Posté le : 18-11-2008 à 16:42
AHAHAH nous nous sommes décidés en octobre et on se marie en février :p
Céline je suis une catastrophe, j'ai tout délégué à ma belle-mère adorée, je me contente de lui dire "ah ça, euh, non" et elle la pauvre elle propose :p
Althia on a le lieu (que j'adore) ma robe (que j'ai hâte d'essayer dans ma taille !) la liste des invités, le traiteur (super traiteur parisien et frère de mon ex collègue et amie qui nous fait un gros prix), et un groupe de très bons potes jazzeux qui viennent jouer.
Il nous manque pas mal de trucs encore, on a rien défini niveau déco, il faut qu'on négocie une autre mairie que la notre car elle est minuscule et pas accessible pour le grand père de mon chéri qui est en fauteuil, il me manque la coiffure les accessoires un manteau assorti à ma robe des chaussures le maquillage, il nous faut des alliances mais on verra ça au retour de mon chéri, ainsi que son costume...
Pour l'hébergement des invités on a un paquet de chambres sur place au manoir, plus notre maison, celle de mes beaux parents, et celle d'amis dans le coin, et il y a des hôtels donc facile.
Voilou ^^
Si vous voyez des trucs que j'oublie n'hésitez pas, je suis nulle pour ce genre de trucs !
l'avantage c'est qu'en février personne n'est surchargé ! :p
Je lis la suite je reviiiennnns :p