Posté le : 02-12-2008 à 15:31
Salut!
JOYEUX MOISNIVERSAIRE A ABYGAEL ET CLEMENT.
Merci à toutes pour vos compliments sur les fotos d'Anaïs!
Aujourd'hui, je suis resté à la maison car Anthony est malade (tousse +++, nez bouché et un peu de tempé!). RDV chez le docteur à 18h15!Il est complet!! :x
:arrow: ivy29, bienvenue à toi!Ambre est trés mignonne!
Moi c'est Cynthia, j'habite en Eure et Loir et je suis maman de 2 amours, Anthony (qui aura 5 ans en Mars) et Anaïs (qui est née le 15 Juin).
:arrow: Magnes, 4Contente que tu ai retrouvé du taf, ça va te faire du bien de rencontrer du monde!
Trop marrante la photo du petit pot dans le micro-onde! :mdr:
Pour la neige, j'habite en Eure et Loir et ce WE j'étais dans le Loiret (anniversaire de mon beau-père!) et il y avait tellement de neige que je n'ai pas pu rentrer chez moi samedi soir!
:arrow: Cerridwen, trop chou l'ensemble que tu as acheté à ta puce pour noël!Gxenaëlle va être à croquer!!!
Excellent le DUNDEE, c'est un sacré Doudou!!
:arrow: Crumpette, pauvre petit Mathéo,j'espère qu'il se remettra vite de ses petits maux!Mais tant mieux si la bronchiollite est finie!
:arrow: Claire, Anaïs aussi a découvert ses pieds il y a quelques jours! Chloé est vraiment mimie sur tes photos!
OUF pour ta soeur!Tu dois être rassurée!
:arrow: Fanny, comment va Elina?
:arrow: Mimigrij, tu peux aussi trouver des petits suisses ou fromages blancs dans le raton des petits pots, blédine...bref, le rayon bébé!Et ceux là ne se garde pas au réfrigérateur (sauf aprés ouverture! :wink: )
:arrow: Yétéma, j'espère vraiment que ça va s'arranger avec ton homme!Je pense également qu'une soirée en tête à tête peut vous aider à avoir une bonne discution!
Gros bisoux à celles que je n'ai pas citer!