Posté le : 27-11-2008 à 08:25
bonjour les filles,
[quote:d7fc547319="raphi"]:arrow: véra, qu'est-ce qu'il a eu eloan???? des problèmes?? [/quote:d7fc547319]
il lui ont trouvé à la naissance un ressaut de la hanche droite (j'ai du le langer en abduction pendant 3 mois)
a la dernière radio, la hanche été en place, mais on ne voyez pas les point fémoraux.
puis il a un phimosis.
mais je suis habitué a passer mon temps dans les labo, les hôpitaux, car a Ethan il lui avait trouvé a la naissance, un hyposapade et une coudure de verge. maintenant qu'il sait fais opérer pour les deux, je suis tranquille pour lui, juste des rdv de contrôles.
[quote:d7fc547319="raphi"] chez moi tout va bien! je suis partie pour les essais depuis dimanche jour de mes dernières règles... [/quote:d7fc547319]
juste pour voir si ça marche, je peux te calcul la date a laquelle tu pourrais tombé enceinte, pour cela j'aurais besoin de ta date de naissance et celle de ton homme.
[quote:d7fc547319="zazou94"] Sinon on a "presque" choisi le prénom de BB2 : si c'est une fille ce sera Kaéna et si c'est un garçon ce sera Kéziah. Enfin j'ai encore des doutes mais cela plaît au Papa Qu'en pensez-vous ? [/quote:d7fc547319]
c'est très original comme prénom, moi j'aime bien en plus j'ai jamais entendu.
[quote:d7fc547319="zazou94"] J'ai eu mon RV du 7ème mois lundi, tout va bien. J'ai pris 7 kg depuis le début [/quote:d7fc547319]
waouh ! 7 kg en 7 mois tu as de la chance, moi pour mon premier j'ai pris 18kg et pour le deuxième 13kg.
[quote:d7fc547319="misapb"] J'ai commencé quelque achat pour ma puce, une couverture qui fait nid d'ange, un pyjama et une petite robe le reste sa attendra les soldes ^^ [/quote:d7fc547319]
c'est vrai que les soldes vont bientôt commencer (en janvier) tu pourra encore plus te lâché.
bisous