Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:39
[quote:b483b57d8a="raphi"]:arrow: mamandavril, j'espère de tout coeur que tout aille bien!!! et au fait ta fille elle était née avec des problèmes??[/quote:b483b57d8a] 2,580kg pour 45,5 cm elle était estimée entre 3 et 3,300kg pour 50cm 1 mois et 1 semaine avant l'accouchement on l'estimait le jour de l'écho à 2,600kg j'ai su après que c'était du à de mauvais échanges au niveau du placenta, que j'aurais pu la perdre, et qu'elle était donc en souffrance tout ce temps là elle a souffert pendant l'accouchement aussi, elle s'est fait dessus et a avalé du méconium qui normalement ne sort pas avant 1 ou 2 jours de vie :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:41
zazou pareil! ma fille boude les bib! elle boit plus que 60ml le matin et 30ml le soir! du coup le midi à 16h et au repas d'avant bib, il y a un yaourt de 100g mini à chaque fois!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:56
:arrow: mamandavril, comme quoi c'est pas précis leur trucs!!!!!! moi ausi ils se sont bien plantés au niveau des estimations des poids...mais bon sans gravité pas comme toi! heureusement que tout va bien mainetenant...mais je comprends que tu veuilles que tn autre bb soit mieux suivi que ça!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:23
Moi l'écographe que j'ai pour dylan ma dit il donnait jamais d'estimation car en générale le bébé pésé rarement le poid estimé ^^ sinon pour le bib Dylan boit toujour celui du mat entiérement et celui du soir, défois il a une soupe le soir!!! Le midi c'est 200g de légume aves viande avec un petit suisse et au gouter, compote de 100g et un yaourt!!! Sinon j'ai enmené mou loulou au medecin et il a une belle grosse rhino, donc sirop, supo("brochorectine"), produit pour netoyer le nez et du "Amoxicilline".!!!Il est vraiment patraque, j'espére qu'il fera une meilleur nuit!! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:27
Couocu, Bah ici tout va bien mais je suis crevéeeeeee.... Je suis trop vieille pour elever des bébés :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:56
:arrow: bbf, :lol: :lol: :lol: je te rassure, je suis plus jeune que toi et malgré tout crevééééééee aussi!!! :wink: :arrow: misapb, ben M alors...j'espère que ça ira vite mieux!!!!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 06:55
coucou les filles comment allez vous? moi ca va bien,on a eu un week end tres chargé pour une fois sa change d'habitue on a rien de prevu. sinon aujourd'hui on va finir les achats de noel on profite que maeva va a l'ecole pour finir comme ca elle voit rien mdr. je vous souhaite une bonne journée gros bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:17
bonjour les filles je ne suis pas venu très souvent, mais après mes fils qui ont eu une bronchite asthmatiforme, c'est qui ai attraper la gastro ce week end et maintenant zhom. donc médecin pour tout le monde tout a l'heure. :arrow: chabine : tu as raison de profité que ta fille ne soit pas la. il faut rusé. et sinon comment aller vous ? biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:18
coucou!! Vera j'espére que sa ira mieux pour ton homme !!! Alors sa fait 3 nuits blanche que je passe Dylan dors trés mal tellement il a le nez boucher et la gorge bien prise!!!! Je suis fatigué j'espére que cette nuit il y aura du mieux!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:34
:arrow: misapb, coucou!!! et ben dis donc tu dois être épuisée...tu peux au moins te reposer la journée????? :arrow: véra, ma pauvre...tu t'en sors pas avec tous ces malades...allez courage ma belle! :arrow: chabine, oui t'as raison de profiter de l'absence de maéva pour faire tes courses...nous je sais pas encore comment on va faire...
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:18
bonne soirée les filles gros bisous a toutes
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 23:50
Coucou à toutes ! Aujourd'hui j'ai fait la 3ème écho, BB2 se porte toujours bien, il fait 1kg900 à32SA+1 et gygy pense qu'il ou elle fera environ 3kg200 à terme. Pour Macéo il l'avait estimé à 3kg500 et bingo il fesait 3kg560 :wink: J'vais donc certainement avoir un bébé un peu plus petit cette fois (cool il mettra plus longtemps les vêtements :lol: ). Il m'a aussi donné mon congé patho qui débute officiellement le 17 décembre :D ce qui fait qu'il me reste exactement 4 jours et demi de boulotà effectuer ! Ensuite je vais avoir de quoi m'occuper car il faut que je ressorte et relave touts les petits vêtements de Macéo, poussette, nacelle, cosy, berceau ect... Et puis Macéo restera à la maison car notre assistante maternelle doit se faire opérer prochainement donc on avait fait un contrat pour 2 mois seulement. Je ne vais vraiment pas avoir le temps de m'ennuyer ! Hier on a été faire les boutiques et on a commencé à réfléchir au faire part de BB2, il sera beaucoup moins complexe à faire que celui de Macéo par manque de temps mais on va quand même essayer de le faire nous même (enfin moi même). Et voici comme promis une photo de notre sapin de Noël (on apperçois même mon chat :lol: ) [URL=http://imageshack.us][img:7572ab7612]http://img177.imageshack.us/img177/452/dsc04681um6.jpg[/img:7572ab7612][/URL] Je vois qu'il y a beaucoup de malades en ce moment j'espère que vos pt'its bouts iront vite mieux ! Moi j'ai une bonne rhino-pharyngite et Macéo a percé 2 dents ces jours-ci (les dernières incisives) et je pense qu'il a aussi mal à la gorge et il tousse un peu :roll: Mais bon rien de bien dramatique. Cet aprèm' j'était naze alors j'ai fait une sieste de 2 heures, et demain comme j'ai posé ma dernière journée de congé, mon homme va s'occuper de Macéo et l'emmener chez la nounou comme d'hab et moi je vais profiter de ma dernière grasse matinée avant longtemps (et aussi la première depuis longtemps :lol: ) Bon allez pour en profiter il faut déjà que j'aille au lit !!! Biz et à bientôt :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 07:37
coucou les filles un ptit coucou rapide avant de deposé ma fille a l'ecole. bonne journée a toutes gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:21
:arrow: chabine, coucou!! :wink: :arrow: zazou, superbe!!!!! tout va bien quoi!!! tu dois te réjouir d'arriver au bout tout de même...c'est long la fin je trouve... au fait me souviens plus si tu connais le sexe??
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:38
coucou raphi ca va bien? tes enfants vont bien? moi ils petes la forme,je vais pas tardé aller depose Maeva a l'ecole et dire que demain c mercredi donc pas d'ecole sniff. je te souhaite une bonne journée gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.