Posté le : 15-01-2009 à 11:56
coucou les filles!
j'espère que vous allez toutes bien, nous évidemment on se languit samedi soir pour être enfin à la neige! :D
Kenyata, alors tu as à nouveau de l'eau ou pas encore??? je suis heureuse que Noélie aille bien, c'est le plus important!
Je sais que ça fera du bien à Nina d'être avec d'autres personnes que ses parents, certainement plus de bien à elle qu'à moi, mais ce sera la première fois et aussi longtemps.... :? enfin il faudra bien que je le fasse un jour avant ses 18 ans, loool! je pense que là où j'aurais le plus de mal c'est de me dire qu'il ne va rien lui arriver, que les ass mat vont bien s'occuper d'elle et être super attentive, un malheur est si vite arrivé.
Je sais que je ne suis pas super positive, mais notre enfant est tout ce qui compte pour nous toutes, et c'est une première fois pour moi, donc j'ai énormément de mal à faire confiance. Heureusement qu'elle sait se débrouiller seule et ne se laisse plus faire, ça memet déjà plus en confiance, mais bon..... :?
Teles, je suis super heureuse que ton nouveau boulot te plaise, c'est génial! Alors Marceau commence à s'affirmer, Nina aussi quand elle s'énerve se jette en arrière, et on la soutient jusqu'à la poser de tout son long parterre et la laisser se calmer toute seule.... pas facile à gérer, si petit et déjà si "je sais ce que je veux!"! je pense que du genre tétu on ne fait pas mieuxque les enfants! loool
Flomel, ah ben toi Loriana ait une calme, elle hausse les épaules.... hallucinant quand même... c'est marrant je trouve, même si sur lecoup ça doit surprendre! loool
j'esère que tu vas aller mieux, ainsi que Loriana, pas facile les dents, Nina aussi nous fait une sacrée poussée (les canines du bas maintenant) et ce n'est pas de tout repos! elle a tout le caractère de sa maman....
Melodie, ahlala les premiers signes, les premières fausses alertes.... c'est trop beau on est toutes passer par là, en espérant de tout notre coeur que notre bébé allait arriver un peu plus tôt que prévu... et quand le jour J arrivait et que les contractions n'étaient plus les petites contractions que l'on ressentait des semaines avant, et bien on n'a plus trop trop envie d'accoucher.... lool! enfin je l'ai ressenti ainsi, le jour J quand on m'a dit que j'étais en travail, et bien je me suis tournée vers Nico et je lui ai dis "je veux bien attendre encore un peu", loool!
prends des bons bains bien relaxant, reposes toi, dors tant que tu peux! et surtout occupes toi de toi c'est primordial!!!
Je ne pense pas que je repasserai avant notre départ, donc je vous fais de gros bisous à toutes!!!
My-Li, j'espère que ça a été! tu me tiens au courant surtout! bisous bisous!