Posté le : 05-01-2009 à 23:37
Bonsoir les novembrettes!
je Vous retrouve enfin, j'avais hâte de vous souhaiter:
[color=blue:b33393846e][/color:b33393846e][size=24:b33393846e][/size:b33393846e]BONNE ANNEE 2009
de l'amour, du bonheur, de la chance, du travail, de la santé enfin tout ce qu'on peut vous souhaiter de bien!
Nous rentrons de 15 jours passés chez mes parents, ça fait du bien quand même de se retrouver chez soi! Là bas j'avais difficilement accés à un ordi :(
Le réveillon s'est bien passé: Noélie a été couchée à 21h00, aucun souci pour s'endormir malgré le monde (15 adultes et 5 enfants) mais nous étions chez des amis et les enfants ont réveillé Noélie vers 22h30... impossible de la rendormir avant 23h45! Elle s'est réveillée le lendemain à 9h00.
L'année a commencé tout doucement niveau santé car dans la nuit du 1er au 2 Noélie n'a pas arrété de vomir: gastro, nous sommes allés chez le médecin pour elle et moi (et oui) samedi mais malgré son traitement (qu'elle prend mal) elle va toujours en diarrhée aujourd'hui, je pense retourner chez le médecin demain, d'autant qu'elle mange plutôt mal et souffre de son ventre... En bref nous avons tous été malades chez mes parents, noélie puis moi, ma mère, ma soeur, mon père!
Pour les autres nouvelles notre miss a 11 dents, ne se lasse pas de la marche (c'est fatiguant) et adore toucher à tout comme beaucoup: placards, télécommandes, plantes... Elle met encore du 12 mois mais j'étoffe sa garde robe en 18 mois aux soldes!
:arrow: marjo: dans le nord, neige ce matin et grand froid! Pratique le beau père médecin! Tu as tout à fait raison d'être fière de ton trésor!
:arrow: flomel: c'est vrai qu'elle a bien changé ta princesse! Moi aussi j'aimerai vous mettre des photos des fêtes mais je vous l'avez dit, appareil photo HS, je dois en réclamer à mon père.
Et niveau santé ça va mieux chez vous?
:arrow: teles: j'espère que ta 1ére journée s'est bien passée, y'a pas de raison de te penser nulle! Moi je rencontre la responsable de service demain pour mon nouveau lieu d'affectation, on verra ce que ça va donner...
Sinon les photos du ski sont superbes, ça donne envie!
:arrow: my-li: je suis très contente pour toi et lina concernant la reprise de l'allaitement, c'est mieux que vous puissiez aborder le sevrage en douceur... Pour le lait végétal, le médecin homéopathe que je consulte me l'a conseillé pour noélie mais je ne sais pas encore...
Effectivement de beaux projets en perspective pour vous en 2009... je recherche toujours une nounou dans le pas de calais (bis)
A ce sujet il y a mes beaux parents et ma tante qui se sont proposés, vous pensez quoi de la garde dans la famille? J'ai mon avis mais ça m'intéresse de connaitre le votre.
:arrow: estelle: trop drôles les nouvelles photos! je me doute pour les jouets car déjà avec une il y en a partout, on va pouvoir prévoir un camion rien que pour elle au déménagement, lol.
:arrow: isa et guillaume: j'espère que ton petit bout se porte mieux, je crois bien que noélie a du en manger une seule fois aussi un 270!
:arrow: melodie: quoi de plus beau pour ce début d'année que l'arrivée de ta petite puce. Plus que quelques jours et tu l'a dans tes bras, et à partir de là tout défile... alors profites de tes derniers instants de répit! Tiens nous au courant si tu peux de ton départ pour la maternité.
:arrow: virginie: heureuse d'avoir de tes nouvelles, Calvin se porte comme un charme manifestement, tant mieux. C'est drôle cette histoire avec le frère de pepette, quoi qu'il arrive que 2009 soit l'année de l'amour pour toi alors!
:arrow: pepette: grosse pensée à toi...
Allez, j'arrête mon roman, bonne nuit biz