Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 10:20
coucou les filles !! je déserte le fofo !!désolée ! mais la je suis en vacances, je vais essayer de ratrapper mon retard !! [color=green:2f016a6e77] [size=18:2f016a6e77]Je vous souhaite à toutes un excellent Noël !![/size:2f016a6e77][/color:2f016a6e77] Le fofo me manque mais j'ai pas bcp de temps !!! Bises à toutes ! et à vos petits bouts ! J'espere que le papa Noël a été gentil avec eux !!! :cop:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 20:41
coucou les filles!! JOYEUX NOEL à toutes et a vos p'tits bouts!!!! bon sinon.....Nathan bronchiolite pour Noel, moi malade, mon mari aussi, le grand un peu.........donc génial...un Noel qu'on se souviendra :cry: bye
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 22:40
coucou les filles!!! je vous souhaite un peu en retard un joyeux noel!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vois que nathan a rejoint le groupe des brionchiolites!!loriana est toujours bien prise et les seances de kine deviennent dure!!!elle hurle... moi j'ai chope un bouton de fievre!!mais tout va bien!!! loriana a hurle des qu'elle a vu le pere noel...mon pere s'est deguisee... :wink: :wink: :wink: et on l'avait aussi emmener au centre commercial pour vite la prendre en photo..avec le pere noel elle hurlait!! voila bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 12:37
Coucou les novembrettes! J'espère que vous avez toutes passé un joyeux noél et que vos bibous se portent bien. Ici tout s'est bien passé, Noélie a été très gatée, elle a tellement de jouets qu'elle ne sais pas où donner de la tête! Mais elle a tendance à les délaisser pour marcher! My-li: Noélie portait une petite robe rouge et un pull rouge avec des bords blancs le 25! on attend les photos de lina alors... nana: merci pour la carte de noél, je voulais te répondre avec le même site mais je n'y suis pas parvenue! en tout cas moi aussi j'apprécie le forum pour le partage qui s'y instaure et ça m'a bien aidée dans les moments difficiles... merci àtoutes badaboom: contente de te retrouver; quoi de neuf alors? :arrow: flomel: j'espère que loriana va vite se remettre :arrow: idem pour nathan :arrow: isabelle: écoute pour le bib de noélie c'est exactement pareil et pour rappel elle pesait 7kg 400 à sa dernière visite! Aujourd'hui on devait passer la journée à eurodysney avec des amis mais on a du annuler car mon mari est malade (gastro certainement) en espèrant que cela ne se propage pas pour nouvel an... Bises à toutes!
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:46
Salut les filles!!!! Je passe en coup de vent pour vous souhaiter à toutes et à vos ti bouts de bonnes fêtes de fin d'année! J'espère que les malades seront vite remis(es)!!! De notre côté, Txomin sort lentement d'une petite bronchiolite, et se prend gamelle sur gamelleen courant partout et escaladant tout ce qu'il trouve. Malgré notre surveillance il s'est déjà planté plusieurs fois dans les escaliers.... :oops: :shock: et là il a un gros bleu sur le front et le nez tout râpé pour êtretombé la tête en avant sur la valise de son père! Appart ça tout va bien, Il a été vraiment très gaté pour noël et je ne sais pas quoi faire de tout ces joujous qu'on ne pourra pas emporter avec nous!! Bin oui on décolle pour notre voyage (SAn Fransisco pour commencer) dimanche 4 janvier!! Waw ça arrive super vite! D'ailleurs je remet le lien pour notre blog si ça interesse certaines http://www.iblogyou.fr/yozzz, n'hésitez pas à laisser des commentaires! Allez j y vais! Gros bisous les filles! J essaierai de lire de vos nouvelles quand je peux!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 09:58
kikou J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon noel. Vous avez ete gatée? et vos petit bouts? Ca serais cool de voir vos enfants en photo a noel :) Nous ont a ete gatée j'ai meme eu des trucs pour melodie alors qu'elle est pas encore la lol. J'ai mis des photos sur mon blog http://magrossesse.tchatcheblog.com/ bon dimanche
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:11
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Moi je déprime complètement aujourd'hui et je pleure beaucoup :cryout: Lina a apparemment décidé qu'elle ne voulait plus du bon lait de maman :oops: Elle ne tête quasiment plus depuis 3 jours mais comme elle a un petit rhume, je me disais que c'était surement lié... Mais elle n'a pas du tout voulu téter hier ni aujourd'hui... C'est apparemment la fin et j'ai du mal à m'en remettre et à l'admettre :cry: Sinon, Lina adore son cheval à bascule qu'on lui a offert à Noel et nous demande beaucoup à monter dessus. Elle lui fait aussi pleins de bisous. Et sinon, le réveillon de Noel chez mes parents a été un des pires réveillons de notre vie :x Lina n'a jamais voulu dormir là bas (beaucoup de bruit et pas assez de calme) et faisait que pleurer donc on est parti à 22h30 alors qu'on passait seulement au plat et on s'est pris des tonnes de réflexions dans la tronche comme par exemple que c'est notre faute qu'elle veuille pas dormir là car on ne la donne pas assez souvent à garder à mes parents :evil: ou qu'on devrait la laisser pleurer plus :roll: Enfin bref on s'en rappellera de ce réveillon de m... :evil: Donc en résumé, j'ai vraiment pas le moral :cry: Nana :arrow: Lina aussi a vu le Père Noel il y a une semaine aux bébés nageurs et ça va, elle a pas pleuré (elle ne lui a pas souri non plus!) mais je pense que c'est parce qu'elle est resté dans nos bras car s'il avait essayé de la prendre, elle aurait surement hurlé ! C'était sympa comme ambiance pour le dernier cours, y'avait des chants de Noel à la place de la musique habituelle, le Père Noel et 2 petites filles déguisées en lutin qui distribuaient des pères noel en chocolat. On a été pris en photo par le maitre nageur qu'on pourra récupérer à la rentrée avec une clé usb. Estelle :arrow: Pas cool que vous soyez tous malades :oops: J'espère que vous allez vite vous rétablir et que la bronchiolite de Nathan va s'améliorer... Isabelle :arrow: Pas cool la santé de ton petit loup, j'espère que ça va s'améliorer... Merci pour tes félicitations, alors en fait, on vient de fêter nos 10 ans avec mon homme et le mariage, c'est pour début juillet. Flomel :arrow: Pauvre Loriana, dur dur les séances de kiné :? Kenyata :arrow: Promis je vous mets une photo de Lina dans son pij rouge très bientot :wink: Et je compte sur toi pour mettre aussi une photo de Noélie dans sa robe rouge ! Yoz :arrow: J'ai pas réussi à aller sur le lien :? Mélodie :arrow: J'ai été sur ton blog, toi et Mélodie avez été bien gatées. Ton ventre s'est bien arrondi, trop mignon :D Bisous à toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:36
coucou les filles!! my li :arrow: je ne savais pas que tu allaitais encore ta fille....je suis desolee pour toi..mais ta fille est peut etre simplement enrhumee et ne veux pas de ton lait pour le moment mais il faut aussi que tu te dises que tu dois aussi arreter un jour... :roll: :roll: :roll: ensuite pour ton reveillon encore desolee mais il est vrai que nos petits bouts on du mal a dormir ailleurs que dans le lit..moi par exemple j'etais chez mon frere dans le 77..et loriana deteste dormir dans le lit parapluie je l'ai laisse s'amuser jusqu'a que je vois qu'elle n'en pouvait plus..c'est noel!!! :lol: :lol: :lol: :lol: elle a un peu pleurer au moment du coucher mais je l'ai laisse... il faut tout de meme les laisser pleurer un peu..ensuite forcement il ya avait du bruit mais sinon on ne fait plus rien..je ne te juge pas..mais c'etait noel... melodie :arrow: j'aai ete gate enfin la wi pour moi et mon mari..des cd...une lampe,et mon mari je lui ai ^paye deux places dont une pour moi pour aller voir franck dubosc!!!dimanche prochain!! et loriana...alors des playmobils pour bebe!!une table d'activite anglais et francais;des jeux de bains,une poupee qui fait des bisous elle l'adore!!le fameux volant!!!pour la voiture!!et toi???????????????????????? yoz :arrow: heu le lien????????????????????, kenya :arrow: merci!!pour loriana elle est toujours bien prise demain 10H30 kine j'espere que ca va vite s'arreter!!!j'en ai marre!!! et les autres virginie, estelle,pepette, badaboum,nana, ca va???????? bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:48
juste pour pas etre en deuxieme page!! teles et marjo :arrow: ca va?????? biss
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 15:12
coucou les filles! Cyprien vient juste de s'endormir (enfin!!!) alors, je viens faire un tit tour! :arrow: Yoz : ça fait plaisir d'avoir te tes nouvelles : bientôt le grand départ, j'ai hate de vous suivre sur ton blog!! Un gros bisou sur la bosse de Txomin!! :arrow: My-li : aaaah les réflexions, j'en ai eu à la pelle aussi!!! le 25, Cyprien n'a pas dormit de la journée!!! et quand j'ai prévenu que si je le forçais, il allait vomir (RGO oblige!) on m'a certifié que non!! J'ai donc tenté.....et on a du réchauffer mon chapon, parce que j'ai mis du temps à le changé, il avait vomit! Et ne t'en fait pas pour l'allaitement de Lina, elle fait p'tet juste une pause post-rhume, pour mieux reprendre après! Tiens nous au courant! :arrow: Isa : ben pour le bib du matin, c'est rare que Cyprien le termine! Par ex, ce matin, sur un bib de 240, il en a laissé 90 ! je le force pas, vu que sinon, ça ressort!! Il se rattrappe après! En tout cas, je trouve qu'il grandit bien : 74cm, c'est pas mal, compte tenu de sa naissance précipitée! et pour le 4 pattes, sois pas pressée, Cyprien n'en fait que depuis 2 semaines, mais j'en peux plus de lui courrir après!! :arrow: Flomel : j'espère que Loriana va se débarrasser de ses microbes, là, j'imagine à quel point tu dois en avoir maaaaaarre! La santé pour 2009 !!! :arrow: Toutes les autres novembrettes: un groooooos bisou à vous et à vos petits bouts!! J'essaie de repasser avant la fin de l'année!!! Bises!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:41
Flomel = ah c cool la wii ca a l'air sympa a jouer et super franck dubosc j'aimerais bien aller le voir aussi mais il passe en mars et melodie sera encore petite je veux pas la faire garder. Sinon g bien ete aussi gatée,pour melodie g eu : * une pousette avec le maxi cosi * un sterilisateur * des habits * une peluche pour moi g eu : * cd et dvd de christophe mae * des bijoux * une peluche * un plat * des marrons glacés * deux jeux voila :) My-li : ne t'inquiete pas elle va peut-etre reprendre le sein dans quelques jours,c sure ca dois etre dur que du jour au lendemain elle veuille plus mais il faudra bien un jour arreter. Tout va bien se passer :) merci pour ton message et ton passage sur mon blog :) Une pensée pour toutes les autres et j'attend des photos de vos petits bouts a noel ca dois etre trop mimi :) bonne soirée
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 23:14
Coucou les filles, passage rapide, nous sommes bien occupés en ce moment demain nous déménageons la maison de ma grand mère en prévision de notre installation prochaine! Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme 29 ans, on fête ça! On s'est cotisé pour un stage de pilotage. :arrow: melodie: vous avez bien été gatées toi et la petite! :arrow: flomel: mon père a acheté la wii pour toute la famille :D :arrow: lina: je suis vraiment désolée pour toi :( pour l'allaitement ce que tu expliques m'a fait revivre la fin de mon allaitement même si les conditions 'étaient pas les même, j'espère que ça ira mieux. En tout cas ne doute pas de toi, tu es une très bonne maman! :arrow: yoz; c'est dommage effectivement pour les joujoux mais ça peut toujours faire des heureux. Bonne route et faites attention à vous biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:47
Salut les filles, Flomel :arrow: Tu as souvent du lire mes messages en travers car j'ai souvent parlé du fait que j'allaitais toujours ma puce. Je suis d'accord que c'était Noel mais voyant Lina bailler et se frotter les yeux, on trouvait ridicule de la garder avec nous alors qu'elle était crevée sous prétexte que c'était Noel :roll: Même si on se doutait qu'on aurait du mal à la coucher, on voulait quand même tenter le coup vu l'état de fatigue dans lequel elle était. Et on l'a laissé pleurer mais au bout d'une heure, on s'est dit qu'on allait quand même pas la laisser pleurer toute la nuit :evil: :roll: Marjo, Mélodie et Kenyata :arrow: Merci beaucoup les filles pour vos gentils petits mots, ça fait du bien :wink: Oui peut etre que c'est passager et que Lina reprendra le sein quand son rhume sera fini mais je préfère pas trop me mettre ça en tête car j'ai peur d'etre encore plus déçue ensuite :oops: Mais bon on verra bien et je vous tiendrais bien sur au courant. Nana :arrow: Mille remerciements à toi pour ton précieux soutien et merci beaucoup pour ton mail. Bisous et bonne fin d'année à vous
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:26
coucou les filles:: my li :arrow: j'ai du zappe le faite que tu allaitais :roll: :roll: :roll: de plus j'espere que tu ne prends pas mal ce que je te dit... voila bise a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:00
Bonjour les filles! My-Li suis de tout coeur avec toi, tu le sais! :cop: courage! Et puis ne te mines pas comme je te l'ai déjà dit tu as fais le maximum pour elle déjà, ce qui est encore rare de nos jours, donc sois fière de toi!!!! et de ce que tu as réussi à faire... parce que allaiter en travaillant pas facile!!! Kenyata, bon déménagement! et bon anniv à ton homme (en retard) j'espère que Mr a été satisfait de son super cadeau!!!! :wink: Melodie, et bien tu as été gatée ainsi que petit ange! :D j'espère qu'elle arrête de faire la bamboula dans ton bidon, Nina n'arrêtait pas de gigoter en fin de grossesse et c'était chaud car j'avais l'impression qu'elle n'avait plus de place... :? :) Marjo, j'espère que Cyprien va bien! et oui toujours des réflexions pour les supers mamans.... et ce qui est épatant c'est que l'on a très souvent raison (pour ne pas dire toujours) pourquoi??? ben parce qu'on est à l'écoute de nos petits anges, pardi! :wink: Flomel, j'espère que Loriana va mieux, alors heureuse de ta Wii? Tu as trouvé une solution pour la crèche? tu en as parlé avec d'autres mamans du souci du petit pot? je ne me serais pas génée! y a des bébés de quel âge? vraiment inconsciente cette crèche!:twisted: Yoz, contente de te voir! :wink: Nous aussi Nina se gamelle beaucoup en ce moment... je me dis que c'est comme ça qu'elle apprend, mais bon... ça fait de la peine! Dommage pour les cadeaux, nous aussi on avait dit pas de jouets et bien.... ils se sont fait plaisir je pense! Bon voyage, je vous suivrai sur le blog!!!! avec plaisir, il est tellement à croquer Txomin!!! :wink: Isabelle, de tout coeur avec toi et Guillaume. L'asthme déjà confirmé, je ne savais pas qu'on pouvait déjà le voir... j'espère que le Dr trouvera enfin ce qu'il a.... et je pense comme toi que ce n'est pas bon de le gaver aussi, surtout qu'il risquerait de tout rendre... ne t'en fais pas tu fais les choses biens pour ton fils! Estelle, et bien alors la famille est guérie ou pas encore?? alors les petits ont été gaté à Noël? :D Badaboom, on t'attend toujours! j'espère que le papa noël a bien gaté Iroise! :D Nous ça va, on a passé Noël en trois fois... chez la famille de mon chéri, puis chez sa maman et enfin dans ma famille! Nina a veillé les 3 soirs jusqu'à tard (1h du matin) j'avais rusée en lui faisant faire la sieste l'après-midi! :wink: Elle a été gaté et était très heureuse de rencontrer tant de monde! Elle a gouté à tout, même aux huitres (un tout ptit peu j'avais trop peur) et elle a aimé! elle est trop trop facile cette petite! :D On est équipé pour le ski, d'ailleurs nous partons une semaine à partir du 17, ça y est c'est réservé! Teles, tu y es déjà au ski??? Voilà je vais vous laisser, je vous fais des bises à toutes! Bonne fin d'année et surtout prenez tous pleins de résolutions pour la nouvelle année!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.