Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:11
coucou les filles!!! nana :arrow: ah cool pour l'eau...je suis contente pour vous!!!sinon loriana son nez coule toujours..et moi ca fait 15 jours que je l'ai creve je viens de revoir ce matin le medecin qui me conseille de passer une radio des sinus..car j'ai beau prendre des choses ca ne passe pas..voila::: marjo :arrow: heureuse que t'a creve va mieux...aller courage pour le boulot!! :wink: :wink: bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:01
Coucou les filles, Ici ça va même si je n'ai pas la chance de nana, toujours pas d'eau chez moi :evil: donc on reste encore chez mes parents. Avec tout ça je n'ai toujours pas enlever ma déco de noél et mon appart a besoin d'un bon nettoyage! Sinon on a prévu de déménager le 28 février, samedi on attaque les petits travaux dans la nouvelle maison: détapissage, peintures... Il me reste peu de temps pour toute l'organisation du déménagement. On a aussi la voiture à remettre en état car comme je l'utilisais peu on n'a pas fait de travaux dessus cette année. Bref beaucoup de frais, vivement l'arrivée d'un salaire pour moi! :arrow: flomel: soigne toi bien! :arrow: ninamonange: merci de nous plaindre! effectivement ce ne fut pas une semaine de tout repos d'autant que Noélie du coup ne jouait plus, était à fond "maman" et voulait toujours être dans mes bras. Depuis samedi ça va mieux, plus de rhume, transit rétabli, elle mange mieux, remarche et surtout dort bien! ouf! Tu sais ce serait une bonne chose que nina puisse avoir des liens affectifs avec d'autres personnes que papa et maman, ce serait même rassurant, ça fait parti du processus de séparation indispensable à chaque enfant pour pouvoir grandir. Elle ne vous aimera jamais moins pour autant! :arrow: pepette: ton récit m'a donné les larmes aux yeux, je te présente toutes mes condoléances. Et je te souhaite que ta douleur puisse s'atténuer au fil des jours, sachant bien qu'elle ne pourra jamais disparaitre totalement. Pour cela Loane représente effectivement une chance, celle de vous rattacher au quotidien qui passe. :arrow: my-li: merci pour la référence du bouquin, j'essaierai de regarder :arrow: marjo: contente de ton rétablissement, j'avais remarqué aussi ton avatar, bravo! Sur ce je vous laisse à bientôt
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:13
coucou les filles:!!! teles :arrow: je suis ravie pour toi et ton travail quand a marceau pour les moments de frustes c'est chiant..surtout pour sa tete s'il se fait mal..moi loriana des que je la dispute elle hausse les epaules!! :shock: :shock: :shock: :shock: sinon elle est malade 39,4 DE FIEVRE et elle n'a pas dormi cette nuit et nous non plus....je l'ai emmene chez le pediatre elle a des dents qui sortent elle en a 12 ...voila bises a toutes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:12
coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien,moi ca va a part que je dors pas beaucoup la nuit donc du coup je dors le matin lol. Cette nuit je pense avoir eu des contractions,ca fais mal et pourtant c que des fausses . J'ai finalement reussi a reprendre rendez vous avec ma gyneco car j'ai pas fais le prelevement du streptocoque B,du coup j'ai rendez vous le 23 janvier. Je suis toujours aussi pressée de voir ma puce mais le temps semble toujours aussi long. Je vous souhaite une bonne journée.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:56
coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien, nous évidemment on se languit samedi soir pour être enfin à la neige! :D Kenyata, alors tu as à nouveau de l'eau ou pas encore??? je suis heureuse que Noélie aille bien, c'est le plus important! Je sais que ça fera du bien à Nina d'être avec d'autres personnes que ses parents, certainement plus de bien à elle qu'à moi, mais ce sera la première fois et aussi longtemps.... :? enfin il faudra bien que je le fasse un jour avant ses 18 ans, loool! je pense que là où j'aurais le plus de mal c'est de me dire qu'il ne va rien lui arriver, que les ass mat vont bien s'occuper d'elle et être super attentive, un malheur est si vite arrivé. Je sais que je ne suis pas super positive, mais notre enfant est tout ce qui compte pour nous toutes, et c'est une première fois pour moi, donc j'ai énormément de mal à faire confiance. Heureusement qu'elle sait se débrouiller seule et ne se laisse plus faire, ça memet déjà plus en confiance, mais bon..... :? Teles, je suis super heureuse que ton nouveau boulot te plaise, c'est génial! Alors Marceau commence à s'affirmer, Nina aussi quand elle s'énerve se jette en arrière, et on la soutient jusqu'à la poser de tout son long parterre et la laisser se calmer toute seule.... pas facile à gérer, si petit et déjà si "je sais ce que je veux!"! je pense que du genre tétu on ne fait pas mieuxque les enfants! loool Flomel, ah ben toi Loriana ait une calme, elle hausse les épaules.... hallucinant quand même... c'est marrant je trouve, même si sur lecoup ça doit surprendre! loool j'esère que tu vas aller mieux, ainsi que Loriana, pas facile les dents, Nina aussi nous fait une sacrée poussée (les canines du bas maintenant) et ce n'est pas de tout repos! elle a tout le caractère de sa maman.... Melodie, ahlala les premiers signes, les premières fausses alertes.... c'est trop beau on est toutes passer par là, en espérant de tout notre coeur que notre bébé allait arriver un peu plus tôt que prévu... et quand le jour J arrivait et que les contractions n'étaient plus les petites contractions que l'on ressentait des semaines avant, et bien on n'a plus trop trop envie d'accoucher.... lool! enfin je l'ai ressenti ainsi, le jour J quand on m'a dit que j'étais en travail, et bien je me suis tournée vers Nico et je lui ai dis "je veux bien attendre encore un peu", loool! prends des bons bains bien relaxant, reposes toi, dors tant que tu peux! et surtout occupes toi de toi c'est primordial!!! Je ne pense pas que je repasserai avant notre départ, donc je vous fais de gros bisous à toutes!!! My-Li, j'espère que ça a été! tu me tiens au courant surtout! bisous bisous!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:37
Salut les filles, Je passe juste pour vous annoncer que j'ai reçu un appel de l'établissement sur lequel je suis affectée, je commence le 2 février! Je suis contente et en même temps plus que 15 jours à profiter de ma nono. Et encore avec tout ce que j'ai à régler avant la reprise c'est pas évident. Noélie doit sentir tout ça, elle est assez "capricieuse" en ce moment. Elle va être gardée tout le mois de février à temps complet par sa nounou actuelle sauf le 5 où je dois trouver une autre solution car elle est en formation. Puis on déménage le dernier week end de février et je dois trouver le mode de garde là bas. J'ai contacté une créche familiale, j'attend de savoir si ils accepteraient de prendre noélie. Je dois encore récupérer des listes d'ass mat et les contacter. Bref... je repasse dés que j'ai le temps bisous à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 00:12
Salut les filles ! Alors ce matin, y'a une puéricultrice qui est venue à la maison pour moi (j'ai reçu le courrier avant hier et j'ai du m'arranger avec un collègue pour échanger nos horaires car je travaillais du matin en principe) et ça s'est très bien passé. Il y a une autre puéricultrice qui vient dans 10j pour rencontrer mon chéri. Même si elles savent que notre projet est d'etre ass mat en couple, elles doivent chacune nous rencontrer individuellement, c'est la règle. Mais de toute façon, mon chéri était là donc on a pu aussi parler tous les 3 de notre projet. On lui a montré le livret d'accueil qu'on a préparé pour donner aux parents avec le projet éducatif, nos actions, ce qu'on proposera aux enfants... et elle était impressionné par notre professionnalisme. Elle a fait le tour de la maison et du jardin et tout est ok. Sa seule réticence, c'est qu'elle a peur qu'on ne trouve pas assez d'enfants pour pouvoir en vivre à 2 car on est pas en ville mais à la campagne... mais bon on est à 10 min de plusieurs villes... De toute façon, je ne suis pas inconsciente, je vais pas démissionner de mon boulot sans etre sure de garder des enfants. Je vais donc assurer mes arrières (et surtout nos parents !) en prenant un congé sabatique d'un an à mon travail plutot que démissionner, comme ça je prends déja moins de risques. Flomel :arrow: Tant mieux que Loriana aille mieux et que la bronchiolite soit derrière elle. Par contre, pas cool son pic de fièvre :cry: Ahlala, les dents, quelle galère ! C'est quoi les exams que tu va passer ? Et au fait, tu travailles dans quoi exactement ? (Je me rends compte que je ne connais pas encore le boulot de toutes les novembrettes) Marjo :arrow: Trop cool que tu es enfin Cyprien en avatar :lol: Nana :arrow: Merci beaucoup pour ton mail :wink: Je vous souhaite de passer de supers vacances, ça va etre trop génial de faire découvrir la montagne à Nina :lol: Même si ça va etre dur de laisser Nina à garder, ça va etre le pied d'aller surfer avec ton chéri 8) Comme je t'envie, je vais penser à vous :wink: Samedi bébés nageurs pour nous 3, on a trop hate après un mois sans y aller :lol: (entre vacances scolaires et mon WE de boulot) Kenyata :arrow: Alors avez vous enfin de l'eau ? Je l'espère pour vous ! Bon courage pour tout ce qui vous attend, c'est sur qu'un déménagement et toute la préparation que ça implique, c'est du boulot :? J'espère que tu vas vite réussir à trouver une ass mat pour Noélie :wink: Dommage qu'on habite pas plus près :x J'aurai bien aimé garder ta puce :lol: Télés :arrow: C'est super que ton nouveau boulot te plaise, contente pour toi :D Gros bisous à toutes et bon WE !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 21:09
coucou les filles! teles :arrow: loriana a son nez qui coule et un moins de fievre...mais je l'ai garder toute la semaine et je t'avoue que je suis kao!!! :lol: :lol: :lol: :lol: my li :arrow: cool pour l'entretien et la reponse c'est quand????et dans quel coin vous etes ??du 77???????en faite j'ai une sinusite depuis 15 JOURS et je dois passer une radio des sinus..alors pour mon travail je suis toujours entrain de negocier mon licenciement de natixis banque populaire...je suis gestionnaire de contrat...voila.. kenya :arrow: aller ca va aller la reprise ....ca va te faire du bien!!! nina :arrow: je te souhaite de bonne vacance!!!profite en bien!!oui melle loriana hausse les epaules!!quel coquine:: marjo :arrow: ca va? et les autres????? bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:08
coucou les filles!! ya personne????????????????? :roll: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:24
ben y'a plus personne, Flomel, sauf les 2 tites vieilles qui radottent!! Ici, ça roule, plus de vomis de mon loulou, j'ai plus la crève, et j'ai qu'une envie, c'est d'aller au dodo!!! Avec Chéri, on a hate de déménager, normalement, c'est fin février dernier delai : youpiiiiii!! Bon, et sinon, je suis dégoutée : j'avais un compte mail sur Caramail, et ces imbéciles arrètent l'exploitation des e-mails, donc, faut que je transfere tous mes mails depuis....8 ans, ailleurs!!! Bref, ça va m'occuper de faire le tri là dedans! Grosses bises à toutes, je repasse dans le WE !!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:26
Coucou les filles ! En effet, pas beaucoup de monde sur le forum ces derniers jours :? Merci pour votre soutien dans notre projet d'ass mat en couple :wink: Teles :arrow: Alors oui, on pourra garder 6 enfants en tout maxi (3 chacun) mais Lina nous prendra une place jusqu'à ce qu'elle entre à l'école donc on gardera au plus 5 enfants + Lina Flomel :arrow: On sait pas encore quand on aura la réponse, on nous a pas donné de dates pour le moment donc à suivre... On habite dans un village à 15 min de Meaux. Pourquoi tu négocie ton licenciement ? Ton boulot ne te plait pas je suppose... Et tes exams, c'est dans un autre domaine ? C'est pas plus mal que tu doives passer une radio des sinus vu que ta sinusite a du mal à passer, j'espère que ta radio aidera à y voir plus clair niveau santé. Marjo :arrow: Cool que la petite famille soit guérie chez toi :D J'imagine comme vous devez avoir hate de déménager... Allez plus qu'un mois, courage, ça va venir vite ! Et au fait, t'avais pas répondu : Vous comptez mettre un bébé en route bientot avec votre grande maison ? Bon courage pour le tri de tes mails, c'est pas cool qu'ils arrètent l'exploitation :cry: Bonne fin de dimanche et bonnes semaine à toutes J'aurai surement pas trop le temps de passer la semaine prochaine car grosse semaine au taf pour moi (14h-22h tous les jours) Gros bisous à toutes et une pensée pour Nana qui va s'éclater sur les pistes !
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:35
coucou les filles! Passage rapide : Cyprien fait une petite sieste, et j'ai plein de trucs à faire! Ici tout roule, ce soir, je dois aller au resto avec le boulot....veux pô y aller!! Bref! :arrow: My-Li : lol pour le 2eme : non, c'est pas prévu pour tout de suite! Mon patron a aussi un peu flippé quand il a su qu'il y avait 4 chambres!! On compte attendre un peu et profiter de Cyprien. Les débuts n'ont pas été toujours simples, donc, là, on souffle!! :arrow: Teles : j'espère que ça va chez toi! Cyprien fait aussi des colères, mais pour le moment, j'arrive à le calmer direct : il veut la tablette de choco : C'est non! il pleure : ça change rien, j'ai dit : NON! et je fais les gros yeux lol!! Je croise les doigts pour que ça continue de fonctionner, mais je me fais pas trop d'illusions!! :arrow: Kenyata : Le début du boulot se rapproche, profite bien de Noélie! Et courage pour tous ces changements qui se profilent! :arrow: Flomel : t'es oùùùù? J'espère que ça va, en tout cas!! :arrow: Zut, petit pépère se réveille déjà je crois : il dort de moins en moins!! J'essaye de repasser, sinon, grosses bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:09
coucou les filles!!! marjo :arrow: je suis la!!mais j'ai quelques soucis familiaux..et pas vraiment envie de venir vous embeter avec ca... voila bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:49
coucou!! juste pour pas etre en deuxieme page...
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:27
Coucou les filles Désolée je n'ai plus beaucoup le temps de passer, entre les déménageurs qui passent pour les devis, noélie, les formalités à remplir pour la reprise du boulot... Aujourd'hui par exemple c'était grand tri dans mes papiers! demain j'ai rendez vous à la drh de mon nouveau lieu de travail pour remplir le dossier administratif, j'ai du voir mon médecin aujourd'hui aussi pour un certificat. Ce week end nous avons attaqué les travaux dans la nouvelle maison, détapissage, achat du revêtement pour les murs... Ces derniers jours Noélie reste difficile, elle passe de mauvaise nuits et dort peu la journée, en revanche qu'est ce qu'elle peut manger par rapport à d'habitude. Du coup, ça doit avoir un lien elle va à la selle souvent et ses fesses sont irritées, 4-5 caca par jours voir plus c'est normal selon vous? :arrow: marjo: on déménage au même moment alors? si tu as un truc pour l'organisation je suis preneuse! :arrow: my-li: oui on a de l'eau depuis une semaine, ouf, maintenant le proprio nous embête car il ne veut pas admettre que nous avons le droit de faire valoir un préavis de 1 mois! ça a l'air super bien ficellé votre projet! je vous souhaite que ça marche! vous allez faire mini crèche à vous deux quoi! vous allez pas vous ennuyer! de mon côté je n'ai contacter qu'une ass mat et j'ai reçu une réponse négative de la crèche familiale je suis dég. Ils ont de la place mais refuse notre dossier car nous n'habitons pas dans la commune concernée ni n'y travaillons. On voit ce qu'on peut faire pour faire appel de la décision car nous voulons absolument que Noélie bénéficie d'une structure collective! :arrow: flomel: j'espère qu'il n'y a rien de grave, tu ne nous embéterais pas avec tes problémes en tout cas, c'est à toi de voir... Gros bisous à toutes celles qui nous lisent à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.