Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:55
coucou les filles!! teles :arrow: je suis tres contente pour toi..pour les conflits du boulot...c'est partout pareil je pense..tu t'en fiches du moment que le travail te plait..pour dubosc c'etait la derniere sur paris le 4 JANVIER mais peut etre qu'il fera apres sa tournee une autre date..a voir!! kenya :arrow: j'espere que ca va un peu mieux une gastro la galere!!!alors pour mon avis sur la garde entre famille je suis contre car je pense qu'il n'est pas bien qu'une personne de la famille eduque l'enfant maintenant si c'est juste un depannage pourquoi pas...car je pense que c'est difficile de dire ce que l'on pense a une personne de famille qu'une personne neutre...voila mon point de vue!! nana :arrow: merci pour le compliment!!ah tu vas laissernina a une halte garderie je suis presse de voir ta reaction!! :roll: :roll: :roll: :roll: elle je suis sur sera tres contente!! :lol: :lol: d'aller jouer avec d'autres enfants et vous cela vous fera du bien....aller profite !!! :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) marjo :arrow: merci pour la page meteo!!! sinon pour la meteo a paris!!!il fait -8 CE SOIR!!!loriana va bien..elle est de retour a la creche...et ca va.. demain les soldes!!! je suis pressee!!! bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 02:39
Coucou !! Et oui je suis revenue :D :D FLOMEL :arrow: C'est dingue ce que tu as maigrie , ca se voit bien sur tes photos la :lol: :lol: C'est bien ma coupine :lol: Et je confirme , Loriana c'est bien le portrait de Joaquim !!! :lol: On s'appelle , on a des choses a se dire !! :lol: 8) MARJO :arrow: NOn , non , non !!! Tu n'auras pas de photos de mon homme , faudrait pas que tu craque sur lui :P :P En + lui aussi ai de Nantes !! Vendredi prochain je serais sur Nantes !!! :lol: TELES :arrow: Contente que tes 1ers jours se soient bien passés , tu vois il n'y avait pas de raison de stresser !!! Tres jolies photos :lol: KENYA :arrow: Alors ce RDV ? La gastro party ai passée ? Noélie va mieux ? MY-LI :arrow: Oui Calvin se porte tres bien , son pere et grand pere sont tres carrés , et je pense que Calvin en a hérité !!! Le haut c'est du 36mois mais pour le bas c'est encore en général du 24 mois :lol: NINAMONANGE :arrow: T'inquiete pas , tout se passera bien a la garderie , pas de soucis , ne stresse pas , sinon tu vas aussi faire stresser Nina !! Bonne vacnaces , profitez en bien :lol: MELODIE :arrow: Bon courage pour la fin de ta grossesse :lol: Ici ca va , a part que je sais pas pour vous mais depuis 2-3jours , Calvin ai infernale , il ne tiens pas en place , s'enerve pour un oui ou non ect ect .... Il m'épuise !!!! lol Je voulais vous dire , que PEPETTE va bien , elle na pas trop le temps de poster car beaucoup de choses a réglé ces derniers temps , mais vous lis souvent !! Loane va tres bien également :wink: Bisous Bisous
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:39
coucu les filles, passage rapide pour répondre à vos questions, je repasserai vous mettre un petit mot. mon entretien s'est bien passé, la psychologue responsable n'est pas aussi braquée que ça, elle ne voit pas d'opposition à ma prise de fonction :youpi: elle m'a demandé quand je voulais commencer, j'ai dit au 1er février mais ça risque de ne pas être possible, se sera plus mars Sinon Noélie va un peu mieux au niveau intestinal mais elle a la crève, elle a mal dormi et fait de la fièvre :cpavre: pour courroner le tout plus d'eau depuis tôt ce matin pour nous aussi nana!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:13
kikou Je suis maintenant a 35 semaines et 3 jours,j'ai eu mon rendez vous du huitieme mois. Ma puce pese maintenant 2,400 kg ,elle va bien ,elle a la tete en bas et le dos a gauche. Par contre elle est encore tres haute dans mon ventre. Sinon mon col et long mais ouvert de 1cm ,elle pense que d'ici deux a trois semaines je vais accoucher donc que j'arriverais pas a terme. Je suis contente car je suis pressée de voir ma petite puce. Maintenant g trop de vitamine D donc je dois arreter mais g pas assez de fer donc g des comprimé a prendre. Voila pour les nouvelles Merci a toutes pour vos messages :) bonne soirée a bientot http://magrossesse.tchatcheblog.com/
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:01
coucou les filles!! alors quoi de neuf!!moi j'ai fait les soldes hier et j'ai achete bcp de choses pour loriana...des gilets, des pantalons, des bottes!!!et une paire de baskets pour moi et un gilet!!!voila le tout entre - 50 ET 70%!!!je suis contente!! bises a toutes!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:39
coucou! Flomel: j'ai aussi fait les soldes pour acheter du 18 mois à Noélie: tout à moins 60% à Auchan! Sinon ces jours ci restent mouvementés, je suis inquiéte pour Noélie qui a toujours des problémes intestinaux et mange toujours mal. Mercredi soir nous sommes allés aux urgences pédiatriques car en plus de sa diarrhée elle a fait une pointe de fièvre à 40°2! Résultat ils hésitaient entre grippe, infection urinaire pour finalement parler d'une rino. Là ça va un peu mieux mais je vous dit pas les nuits qu'on passe! Pour nous toujours pas d'eau: on passe le week end chez mes parents J'espère que vous allez toutes bien :arrow: melodie: c'est parfait tout ça! ça approche! :arrow: virginie: noélie m'épuise aussi! passe le bonjour à pepette pour nous :arrow: nana: je te rejoind sur ton opinion sur la garde familiale. En fait on envisage 4 jours chez une nounou et un chez mes beaux parents :arrow: teles: tu a l'air de bien t'adapter à ton nouveau service! les conflits en milieu sont très fréquents voir de mise, tu as raison de t'en tenir à l'eccart sinon tu n'as pas fini! voilà je vous laisse bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:22
Coucou les filles, passage rapide avant de partir ches mes parents pour faire prendre le bain à Nina car plus d'eau et plus de gaz.... :cry: :? Teles, je suis très heureuse que ton premier jour se soit bien passé, tu viendras nous raconter et c'est clair que ça doit te changer niveau des horaires! c'est Marceau qui doit halluciner!!! Flomel, ah ça y est tu as fais les soldes, ben moi j'attend la 2nde semaine... vivement!!! même moi je n'ai plus rien à me mettre! C'est quand la reprise de la crèche pour Loriana, j'espère que ça se passera bien en tout cas! Kenyata, oh ben mince Noélie est malade, j'espère que ça va aller, vous faites bien de passer un weekend chez tes parents ça va vous changer les idées et peut-être vous reposer s'ils vous la gardent un peu, au moins vous pourrez rattraper vos nuits blanches.... Heureusement que tu ne bosses pas encore quand même!!! sinon ça n'aurait pas été facile! Sympa ton mix pour la garde familiale ça m'a l'air bien! au moins tu sauras à quoi t'en tenir, mais bon ça va qu'un seul jour normalement ça devrait limiter les conflits! Melodie, à ce que je vois ta puce grandit et grossit bien, c'est bien qu'elle ait la tête en bas! Le terme approche à pas de géant, profites en pour faire le plein de repos, de bonnes nuits de sommeil sans pleurs de bébé (surtout qu'au début ce n'est pas toujous facile, Nina confondait jour et nuit)! Et hier soir j'ai lu un post d'une nana qui avait tout fait pour que son séjour à la maternité lui soit agréable, (c'est mamanzen il me semble), elle avait fait genre SPA c'est pas mal ça je trouve comme idée! et ça te donne pas mal d'astuces et de conseils pour faire ta valise, d'ailleurs tu vas bientôt la préparer??? Virginie, oui j'espère que ça ira pour Nina, mais bon dur dur la première séparation.... oh je ne stresse pas vraiment mais c'est surtout qu'elle va énormément me manquer et j'ai beaucoup de mal à accepter que d'autres personnes puissent la prendre aux bras, lui faire des bisous surtout qu'elle est super caline notre Nina et super gentille.... enfin il faudra bien que je m'y fasse même si ça va me faire beaucoup de peine, mais bon.... Une énorme bise à Pépette!!!! Et j'espère que Calvin ne va pas trop tester tes limites... ah ce que j'ai lu c'est la période, alors on va souffrir..... Allez je file suis en retard.... comme d'hab!!! bises à toutes!!!! à très vite! PS : est-ce qu'il y en a qui sont fans des frères scott??? je recherche un moyen d'avoir les épisodes que j'ai manqué! merci
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:29
coucou les filles!!! coupine :arrow: ah merci pour le compliment!!et loriana me ressemble!! :lol: :lol: :lol: :lol: pepette :arrow: j'espere que tout va bien!! melodie :arrow: aller vite!!je veux voir sa petite tete a ta fille!! :lol: :lol: :lol: kenya :arrow: ah les soldes!!j'espere que noelie va mieux...vous avez bien fait de l'emmener a l'hopital!! bises a toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 15:15
Salut les filles ! Je lis que beaucoup de petits bouts sont malades :? Je leur souhaite à tous de se rétablir très vite :D Et courage à Nana et pepette qui n'ont plus d'eau :cry: Alors nous ça va, il a beaucoup neigé lundi en région parisienne et vu les températures bien froides depuis, ça fait tenir la neige :D Par contre, ce qui est moins cool, c'est qu'avec de telles T° (il faisait -11° mardi soir à 20h quand je suis rentrée du boulot), c'est super glissant et lundi soir, j'ai mis 1h30 pour rentrer du taf alors qu'en principe, j'en ai pour 15 à 20 min :( Bon faut dire que j'habite à la campagne et que ma route entre la nationale et chez moi n'a pas été déneigée donc bonjour le verglas, c'est super dangereux :oops: Sinon grande 1ère aujourd'hui pour ses 14 mois : Lina a fait son 1er caca sur le pot ! On est trop fière d'elle :lol: Télés :arrow: Oui j'étais trop contente que ma puce reprenne le sein :lol: C'est normal pour le boulot, faut toujours un temps d'adaptation avant de se sentir complètement à l'aise... Allez ça va bien se passer :wink: Flomel :arrow: Comment vas Loriana ? Sa bronchiolite est terminée ? Marjo :arrow: T'as raison d'etre fière de Cyprien :wink: Chacun va à son rythme, c'est le principal. Kenyata :arrow: Merci pour l'allaitement :wink: Nous envisageons très sérieusement de passer Lina au lait végétal, on attend quand même de voir le pédiatre pour la visite des 15 mois pour lui en parler d'abord et s'il ne nous soutient pas, on ira consulter un homéopathe ou un naturopathe, faut que je me renseigne s'il y en a un près de chez nous. Si tu hésites pour le lait végétal, je te conseille le livre que je viens de lire, c'est "Lait de vache : Blancheur trompeuse" d'Anne Laroche de Rosa aux Editions Jouvence et il coute 4.90€. Ce livre est génial et parle aussi de l'alimentation végétale qui existe pour remplacer le lait de vache. Alors pour la garde en famille, je pense aussi que c'est délicat mais un jour par semaine me semble un bon compromis :wink: Contente que ton entretien se soit bien passée :D Nana :arrow: Oui Lina est très sérieuse sur les photos de son anniv mais c'est parce qu'il y avait beaucoup de monde car les photos qu'on a fait le 25 à la maison où on l'a fait tous les 3, elle est bien moins sérieuse et n'a pas été avarde en sourires :lol: Je mettrais les photos de Noel dans mon avatar courant janvier. Oui Lina prend toujours le bon lait de maman et même beaucoup plus qu'avant :D Avant, c'était grosse tétée le matin, une petite le midi, de temps en temps au gouter et jamais le soir et maintenant, elle réclame une grosse tétée 4 fois par jour :lol: Je te comprends que ça va etre dur de laisser Nina à la garderie tous les matins mais vous allez vous régalez sur les pistes, ça va vous faire beaucoup de bien. Moi aussi je suis une surfeuse ! :wink: Encore un point commun :lol: J'ai hate de lire ton mail :D Virginie :arrow: Je remarque que dans les fringues, ça taille pas pareil hauts et bas car tout comme toi, Lina met pas les mêmes tailles, elle est bien plus à l'aise avec des pull en 24 mois mais par contre, les pantalons sont bien trop longs donc elle met encore du 18 mois. Fais un bisou à pepette ! Mélodie :arrow: Tant mieux si tu accouches plus tot que prévu vu comme tu as hate de voir ta puce ! Bisous à toutes et bon WE (Moi je bosse tout le WE :cry: )
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 15:29
Pepette On a posté en même temps... Toutes mes condoléances pour ton papa :cry: J'imagine comme ça doit etre dur... Je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis désolée... C'est vrai qu'heureusement que Loane est là, elle a le pouvoir de te redonner le sourire et la force de vivre. J'espère que sa rhino et sa gastro vont vite se guérir. Bisous à vous 2 et bon courage
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:00
Coucou les filles!! Passage rapide avant dodo (j'ai la crève, je crache mes poumons nuit et jour!! un comble pour une pharmacienne, la honte au comptoir, je vous raconte pas!) Donc, juste un petit mot pour notre Pepette nationale :wink: : une grosse pensée pour toi,ma cocotte! Je me joins aux condoléances de My-Li. Les mots de réconfort ne sont pas toujours simples à trouver, sache seulement que si tu veux parler, on n'est jamais bien loin :wink: Tu as raison de te raccrocher à ta puce : comme le dit My-Li, ces bouts de choux ont un pouvoir phénoménal quand il s'agit de redonner le sourire à leur entourage! D'énormes bisous à toi et ta famille, toutes nos pensées vous accompagnent.
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 13:16
coucou les filles!!! pepette :arrow: je t'avais deja ecrit sur msn..et je suis vraiment desolee.. marjo :arrow: ah pour une pharmacienne c'est pas beau!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de cracher ses poumons!!aller soigne toi et repose toi :wink: :wink: :wink: :wink: my li :arrow: cool pour le pot....moi j'envisage de la mettre aussi..sinon elle va mieux mais son nez est toujours pris..mais vu le temps... nana :arrow: loriana a deja repris la creche depuis mardi et ca va...elle s'amuse beaucoup..mais je surveille de pres!!! :wink: :wink: :wink: voila bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 20:38
coucou les filles!! alors il n'y a personne!!! bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 22:57
coucou les filles!! Petit passage en espérant que tout va bien pour vous! Ici, ça va mieux : j'ai une figure plus humaine et mes poumons restent à l'intérieur!! Bon, j'en profite pour vous faire remarquer que Ayéééé, j'ai réussi à mettre un avatar!!! Lol, j'étais la seule des novembrettes à pas encore en avoir un, ça y est, je me sens mieux!! :arrow: sinon, dis donc, Virginie, la prochaine fois que tu passes à Nantes, PREVIENS MOI !! histoire qu'on essaie de se voir! :wink: Je repasserai mercredi, je bosse lundi et mardi, peu de chance de pouvoir passer! Grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 10:54
bonjour les filles :wink: !!! J'espère que vous allez toutes bien, et qu'il fait moins froid un peu de partout, nous ici plein soleil ça fait trop du bien! et ça y est on a de l'eau!!! :D Pepette, on pense très fort à toi, merci d'être venue nous donner de vos nouvelles. Pleins de bisous à toi et à Loane, et comme le disait Marjo si tu as besoin de parler, on n'est jamais bien loin, alors n'hésites pas! My-Li, ça y est mail envoyé! je t'ai écrit un sacré roman je pense! toi aussi surfeuse :lol: , décidément!!! et j'espère qu'il fera meilleur chez toi, 1H30 pour rentrer c'est hallucinant quand même! mais tu as bien fais d'être prudente, c'est tellement vite arrivé un accident! Flomel, c'est bien tu as raison de surveiller de près! :D et çavamieux vous, plus personne de malade? Marjo, heureuse que tu ailles mieux! Bravo pour l'avatar!!!! :lol: bon courage pour le boulot! et alors la maison est bientôt à vous? Bises à toutes, Nina se réveille doucement, et moi besoin d'un café! j'ai eu super du mal à dormir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.