Posté le : 16-11-2008 à 12:20
Coucou les nenettes,
Je passe vite fait mais je reviendrai ce sori un peu plus longtemps.
Comment allez vous :?:
Ici ça va plutôt bien, hier nous sommes allée faire les achats de Nöel et à ma grande joie mon hommes est venu avec nous, c'était chouette de ballader en famille ça faisait longtemps.
J'ai trouvé tout ce que je voulai pour pas trop cher j'étais contente, les achats pour mes parents c'est fait c'est déjà ça. :wink: Comme je suis en vacances cette semaine, je retrournerai faire un peu les magasin en milieu de semaine.
:arrow: [color=darkblue:7bd6ececee][b:7bd6ececee]risuena[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee] super ton nouvel avatar, et une nouvelle adept des scrap. :lol:
:arrow: [color=green:7bd6ececee][b:7bd6ececee]Claire[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee] contente de voir que tout va finalement bien se régler en ce qui concrene le bapteme de notre mascotte. Moi je baptiserai sans doute Elina à la mairie ( nouss ommes athé ) bien qu'après m'être renseigné on m'a dit que ça ne servait pas à grand chose puisque quoiqu'il arrive s'il nous arrive quelque chose ce sont nos frères et soeurs au niveau de la loi qui aurai en premier plan la garde de nos enfants donc comme ce sont ma soeur et mon frère les parrain et marraine pas besoin que ce soit écrit mais j'aimerai quand même faire quelque chose d'officiel alors on verra ça une fois la maison terminé qui sait on fera peut être en même temps mariage et baptême. :lol: :lol: :lol:
[color=blue:7bd6ececee][b:7bd6ececee]
Pour le mot de passe et le login je suis Ok.[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee]
Cet après midi je vais chez mon papa prendre le café, je vais y rester un bout de temsp je pense, je prendrai des fotos et vous montrerai ça ce soir.
:arrow: [color=orange:7bd6ececee][b:7bd6ececee]Alextiti[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee] contente de te revoir, j'espère que tu ne seras pas licencié bien que c'est vrai le côté positif serait que tu verrai ton loulou :lol: Mais de nos jours ce n'ets tout de même pas à souhaiter je pense. Sinon pour ses bibs à mon avis oui tu peux commencer la diversification, Clément se lase surment des bib.
Bisous les poulettes et à plus tard.