Posté le : 09-01-2009 à 15:15
Salut les filles !
Je lis que beaucoup de petits bouts sont malades :? Je leur souhaite à tous de se rétablir très vite :D
Et courage à Nana et pepette qui n'ont plus d'eau :cry:
Alors nous ça va, il a beaucoup neigé lundi en région parisienne et vu les températures bien froides depuis, ça fait tenir la neige :D
Par contre, ce qui est moins cool, c'est qu'avec de telles T° (il faisait -11° mardi soir à 20h quand je suis rentrée du boulot), c'est super glissant et lundi soir, j'ai mis 1h30 pour rentrer du taf alors qu'en principe, j'en ai pour 15 à 20 min :( Bon faut dire que j'habite à la campagne et que ma route entre la nationale et chez moi n'a pas été déneigée donc bonjour le verglas, c'est super dangereux :oops:
Sinon grande 1ère aujourd'hui pour ses 14 mois : Lina a fait son 1er caca sur le pot ! On est trop fière d'elle :lol:
Télés :arrow: Oui j'étais trop contente que ma puce reprenne le sein :lol:
C'est normal pour le boulot, faut toujours un temps d'adaptation avant de se sentir complètement à l'aise... Allez ça va bien se passer :wink:
Flomel :arrow: Comment vas Loriana ? Sa bronchiolite est terminée ?
Marjo :arrow: T'as raison d'etre fière de Cyprien :wink: Chacun va à son rythme, c'est le principal.
Kenyata :arrow: Merci pour l'allaitement :wink: Nous envisageons très sérieusement de passer Lina au lait végétal, on attend quand même de voir le pédiatre pour la visite des 15 mois pour lui en parler d'abord et s'il ne nous soutient pas, on ira consulter un homéopathe ou un naturopathe, faut que je me renseigne s'il y en a un près de chez nous.
Si tu hésites pour le lait végétal, je te conseille le livre que je viens de lire, c'est "Lait de vache : Blancheur trompeuse" d'Anne Laroche de Rosa aux Editions Jouvence et il coute 4.90€. Ce livre est génial et parle aussi de l'alimentation végétale qui existe pour remplacer le lait de vache.
Alors pour la garde en famille, je pense aussi que c'est délicat mais un jour par semaine me semble un bon compromis :wink:
Contente que ton entretien se soit bien passée :D
Nana :arrow: Oui Lina est très sérieuse sur les photos de son anniv mais c'est parce qu'il y avait beaucoup de monde car les photos qu'on a fait le 25 à la maison où on l'a fait tous les 3, elle est bien moins sérieuse et n'a pas été avarde en sourires :lol: Je mettrais les photos de Noel dans mon avatar courant janvier.
Oui Lina prend toujours le bon lait de maman et même beaucoup plus qu'avant :D Avant, c'était grosse tétée le matin, une petite le midi, de temps en temps au gouter et jamais le soir et maintenant, elle réclame une grosse tétée 4 fois par jour :lol:
Je te comprends que ça va etre dur de laisser Nina à la garderie tous les matins mais vous allez vous régalez sur les pistes, ça va vous faire beaucoup de bien.
Moi aussi je suis une surfeuse ! :wink: Encore un point commun :lol: J'ai hate de lire ton mail :D
Virginie :arrow: Je remarque que dans les fringues, ça taille pas pareil hauts et bas car tout comme toi, Lina met pas les mêmes tailles, elle est bien plus à l'aise avec des pull en 24 mois mais par contre, les pantalons sont bien trop longs donc elle met encore du 18 mois.
Fais un bisou à pepette !
Mélodie :arrow: Tant mieux si tu accouches plus tot que prévu vu comme tu as hate de voir ta puce !
Bisous à toutes et bon WE (Moi je bosse tout le WE :cry: )