Posté le : 04-12-2008 à 20:00
Salut les filles!
BON MOISNIVERSAIRE A ANNAELLE!
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petit bouts!
Aujourd'hui, baisse de moral pour ma part, pourtant rien de spécial!! :?
Anthony va un peu mieu mais tousse encore beaucoup la nuit!
Quant à Anaïs, réveil à 5h00 avec des BABABOUABABA.......et des grands sourires!Du coup, je suis nase!!En plus dure journée au taf avec des collègues à baffer par moment et des jeunes plus que bruyants aujourd'hui!! Et Mr, qui ne comprend pas pourquoi je perds patience avec les enfants ce soir!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bref, j'ai vidé mon sac!!
Demain je suis en repos, ça va me faire du bien!
:arrow: Magnes, pas cool ton ex patron!Tu as entièrement raison de te battre pour tes droits!!Contente pour toi que l'ANPE ai validé ton dossier! :youpi:
:arrow: Valie, la nuit a du être dure§Bon rétablissement à Dorian!Malgré tout ça tu es motivée pour envisager BB3...QUEL COURAGE!!
:arrow: Mimigrij, dommage pour la maison mais je suis sûre que vous trouverez ce que vous cherchez!
:arrow: Yétéma, Super que ça se soit arrangé avec ton homme!Annaëlle est magnifique! :wink:
:arrow: Risuena, Oh zut pour la poussette!Tu dois être dégoutée!!
:arrow: Cerridwen, moi g commencé les légumes un midi! Pour le tour de lit, je l'enléverai, ça pourrai être dangereux!!En même temps, je crois que ça se met plutôt du côté des barreaux pour empécher les petits bouts de se coincer les bras ou les jambes entre 2 barreaux!Mais je suis pas sûre de moi!!!
J'essaierai de repasser plus tard car mon homme m'attend pour manger!