Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:14
:arrow: cerridwenn, MDR :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:38
raphi: bah pour le sexe on pense pas l'annoncer à la famille pour garder la suprise^^ ceridwen: roh bah crotte pour l'exema. Sinon moir ca va le bidon pousse bien, bébé je pense qu'il va bien meme si je m'inquiéte beaucoup il bouge presque pas, il me fait penser à Dylan quand j'étais enceinte de lui. gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:47
:arrow: misapb, essaie de ne pas trop t'inquièter pour bb...y en a qui bougent beaucoup et d'autres moins! pour le sexe, tu nous diras à nous??? :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:44
oui je vous le direz.Pour se qui est de pas s'inquiéte on arrête pas de me le dire et je repond toujour pareil, je m'inquiéterais toute la grossesse jusqu'a que j'ai mon bébé en vie dans mes bras
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:06
:arrow: misapb, déjà en temps normal on est inquiète alors toi avec ce que t'as vécu, c'est tout à fait normal!!!!mais il faut quand même que tu essaies de te dire que c'est une autre grossesse et pense à dylan qui va bien!!biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:16
Merci de poursuivre ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131060
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.