jouet. Peut être suis je trop exigeante? Bon, je suis un peu grognon aujourd'hui, sorry à bientôt les novembrettes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:48
coucou les filles!! kenya :arrow: tu as ma reponse concernant ton assistante maternelle!!merci pour le vote de loriana!! :wink: :wink: voila rien de nouveau..loriana va bien..elle a grandi car c'est chaussure taille 20 achetez il ya a peine deux mois..donc 21!! PENSEZ A VOTER POUR LORIANA!!!merci!! bises
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 00:56
Coucou les filles ! J'ai pas pu venir poster depuis 10j, beaucoup de chose à faire ces derniers jours... Cet apmidi, il y a une 2ème puéricultrice qui est passée, cette fois ci pour mon homme (même si on était tous les 2 là aux 2 rdvs et qu'on a parlé de notre projet de couple avec les 2 puer). Tout comme la 1ère, elle nous a trouvé très professionnels, même trop diplomés et expérimentés pour etre ass mat qui pour elle "n'est pas un vrai métier" ! Elle nous a cassé un peu le moral nous disant que depuis un an, c'est la pénurie d'enfants pour les ass mat sur notre secteur (du en partie au fait qu'on habite à la campagne) et qu'elle pense qu'on ne trouvera pas 5 enfants à garder car par exemple, y'a eu pratiquement aucune naissance dans notre village en 2008. On lui dit qu'on va pas se décourager pour autant car on à 5 min d'autres villages et à 10 min de plusieurs villes et aussi à 15 min d'une très grande ville (Meaux) donc on va démarcher sur un grand secteur et pas s'arrêter à notre village et ceux qui sont à 5 min de chez nous. Elle nous a dit que les parents cherchent des ass mat dans leur ville et ne vont même pas chercher à nous rencontrer si on habite à 10 ou 15 min de chez eux et que les parents aujourd'hui ne prennent que 2 paramètres en compte : Le prix et la proximité ! On la trouve bien pessimiste dans ses paroles. Pour elle, le fait qu'on est en pavillon, qu'on a un grand jardin avec balançoires et tobbogan, qu'on est à 2 min à pied d'un grand parc de jeux, qu'on est 2, qu'on est diplomé (BAFA tous les 2, CAP petite enfance et diplome d'éduc) et qu'on a de l'expérience avec les enfants ne fera pas le poids avec une ass mat qui est en appartement sans jardin, qui n'a jamais travaillé, pas d'expérience avec les enfants mais qui habite dans la même ville ! Rassurez moi, ne seriez vous pas prète à faire un peu de trajet pour confier votre enfant à un couple d'ass mat comme nous ? Teles :arrow: on a 95m2 habitable et 3 chambres, on a aussi un immense salon avec un grand espace de jeux pour les enfants et un terrain de 800m2 avec balançoires et tobbogan. Nana :arrow: De rien, j'étais très contente de pouvoir te soutenir pendant tes vacances et de pouvoir partager avec toi :wink: Kenyata :arrow: Non tu n'es pas trop exigeante !!! C'est quand même le minimum d'avoir le matériel nécessaire quand même ! Pas de table à langer ni de jouets ni de poussette ni chaise haute :shock: Je rêve, même pas de lit :roll: C'est du délire ! Je suis bien d'accord avec toi !!! Toi t'as l'impression d'etre trop exiagente en tant que maman et nous on veut trop en faire pour les enfants qu'on aimerait garder... C'est le monde à l'envers quand même !!! C'est vraiment dommage qu'on habite si loin et qu'on puisse pas garder Noélie :cry: Bon courage pour toutes tes démarches et j'espère que tu vas vite réussir à trouver une autre ass mat pour Noélie. Mélodie :arrow: Profite bien de tes derniers jours de grossesse et bon accouchement :D Flomel :arrow: Félicitations la tata :lol: Gros bisous à toutes, même celles que j'ai pas cité !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 20:42
Salut Isa, Contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que Guillaume va bien :D C'est super qu'il mange bien depuis qu'il est passé au soja et qu'il grossit bien. Merci beaucoup pour ta réponse :wink: Ca me rassure de savoir que tu préfères faire qques km pour une nounou avec un jardin et équipée plutot que dans un immeuble mais plus près de chez toi. Les autres, j'attends vos avis... Gros bisous à toutes !
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:38
coucou les filles! Bientôt l'heure du dodo, je passe vite prendre de vos nouvelles! :arrow: Melodie : alooooooors????? :lol: :arrow: My-li : pour le moment, ma nounou habite à 3 min en voiture de chez nous. Mais après notre déménagement, on va pas en changer, ça va nous faire presque 20min (avec les embouteillages!!) à choisir : nounou loin mais éveil de mon loulou! donc, je vote pour vous!!! :arrow: Teles : cool pour ton boulot!! Et niveau bosses, Cyprien n'est pas mal non plus : le bord de la table basse semble l'attirer comme un aimant!Et courage pour ton homme : je suis sure que Marceau lui redonne le sourire, non? :arrow: Isa : trop fort, Guillaume! Je suis ravie de voir que ton petit pépère prend bien du poids : tu vas bientôt avoir mal aux bras à le porter, et toc! :P :arrow: Kenyata : euh....l'ass mat, là, elle fait ça que pour l'argent, non?? C'est dingue de voir ça! Ma nounou a tout ce qu'il faut (2 poussettes, dont une double) des jouets, lit, parc...elle sort Cyprien et ses potes tous les jours et conduit les grands à l'école! Bref, non, tu n'es pas trop exigente, tu as juste un peu de bon sens!! :wink: :wink: :arrow: Ninamonange : des photos du ski?? Sinon, j'ai pas encore commencé le tri de mes mails....ouille... :arrow: Virginie et Pepette : z'etes où, les 2 fofolles???? :arrow: Estelle, Acacia, Badaboum : ben et vous, z'etes où aussi???? Sinon, ici, tout va bien : on n'attend plus que la date de signature chez le notaire, et après : on déménage!!! Cyprien a une copine de nounou depuis hier : elle a 9 mois, trop mimi! Mais il n'a pas l'air de comprendre qu'elle est plus petite. La nounou nous racontait qu'il frappait dans ses mains, puis lui tapottait le dos d'un air de dire : "aller, à toi, fait pareil!!" mais comme elle n'y arrivait pas, il semblait déçu (genre : ben c'est nul, elle joue pas!!) Enfin, ils sont très mignons tous les 2, et s'entendent bien, c'est le principal! Bon, dodooooo!!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.